Je pointe enfin! Nuit super pour moi, bizarre??!! j'ai dormi jusqu'à 10h30!!
même si je me lève qqs fois la nuit, j'arrive à me rendormir vite et à trouver une position confortable.
Artemis, mp répondu
et pari noté!!
Grosse pensée pour toi Bombette, c'est demain le grand jour!! Quand pars-tu à la mater?? Je te souhaite une belle rencontre avec tes loulous!!
Pensée aussi pour
Impa qui est rentrée chez elle hier avec ses 3 choupettes!!
Karine: idée cadeaux: une toise décorative, un porte manteau (ou simplement des patères, y en a des sympas), cadres photos, pour les boites doseuses le frangin me recommande celles de Tupp*** et non Beab* car elles sont légèrement inclinées, donc plus faciles d'utilisation. Il existe aussi (de chez Beaba*) des moules en silicone: tu prépares tes purées ou compotes, et hop, tu remplis les moules, tu mets au congel... et quand tu en as besoin, tu démoules comme un bac à glaçons la quantité dont tu as besoin, c'est super pratique. autre idées: le porte-bib (c'est décoratif, on est bien d'accord!), une arche, une couverture de sol, un parc à boudins (non, c'est pas tes bb les boudins
), un luminaire, des sorties de bain, .... après tu peux peut-être demander des fringues à une taille précise (du 6 mois, etc...) pour éviter de te retrouver avec trop de 3 mois par exemple.
1+1=4: ici pas des infos débiles à la dernière écho, mais comme nous a dit la sf, les mesures sont très très difficiles à prendre, le plus important, c'est qu'ils prennent encore du poids et que les échanges continuent correctement
c'est quand ta dpa déjà??
Paprika, tes bb sont tout mimis!!! et toi, comment vas-tu??
Merci
Karine pour les nouvelles de
Virginie, fais lui des
de ma part.
et
karine, ne sois pas si pressée que ça de les voir!! profitons encore de ces moments où ils sont dans notre ventre
Désolée si je déserte de plus en plus le fofo , mais internet fonctionne mal, ou plutôt mon pc
du coup c'est galère.
et puis plein de
aux jeunes mamans et à leurs bibous!