bonjour tout le monde !!
je pointe encore !! je ne poste pas beaucoup parce que j'ai pas vraiment lemoral en ce moment ... et je n'ai pas envie de rabaisser le moral des troupes !!
félicitations à ma petite paprika !!!
pleins de
à toutes !
Haut les coeurs Miss! On est là aussi pour ça!!
Bonjour à toutes !
On revient de l'écho, donc à 36SA+1 JA fait 2kgs065 et JB 2kg531.
Tension : paaas bien, enfin, pas mieux, que les autres fois, donc finalement ... SEV je n'accoucherais pas le même jour que toi à moins que tu accouches lundi ! Je serai déclenchée si les ptits loups n'arrivent pas avant !!
Lundi!! Déjà!! Mais enfin c'est trop tôt!!
Pourquoi te déclenchent-ils aussi tôt??
vous allez trop vite les filles
je n'ai pas finis de lire mes pages de retard mais bon accouchement a natylou,
j'espère qu'elle pourra avoir ces bibous avec elle
Papryka a déjà accouche? félicitations!!!
Bisous a toutes
Oui Paprika a perdu les eaux ce matin à 7h, du coup césa d'urgence; mais elle etait déjà à la mater depuis hier soir puisque son déclenchement était prévu aujourd'hui!
Nattylou et Béné en font de même en ce moment...
boh alors ma ptite Virginie...
si tu as besoin de vider ton sac, tu peux le faire ici. On connait ton parcours, c'est normal que tu pètes un câble.
Je pense bien à toi en tout cas et merci d'être venue faire un petit coucou malgré tout
De mon côté les bébés sont descendus d'un seul coup. Avant je les avais vraiment sous les seins, là ils ont carrément migré de facilement 10 cm au sud, niveau nombril et dessous. Ca va ptet enfin faire travailler mon col... (même si avec une césa ça sert à rien, on ne sait jamais si mon petit BB1 décide de se mettre en position !)
Oh la la, ça doit faire une sacrée impression! Vas-tu avoir une écho avant?
la césa, c'est parce que bébé1 est en siège?? dans ce cas tu auras certainement une écho avant. et puis si ça signifie qqchose: c'est que césa ou pas, tes bébés commenecent à être prêts à venir!