04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 14:52:46
Pages: 1 ... 876 877 [878] 879 880 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 641307 fois)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13155 le: 15 Novembre 2009 à 17:45:41 »

je vais voir mon gyneco aussi mardi et j'en serrais un peu plus sur mes fifis. ça fait 4 semaines que je ne les  pas vu a l'écho. elles ont du grandir.
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #13156 le: 15 Novembre 2009 à 17:50:44 »

me revoila lol

So y a pas a dire elles sont trop mimi tes puces mais je ne fais que me répéter

Bombette bienvenue parmis nous tu trouvera la recap dans ma signature Clin d'oeil

Et oui j'avais abandonnée totalement l'allaitement, mais j'ai fais comme pour Océanne, j'ai pas pris les cachets de monter de lait car j'avais des gros seins donc j'etais contente, malgré les grosse contraction lol
Et lors de ma super montée de lait, j'ai voulu réessayer!!! L'avantage c'est que du coup il suporte les deux lait, mais titi peine au seins car abituer a la tétine du bib
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #13157 le: 15 Novembre 2009 à 17:51:18 »

Paprika, j'ai lu mon retard (ok un peu en diagonale des fois) mais il ne me semble ps avoir vu de date pour toi... on t'a rien fixé encore? J'ai lu il me semble qu'on te laisserai aller jusqu'à 39SA si tout allait bien mais on t'a rien fixé comme date?
J'ai rdv avec gygy mardi pour mes 38SA il m'a dit qu'on programmerait la césa   juste derrière le 18 ou 19?? que le 24 a 39SA ça serait mieux (c'est le plus tard)  mais qu'il ne prendrait aucuns risques et que je devais venir avec mes affaires!!
donc césa entre le 18 et le 24 selon ce que donnera l'écho et l'état de mon col mardi!! je serais fixé mardi sur mon sort    

Ah ok!
Rhooooooo tu dois avoir hâte d'être fixée!!!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #13158 le: 15 Novembre 2009 à 17:58:21 »

Ma ninie n'a pas pointer et personne s'en es inquiétez?Huh? c'est quoi ce travail???

M'en fou sms envoyer , heureusement que je suis pas partie longtemp mdr
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #13159 le: 15 Novembre 2009 à 17:59:04 »

je vais voir mon gyneco aussi mardi et j'en serrais un peu plus sur mes fifis. ça fait 4 semaines que je ne les  pas vu a l'écho. elles ont du grandir.

comme je te comprends je les ai pas vu depuis 3 semaines j'ai hate aussi et oui comme toi je pense qu'ils ont grandis   tu as eu une date de fixé de ton coté? que dis ton gygy?

Paprika, j'ai lu mon retard (ok un peu en diagonale des fois) mais il ne me semble ps avoir vu de date pour toi... on t'a rien fixé encore? J'ai lu il me semble qu'on te laisserai aller jusqu'à 39SA si tout allait bien mais on t'a rien fixé comme date?
J'ai rdv avec gygy mardi pour mes 38SA il m'a dit qu'on programmerait la césa   juste derrière le 18 ou 19?? que le 24 a 39SA ça serait mieux (c'est le plus tard)  mais qu'il ne prendrait aucuns risques et que je devais venir avec mes affaires!!
donc césa entre le 18 et le 24 selon ce que donnera l'écho et l'état de mon col mardi!! je serais fixé mardi sur mon sort    

Ah ok!
oh que oui  

me revoila lol

Bombette bienvenue parmis nous tu trouvera la recap dans ma signature Clin d'oeil

Et oui j'avais abandonnée totalement l'allaitement, mais j'ai fais comme pour Océanne, j'ai pas pris les cachets de monter de lait car j'avais des gros seins donc j'etais contente, malgré les grosse contraction lol
Et lors de ma super montée de lait, j'ai voulu réessayer!!! L'avantage c'est que du coup il suporte les deux lait, mais titi peine au seins car abituer a la tétine du bib
coucou la visite a la néonat c'est bien passé est ce que océanne a pu voir son petit frere aujourd'hui?
demain le grand jour pas trop excité?
« Dernière édition: 15 Novembre 2009 à 18:02:37 par paprika59 » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13160 le: 15 Novembre 2009 à 18:00:26 »

Virginie, Steph, Solnic,..toujours pas de nouvelles de Kaji non plus !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13161 le: 15 Novembre 2009 à 18:01:17 »

Ma ninie n'a pas pointer et personne s'en es inquiétez?Huh? c'est quoi ce travail???

M'en fou sms envoyer , heureusement que je suis pas partie longtemp mdr

je l'ai vu sur fesse de bouc donc je me suis pas inquiété   mais c'est vrai qu'elle n'a pas pointé  Clin d'oeil
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13162 le: 15 Novembre 2009 à 18:01:53 »

Virginie, Steph, Solnic,..toujours pas de nouvelles de Kaji non plus !

steph a pointé il me semble ce matin  Clin d'oeil
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13163 le: 15 Novembre 2009 à 18:07:23 »

Oupsss ! autant pour moi 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13164 le: 15 Novembre 2009 à 18:16:32 »

Oupsss ! autant pour moi 

ben c'est pas grave y a pas mort d'homme 
Journalisée

bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13165 le: 15 Novembre 2009 à 18:18:26 »

je vais voir mon gyneco aussi mardi et j'en serrais un peu plus sur mes fifis. ça fait 4 semaines que je ne les  pas vu a l'écho. elles ont du grandir.

comme je te comprends je les ai pas vu depuis 3 semaines j'ai hate aussi et oui comme toi je pense qu'ils ont grandis   tu as eu une date de fixé de ton coté? que dis ton gygy?

Ah ok!
oh que oui  

me revoila lol

coucou la visite a la néonat c'est bien passé est ce que océanne a pu voir son petit frere aujourd'hui?
demain le grand jour pas trop excité?

mon gyneco ne parle pas beaucoup, si je ne pose pas de questions il ne m'eclaire pas de lui meme mais j'ai habitude. Il y a 4 sem elles etais tetes en bas donc accouchement voie basse mais elles pouvaient encore changer de position.
Paprika, pas trop exitée de savoir que c'est tout bientot leur arrivee

Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13166 le: 15 Novembre 2009 à 18:20:14 »

wouahhhhhhhhhhhh j'ai ratraper tt le retard les piplette lolllllll
sa fait du bien en meme temps je vois aussi que certaine c pr bientot hihihihihi
comme moi qu'est ce que jai hate alalalalala et qd je vois la photo de vos enfants sa me donne encore plus envie lolllllll a impatiente que je suis !!!!!!!
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13167 le: 15 Novembre 2009 à 18:25:24 »

mon gyneco ne parle pas beaucoup, si je ne pose pas de questions il ne m'eclaire pas de lui meme mais j'ai habitude. Il y a 4 sem elles etais tetes en bas donc accouchement voie basse mais elles pouvaient encore changer de position.
Paprika, pas trop exitée de savoir que c'est tout bientot leur arrivee

le mien non plus n'est pas du genre bavard!! 
je dirais que c'est à la fois angoissant et stimulant 

wouahhhhhhhhhhhh j'ai ratraper tt le retard les piplette lolllllll
sa fait du bien en meme temps je vois aussi que certaine c pr bientot hihihihihi
comme moi qu'est ce que jai hate alalalalala et qd je vois la photo de vos enfants sa me donne encore plus envie lolllllll a impatiente que je suis !!!!!!!

ah oui on parle bcp ici 
si gygy me donne une date pour jeudi on accoucherait le meme jour  ça serait comique!! 
Journalisée

sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13168 le: 15 Novembre 2009 à 18:45:55 »

vi sa serai rigolo
la on vien de m'apprendre une copine vien d'accoucher et toute visite est interdite mon dieu si je vois personne je vais pt un cable meme pas no propre enfants ba super moi je ne pas rester sans voir mon fils jai donc tel au standart et il mon dit que c autoriser  sa me parais bizard !!! sa me stress pffffffff
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13169 le: 15 Novembre 2009 à 18:48:24 »

vi sa serai rigolo
la on vien de m'apprendre une copine vien d'accoucher et toute visite est interdite mon dieu si je vois personne je vais pt un cable meme pas no propre enfants ba super moi je ne pas rester sans voir mon fils jai donc tel au standart et il mon dit que c autoriser  sa me parais bizard !!! sa me stress pffffffff

a cause de la grippe A ? apparemment ça dépend des mater!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 876 877 [878] 879 880 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: