03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 05:57:09
Pages: 1 ... 897 898 [899] 900 901 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 640716 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13470 le: 18 Novembre 2009 à 21:46:33 »

sev la radio du bassin c'est automatique ??

moi aussi je les eu
je ne sais toujours pas pourquoi  Huh? car j'ai eu 2 enfants avant qui faisaient + 3.500 kg

bref, la radio est "marrante" on vit bien les bébés (enfin les squelettes) et ça fait un méli mélo
une radio souvenirs 
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13471 le: 18 Novembre 2009 à 21:47:19 »

moi nn plus jamais eu peut etre av des jujus c'est pour ca nn?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13472 le: 18 Novembre 2009 à 21:49:19 »

nattylou ne demoralise pas si vite ils peuvent prendre encore quelques gramme
ca ira mieux demain quand tu auras la reponse de ton gygy je te fais de gros bisous Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13473 le: 18 Novembre 2009 à 21:55:46 »

Non, nécessaire si accouchement par vb mais pas automatique, gygy voulait vérifier, je pense qu'il ne veut prendre aucun risque!
Hello,

Retour d'écho pour moi aussi : vous prenez celle de Béné et vous avez quasiment la mienne : Retard de croissance (mais pour les 2), dopplers limites, poids : à peine 2kg chacun.
Moral à zéro pour moi et c'est pas la reflexion de l'échographe de béné qui me remonte le moral. D'autant plus que mon RDV chez le gygy est dans 1 semaine...
Bon j'essaie de rester Zen, mais c'est pas simple (et oui, maudite sensation de culpabilité...).
Selon l'échographe, il faut pas trainer du coup il a envoyé le CR de l'écho par fax à gygy. Moi, je lui ai envoyé un mail, et je l'appelerai demain matin.
J'avais pris cette écho comme une formalité, du coup, je suis un peu sous le choc. Bon,j'ai connu le retard de croissance avec Nat, et c'était pas si "grave" que ca, mais là je ne suis pas à 37 SA, et c'est quand même rikiki 2kg.
Bon, je penses que demain ca ira mieux: j'aurais encaissé et j'aurais eu gygy. Je ne sais même pas ce qui est mieux (un déclenchement rapide à 37 SA ou attendre 38 SA Huh?). J'espère seulement que la "grève" des accouchements à la mater ne jouera pas sur sa décision...
bah mer** alors!!   allez les filles, hauts les coeurs!! Il vaut certainement mieux un accouchement à 37sa et que les bibous continuent leur croissance hors bidou, que 38sa avec un placenta mauvais! les médecins prendront la décision la plus saine pour toi et tes loulous. Et puis cette grève.... peut-on vraiment refuser de faire accoucher?? peut-on vraiment risquer la vie de bébés? je ne crois pas. Il y a toujours du personnel qui ser aprésent, en tout cas je te le souhaite...  Bisou Bisou Bisou

So, j'ai pensé à toi aujourd'hui en lançant ma première tentative de point de croix, et bien, je te tire mon chapeau car c'est po facile!! j'ai p'têt pas tout compris non plus!!   mais bon... quand j'aurai fini cette souris (c'est le motif), je serai fière de vous la montrer (si je la finis!!)
tes filles ont déjà 2 semaines! c'est fou! je croyais que c'était hier!!

moi aussi je les eu
je ne sais toujours pas pourquoi  Huh? car j'ai eu 2 enfants avant qui faisaient + 3.500 kg

bref, la radio est "marrante" on vit bien les bébés (enfin les squelettes) et ça fait un méli mélo
une radio souvenirs 
oui, je me suis dit que c'était peut-être pour voir aussi comment ils étaient placés, s'ils ne se gênaient pas pour l'entrée (mon médecin m'a parlé de cette histoire de jumeaux où l'un gênait l'autre, "les mentons accrochés" )

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #13474 le: 18 Novembre 2009 à 22:04:23 »

la radio c'est peu etre aussi pour avoir la position exact des bebes on voit mieux qu' a l'écho ou on a plus de vision globale!!
sev moi aussi il m'a parlé de cette histoire de menton  Huh? Huh? ???mais j'ai lu que c'est dans le cas d'une seule poche alors bizarre!!

Nattylou courage attend d'en parler avec ton gygy et pour ce qui de la greve ils peuvent pas te laisser comme ça ils doivent assurer les accouchements a risque et en urgence!!  Bisou Bisou Bisou
pleins d'ondes positives pour toi et tes loulous!!

So
trop gentil ton message merci!! 2 semaines wwooaa moi aussi j'ai l'impression que c'était hier  Huh?
j'espere que le fait de rentrer le même jour me portera chance et que mes petits gars seront aussi beaux que tes puces sont ravissantes!!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13475 le: 18 Novembre 2009 à 22:11:16 »

la radio c'est peu etre aussi pour avoir la position exact des bebes on voit mieux qu' a l'écho ou on a plus de vision globale!!
sev moi aussi il m'a parlé de cette histoire de menton  Huh? Huh? ???mais j'ai lu que c'est dans le cas d'une seule poche alors bizarre!!Vi, il l'a juste évoqué pour l'anecdote,  ce n'est pas lui qui m'a dit d'aller faire une radio du bassin!

Nattylou courage attend d'en parler avec ton gygy et pour ce qui de la greve ils peuvent pas te laisser comme ça ils doivent assurer les accouchements a risque et en urgence!!  Bisou Bisou Bisou
pleins d'ondes positives pour toi et tes loulous!!

So
trop gentil ton message merci!! 2 semaines wwooaa moi aussi j'ai l'impression que c'était hier  Huh?Dis donc t'as pas l'impression de me copiter là??!! tu dis tout pareil que moi!!
j'espere que le fait de rentrer le même jour me portera chance et que mes petits gars seront aussi beaux que tes puces sont ravissantes!!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #13476 le: 18 Novembre 2009 à 22:32:15 »

Je regrette un peut de m'être étendue sur le sujet parce que j'ai l'impression de donner une mauvaise image de cette personne alors que je le respecte et l'estime beaucoup.

Speddy: Bien sur je vous tiens au courant autant que possible. (demain matin, monito + gygy)
 Bisou Bisou

j'espere que j'aurais de tes nouvelles avant de partir 

A quelle heure tu part?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13477 le: 18 Novembre 2009 à 22:37:18 »

Je regrette un peut de m'être étendue sur le sujet parce que j'ai l'impression de donner une mauvaise image de cette personne alors que je le respecte et l'estime beaucoup.

Speddy: Bien sur je vous tiens au courant autant que possible. (demain matin, monito + gygy)
 Bisou Bisou

j'espere que j'aurais de tes nouvelles avant de partir 

A quelle heure tu part?

vers 15h15 15h30  Clin d'oeil tu penses avoir le temps de me donner des news?
sinon c'est pas grave j'aurais mon iphone je lirais au soir une fois dans ma chambre 
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13478 le: 18 Novembre 2009 à 22:47:28 »

Paprika: j'essayerais de faire une récap avant ton départ.  (Mon Rdv est à 11h45) Tu veux mon phone?

Nattylou: Sev et Paprika ont raison. Et puis dis toi qu'ils ne prennent pas de risques et c'est pour ça que parfois on en prends plein la tête. Si il t'a laissé partir c'est qu'il n'y a pas de risque immédiat. Je suis désolée et je m'excuse d'avoir mis les pieds dans le plat, finalement j'aurais du garder tout ça pour moi. J'espère que j'aurais des nouvelles de ce qui sera décidé pour toi d'ici mon départ à la maternité.  Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13479 le: 18 Novembre 2009 à 22:49:05 »

Et bien je vous dis d'ores et déjà BELLE RENCONTRE avec vos loulous, demain je ne passerai certainement pas sur le fofo avant la fin d'après-midi cause rdv; Faites nous de beaux bébés en pleine forme, tenez-nous au courant surtout et j'aurai plein de pensées pour vous.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

plein d'ondes aussi à toi Nattylou, demain matin tu en sauras un peu plus alors tiens-nous au courant aussi.

Ah la la ... ça sent la fin... je suis très nostalgique ce soir!!

A très vite
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13480 le: 18 Novembre 2009 à 22:51:34 »

Paprika: j'essayerais de faire une récap avant ton départ.  (Mon Rdv est à 11h45) Tu veux mon phone?

Nattylou: Sev et Paprika ont raison. Et puis dis toi qu'ils ne prennent pas de risques et c'est pour ça que parfois on en prends plein la tête. Si il t'a laissé partir c'est qu'il n'y a pas de risque immédiat. Je suis désolée et je m'excuse d'avoir mis les pieds dans le plat, finalement j'aurais du garder tout ça pour moi. J'espère que j'aurais des nouvelles de ce qui sera décidé pour toi d'ici mon départ à la maternité.  Bisou

je t'envoie le mien en MP!!

Sev merci pour ton message!! hé oui ça fait tout drole la nostalgie m'empare déja    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #13481 le: 18 Novembre 2009 à 22:54:51 »

Bonsoir

Ben crotte de bique a ressort nattylou, mais t'inquiete les medecins prendrons la bonne décisions, par contre harcel ton gygy  

So oui c'est vrai que ca passe vite mes loulous auront 2semaine samedi  Roulement des yeux

Béné si personne a ton num je suis preneuse lol je risque plus de m'absenter normalement Sourire

Sev je suis d'accord avec toi ca sent la fin et rien que d'y penser j'ai deja envie de chialer, Je passai mon temp a me trouver grosse et a vouloir accouchée, maintenant je re-veux mes loulous dans mon bidou car j'ai l'impression de faire tache au milieu de vous toute Pleurs, et je veux pas quitter le fil

paprika si je n'ai pas le temp de te le poster demain.....Bonne rencontre avec tes amours Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13482 le: 18 Novembre 2009 à 23:04:44 »

Speedy: Paprika et SevetArno ont mon numéro, je te le passe en MP aussi. Je vous tiendrais au courant par SMS.
Tu m'épates à trouver encore le temps de poster dur le fofo!

Moi j'ai un petit coté nostalgique mais quand il faut il faut et depuis ce matin, je me sens bien plus prête que hier à passer à la suite de l'aventure. Ce qui me chagrine plus est de me dire que c'est probablement ma dernière grossesse et en fait j'adooooore être enceinte  Roulement des yeux

Sinon, faut pas s'en faire on se retrouvera sur le fil éducation, on aura moins le temps mais c'est aussi normal.

Allez  Bisou Bisou à toutes, mon lit m'appelle.
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13483 le: 18 Novembre 2009 à 23:06:34 »

Vous savez quoi les filles, je pense que vous allez avoir le plus gros fil jamais créé les décembrettes 2009 et leur bébés vont battre tout les record en nombre de pages!!!
En 8 mois vous avez fait plus de 900 pages alors imaginez en plusieurs années Tire la langue
Alors ne déprimez pas car vous n'avez pas fini de vous parlez!!! Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13484 le: 18 Novembre 2009 à 23:32:17 »

Béné : je pense bien fort à toi ! pas facile tout çà mais c'est bien que tu te sentes prêtes ! tout se passera bien j'en suis sure et je penserai très fort à toi !! pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de courage !

Nattylou : c'est sure que pour une dernière echo on s'attend pas à çà ! mais je suis sure que tout se passera bien également pour toi ! ne culpabilise pas ma belle ! tu n'y es pour rien !!! On a toutes fait de notre mieux pour avoir les plus beaux bébés du monde et surtout dans la meilleure santé qui soit mais parfois çà ne se passe pas comme on le voudrait ... tu nous tiens au courant hein ?? je pense bien fort à toi pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sev : bah oui c'est clair que çà sent la fin !!! mais jsuis là encore moi !!  ! bon ok en ce moment je suis pas souvent sur le fofo mais jsuis là quand même !! on sera de moins en moins mais c'est sur qu'on se retrouvera sur le fil éducation !! le temps de s'organiser et tout et tout et çà ira !!!
Pour les vergetures les dernières semaines t'inquiètes pas on est pas le spremières et on ne sera pas les dernières ! il y a deux semaines j'en avait aucune sur le ventre et là il est ravager et j'ai bien les boules mais bon comme dit si bien 1+1, du moment que les loulous vont bien le reste n'est que secondaire ! même si çà fait grave chier quand même !!

Speedy : t'inquiète ma belle on te rejoins bientot !! t'imagine qu'il y en a plus de la moitié qui ont accouché déjà !! c'est énorme !!! je pense bien à toi et je suis bien contente que tout rentre dans l'ordre, que tu sois en forme et tes loulous réunis !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

So : t'es trop adorable ma belle !! bah oui jsuis toujours là !!! et je suis bien contente de voir que tout va bien de ton coté ! j'espère que tu as un peu moins de visites et que tu peux te reposer !!!
Super belles tes photo sur facebook et franchement ton ventre était absoluement magnifique ! lolo a halluciner quand je lui ai montrer la photo (pas une vergeture !!) Vous êtes rayonnants toi et ton mari avec vos 3 ptits lous !!! je t'embrasse bien fort !!!

Ma petite Paprika : ma chtiote cocotte ! je penserai très très très très très fort à toi vendredi et j'espère avoir l'occasion de te le dire demain ! mais jsuis bete j'ai ton numero donc pas de soucis !!!
je pense au moment où on se retrouvera avec nos bébés et nos moules frites !!! rhooooooooooooo trop cool ! pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Pages: 1 ... 897 898 [899] 900 901 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: