sev la radio du bassin c'est automatique ??
Non, nécessaire si accouchement par vb mais pas automatique, gygy voulait vérifier, je pense qu'il ne veut prendre aucun risque!
Hello,
Retour d'écho pour moi aussi : vous prenez celle de Béné et vous avez quasiment la mienne : Retard de croissance (mais pour les 2), dopplers limites, poids : à peine 2kg chacun.
Moral à zéro pour moi et c'est pas la reflexion de l'échographe de béné qui me remonte le moral. D'autant plus que mon RDV chez le gygy est dans 1 semaine...
Bon j'essaie de rester Zen, mais c'est pas simple (et oui, maudite sensation de culpabilité...).
Selon l'échographe, il faut pas trainer du coup il a envoyé le CR de l'écho par fax à gygy. Moi, je lui ai envoyé un mail, et je l'appelerai demain matin.
J'avais pris cette écho comme une formalité, du coup, je suis un peu sous le choc. Bon,j'ai connu le retard de croissance avec Nat, et c'était pas si "grave" que ca, mais là je ne suis pas à 37 SA, et c'est quand même rikiki 2kg.
Bon, je penses que demain ca ira mieux: j'aurais encaissé et j'aurais eu gygy. Je ne sais même pas ce qui est mieux (un déclenchement rapide à 37 SA ou attendre 38 SA
). J'espère seulement que la "grève" des accouchements à la mater ne jouera pas sur sa décision...
bah mer** alors!!
allez les filles, hauts les coeurs!! Il vaut certainement mieux un accouchement à 37sa et que les bibous continuent leur croissance hors bidou, que 38sa avec un placenta mauvais! les médecins prendront la décision la plus saine pour toi et tes loulous. Et puis cette grève....
peut-on vraiment refuser de faire accoucher?? peut-on vraiment risquer la vie de bébés? je ne crois pas. Il y a toujours du personnel qui ser aprésent, en tout cas je te le souhaite...
So, j'ai pensé à toi aujourd'hui en lançant ma première tentative de point de croix, et bien, je te tire mon chapeau car c'est po facile!! j'ai p'têt pas tout compris non plus!!
mais bon... quand j'aurai fini cette souris (c'est le motif), je serai fière de vous la montrer (si je la finis!!)
tes filles ont déjà 2 semaines! c'est fou! je croyais que c'était hier!!
sev la radio du bassin c'est automatique ??
moi aussi je les eu
je ne sais toujours pas pourquoi
car j'ai eu 2 enfants avant qui faisaient + 3.500 kg
bref, la radio est "marrante" on vit bien les bébés (enfin les squelettes) et ça fait un méli mélo
une radio souvenirs
oui, je me suis dit que c'était peut-être pour voir aussi comment ils étaient placés, s'ils ne se gênaient pas pour l'entrée (mon médecin m'a parlé de cette histoire de jumeaux où l'un gênait l'autre, "les mentons accrochés"
)