T'inquiètes, comme ma dit ma SF, ils sont rentrés faudra bien qu'ils sortent
Sinon je voulais savoir : je pensais que plus on arrivait vers la fin, moins les bébés bougeaient... Moi j'ai l'impression que c'est plutôt l'inverse !! Depuis qq jours ils font de telles bosses sur mon ventre que j'ai l'impression qu'ils vont en sortir comme des aliens... L'autre fois on reconnaissait carrément une jambe et un pied, j'aurais presque pu en faire un moulage... c'est rigolo mais ça fait aussi bien mal !!
Les survivantes, les vôtres aussi sont surexcités ? Les autres, ça vous avait fait ça aussi ?
Oh que oui! c'est qu'ils ont des p'tites pattes bien musclées!! je rêverai de pouvoir prendre en photo un p'tit pied...
Je sens toujours JA très bien, et JB je le sentais moins... et depuis qqs jours, c'est la fête, c'est le combat de p'tits pieds, et j'ai dit à zhom "je crois bien que JB est descendu un peu et qu'il a plus de place pour bouger!" et bingo, ce matin l'écho a révêlé que sa tête était bien plus en bas que la dernière fois!!
j'adore les sentir bouger, et qui plus est, tout le temps!! alors oui des fois ça fait mal (surtout quand je suis allongée, mon bidou passe par-dessus les côtes et là ça fait mal!), et j'aime moins quand ils ont le hoquet (ça m'agace comme un nerf qui saute sur la paupière!) mais quel bonheur de les sentir bouger autant!
C'est ce qui va me manquer le plus je crois!! Et zhom est fou, car pour le papa, c'est excellent, il voit les vagues, sent beaucoup plus les bébés quand il met sa main, comme il dit "Je check avec mes enfants!!"