05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

05 Février 2025 à 19:53:21
Pages: 1 ... 850 851 [852] 853 854 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 642391 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12765 le: 12 Novembre 2009 à 12:48:10 »

des nouvelles de Klarrye:

"Coucou. Les bébés et moi allons bien. Ils sont avec moi et n'ont pas eu besoin de couveuse. Ils commencent à prendre du poids.
Lors de l'accouchement, Timothée a eu le bras fracturé. Ca me rend triste de le voir comme ça. L'orthopédiste devrait passer dans la journée me dire comment va se passer la suite. Bisous à toutes."

Courage Klarrye!!  Bisou Bisou Bisou à cet âge là, les fractures se remettent bien!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12766 le: 12 Novembre 2009 à 12:51:06 »

sev je sais pas quand tu revoie ta sage femme ..mais tu attend surtout pas jusqu' a ton rdv (bon sauf si c'est aujourd'hui bien sur  Roulement des yeux )

comme t'as dit nattylou c'est peu etre de la tension .. va au moins a la pharmacie te faire prendre la tension pour ecarter ce probleme là  Clin d'oeil
Sev, je veux pas t'affoler, mais gonflement soudain associé à des maux de tête c'est pas pas bon du tout. Files tout de suite faire vérifier ta tension ou vas chez le medecin ou voir une SF.
Oui, oui, c'est un ordre !!!!

Merci les filles, les maux de tête sont passés et n'étaient pas violents. je vais manger et je verrai cet après-midi ce qu'il en est. On peut faire vérifier sa tension à la pharmacie? je ne savais pas (ça m'arrange, j'habite un petit patelin, y a une pharmacie quand même!); le gonflement c'était hier, là c'est bon y a plus rien...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12767 le: 12 Novembre 2009 à 13:39:03 »

nattylou bonne retrouvaille avec ta maman

Béné si la fatigue commence a se faire sentir, mais je court tellement partout que pas le temp de s'en plaindre lol

merci a toute pour votre soutien

gros bisous magique pour timothée Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12768 le: 12 Novembre 2009 à 13:47:29 »

pense à changer ta signature  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12769 le: 12 Novembre 2009 à 13:50:04 »

Alors moi je vais remesurer mon tour de ventre car hier il faisait 126 je crois  [/color]

Tu nous demandais l'autre jour notre tour de bidou: 107cm pour moi (il y a qqs semaines il était à 110 cm, mais les loulous sont passés de transverse à verticale, ceci explique peut-être cela!)

Et depuis tout à l'heure je pensais à un truc:

Kaji, Bonne rencontre avec tes loulous!! Bisou Bisou
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12770 le: 12 Novembre 2009 à 13:59:41 »

sev je sais pas quand tu revoie ta sage femme ..mais tu attend surtout pas jusqu' a ton rdv (bon sauf si c'est aujourd'hui bien sur  Roulement des yeux )

comme t'as dit nattylou c'est peu etre de la tension .. va au moins a la pharmacie te faire prendre la tension pour ecarter ce probleme là  Clin d'oeil
Sev, je veux pas t'affoler, mais gonflement soudain associé à des maux de tête c'est pas pas bon du tout. Files tout de suite faire vérifier ta tension ou vas chez le medecin ou voir une SF.
Oui, oui, c'est un ordre !!!!

Moi je te dirais qu'une chose soit tu fais venir ta sage femme cet aprème soit tuvas à la m

Merci les filles, les maux de tête sont passés et n'étaient pas violents. je vais manger et je verrai cet après-midi ce qu'il en est. On peut faire vérifier sa tension à la pharmacie? je ne savais pas (ça m'arrange, j'habite un petit patelin, y a une pharmacie quand même!); le gonflement c'était hier, là c'est bon y a plus rien...

Sev hier ou pas ce n'est pas bon!!!!
Ce matin c'était la tête ce n'est pas mieux!!!
Alors tu file à la mat car à la pharmacie on va pas te faire faire pipi sur une bandelette et là il le faut!!!
J'ai moi même eu une pré-éclampsie et je t'assure que faut ya aller c'est tout!!!! Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #12771 le: 12 Novembre 2009 à 14:03:14 »

Je plussoie les filles! Sev file! C'est un ordre  Bisou Bisou Bisou

Klarrye  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et tes petits bouts.

Kaji Bonne rencontre

Speedy  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pas beaucoup de temps en ce moment, mais je pense fort à vous!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12772 le: 12 Novembre 2009 à 14:38:03 »

je vais aux urgences (la mater est à 50 bornes quand même!), sur conseils de mon médecin traitant (et de vous). à plus tard. j'espère que vous m'avez fait peur pour rien...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #12773 le: 12 Novembre 2009 à 14:47:53 »

Vaut mieux aller pour rien que de regretter après.   Clin d'oeil Tiens-nous au courant.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12774 le: 12 Novembre 2009 à 15:07:32 »

sev tient nous au courant
mince pour le ptit de klarrye mais comme dit sev tout ptit comme ca ils ont leur os en elastique il va vite s'en remettre tkt pas gros bisous tout doux Bisou
speedy normal que tu n'es pas le temps d'etre fatiguer tu dormira de bonne heure ce soir  Clin d'oeil et au fait il se reveille toute les 3h ton ptit bouts ? je t'ai envoyer un MP Clin d'oeil

Bon ben moi je me pose je me suis lancer a preparer des ptits gateaux de noel ben vi je sais c'est pas encore l'heure mais bon ca me donnait envie depuis les 13h et la j'ai fini ouf!!
j'ai fait au moin une cinquantaine de ptit biscuit noix de coco et amande hum ca donne une bonne odeur a la maison il me reste plus que le glacage a faire mais la je crois que je vais secher car je suis epuiser  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12775 le: 12 Novembre 2009 à 15:13:00 »

"Coucou. Les bébés et moi allons bien. Ils sont avec moi et n'ont pas eu besoin de couveuse. Ils commencent à prendre du poids.
Lors de l'accouchement, Timothée a eu le bras fracturé. Ca me rend triste de le voir comme ça. L'orthopédiste devrait passer dans la journée me dire comment va se passer la suite. Bisous à toutes."

Courage Klarrye!!  Bisou Bisou Bisou à cet âge là, les fractures se remettent bien!! Bisou Bisou Bisou

oh pauvre petit bout c'est la première fois que j'entends ça  Pleurs Pleurs j'espere que sa fracture se remettra vite!!

Sev c'est plus sage d'aller a la mater!! j'espère que les nouvelles seront bonnes  Bisou Bisou

tatoo tu me fais envoie avec tes pâtisseries  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12776 le: 12 Novembre 2009 à 15:20:09 »

oh pauvre petit bout c'est la première fois que j'entends ça  Pleurs Pleurs j'espere que sa fracture se remettra vite!!

Sev c'est plus sage d'aller a la mater!! j'espère que les nouvelles seront bonnes  Bisou Bisou

tatoo tu me fais envoie avec tes pâtisseries  Clin d'oeil

oue moi je suis kinder tatoo jusqu'au bout la bouffe est primordial pour moi mdr!!!
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12777 le: 12 Novembre 2009 à 15:26:20 »

oui tatoo il se reveille a peu pres toutes le 3h a quelque minutes pres lol, et non je dors pas tot le soir cette nuit je me suis couchée a 1h30 et taïro a voulu son bib a 3h15

Sev tiens nous au courant surtout (meme si tu es deja parti)

Je suis en train d'ouvrir le fil de naissance de mes loulous attention le romans, ca fais 1h30 que je l'ecris et c'est pas fini
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12778 le: 12 Novembre 2009 à 15:29:42 »

je vais aux urgences (la mater est à 50 bornes quand même!), sur conseils de mon médecin traitant (et de vous). à plus tard. j'espère que vous m'avez fait peur pour rien...

Ah bah oui faut bien qu'on serve à quelque chose!!!
Pour le petit de Klarrye c'est juste très embétant pour l'habiller, le déshabiller..;Bon ça aide pas quand on a des jujus ça mais ce n'est pas grave!!

Speedy quand Jules et Léon était hospitalisé je leur massait les petits pieds pour favoriser le lien peau à peau et les détendre...
Emmène avec toi une petite huile de massage bio pour bébé et fais lui tu vas voir ça va lui faire du bien à ton titi et à toi aussi!!!
Ca vaut pour toute les mamans qui sont séparés de leurs mamours...
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12779 le: 12 Novembre 2009 à 15:30:14 »

les nuits doivent etre courte alors mais c'est que le debut apres ca ira mieux
j'ai hate de voir ton nouveau fil  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 850 851 [852] 853 854 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: