Coucou les filles !
Je sais pas comment j'ai fait, je me suis réveillée au moins une fois tous les quart d'heure pendant toute la nuit (pubalgies et ventre douloureux) et pourtant j'ai réussi à bien récupérer... Espérons que ça veut dire que mon corps s'adapte au micros sommeils, si c'est ça ça va être bien utile dans peu de temps !! En plus j'ai fait plein de jolis rêves sur la prochaine rencontre avec mes loulous... J'espère que ça se passera aussi bien en vrai !
ha au faite si il vous reste de la prime de naissance garder la!!!!!!!!!!!!
Mes loulous ne seront pas sur ma carte vitale avant 2mois ma sécu est en retard et traite les naissance de septembre seulement, donc en attendant il faut tout payer et faut pas renvoyer les feuilles de remboursement car les bébés ne sont pas encore inscrit donc la secu sera perdu.
Pff moi c'est la panique totale, j'ai fait la boulette de déclarer mon changement d'adresse à la sécu et à la CAF (histoire que mon courrier arrive bien) et ils ont aussitôt transféré mon dossier... Ah sur ce coup là, ils ont été réactifs !! Je pensais que ça mettrait plusieurs semaines, comme tout le reste... Pour la caf c'est pas grave j'ai déjà eu mes primes (mais il ne me reste pas un rond !!), mais pour la sécu je panique un peu d'avoir des soucis de prise en charge la semaine prochaine lors de mon hospitalisation... Quelle gourde je suis....
Artémis, de tout coeur avec toi, le 15 décembre je pense que j'aurai accouché même s'il me semble qu'on a la même dpa, en fait tu accoucheras juste 10 jours avant terme!!!
Je lâche l'affaire je n'y comprends plus rien sur les modes de calculs de DPA et de SA, j'ai presque la même dpa (1 jour près) et d'après mes calculs le 15 décembre j'aurais été à presque 40 SA
Grosse pensée à celles qui accouchent aujourd'hui... Je leur souhaite une rencontre inoubliable, magique, sereine, pleine d'amour...
et
FELICITATIONS A PAPRIKA ET PAPRIKAPAPA POUR LEURS DEUX BEAUX CHTIS BEBES !!