03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 07:54:33
Pages: 1 ... 896 897 [898] 899 900 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 640746 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13455 le: 18 Novembre 2009 à 18:27:37 »

Sev moi aussi ces derniers temps je me disais "oh mon corps est démoli, peut-être que s'ils arrivaient maintenant ce serait pas si mal, ça limiterait la casse". Mais quand samedi dernier aux urgences on a commencé à me parler d'accoucher là tout de suite, je n'ai eu qu'une envie : pleurer !
Donc là mes vergetures, qui étaient jusqu'à présent limitées à une zone facilement camouflable avec un bon slibard, atteignent vraiment des endroits visibles eh bah ça ne me déprime même plus. Je m'en fous d'avoir un bide ravagé, je veux garder mes bébés !!! mais c'est vrai qu'à la première vergeture j'avais quand même pris un coup au moral, donc je te soutiens à fond  Clin d'oeil Bisou

oui, bien sûr que je souhaite plus que tout que mes bébés restent au chaud le plus longtemps possible, mais une vergtudzbgdvqghvghfvghsfv là maintenant, je trouve ça, mais alors pas sport du tout! et pour ma part le slibard il va être très haut, car elle est apparue au dessus du nombril la vilaine!

Plein d 'ondes pour Sabi!  Bisou Bisou Bisou

Bon je file à la piscine (je pense que c'est la dernière fois ) pour un cours de natation prénatale, c'est sympa, on se retrouve entre baleines!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #13456 le: 18 Novembre 2009 à 18:48:29 »

Béné34: 38 sa atteintes, YAPUKA!!! Bon courage! pas très malin l'échographe, certains devraient prendre des cours d'expression oral et de tact!

bébés scorpion jusqu'à quand?? jusqu'au 22? et après c'est sagittaires??
Je crois oui... mais je prendrais pas le risque de le négocier

Je comprends ta réflexion mais nous nous connaissons bien, il a suivi ma première grossesse (à risque aussi) et il sait qu'il ne me cloue le bec qu'avec un petit électrochoc! Et puis je sais que c'est pas de la méchanceté de sa part. C'est un stresseux! Mais aussi une vraie BêTE de l'écho! Il suit quasi toutes les grossesses à risque du CHU de Montpellier (donc de la région LR).
Et aussi, j'ai pas été si surprise, le problème de nutrition de cette jumelle a été détecté et géré depuis juillet. Mon seul "tort" est de m'avoir crue sortie d'affaire! un peut trop optimiste. Mais bon 38 SA c'est cool et normal.  Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13457 le: 18 Novembre 2009 à 20:43:48 »

Béné34: 38 sa atteintes, YAPUKA!!! Bon courage! pas très malin l'échographe, certains devraient prendre des cours d'expression oral et de tact!

Je comprends ta réflexion mais nous nous connaissons bien, il a suivi ma première grossesse (à risque aussi) et il sait qu'il ne me cloue le bec qu'avec un petit électrochoc! Et puis je sais que c'est pas de la méchanceté de sa part. C'est un stresseux! Mais aussi une vraie BêTE de l'écho! Il suit quasi toutes les grossesses à risque du CHU de Montpellier (donc de la région LR).
Et aussi, j'ai pas été si surprise, le problème de nutrition de cette jumelle a été détecté et géré depuis juillet. Mon seul "tort" est de m'avoir crue sortie d'affaire! un peut trop optimiste. Mais bon 38 SA c'est cool et normal.  Souriant

Mouai... cela dit, demander de choisir entre des petits bébés et un seul, ça doit remettre les idées "en place en effet"....
ça me rappelle mon cher échographe qui m'avait fait une écho lorsqu'on essayait d'avoir un bébé, et qui m'avait balancé un: "Ah bah vous risquez pas d'y arriver, avec des ovaires comme ça! bah non, ça ne va pas du tout, voyez ça avec votre médecin!"
Je m'en souviendrai de celui-là.... tous les autres que j'ai rencontrés après ont été supers, mais celui-là... 
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #13458 le: 18 Novembre 2009 à 20:53:29 »

Béné surtout tien nous au courant pour ton RDV de demain Bisou Bisou Bisou Bisou

Sev génial un souvenir de grossesse si tu veux je te donne les mienne aussi
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #13459 le: 18 Novembre 2009 à 20:54:07 »

Christine merci de donner de tes nouvelles je comprend ton surbookage 
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13460 le: 18 Novembre 2009 à 20:54:47 »

Speedy: Heu ... merci mais non merci, je crois que d'ici peu j'en aurai d'autres, des souvenirs de grossesse... Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #13461 le: 18 Novembre 2009 à 20:57:37 »

Mouai... cela dit, demander de choisir entre des petits bébés et un seul, ça doit remettre les idées "en place en effet"....
ça me rappelle mon cher échographe qui m'avait fait une écho lorsqu'on essayait d'avoir un bébé, et qui m'avait balancé un: "Ah bah vous risquez pas d'y arriver, avec des ovaires comme ça! bah non, ça ne va pas du tout, voyez ça avec votre médecin!"
Je m'en souviendrai de celui-là.... tous les autres que j'ai rencontrés après ont été supers, mais celui-là... 

des cons y en a partout malheureusement 
c'était bien la piscine ?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13462 le: 18 Novembre 2009 à 21:08:26 »

speedy comment vont tes ptit bouts ??
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #13463 le: 18 Novembre 2009 à 21:23:06 »

Je regrette un peut de m'être étendue sur le sujet parce que j'ai l'impression de donner une mauvaise image de cette personne alors que je le respecte et l'estime beaucoup.

Speddy: Bien sur je vous tiens au courant autant que possible. (demain matin, monito + gygy)
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13464 le: 18 Novembre 2009 à 21:25:55 »

Je regrette un peut de m'être étendue sur le sujet parce que j'ai l'impression de donner une mauvaise image de cette personne alors que je le respecte et l'estime beaucoup.

Speddy: Bien sur je vous tiens au courant autant que possible. (demain matin, monito + gygy)
 Bisou Bisou

j'espere que j'aurais de tes nouvelles avant de partir 
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13465 le: 18 Novembre 2009 à 21:39:24 »

La piscine super, j'étais super en forme, un peu trop même!! Du coup maintenant ça me tire un peu tout en bas  la grande sportive qui voulait faire sa maline!! D'ailleurs j'ai pensé à toi Paprika, je me suis dit: "Si je perds les eaux dans la piscine, ce serait marrant, je suis sûre que Paprika aurait aimé!!"
En fait j'ai l'impression d'être plus en forme qu'il y a qqs temps... en fait, il y a des jours avec et des jours sans tout simplement!

Béné, pas de souci avec ton échographe, juste tu as évoqué "sa finesse" et le choix qu'il t'a proposé , évidemment, on ne pouvait pas savoir qu'il était cash et que toi tu trouves ça normal. Cela dit, il y en a des pas fins, et je ne suis pas la seule à le penser; certains sont vraiment très très maladroits.

Pour ma part demain, c'est monito + radio du bassin. Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13466 le: 18 Novembre 2009 à 21:41:25 »

sev la radio du bassin c'est automatique ??
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13467 le: 18 Novembre 2009 à 21:43:49 »

Hello,

Retour d'écho pour moi aussi : vous prenez celle de Béné et vous avez quasiment la mienne : Retard de croissance (mais pour les 2), dopplers limites, poids : à peine 2kg chacun.
Moral à zéro pour moi et c'est pas la reflexion de l'échographe de béné qui me remonte le moral. D'autant plus que mon RDV chez le gygy est dans 1 semaine...
Bon j'essaie de rester Zen, mais c'est pas simple (et oui, maudite sensation de culpabilité...).
Selon l'échographe, il faut pas trainer du coup il a envoyé le CR de l'écho par fax à gygy. Moi, je lui ai envoyé un mail, et je l'appelerai demain matin.
J'avais pris cette écho comme une formalité, du coup, je suis un peu sous le choc. Bon,j'ai connu le retard de croissance avec Nat, et c'était pas si "grave" que ca, mais là je ne suis pas à 37 SA, et c'est quand même rikiki 2kg.
Bon, je penses que demain ca ira mieux: j'aurais encaissé et j'aurais eu gygy. Je ne sais même pas ce qui est mieux (un déclenchement rapide à 37 SA ou attendre 38 SA Huh?). J'espère seulement que la "grève" des accouchements à la mater ne jouera pas sur sa décision...

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13468 le: 18 Novembre 2009 à 21:44:02 »

La piscine super, j'étais super en forme, un peu trop même!! Du coup maintenant ça me tire un peu tout en bas  la grande sportive qui voulait faire sa maline!! D'ailleurs j'ai pensé à toi Paprika, je me suis dit: "Si je perds les eaux dans la piscine, ce serait marrant, je suis sûre que Paprika aurait aimé!!"
En fait j'ai l'impression d'être plus en forme qu'il y a qqs temps... en fait, il y a des jours avec et des jours sans tout simplement!

les accouchements dans l'eau ça se fait  Clin d'oeil en Belgique ça se fait même beaucoup!! habitant a la frontière j'aurais mais pas avec des jujus c'est déjà assez complexe comme ça!!

Béné, pas de souci avec ton échographe, juste tu as évoqué "sa finesse" et le choix qu'il t'a proposé , évidemment, on ne pouvait pas savoir qu'il était cash et que toi tu trouves ça normal. Cela dit, il y en a des pas fins, et je ne suis pas la seule à le penser; certains sont vraiment très très maladroits.

Pour ma part demain, c'est monito + radio du bassin. Clin d'oeil

tatoo j'en ai jamais faites meme pour mes "gros" ainés  
Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #13469 le: 18 Novembre 2009 à 21:44:10 »

Coucou les filles,
Juste un petit message rapide pour vous faire tout plein de bisous!!!! et en particulier à toi Paprika qui t'apprete à passer ta dernière nuit chez toi avant la toute dernière à la mater avant LA rencontre!!! C'est rigolo c'est exactement les mêmes jours de la semaine que moi vu que mes filles auront 2 semaines vendredi...déjà! Je suis excitée pour toi!!!! Je te souhaite du courage et de la patience pour ces dernières longues heures et une belle rencontre!!!!

A vous toutes les filles des milliers de bisous et bcp de courage pour ces derniers jours ou dernières semaines!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Pages: 1 ... 896 897 [898] 899 900 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: