bombette
|
|
« Répondre #13155 le: 15 Novembre 2009 à 17:45:41 » |
|
je vais voir mon gyneco aussi mardi et j'en serrais un peu plus sur mes fifis. ça fait 4 semaines que je ne les pas vu a l'écho. elles ont du grandir.
|
|
|
Journalisée
|
Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #13156 le: 15 Novembre 2009 à 17:50:44 » |
|
me revoila lol So y a pas a dire elles sont trop mimi tes puces mais je ne fais que me répéter Bombette bienvenue parmis nous tu trouvera la recap dans ma signature Et oui j'avais abandonnée totalement l'allaitement, mais j'ai fais comme pour Océanne, j'ai pas pris les cachets de monter de lait car j'avais des gros seins donc j'etais contente, malgré les grosse contraction lol Et lors de ma super montée de lait, j'ai voulu réessayer!!! L'avantage c'est que du coup il suporte les deux lait, mais titi peine au seins car abituer a la tétine du bib
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
So_87
|
|
« Répondre #13157 le: 15 Novembre 2009 à 17:51:18 » |
|
Paprika, j'ai lu mon retard (ok un peu en diagonale des fois) mais il ne me semble ps avoir vu de date pour toi... on t'a rien fixé encore? J'ai lu il me semble qu'on te laisserai aller jusqu'à 39SA si tout allait bien mais on t'a rien fixé comme date?
J'ai rdv avec gygy mardi pour mes 38SA il m'a dit qu'on programmerait la césa juste derrière le 18 ou 19?? que le 24 a 39SA ça serait mieux (c'est le plus tard) mais qu'il ne prendrait aucuns risques et que je devais venir avec mes affaires!! donc césa entre le 18 et le 24 selon ce que donnera l'écho et l'état de mon col mardi!! je serais fixé mardi sur mon sort Ah ok! Rhooooooo tu dois avoir hâte d'être fixée!!!
|
|
|
Journalisée
|
Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #13158 le: 15 Novembre 2009 à 17:58:21 » |
|
Ma ninie n'a pas pointer et personne s'en es inquiétez? c'est quoi ce travail??? M'en fou sms envoyer , heureusement que je suis pas partie longtemp mdr
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #13159 le: 15 Novembre 2009 à 17:59:04 » |
|
je vais voir mon gyneco aussi mardi et j'en serrais un peu plus sur mes fifis. ça fait 4 semaines que je ne les pas vu a l'écho. elles ont du grandir.
comme je te comprends je les ai pas vu depuis 3 semaines j'ai hate aussi et oui comme toi je pense qu'ils ont grandis tu as eu une date de fixé de ton coté? que dis ton gygy? Paprika, j'ai lu mon retard (ok un peu en diagonale des fois) mais il ne me semble ps avoir vu de date pour toi... on t'a rien fixé encore? J'ai lu il me semble qu'on te laisserai aller jusqu'à 39SA si tout allait bien mais on t'a rien fixé comme date?
J'ai rdv avec gygy mardi pour mes 38SA il m'a dit qu'on programmerait la césa juste derrière le 18 ou 19?? que le 24 a 39SA ça serait mieux (c'est le plus tard) mais qu'il ne prendrait aucuns risques et que je devais venir avec mes affaires!! donc césa entre le 18 et le 24 selon ce que donnera l'écho et l'état de mon col mardi!! je serais fixé mardi sur mon sort Ah ok! Rhooooooo tu dois avoir hâte d'être fixée!!! oh que oui me revoila lol So y a pas a dire elles sont trop mimi tes puces mais je ne fais que me répéter Bombette bienvenue parmis nous tu trouvera la recap dans ma signature Et oui j'avais abandonnée totalement l'allaitement, mais j'ai fais comme pour Océanne, j'ai pas pris les cachets de monter de lait car j'avais des gros seins donc j'etais contente, malgré les grosse contraction lol Et lors de ma super montée de lait, j'ai voulu réessayer!!! L'avantage c'est que du coup il suporte les deux lait, mais titi peine au seins car abituer a la tétine du bib coucou la visite a la néonat c'est bien passé est ce que océanne a pu voir son petit frere aujourd'hui? demain le grand jour pas trop excité?
|
|
« Dernière édition: 15 Novembre 2009 à 18:02:37 par paprika59 »
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #13160 le: 15 Novembre 2009 à 18:00:26 » |
|
Virginie, Steph, Solnic,..toujours pas de nouvelles de Kaji non plus !
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #13161 le: 15 Novembre 2009 à 18:01:17 » |
|
Ma ninie n'a pas pointer et personne s'en es inquiétez? c'est quoi ce travail??? M'en fou sms envoyer , heureusement que je suis pas partie longtemp mdr je l'ai vu sur fesse de bouc donc je me suis pas inquiété mais c'est vrai qu'elle n'a pas pointé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #13162 le: 15 Novembre 2009 à 18:01:53 » |
|
Virginie, Steph, Solnic,..toujours pas de nouvelles de Kaji non plus !
steph a pointé il me semble ce matin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #13163 le: 15 Novembre 2009 à 18:07:23 » |
|
Oupsss ! autant pour moi
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #13164 le: 15 Novembre 2009 à 18:16:32 » |
|
Oupsss ! autant pour moi ben c'est pas grave y a pas mort d'homme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bombette
|
|
« Répondre #13165 le: 15 Novembre 2009 à 18:18:26 » |
|
comme je te comprends je les ai pas vu depuis 3 semaines j'ai hate aussi et oui comme toi je pense qu'ils ont grandis tu as eu une date de fixé de ton coté? que dis ton gygy? Paprika, j'ai lu mon retard (ok un peu en diagonale des fois) mais il ne me semble ps avoir vu de date pour toi... on t'a rien fixé encore? J'ai lu il me semble qu'on te laisserai aller jusqu'à 39SA si tout allait bien mais on t'a rien fixé comme date?
J'ai rdv avec gygy mardi pour mes 38SA il m'a dit qu'on programmerait la césa juste derrière le 18 ou 19?? que le 24 a 39SA ça serait mieux (c'est le plus tard) mais qu'il ne prendrait aucuns risques et que je devais venir avec mes affaires!! donc césa entre le 18 et le 24 selon ce que donnera l'écho et l'état de mon col mardi!! je serais fixé mardi sur mon sort Ah ok! Rhooooooo tu dois avoir hâte d'être fixée!!! oh que oui me revoila lol So y a pas a dire elles sont trop mimi tes puces mais je ne fais que me répéter Bombette bienvenue parmis nous tu trouvera la recap dans ma signature Et oui j'avais abandonnée totalement l'allaitement, mais j'ai fais comme pour Océanne, j'ai pas pris les cachets de monter de lait car j'avais des gros seins donc j'etais contente, malgré les grosse contraction lol Et lors de ma super montée de lait, j'ai voulu réessayer!!! L'avantage c'est que du coup il suporte les deux lait, mais titi peine au seins car abituer a la tétine du bib coucou la visite a la néonat c'est bien passé est ce que océanne a pu voir son petit frere aujourd'hui? demain le grand jour pas trop excité? mon gyneco ne parle pas beaucoup, si je ne pose pas de questions il ne m'eclaire pas de lui meme mais j'ai habitude. Il y a 4 sem elles etais tetes en bas donc accouchement voie basse mais elles pouvaient encore changer de position. Paprika, pas trop exitée de savoir que c'est tout bientot leur arrivee
|
|
|
Journalisée
|
Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
|
|
|
sabi053
|
|
« Répondre #13166 le: 15 Novembre 2009 à 18:20:14 » |
|
wouahhhhhhhhhhhh j'ai ratraper tt le retard les piplette lolllllll sa fait du bien en meme temps je vois aussi que certaine c pr bientot hihihihihi comme moi qu'est ce que jai hate alalalalala et qd je vois la photo de vos enfants sa me donne encore plus envie lolllllll a impatiente que je suis !!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #13167 le: 15 Novembre 2009 à 18:25:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sabi053
|
|
« Répondre #13168 le: 15 Novembre 2009 à 18:45:55 » |
|
vi sa serai rigolo la on vien de m'apprendre une copine vien d'accoucher et toute visite est interdite mon dieu si je vois personne je vais pt un cable meme pas no propre enfants ba super moi je ne pas rester sans voir mon fils jai donc tel au standart et il mon dit que c autoriser sa me parais bizard !!! sa me stress pffffffff
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #13169 le: 15 Novembre 2009 à 18:48:24 » |
|
vi sa serai rigolo la on vien de m'apprendre une copine vien d'accoucher et toute visite est interdite mon dieu si je vois personne je vais pt un cable meme pas no propre enfants ba super moi je ne pas rester sans voir mon fils jai donc tel au standart et il mon dit que c autoriser sa me parais bizard !!! sa me stress pffffffff
a cause de la grippe A ? apparemment ça dépend des mater!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|