|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #12707 le: 11 Novembre 2009 à 09:38:30 » |
|
j'espère pour Valou qu'elle a accouché....Je suis passée par là pour Nat et j'en pleurais tellement c'était long...Mais avec le recul, c'était quand même un bel accouchement (pas une seule douleur, elle est passée comme une lettre à la poste et elle était superbe).. Voilà une petite photo des poussinettes de So ! elles sont MA-GNI-FI-QUES En effet, magnifigues ! Ca donne envie... prem s tout vas bien et tjr là .... so t petites puces sont vraiment trop craquantes ; encore bravo .... j espere que tout c bien passer pour valou vivement que l on es de ces news Encore heureux, trop tot pour toi ! Encore 10 j minimum....C'est quoi 10 j dans notre vie j'ai des frissons les filles , entre les photos de beaux bébés, entre Valou qui a ou est en train d'accoucher, les autres qui attendent leur tour Un petit 5ème Val ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #12708 le: 11 Novembre 2009 à 09:46:20 » |
|
bonjour ici temps gris et froid ca va etre comme tout les mercredi apres midi cafer chez ma moman paprika l'ampoule c''est pour les ptits loups des "vitamines" si je me trompe pas moi mon tour de bidou est de 120cm sinon je n'ai pas encore commencer les cours de prepa je vais demander a la SF qui doit venir soit demain ou vendredi tp belle les filles de so bien travailler contente que le moral de speedy est revenu au beau fixe valou j'espere que tu as pu faire ta rencontre cette nuit av tes ptits loups j'espere que tout le monde va bien gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #12709 le: 11 Novembre 2009 à 10:04:28 » |
|
Coucou tout le monde!! ici comme d'hab nuit correct malgré les lévés pipi!! Aujourd'hui 37SA+1 grosse pensée comme vous toutes pour valou j'espere qu'elle récupère tranquillement a l'heure qu'il est et que tout s'est bien passé prem s tout vas bien et tjr là .... so t petites puces sont vraiment trop craquantes ; encore bravo .... j espere que tout c bien passer pour valou vivement que l on es de ces news ben oui encore un peu trop tot pour toi patience paprika l'ampoule c''est pour les ptits loups des "vitamines" si je me trompe pas
ok merci d'avoir éclairé ma lanterne j'ai des frissons les filles , entre les photos de beaux bébés, entre Valou qui a ou est en train d'accoucher, les autres qui attendent leur tour oh tu frissonne pour les décembrettes maintenant Coucou les filles
Pensée à Valou alors une césa 15 jours avant car j'en ai deja eu 2.....donc ds ma mater cest obligatoire sinon oui tout se passe bien, mais je suis trééééééééés fatiguée et les 2 ptits monstres loustics me laissent pas bcp de répis....bétise sur betise
Alors moi je vais remesurer mon tour de ventre car hier il faisait 126 je crois 126cm de tour de bidou c pas mal ça!! moi ça fait un moment que je l'ai pas mesuré je vais le prendre pour voir!! J'imagine qu'avec 3 ainés ça doit pas etre évident 2 en ce qui me concerne c'est déja dur alors je compatis bon courage
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #12710 le: 11 Novembre 2009 à 10:04:59 » |
|
Bonjour, J-15 Nuit bonne, 1 ou 2 réveils seulement... ça fait du bien. Une grosse pensée pour Speedy ce matin, dur d'avoir un petit loin de soi. Elle doit se languir de sortir. Pas de nouvelles de Valou ce matin? Soit c'est pas fini soit elle ronfffffle Les petites puces de So sont vraiment très mignonnes, pour un peu ça me donnerai envie d'accoucher! un beau travail So, félicitation! Virginie et Solnic: Tenez bon toutes les deux. Courage! Tatoo, ton bidou dépasse déjà le mien, t'as de la chance d'avoir autant la pêche. Profite bien. Je suis contente que tu ai trouvé un gynéco plus sérieux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #12711 le: 11 Novembre 2009 à 10:11:58 » |
|
Paprika, toi c'est J-7!! Houla! Il y a plus que Kaji avant toi. puis moi et Virginie, mais je pense que Virginie passera avant moi. C'est vrai que ça s'accélère!
|
|
« Dernière édition: 11 Novembre 2009 à 10:17:36 par Béné34 »
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #12712 le: 11 Novembre 2009 à 10:22:44 » |
|
Paprika, toi c'est J-7!! Houla! Il y a plus que Kaji avant toi. puis moi et Virginie, mais je pense que Virginie passera avant moi. C'est vrai que ça s'accélère! J-6 pour le rdv chez gygy il déclenche pas le 17 il a juste parlé de peut être me garder
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valou1301
|
|
« Répondre #12713 le: 11 Novembre 2009 à 10:28:32 » |
|
coucou les filles!!!
et oui je suis là de retour à la maison jusqu'a 16h!!!!! en fait, le tampon a fais murir le col , je suis ouverte a 2 .Col un peu plus mou et moins postérieure . Les contractions sont maintenant naturelles et plus provoquées par le tampon . Donc cet am, je vais essayer de marcher un maximu jusqu'a 16 h pour peut etre declencher le travail naturellement , et sinon, on me pose la perf demain matin!!!
quelle aventure !!! j'etais trop décue hier soir mais bon là ca va mieux car je sais que ca avance malgré tout .
Voila les filles, je vous tiens au courant de ma salle d'accouchement peut etre ce soir !!!
|
|
|
Journalisée
|
DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #12714 le: 11 Novembre 2009 à 10:31:57 » |
|
En effet, quelle aventure !!! Mais je trouve ca cool qu'ils t'aient laissé rentrer chez toi en attendant que ca se fasse... Ils se font attendre jusqu'au bout ces coquins...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #12715 le: 11 Novembre 2009 à 10:32:45 » |
|
Oh, d'accord Paprika, alors rien de sur! Super nouvelles Valou. Tu aura des contractions plus "agréables" sans la perf. Pas trop crevée? C'est le moment de proposer ta participation ménagère à Nattylou (elle attends que ça pour te demander!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #12716 le: 11 Novembre 2009 à 10:34:05 » |
|
coucou les filles!!!
et oui je suis là de retour à la maison jusqu'a 16h!!!!! en fait, le tampon a fais murir le col , je suis ouverte a 2 .Col un peu plus mou et moins postérieure . Les contractions sont maintenant naturelles et plus provoquées par le tampon . Donc cet am, je vais essayer de marcher un maximu jusqu'a 16 h pour peut etre declencher le travail naturellement , et sinon, on me pose la perf demain matin!!!
quelle aventure !!! j'etais trop décue hier soir mais bon là ca va mieux car je sais que ca avance malgré tout .
Voila les filles, je vous tiens au courant de ma salle d'accouchement peut etre ce soir !!!
oh lala quelle surprise de voir un message de ta part ce matin!! on est de tout coeur avec toi!! en meme temps c'est peut etre mieux de pouvoir rentrer se poser un peu a la maison que d'attendre en salle d'accouchement !! gros bisous et bon courage on pense trés fort a toi fais nous de beaux bébés!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #12717 le: 11 Novembre 2009 à 10:49:06 » |
|
alalalalala vous donnez bien envie de remettre ça les filles. vos bébés sont trop beaux et l'impatience de voir les petits derniers pour cette année c'est ....waou
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #12718 le: 11 Novembre 2009 à 11:17:22 » |
|
ohla oui effectivement ! quelle surprise de te voir parmi nous Valou !!! je t'envoie plein de courage cocotte !! Euh Béné : je te conseille fortement de ne pas trop parier sur moi ! comme tout le monde le sais j'aurai déjà du accouché y'a pratiquement 4 semaines selon les médecins alors ...c'est pas l'envie qui manque !! après pour nous toutes du jour au lendemain tout peut changé alors les pronostics j'en fait plus trop !! Ici rien de neuf, j'attends la SF !! Solnic : c'est clair !! moi qui peut maintenant bouger bah je n'en profites pas puisque physiquement je peine à mort mais on est quand même bien content de pouvoir aller dans le frigo quand on veut !!! lol !!
|
|
|
Journalisée
|
Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #12719 le: 11 Novembre 2009 à 11:27:56 » |
|
Virginie, loin de moi l'idée de vouloir parier! Face à toi c'est trop risqué! C'est vrai que dans l'ordre des choses je suis avant toi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|