05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

05 Février 2025 à 21:13:02
Pages: 1 ... 848 849 [850] 851 852 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 642520 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12735 le: 11 Novembre 2009 à 20:19:45 »

Salut merci pour votre pense je suis tres occupe avec liam et elias me tres contente pour la sortie qui va etre cette fin semaine finalment on est arrive a la fine marjo tes petites sont trop belles bisous  a touts gra.
des nouvelles de Gra. Désolée, pour la mise en page, mais des que j'appuie sur Entrée, je suis ejectée 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12736 le: 11 Novembre 2009 à 20:53:20 »

Comment va ton seul et unique knacki Nattylou ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12737 le: 11 Novembre 2009 à 22:17:00 »

Comment va ton seul et unique knacki Nattylou ?

je sais pas mais je pense a elle a chaque fois que je vois la pub 

2 faible pages a peine aujourd'hui et si je ne m'abuse on a pas vu Sev?  Huh? Huh? c'est la raclette de hier soir qui l'a achevée 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12738 le: 11 Novembre 2009 à 22:47:39 »

bonsoir a toute

Me revoila, sorti de la mater a midi et oui que 4 jours!!!!

Pour faire court car je voudrai profiter un peu du calme qui reigne dans la maison a cette heure la

-Sev arrete de parler de raclette quand certaine sont a la mater et bouffe de la mer**
- Oui j'ai mis plus de 30min a sortir titi mais il y a eu quelque petites complications (que je raconterai plus tard)
- titi va bien, je suis désolée je ne donnais pas de nouvelles, Val a embelli les choses comme je lui ai demander car je voulais pas que vous, vous inquiétez pour moi et mon titi vous avez une grossesse a finir sereinement!!!!! (donc pareil detils dans mon romans )
-Tatoo le cd c'etais du rap
- Le patron a sam n'a pas danser avec nous tres loin de la (donc aussi a suivre)
-mon bidou me manque pas trop, juste degoutée de voir des femmes enceintes lol car j'ai envie d'un autre enfant (mais bon ca va me passer lol)

je vais en avoir des choses a vous racontez lol

Je risque d'etre presente que les matins et les soirs car un apres midi sur deux ce sera néonat pour moi, on se relai avec samychoux, je cherche la bonne organisation pour accorder du temp a oceanne, taïro et mon samychoux, pas n'a pas eu un bisous ni un calin depuis lundi!!!!!! donc la j'ai ma jalouse qui fais dodo donc vais prifitez de mon zhom

j'essai de poster demain matin (si j'ai le temp car ca va etre l'heure de la paperasse), sinon demain soir

bonne nuit a toutes gros bisous et merci pour tout vos message, surtout virginie, so et 1+1 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

P.S: c'est chiant de lire un forum qu'on adore et ou on peux pas poster  Triste Triste Triste
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12739 le: 11 Novembre 2009 à 23:02:18 »

contente d avoir de tes nouvelles speedy ! repose toi dès que tu le peux surtout ....
je te souhaite pleins de bonheur à 5
 Bisou
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12740 le: 11 Novembre 2009 à 23:04:23 »

salut speedy contente d'avoir de tes nouvelles et celles de Taïro et de titi

On pensait toute que tu sortirais demain!!

bonne nuit a vous 5 et profites bien de ta petite famille  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Est ce que tu sais quand ton titi devrait sortir de néonat?
Encore félicitation Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12741 le: 11 Novembre 2009 à 23:25:02 »

merci les filles

oui  paprika je devais sortir demain, mais comme je supportais tres mal (toujours maintenant) la separation avec titi, j'avais la permission d'aller le voir cet aprem, et que sam me rempace pour taïro, et mon gygy et le pediatre mon dis, que comme ont allais bien tout les deux, ca servais a rien que cet aprem j'aille voir titi pour rentrer ce soir a ma mater pour ressortir demain donc du coup j'ai eu la surprise de sortir aujourd'hui.

Pour thyméo il y en a pour minimum 8 a 10 jours mais ils m'ont bien expliquer cet aprem qu'il ne pourront jamais me dire a l'avance quand est ce qu'il sortira
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12742 le: 12 Novembre 2009 à 07:01:12 »

je passe vendredi te voir
tu y passe la journée ?
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12743 le: 12 Novembre 2009 à 07:40:51 »

Premmmmmm'sssssss

Ici nuit correct tairo c'est décalé d'un heure par r'apport a la mater donc ca m'a un peu paumé lol, mais sinon bien dormi, ha oui c'est vrai je peux redormir si le bidou

Ce matin j'aurai pas le temp de mettre les recap a jour onc ce soir je me pose sur le fofo lol

Val j'y vais l'apres midi (pour l'instant je trouve que c'est une bonne organisation Roulement des yeux) , je pose oceanne a l'ecole a 14h et apres le temps d'arrivée sur bourges donc vers 14h30
« Dernière édition: 12 Novembre 2009 à 07:46:16 par speedymaman » Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12744 le: 12 Novembre 2009 à 07:44:25 »

j'y serais  Clin d'oeil

penses à te reposer  Bisou
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12745 le: 12 Novembre 2009 à 08:07:38 »

bonjour tout le monde speedyyyyyyyyy contente de te savoir rentre et d'avoir de tes nouvelles
je vois que tu t'en sort bien vous etes bien organiser av samichoux
oceane en dit quoi de ces ptits frere qu'elle va pouvoir taper dessus mdr 
surtout repose toi bien des que tu le peu je te fais de gros gros bisous et attend la suite de tes nouvelles
des nouvelles de valou??
et c'est qui aujourd'hui ah oui kaji bonne rencontre av tes ptits bouts  Clin d'oeil
et apres a qui le tour pour cette fin de semaine??
moi j'ai passer une nuit de mer**** coucher 23h30 reveiller a 4h du coup impossible de fermer l'oeil j'ai du allumer la TV et regarder les maternelles ensuite recoucher 5h et lever durdur 
je suis deg nous avons tjs pas les clefs et tjs pas signer pour la maison il manque tjs un papier ca commence a me souler surtout que c'est le chantier dans la baraque 
bref j'espere que vous allez tous bien je vous fait de gros bisous a plus tard Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #12746 le: 12 Novembre 2009 à 08:18:51 »

contente d'avoir des nouvelles speedy, j'étais privée d'ordi pendant plusieurs jours c'était galère

je pensais me joindre à Val pour venir mais demain c'est pas possible

en revanche pas de soucis pour la semaine prochaine...lundi peut-être Huh??

tiens nous au courant

bisous et repose toi bien
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12747 le: 12 Novembre 2009 à 08:30:16 »

lelie pas de souci par contre lundi c'est le jour a samychoux mais ca empeche pas lol on fais un roulement un aprem sur deux pour l'instant je voulais qu'ont fasse un roulement sur la journée mais je me dis qu'en fesant ca oceanne e taïro n'auront jamais ou tres rarement leurs deux parents en meme temps je cherche toujours la meilleur solutions j'ai peur de mal faire

1+1 merci encore d'avoir alerter val Roulement des yeux , (elle paniquais limite et m'a dis que c'etais sur ta demande), garde tes loulous au chaud tu a bien raison

Kaji tu dois etre parti mais je te souhaite une aussi belle rencontre avec tes bébés que celle que j'ai eu Clin d'oeil
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12748 le: 12 Novembre 2009 à 08:33:23 »

merci les filles

oui  paprika je devais sortir demain, mais comme je supportais tres mal (toujours maintenant) la separation avec titi, j'avais la permission d'aller le voir cet aprem, et que sam me rempace pour taïro, et mon gygy et le pediatre mon dis, que comme ont allais bien tout les deux, ca servais a rien que cet aprem j'aille voir titi pour rentrer ce soir a ma mater pour ressortir demain donc du coup j'ai eu la surprise de sortir aujourd'hui.

Pour thyméo il y en a pour minimum 8 a 10 jours mais ils m'ont bien expliquer cet aprem qu'il ne pourront jamais me dire a l'avance quand est ce qu'il sortira

ok merci pour ta réponse!!
ça va etre une sacré organisation pendant quelques jours!!
je t'envoie tout mon soutient et pleins de bisous a tes p'tits bout surtout Thyméo  Bisou Bisou Bisou

Ici on va dire nuit correct 37SA+2j a ce stade faut pas trop en demandé au niveau sommeil !!!
Les enfants sont de nouveau sur les bancs de l'école alors repos pour moi aujourd'hui  Tire la langue

Grosse pensée pour valou et kaji!!
et aussi pour nos nouvelles maman So et klarrye qui sont toujours a la mater  Clin d'oeil
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12749 le: 12 Novembre 2009 à 08:43:24 »

Bonjour les décembrettes

Speedy : à nouveau toutes mes félicitations, j'espère que vous pourrez vite être tous les 5 à la maison ! je sais pas si cela peut te rassurer mais il n'y a pas de solution idéale dans votre cas, faites comme vous pouvez pour vous organiser et bientôt tout cela sera un mauvais souvenir !

Bisou

Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Pages: 1 ... 848 849 [850] 851 852 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: