02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 07:01:20
Pages: 1 ... 911 912 [913] 914 915 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 640296 fois)
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13680 le: 22 Novembre 2009 à 18:14:51 »

Bonjour, et un grand ENFIN pour Virginie !!!

TOUTES NOS FELICITATIONS VIRGINIE ! ET A TON LOLO EGALEMENT

Bisou Bisou ET BIENVENUE A MAXENCE ET LEO  Bisou Bisou

Repose toi bien, et j'espère que ta santé est bonne, même si ça a été difficile ... gros  Bisou
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13681 le: 22 Novembre 2009 à 18:18:53 »

Bon combien sommes-nous encore au bataillon??!! Et qui n'a pas encore de date, à part moi??!!!

Et j'aimerai savoir pour celles qui ont accouché par vb, est-ce que les prépa à l'accouchement, la natation, etc... vous a aidées pendant les contractions et l'accouchement??
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13682 le: 22 Novembre 2009 à 18:23:58 »

Merci beaucoup pour vos pensées les filles ! Demain on sera totalement déconnectés, stressés, excités, bref, dans un autre monde  
Nattylou, encore un message qui rassure, merci  Sourire (mais j'ai qd même la nausée, lol)

SEV ... ça m'fait trop rire ... bon ben après le ventre qui gratte tu auras surement les jambes qui grattent quand tu enlèveras tes bas (c'est l'horreur !!!)

SPEEDY c'est clair ça doit te faire tout drôle ce calme, lol
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13683 le: 22 Novembre 2009 à 18:33:02 »

Merci beaucoup pour vos pensées les filles ! Demain on sera totalement déconnectés, stressés, excités, bref, dans un autre monde  
Tu m'étonnes!!! 
SEV ... ça m'fait trop rire ... bon ben après le ventre qui gratte tu auras surement les jambes qui grattent quand tu enlèveras tes bas (c'est l'horreur !!!)non mais tu sais les bas, je les enlève tous les soirs, hein, et oui, je me gratte les jambes après!!  (mais comment tu le sais??!!)
Speedy, Virginie avait perdu les zo ou c'était programmé plus tôt que prévu??

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13684 le: 22 Novembre 2009 à 19:08:45 »

coucou felicitation a tous ces beaux bebes  Clin d'oeil
so
j'espere que ca ira mieux ta ptite pour les reflux peut etre boit elle tp vite!!
sev tres joli la chambre de tes ptits et bravo a BM pour les vides poches Clin d'oeil
pour les bombek on dirait va dire 300gr aussi bien pour toi et pour nous nn??
klarrye pas cool pour le micro onde y a des jours comme ca ou tout par en vrille 
kaji contente que tout se passe bien et que tu as reussi a trouver tes marques  Sourire
valou tp mimi tes ptits bouts c'est sur que ca doit pas etre facile si tu en calme un l'autre se met a pleurer mais bon tu t'en sort super bien  Souriant

bon et bien moi ca va a peut pret je suis fatiguer et epuiser de mon corps qui pese mal au pieds mais pas enfler j'ai du mal a me trainer et a doooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrmirr!!
dernier de connexion sur le net pas avant fin de semaine prochaine 
je file manger bonne app les filles a plus tard Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13685 le: 22 Novembre 2009 à 19:17:04 »

Virginie avait perdu les zo ou c'était programmé plus tôt que prévu??[/color]
Je me permets de répondre mais Speedy complètera peut-être, aux dernières nouvelles vendredi Virginie faisait les cent pas dans son salon et elle a nettoyé tous les carreaux de sa maison, puis elle a eu une séance d'acupuncture et un décollement des membranes... et ensuite plus de nouvelles, alors je pense que soit elle a perdu les eaux, soit les contractions sont enfin revenues pour de bon ! En tout cas il était temps pour elle !!

C'est vrai qu'on n'est plus très nombreuses... cette fin de semaine aura été vraiment très mouvementée ! Peut-être un pré-pic de pré-pleine lune spécial-décembrettes ?!

Sev, pour ce qui est de ta question sur l'aide apportée par les cours de préparation à l'accouchement ça me fait sourire parce que je me rends compte que j'ai tout oublié de ce que la SF m'a dit et que j'ai vraiment pas envie de passer ma dernière semaine à potasser des bouquins et à faire de la technique... j'ose espérer qu'on me redira comment faire le moment venu !!

1+1=4 ne m'en veux pas mais je te pique ton smiley de ola pour Virginie  

« Dernière édition: 22 Novembre 2009 à 19:19:31 par KarineT » Journalisée
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13686 le: 22 Novembre 2009 à 19:22:36 »

UN petit coucou les filles

felicitation aux nouvel maman et a leur familles

bienvenue a tout les petits bouts
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #13687 le: 22 Novembre 2009 à 19:32:09 »

grosse pensé pour solène demain

Pour ninie je ne sais pas du tout j'ai voulu lui envoyer un sms hier soir car je m'inquietai et je me suis dis qu'elle profitai de lolo Roulement des yeux, mais pour l'instant elle pouponne donc je lui fous un peu la paix

Sev piscine, prepa a l'accouchement ca m'a servi a rien j'en ai jamais fais

Un tit bonsoir a ma belle soeur préférée Bisou Bisou Bisou Bisou, je savais que j'etais espionnée sur le fofo mais je croyais que c'etais par une tres bonne amies, mais en fet cet aprem j'ai appris que c'etais ma belle soeur et mon frere Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou, Donc je suis pas du tout véxée, meme si tu as pas de jujus, ni de pseudo bienvenue, et tu aura le droit à un tit coucou tout les jours

Tatoo je croyais que tu aurai plus le net Huh? Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13688 le: 22 Novembre 2009 à 19:35:37 »

Félicitations au nouveaux parents et bienvenue à Maxence et Leo.

Très belle chambre Sev. Elle est couturière ta bm

Bon séjour à la mater Solnic.

Les cours de prepa j'ai fais pour mon premier et ça m'a vraiment pas servie pendant l'accouchement mais la sage femme me disait quoi faire et tous c'était bien passé. Je pense que ca depend de deroulement de l'accouchement.

J'envie celles qui ont déjà leurs bibous avec elles. Parcontre je viens de me rendre compte que c'est vrais  , il peut y avoir toujours un des bébés qui n'a pas faim en même temps etc. je crois que je vais avoir beaucoup de surprises a leurs arrivée, d'un autre cote c'est bien être  optimiste.

Bon courage les filles

Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13689 le: 22 Novembre 2009 à 19:36:52 »

Virginie avait perdu les zo ou c'était programmé plus tôt que prévu??[/color]
Je me permets de répondre mais Speedy complètera peut-être, aux dernières nouvelles vendredi Virginie faisait les cent pas dans son salon et elle a nettoyé tous les carreaux de sa maison, puis elle a eu une séance d'acupuncture et un décollement des membranes... et ensuite plus de nouvelles, alors je pense que soit elle a perdu les eaux, soit les contractions sont enfin revenues pour de bon ! En tout cas il était temps pour elle !!ok merci pour les précisions! Clin d'oeil

C'est vrai qu'on n'est plus très nombreuses... cette fin de semaine aura été vraiment très mouvementée ! Peut-être un pré-pic de pré-pleine lune spécial-décembrettes ?!je ne sais pas mais en tt cas c'est normal, vu qu'on arive fin novembre... je ne sais plus, tu as ta date déjà?? on devrait faire une récap des survivantes!!

Sev, pour ce qui est de ta question sur l'aide apportée par les cours de préparation à l'accouchement ça me fait sourire parce que je me rends compte que j'ai tout oublié de ce que la SF m'a dit et que j'ai vraiment pas envie de passer ma dernière semaine à potasser des bouquins et à faire de la technique... j'ose espérer qu'on me redira comment faire le moment venu !!Heureusement zhom est venu à deux séances (le jour de l'accouchement avec les signes annonciateurs, et l'expulsion), et l'autre jour j'avais une contraction et Monsieur me disait comment je devais faire!! parce qu'en fait, je me rends compte que je ne sais plus tous les p'tits trucs à faire pour bien respirer, si c'est pour gérer ses contractions ou pour expulser, etc! pourtant la sf nous a gravé ses cours (et cours de sophro) sur cd! faudrait p'têt que je bachotte un peu!!

1+1=4 ne m'en veux pas mais je te pique ton smiley de ola pour Virginie  

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13690 le: 22 Novembre 2009 à 19:39:36 »

Félicitations au nouveaux parents et bienvenue à Maxence et Leo.

Très belle chambre Sev. Elle est couturière ta bm

Bon séjour à la mater Solnic.

Les cours de prepa j'ai fais pour mon premier et ça m'a vraiment pas servie pendant l'accouchement mais la sage femme me disait quoi faire et tous c'était bien passé. Je pense que ca depend de deroulement de l'accouchement.

J'envie celles qui ont déjà leurs bibous avec elles. Parcontre je viens de me rendre compte que c'est vrais  , il peut y avoir toujours un des bébés qui n'a pas faim en même temps etc. je crois que je vais avoir beaucoup de surprises a leurs arrivée, d'un autre cote c'est bien être  optimiste.

Bon courage les filles

T'inquiete pas tu arrive a les caler facilement, justement a la mater je ralais que la journée je les calai à 30min d'ecart, et quand elles les avaient la nuit elle me les calais synchro

Et maintenant qu'ont est a la maison c'est 30min d'ecart, pour les caler c'est tout simple tu reveil l'autre meme si il a pas faim, tu lui donne du bib ou le sein il prendra ce qu'il veux, et apres c'est rempli pour 3h lol
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13691 le: 22 Novembre 2009 à 19:40:26 »

Ca a l'air simple dit comme ça!! 
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13692 le: 22 Novembre 2009 à 19:46:17 »

Non serieux c'est comme ca que j'ai fais et ke je fais toujours, car avant hier samychoux me les avaient décaler d'1h30, pareil tout simple il a épaissi un biberon et pas l'autre
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13693 le: 22 Novembre 2009 à 19:48:36 »

C'est vrai qu'on n'est plus très nombreuses... cette fin de semaine aura été vraiment très mouvementée ! Peut-être un pré-pic de pré-pleine lune spécial-décembrettes ?!je ne sais pas mais en tt cas c'est normal, vu qu'on arive fin novembre... je ne sais plus, tu as ta date déjà?? on devrait faire une récap des survivantes!!
oui j'ai ma date, vendredi prochain ! Donc si tout va bien je ferai encore partie des survivantes pendant quelques jours  

Pour cette histoire de "calage", je suis pas très fan de la méthode qui consiste à réveiller un bébé qui dort pour le caler sur son frère mais bon, avec la fatigue et la pratique je changerai peut-être d'avis !
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13694 le: 22 Novembre 2009 à 20:11:50 »

oui j'ai ma date, vendredi prochain ! Donc si tout va bien je ferai encore partie des survivantes pendant quelques jours  

Pour cette histoire de "calage", je suis pas très fan de la méthode qui consiste à réveiller un bébé qui dort pour le caler sur son frère mais bon, avec la fatigue et la pratique je changerai peut-être d'avis !

Qui vivra verra... ou plutôt qui survivra verra.... Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 911 912 [913] 914 915 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: