04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 08:49:15
Pages: 1 ... 879 880 [881] 882 883 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 641226 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13200 le: 16 Novembre 2009 à 09:22:17 »

Je pointe aussi....
Cours de prépa ce matin, la baleine retourne à son habitat naturel  .

1+1, tu as de la chance moi, j'arrive plus à les enfiler mes bas  . Et mes oedemes ont un peu repris ce matin. Le piscine va me faire du bien. Pour les bébés qui dorment 16h par jour, c'est pas le cas pour moi non plus (même quand ils sont nés, mes grands ne dormaient pas autant  ).

Speedy, j'espère que le bilan de Titi sera bon. Les nuits sont tjs merdiques Huh?? Moi ca devrait être mieux après l'accouchement car je me reveille plus de 10 fois par nuit pour faire pipi ! Même s'ils s'y mettent à 2, je suis pas sure que je me reveillerais autant la nuit quand les jujus seront là.

Virginie, bon RDV, et s'ils te gardent, tiens nous au courant.

Bon, je vais me préparer.

Paprika, encore une journée pour toi : c'est demain ton RDV ?

C'est fou ce que ce fil est plus calme, entre celles qui ont leurs petits bouts, et celles qui profitent des dernier(e)s semaines, jours, heures...
Enfin, Speedy est tjs au RDV  .

J'espère que tout va bien pour Kaji...

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #13201 le: 16 Novembre 2009 à 09:28:50 »

Nattylou en fet je preferai mes nuit enceintes lol, car tu allais faire pipi et tu te recouchais donc 3min grand max!!!
La ca hurle faut te lever tu peine t'es au radard, tu change la couche hummm du caca avec la tete dans le pater Roulement des yeux, et apres faut préparer le bib(je donne pas le seins la nuit j'ai peur que ca m'endorme et que je l'ettouffe avec mes nichons ), apres faut le recouché, tu peine a retrouver le sommeil et quand tu le retrouve bien he ben c'est l'heure de la prochaine tétée
Et cette nuit c'est X2 donc j'apréhende un peu heureusement qu'ont est deux pour l'instant
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13202 le: 16 Novembre 2009 à 09:34:05 »

Oui mais moi, j'ai bien prévu mon organisation de la nuit : je donne le sein et zhom s'occupe du reste  . Enfin, ca se passera comme ca si j'arrive à convaincre zhom.... C'est pas gagné.
Pour les premiers, il ne s'est jamais trop levé la nuit. Là, avec 2, il avait pas réalisé (jusqu'à ce que je lui en parle) que j'aurais peut-être besoin d'un coup de main.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13203 le: 16 Novembre 2009 à 09:48:54 »

Bon allez, je files...

Pas bcp de pointages ce matin !
Ca fait 2 jours que Solène n'a pas pointé, j'espère que tout va bien

A tout à l'heure...
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #13204 le: 16 Novembre 2009 à 09:51:20 »

et pour Solnic pareil j'ai pas son num, mais si il y avais eu quelque chose je pense que nico nous arais prevenu

promène toi bien nattylou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13205 le: 16 Novembre 2009 à 10:05:23 »

Hello !

Oui Nattylou, Speedy a raison, Nico donnerait des nouvelles si jamais qqch arrivait (genre 2 trucs avec des bras des jambes etc)  Clin d'oeil Mais c'est gentil de vous en inquiéter !

Ce we, on a avancé encore dans la prépa pour l'arrivée des ptits  bouts, et puis j'ai fini ma valise ! Il était temps ... Et les faire-parts aussi sont terminés !

Pour les nuits, depuis 1 semaine je me lève plusieurs fois par nuit .. ça y est, je vous rejoins ...

So et Valou Vos bébés sont trooop beaux !!!  Roulement des yeux

Sabi ça m'a fait rire de te voir ici, je lisais le fil des novembrettes et je me disais "la pauvre, elle est encore là ... "   Tu es de mayenne ? Si oui, on est "voisines", je suis du 35

Paprika Demain c'est ton tour Huh?
« Dernière édition: 16 Novembre 2009 à 10:07:12 par Solnic » Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #13206 le: 16 Novembre 2009 à 10:18:44 »

Bonjour à toutes,
Nuit correcte, J-10 (Je vais y arriver!!!!)

Trop mimi les petits de Valou,

Pour Kaji, j'imagine qu'elle est en train de faire ses 5 jours à la maternité et si elle a pas internet, on aura de ses nouvelles quand elle rentrera. J'espère que tout se passe bien pour elle et ses petits.
Ça fera pareil pour moi, pas de nouvelles pendant le séjour à la mat. Mais j'ai le tel se SevetArno, je la tiendrais au courant par SMS, elle transmettra sur le fil. (vous attendez pas à un roman tout de même!)

1+1=4, Moi aussi j'ai eu une alerte il y a 3 semaines, avec un gros épisode contractile et des "répliques" dans les jours qui ont suivis. Depuis je contracte régulièrement (et j'ai des repas assaisonnés au Spasfo*)... mais j'ai toujours pas accouché. (encore 10 jours et je me lâche! )

Nattylou, quel courage d'aller à la piscine à ce stade. Moi j'en ai fait cet été, mais l'hiver... j'aime pas trop ça!

Speedy: je croise les doigts pour toi. (et Titi)

Paprika: J'étais persuadée que tu étais prévue en VB?

Bon SAniversaire Virginie. (en espérant que Paprika ne se trompe pas!)

Steph: les sensations dont tu parles ressemblent à des "fourmis" dans les jambes mais en plus léger, problème de circulation sanguine?

Moi mes BP sont arrivés hier, depuis, j'ai le ventre qui gratte, mal à la tête et des contractions (et toujours mal aux mains)... qui a dit que je somatise? bon ça va passer, mais tout compte fait, c'est pas sur que ce séjour me repose!

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13207 le: 16 Novembre 2009 à 10:20:29 »

Nattylou en fet je preferai mes nuit enceintes lol, car tu allais faire pipi et tu te recouchais donc 3min grand max!!!
La ca hurle faut te lever tu peine t'es au radard, tu change la couche hummm du caca avec la tete dans le pater Roulement des yeux, et apres faut préparer le bib(je donne pas le seins la nuit j'ai peur que ca m'endorme et que je l'ettouffe avec mes nichons ), apres faut le recouché, tu peine a retrouver le sommeil et quand tu le retrouve bien he ben c'est l'heure de la prochaine tétée
Et cette nuit c'est X2 donc j'apréhende un peu heureusement qu'ont est deux pour l'instant
Je me souviens de cette galère pour se rendormir  .
Finalement j'avais trouvé le truc : lorsque je donnais à boire (le sein ou le bib) je m'emmitouflais dans une couette pour ne pas perdre la chaleur du lit. Je me rendormais beaucoup plus facilement après.  Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #13208 le: 16 Novembre 2009 à 10:20:34 »

Hello !

Oui Nattylou, Speedy a raison, Nico donnerait des nouvelles si jamais qqch arrivait (genre 2 trucs avec des bras des jambes etc)  Clin d'oeil Mais c'est gentil de vous en inquiéter !

Ce we, on a avancé encore dans la prépa pour l'arrivée des ptits  bouts, et puis j'ai fini ma valise ! Il était temps ... Et les faire-parts aussi sont terminés !

Pour les nuits, depuis 1 semaine je me lève plusieurs fois par nuit .. ça y est, je vous rejoins ...

So et Valou Vos bébés sont trooop beaux !!!  Roulement des yeux

Sabi ça m'a fait rire de te voir ici, je lisais le fil des novembrettes et je me disais "la pauvre, elle est encore là ... "   Tu es de mayenne ? Si oui, on est "voisines", je suis du 35

Paprika Demain c'est ton tour Huh?
non demain j'ai rdv avec gygy il me donnera une date !!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13209 le: 16 Novembre 2009 à 10:20:41 »

grave comme c'est calme quelques semaines en arriere les folles des decembrettes se serait battu pour atteindre la 900ème pages  
donc on attend av impatiente midi pour le ptit titi, mais non speedy tu va pas l'etouffer av tes grosses miche mdr
et au fait la boite a papa tu lui a donner?? comment il a reagit si c'est pas tp indiscret Huh?
j'ai fini de laver ma maison et nettoyer wc et salle de bain j'en chie grave j'essaye d'en faire un peu pour pouvoir m'avancer pour le demenagement oh ca va me manquer je vais pas pouvoir vous ecrire mais suivre vos nouvelles peut etre que je laisserai mon numeros aussi chez l'une des decembrette et ma marraine des fevriettes ??
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13210 le: 16 Novembre 2009 à 10:21:15 »

Bonjour Solène, contente de voir que tu es encore là. Souriant

C'est aujourd'hui la 900 ème page, vous allez voir que Sev va arriver juste au bon moment!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13211 le: 16 Novembre 2009 à 10:22:45 »

15 messages...et on change de page 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13212 le: 16 Novembre 2009 à 10:23:30 »

ca y est le trophee est attribuer a sev et arno OUEEEEEEEEEEEEEEEEE
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13213 le: 16 Novembre 2009 à 10:25:16 »

salut à toutes !
1+1 : le pb c est que je n ai pas de bas à contention ; gygy à fait hallusion vite fait au rdv jeudi
mais c est tout ...alors que j en ai depuis 1 mois !!! il faut bien 1 ordonnance pour en avoir et
puis il parait que ce n est pas rembourser et tres chers Huh? bref je ne sais pas si cela vaut
le coup ; vu qu il me reste que 10 jrs avant la césa ......
bonne  nuit à peu pres bien dans l ensemble ! je suis allée acheter 2 p tits cadeaux pour enzo
qui seront de la part des jujus à leurs naissances ( 1 puzzle et 1 cahier de coloriage ) et
nous devons aller avec enzo pour qu il leurs achetent quelque chose à son tour !!! se sera
je pense des jouets d eveil ! on lui en a déjà parlé et il est ravi  
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13214 le: 16 Novembre 2009 à 10:35:10 »

Steph, je dirais... oui ça vaut le coup. Peut être que la SF ou ton médecin généraliste pourrait te faire une ordonnance?
Journalisée

Pages: 1 ... 879 880 [881] 882 883 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: