04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 19:36:21
Pages: 1 ... 873 874 [875] 876 877 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 641370 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #13110 le: 15 Novembre 2009 à 12:45:10 »

vs allaiter toute Huh?Huh??
moi non jai pas les seins pr vi vi vi jai essayer a mon grd et l'horeur jai les bout de seins ombiliquer pffffff donc sa sera bib j'essairais certainement se kil appelle a la mat la tete de bienvenue on peut tjrs rever lollllllllllllll

non tout le monde ne souhaitait pas allaiter mais c'est vrai que c'est un choix que la majorité d'entre nous a fait!! mais t'inquiète t'es pas toute seule il y a Klarrye de mémoire qui a déja accouché !!
de toute façon on est pas la pour se juger les unes les autres mais plutôt pour se conseiller!!  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13111 le: 15 Novembre 2009 à 13:09:58 »

L'ambiance est plutôt UP ce matin ici, c'est cool.
Béné : peau à peau en fait c'est rien entre toi et le bébé. Mais autour de vous deux, tu peux mettre plein de couches si t'as froid. Genre toi torse nu et lui torse nu dans l'écharpe, et par-dessus gilet, chemise (pas repassée ça marche aussi Clin d'oeil , éventuellement châle ou polaire....
Speedy : moi aussi j'avais compris que tu avais complètement stoppé l'allaitement. T'as bien raison de nviguer entre les deux, du coup Thyméo et Taïro pourront choisir comme ils veulent et pour toi ce sera sans regret. Cette semaine, quand j'étais chez ma SF, il y a avait une maman qui avait accouché depuis 1 mois qui est venue car malgré le comprimés elle avait toujours du lait (elle n'avait pas du tout allaité). Et finalement elle et repartie en se disant qu'elle allait essayer de mettre son bébé au sein, et il a pris. Ca doit être une expérience forte pour eux, même s'il continue les bibs.
Pour la récap, tu peux mettre M et N (en fait, ça doit être toutes vos discuts sur les MnM's qui m'ont travaillé l'inconscient !  )
1+1 = 4 , t'as du bien stresser hier. C'est juste la présentation qui coince pour la VB ?
Ca va mieux ce matin ?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13112 le: 15 Novembre 2009 à 13:10:50 »

Une de vous aurait pu faire l'effort d'accoucher le même jour que moi quand même !!!
Ma dpa est le jour de ton anniversaire, c'est déjà pas mal, non??!
Oui, c'est  Cool Cool Cool !

Un peu plus et c'était toi 1+1=4 ! Tu n'es pas passée loin cocotte   Clin d'oeil

Steph, je n'ai as eu d'oedème... peut pas t'aider  

Béné, le peau à peau je l'ai fait tranquilos à la mater' puisqu'on se croierait aux Caraïbes ! A la maison c'est plutôt la version été en Angleterre (18-19°), donc comme le disait Sev c'était sur le canap' et tout le monde enroulé dans une couette façon nem  

Les filles vous allaiterez toutes : certaines au bib et d'autre au sein  Clin d'oeil

Sev c'est bien que tu ais profité de ta soirée d'hier. La prochaine fois ce sera avec un poussette double et tu ne feras peut-être pas la 3ème mi-temps !
Bon sinon, on n'est pas des saintes, mais on peut toujours essayé de le faire croire  Roulement des yeux Sourire
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13113 le: 15 Novembre 2009 à 13:42:54 »

oui on na tt essayer mais rien ni a fait donc jai abandonner au retour de la mat !!!!!
je vais re tenter ma chance loll on verra mais vrai que deux sa m'effraie on verra aller moi je fils fair ne toute petite sieste ou une grd on vera lolllll a tte a l'h les filles
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13114 le: 15 Novembre 2009 à 13:59:53 »

Une de vous aurait pu faire l'effort d'accoucher le même jour que moi quand même !!!
Ma dpa est le jour de ton anniversaire, c'est déjà pas mal, non??!
Oui, c'est  Cool Cool Cool !

Sev c'est bien que tu ais profité de ta soirée d'hier. La prochaine fois ce sera avec un poussette double et tu ne feras peut-être pas la 3ème mi-temps !
Bon sinon, on n'est pas des saintes, mais on peut toujours essayé de le faire croire  Roulement des yeux Sourire

Là j'ai déjà loupé la 4ème mi-temps Tire la langue!

J'ai essayé de faire croire à zhom que j'étais une sainte, mais il reste sceptique... Roulement des yeux à défaut d'être une sainte n'y touche, je suis une sainte qui....
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13115 le: 15 Novembre 2009 à 14:12:51 »

Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13116 le: 15 Novembre 2009 à 14:15:30 »

Tiens j'étais en train de ma balader sur le fil des décembrettes 2008, et j'ai lu que tu parlais de chaussures de marche et pré-marche (bon, je sais les miens ont encore le temps Roulement des yeux Roulement des yeux), mais j'ai entendu parler la semaine dernière de ces fameuses chaussures souples qui permettaient au bb de favoriser l'apprentissage de la marche et la formation de la voûte plantaire, c'est ce dont tu parlais quand tu citais une certaine marque??
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13117 le: 15 Novembre 2009 à 14:30:44 »

Je ne sais pas exactement  Huh?
Ces chaussures ressemblent plutôt à des chaussons je trouve. Ils sont en cuir souple, aussi bien la semelle que le dessus. Quand ils les ont aux pieds c'est un peu comme s'ils marchaient pieds nus : le pied est quasi direct au sol et la cheville n'est pas tenue par une tige +/- rigide.
On s'en trouve très bien si bien que nous en avons commandé taille 12-18 mois.
Ils ont un autre avantage par rapport à des chuassons classiques c'est qu'ils tiennent très bien aux pieds. C'est très très rare que nous soyons obligé de les remettre, même s'ils crapahutent beaucoup avec. Pour le coup la nourrice en a commandé pour tous les enfants qu'elle garde.
Ce ne sont pas des Rob*ez, mais une autre marque beaucoup moins chère (environ 3 fois moins).

Jules les avait aux pieds hier soir lorsqu'il a fait ses 1ers pas tout seul !

Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13118 le: 15 Novembre 2009 à 14:35:18 »

Tiens j'étais en train de ma balader sur le fil des décembrettes 2008, et j'ai lu que tu parlais de chaussures de marche et pré-marche (bon, je sais les miens ont encore le temps Roulement des yeux Roulement des yeux), mais j'ai entendu parler la semaine dernière de ces fameuses chaussures souples qui permettaient au bb de favoriser l'apprentissage de la marche et la formation de la voûte plantaire, c'est ce dont tu parlais quand tu citais une certaine marque??

sev si tu veux des infos sur les chaussons en cuir souples et les chaussures souples voici un lien
http://www.petitspasdegeant.com/pourquoi.php

ici ils ont eu des rob**z mais c'est vrai qu'elles sont cheres sinon des car*z*o beaucoup plus abordable!!
je confirme que ça tiens bien aux pieds Lysandre a sa paire et les jumeaux aussi tout petits c'est adorable 
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13119 le: 15 Novembre 2009 à 14:37:55 »

ici ils ont eu des rob**z mais c'est vrai qu'elles sont cheres sinon des car*z*o beaucoup plus abordable!!
Ces sont des car*z*o.. je viens d'aller vérifier  Clin d'oeil
Je les ai par l'intermédiaire d'un maman du fofo.
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13120 le: 15 Novembre 2009 à 14:41:42 »

Ces sont des car*z*o.. je viens d'aller vérifier  Clin d'oeil
Je les ai par l'intermédiaire d'un maman du fofo.

moi je les ai commandé sur ebay elles viennent du canada j'ai vraiment pas payé cher!! 7? peut etre truc comme ça faudrait que je vérifie!! sinon je trouve qu'elles tiennent super bien dans le temps elles sont bien costaud et de bonne qualité!! j'ai mis celle de Lysandre de coté d'ailleurs  Clin d'oeil la il est a la taille 2-3ans des petits pere noel qu'il adore au passage  
par contre pour la taille 0-6mois elles taille un peu grand du coup pour mes p'tits derniers j'ai chacun une paire de Robe*z  Clin d'oeil
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13121 le: 15 Novembre 2009 à 15:11:14 »

Hello,

Les nouvelles sont plutot bonnes dans le coin, ca fait plaisir.
Tes puces ont l'air de bien aller, marinette.
Contente d'avoir des nouvelles de So et de Valou.

Béné, pour le peau à peau, s'il fait froid chez toi, tu peux "juste" faire du portage avec une couche et un body. L'important, c'est que tout le monde soit à l'aise.

Steph, je fais des oedèmes, mais aucune sensation d'électricité. A mon avis, ca n'a pas de rapport avec tes oèdemes.

1+1, tu as échappé belle dis donc.

Ici, c'est plutot maussade le temps, du coup, je suis fatiguée. Mais surtout, il ne faut pas que j'accouche tout de suite, à priori, les gygys sont en grève à la maternité où je dois accoucher  .
J'espère que ca va pas durer trop longtemps...

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13122 le: 15 Novembre 2009 à 15:22:18 »

Ici, c'est plutot maussade le temps, du coup, je suis fatiguée. Mais surtout, il ne faut pas que j'accouche tout de suite, à priori, les gygys sont en grève à la maternité où je dois accoucher  .
J'espère que ca va pas durer trop longtemps...

Tu accouches où déjà?
Je ne sais pas exactement  Huh?
Ces chaussures ressemblent plutôt à des chaussons je trouve. Ils sont en cuir souple, aussi bien la semelle que le dessus. Quand ils les ont aux pieds c'est un peu comme s'ils marchaient pieds nus : le pied est quasi direct au sol et la cheville n'est pas tenue par une tige +/- rigide.
On s'en trouve très bien si bien que nous en avons commandé taille 12-18 mois.
Ils ont un autre avantage par rapport à des chuassons classiques c'est qu'ils tiennent très bien aux pieds. C'est très très rare que nous soyons obligé de les remettre, même s'ils crapahutent beaucoup avec. Pour le coup la nourrice en a commandé pour tous les enfants qu'elle garde.
Ce ne sont pas des Rob*ez, mais une autre marque beaucoup moins chère (environ 3 fois moins).

Jules les avait aux pieds hier soir lorsqu'il a fait ses 1ers pas tout seul !

oui, ça doit être ça, c'est exactement la descrption qu'on m'en a faite!
vous pouvez me reciter les marques en modifiant les ** de façon à ce que j'ai les marques exactes? merki! Clin d'oeil
et on m'a dit que c'était assez cher en effet...

Excellente la bouille !!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13123 le: 15 Novembre 2009 à 15:45:58 »

je suis censée accoucher à la Polyclinique de ST Her**** mais j'ai vu un reportage ce midi et apparement les gygys n'assurent plus les accouchements  . J'espère que c'est provisoire...
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13124 le: 15 Novembre 2009 à 15:48:22 »

je suis censée accoucher à la Polyclinique de ST Her**** mais j'ai vu un reportage ce midi et apparement les gygys n'assurent plus les accouchements  . J'espère que c'est provisoire...

ma Belle soeur a accouché là bas. Bah comment ça se passe? on te laisse mourir sur place?? Ils sont bien obligés d'assurer un minimum!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 873 874 [875] 876 877 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: