04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 09:03:14
Pages: 1 ... 880 881 [882] 883 884 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 641266 fois)
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13215 le: 16 Novembre 2009 à 10:55:45 »

je ne sais pas s'il est trop tard ou pas mais pour info je peux répondre sur le prix : effectivement il faut une ordonnance pour être remboursée sur les bas.
La paire de bas que j'ai coûte 45?, la sécu rembourse 29?, ensuite j'ai envoyé ma facture à la mutuelle et elle rembourse les 16? restant.
et excuse moi steph mais pourquoi as-tu une césarienne déjà ? position du bébé ? utérus cicatriciel ? autre ?

merci pour tous ces precieux renseignements ; je vais demander 1 ordonnance car je pense que
c est plus sage car ils sont vraiment tres tres gonflés et meme mes genoux le sont !!!!
pour repondre à ta question j ai 1 cesa car le bb2 est en transversal et gygy prefere ne pas prendre
de risque à sortir le bb1 par voie basse et l autre en cesa car son coeur peut fatigué le temps que le 1 er sorte ....et puis il a l habitude de bossé comme ça chez nous  Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13216 le: 16 Novembre 2009 à 11:04:01 »

Coucou tout le monde!!!

Je ne suis pas venue depuis vendrdi et vous êtes tellement pipelette que je ne sais plus où vous en êtes!!!!
Une récap?
Merci Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13217 le: 16 Novembre 2009 à 11:06:29 »

Hello !

Oui Nattylou, Speedy a raison, Nico donnerait des nouvelles si jamais qqch arrivait (genre 2 trucs avec des bras des jambes etc)  Clin d'oeil Mais c'est gentil de vous en inquiéter !

Ce we, on a avancé encore dans la prépa pour l'arrivée des ptits  bouts, et puis j'ai fini ma valise ! Il était temps ... Et les faire-parts aussi sont terminés !

Pour les nuits, depuis 1 semaine je me lève plusieurs fois par nuit .. ça y est, je vous rejoins ...

So et Valou Vos bébés sont trooop beaux !!!  Roulement des yeux

Sabi ça m'a fait rire de te voir ici, je lisais le fil des novembrettes et je me disais "la pauvre, elle est encore là ... "   Tu es de mayenne ? Si oui, on est "voisines", je suis du 35

Paprika Demain c'est ton tour Huh?

oui je suis de meslay du maine a coter de laval et toi Huh? jai ma belle soeur du 35 elle est de fleurigné a coter de fougere !!!!
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #13218 le: 16 Novembre 2009 à 11:10:19 »

c'est pas pour dire mais c'est encore une sev qui a eu la 900eme

merci morraine pour le tuyau de la couette Clin d'oeil

Tattoo oui je lui ai donner sa boite il etais super content (surtout d'avoir de la monnaie pour le cafer)
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
steph85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13219 le: 16 Novembre 2009 à 11:11:56 »

bon ça y es j ai appellé gygy il va faxé l ordonnance directement à la pharmacie
et je les aurais cet aprem ....oufffff je suis soulagée car l eclampsie me fait
peur tout de meme !!!
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13220 le: 16 Novembre 2009 à 11:13:08 »

c'est pas pour dire mais c'est encore une sev qui a eu la 900eme c'est vrai ca decidement les trophees sont dedier que au sev mdr

merci morraine pour le tuyau de la couette Clin d'oeil

Tattoo oui je lui ai donner sa boite il etais super content (surtout d'avoir de la monnaie pour le cafer)

c'est cool bientot le bon pour une cuite il a pas utiliser encore ?? Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13221 le: 16 Novembre 2009 à 11:15:41 »

Non pas encore il m'attend  Roulement des yeux et puis avec la peur qu'"ont a eu pour titi il a dis qu'ont ne feterais pas la naissances des garcons le temps qu'ils ne seront pas tout les deux à la maison!!!!

Steph t'inquiete pas, je sais c'est facile a dire mais si il y avais un souci gygy t'aurai envoyer a la mater Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13222 le: 16 Novembre 2009 à 11:18:04 »

ha et au faite tattoo je veux bien prendre ton num si tu veux
Journalisée

steph85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13223 le: 16 Novembre 2009 à 11:37:05 »

cool pour la commande des bas, steph, mais je crois que ça devrait juste améliorer ta circulation, ça n'a pas d'incidence sur les risques d'éclampsie, il me semble. Si à part tes oedèmes tu vois des mouches, t'as mal à la tête, tu as des acouphènes ou des nausées, file à la mater  Clin d'oeil

aucun merci encore ! c est tres gentil de ta part ....il m arrive de voir des etoiles lorsque
je me retourne trop vite ou releve trop vite mais ça n a rien à voir je pense ....
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13224 le: 16 Novembre 2009 à 11:37:50 »

coucou !!!

J'ai pas dormit de la nuit et çà commence sérieusement à faire beaucoup là .... j'ai une tete de déterrée !
Oui mon rdv chez le dr dudu c'est cette aprem bien vue paprika et oui c'est 37 SA pour moi aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! mais chutttt ! faut pas le dire pour le rdv chez le dr dudu (je parle pour celles qui sont sur facebook) parce que personne ne sais que c'est aujourd'hui ... bah voui ! s'il me garde ma mère le saurait et y'a pas moyen sinon elle débarque ou m'appellera toutes les 5 min !!!
Là sérieusement je n'en peux plus : j'ai le ventre qui me démange jour et nuit à cause des vergetures, je teisn limites assise tellement j'ai de la rétention d'eau partout, je peine à me lever à marcher c'est terrible ! et maintenant ce sont mes doigts qui gonflent et mon visage ! en gros je ressemble plus à rien et j'espère vraiment que le dr dudu va faire quelque chose parce que je ne tiendrais pas une journée de plus sans me mettre à pleurer jour et nuit !!
enfin on verra c'est pas moi qui décide !!!
je suis très fière de moi d'être arrivée jusque là ! j'ai fait un super parcours et c'est aussi grace à vous toutes !!! euhhhhhhhhhhh non je vais pas faire comme si je partais là ... lol
De toute façon je vous tiens au courant si je reste là bas ... j'ai le num de speedy évidemment, de paprika et de Karine !!!
Bon aller je file j'ai la marguerite à ratiboiser, y'a du boulot !
bisoussssssssssssssssssssssssssss à toutes
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
steph85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13225 le: 16 Novembre 2009 à 11:39:37 »

allez on va parler boufffffffffffe ça va changer 1 peu  Clin d'oeil
ici ce midi c est hachis parmentier / salade que j ai fait avec
amour hier tantot ....hummmmmmmmm c un regale
puis fromage et clementines ! et bon appetit biensur  
Journalisée

steph85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13226 le: 16 Novembre 2009 à 11:43:16 »

coucou !!!

J'ai pas dormit de la nuit et çà commence sérieusement à faire beaucoup là .... j'ai une tete de déterrée !
Oui mon rdv chez le dr dudu c'est cette aprem bien vue paprika et oui c'est 37 SA pour moi aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! mais chutttt ! faut pas le dire pour le rdv chez le dr dudu (je parle pour celles qui sont sur facebook) parce que personne ne sais que c'est aujourd'hui ... bah voui ! s'il me garde ma mère le saurait et y'a pas moyen sinon elle débarque ou m'appellera toutes les 5 min !!!
Là sérieusement je n'en peux plus : j'ai le ventre qui me démange jour et nuit à cause des vergetures, je teisn limites assise tellement j'ai de la rétention d'eau partout, je peine à me lever à marcher c'est terrible ! et maintenant ce sont mes doigts qui gonflent et mon visage ! en gros je ressemble plus à rien et j'espère vraiment que le dr dudu va faire quelque chose parce que je ne tiendrais pas une journée de plus sans me mettre à pleurer jour et nuit !!
je suis très fière de moi d'être arrivée jusque là ! j'ai fait un super parcours et c'est aussi grace à vous toutes !!! euhhhhhhhhhhh non je vais pas faire comme si je partais là ... lol
De toute façon je vous tiens au courant si je reste là bas ... j'ai le num de speedy évidemment, de paprika et de Karine !!!

allez courage virginie ! c est bientot fini pour toi ....
tu as raison d etre fiere d etre arriver jusqu à là !!!!! bravo à toi
bon rdv tantot et je te souhaite qu il te garde puisque c est ton souhait
 Bisou
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #13227 le: 16 Novembre 2009 à 12:44:45 »

coucou !!!

t'inquietes je dévoile pas ce genre de chose sur facebook pour moi alors je vais surement me permettre de mettre quelques chose du genre sur ton mur ça me viendrais pas du tout a l'idée!!
d'ailleurs je serais furieuse qu'on le fasse pour moi 

Le doc dudu serait fou de ne pas te garder si a l'écho le liquide amniotique était limite!! en plus a 37SA et avec des bbs de 3kg passé franchement il ne mériterait pas sa réputation!!
non le je crois que tu n'as pas de soucis a te faire!! c'est bientôt le grand jour!! courage je crois que la on peut dire que c'est la dernière ligne droite!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
pleins de bonne chose pour toi tu as de quoi être fière  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

steph bon ap j'adore le Hachis parmentier on en a mangé la semaine dernière avec purée pomme de T potiron parce qu'il me restait encore du potiron du jardin  Clin d'oeil on s'est bien régalé!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13228 le: 16 Novembre 2009 à 12:46:26 »

Ninie comme tu le sais deja je suis super fiere de toi et super contente 37Sa je l'avais dis que tu y arriverai tu ne me croyais pas, mais sache que j'ai toujours raison Tire la langue Roulement des yeux (meme quand j'ai tord mdr) encore une fois félicitation et surtout dis a lolo si toi tu peux pas de m'envoyer un mms des loulous

Bon moi c'est bon je récupère mon ti n'amours cet aprem on attend le bib de Taïro qui est a 14h30 et on décolle et ce soir suprise a Océanne ses freres viennent la chercher à l'école
Journalisée

steph85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13229 le: 16 Novembre 2009 à 12:54:21 »

Ninie comme tu le sais deja je suis super fiere de toi et super contente 37Sa je l'avais dis que tu y arriverai tu ne me croyais pas, mais sache que j'ai toujours raison Tire la langue Roulement des yeux (meme quand j'ai tord mdr) encore une fois félicitation et surtout dis a lolo si toi tu peux pas de m'envoyer un mms des loulous

Bon moi c'est bon je récupère mon ti n'amours cet aprem on attend le bib de Taïro qui est a 14h30 et on décolle et ce soir suprise a Océanne ses freres viennent la chercher à l'école

tres heureuse pour toi speedy ! vous allez enfin etre réunis ....bon retour à 5 
Journalisée

Pages: 1 ... 880 881 [882] 883 884 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: