05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 18:09:03
Pages: 1 ... 844 845 [846] 847 848 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 642344 fois)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12675 le: 10 Novembre 2009 à 16:30:05 »

Bon courage valou...
C'est vrai que j'ai l'impression que c'est drolement long. Les naissances ont lieu vert 19/20h pour Speedy et Klarrye si je ne me trompe pas Huh?
Pour Luis, mon col n'était pas prêt du tout, et malgré un accouchement difficile, il était là vers 17h30. Je parles pas de Natasha, pour qui ca a mis 26h  . J'espère que chez moi, ca va crescendo...
Mon gygy m'a dit qu'il le sentait super bien mon accouchement, alors je vais lui faire confiance et je vais esperer l'accouchement express  .

Bon, sinon grosse poisse, je me suis exploser le petit doigt de pied contre une chaise ce matin.ma pauvre, je compatis, je sais que çà fait très très mal çà !! Il a doublé de volume (je pensais pas que c'était encore possible, c'est encore pire qu'un knaki  ) mais bon, bizzarerie de la nature, il ne touche presque pas par terre quand je marche  Huh? Bah oui t'es bien bizarre toi !!!  Par contre impossible de mettre mes chaussures (les seules que je pouvais encore mettre, mes vieille sandalettes). ET là, mon zhom dort, du coup, il faut que j'aille chercher mes petits à l'école...en tong (et il pleut). oooooooooooooh une copine de tong !J'espère que ca va pas m'empecher de conduire.
Heureusement, mes enfants n'ont aucune notion du ridicule (moi si !) et trouve leur maman tjs "crès crès belle". Déja qu'on me regarde bizarrement (quoi, elle a pas encore accouché celle-là) mais s'ils ont le malheur de regarder mes pieds, je suis grillée...
Bon, je me plains pas trop, j'habite en campagne, et les gens sont plutot cool en général.

Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #12676 le: 10 Novembre 2009 à 16:52:44 »

C'est délicat de l'embêter par contre on pourrait peut être passer par l'intermédiaire de sa copine VAL , qui a ouvert le fil pour la naissance de ses fils?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12677 le: 10 Novembre 2009 à 17:01:56 »

Bon, sinon grosse poisse, je me suis exploser le petit doigt de pied contre une chaise ce matin. Il a doublé de volume (je pensais pas que c'était encore possible, c'est encore pire qu'un knaki  ) mais bon, bizzarerie de la nature, il ne touche presque pas par terre quand je marche  Huh? Par contre impossible de mettre mes chaussures (les seules que je pouvais encore mettre, mes vieille sandalettes). ET là, mon zhom dort, du coup, il faut que j'aille chercher mes petits à l'école...en tong (et il pleut). J'espère que ca va pas m'empecher de conduire.
Heureusement, mes enfants n'ont aucune notion du ridicule (moi si !) et trouve leur maman tjs "crès crès belle". Déja qu'on me regarde bizarrement (quoi, elle a pas encore accouché celle-là) mais s'ils ont le malheur de regarder mes pieds, je suis grillée...
Bon, je me plains pas trop, j'habite en campagne, et les gens sont plutot cool en général.

oh pas cool ça!! les orteils c'est trés douloureux et on peut pas faire grand chose  Bisou Bisou Bisou Bisou
moi qui me plains de devoir sortir en survet bascket et qui n'aime pas ça !! c'est promis je ne me plains plus 

C'est délicat de l'embêter par contre on pourrait peut être passer par l'intermédiaire de sa copine VAL , qui a ouvert le fil pour la naissance de ses fils?

bonne idée ça  Clin d'oeil

1+1 : pour l'histoire de la brêche qu'a eu So, elle me disait que ce n'était pas fréquent , environ 3 fois par an là où elle est ...
c'est vraiment pas cool pour elle il a fallu que ça lui tombe dessus!! 
enfin ses poupette vont bien et elle aussi maintenant c'est le principale!!

Paprika
: bah oui je me doute que les vergetures mettent du temps à s'estomper ! et j'ai du mal à faire comprendre à lolo que çà ne part pas !!! çà blanchit c'est tout !!
J'avais déjà beaucoup de mal à accepter celles de l'adolescence mais alors là ... de toute façon comme tu dis on ne peux rien y faire ! Mais j'ai quand même les boules ! Pleurs Pleurs

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12678 le: 10 Novembre 2009 à 17:07:20 »

Pour speedy, elle doit "accuser" le coup de l'accouchement. Elle sait bien qu'on s'inquiete pour elle et elle donnera des nouvelles quand elle pourra (elle doit avoir autre chose en tête, non ?)

Pour les regards, c'est pas des regards insistants que j'ai, c'est plutot des regards de pitié...en plus, avec mon knaki ball , je marchais bizarrement ce qui fais qu'automatiquement les gens regardaient..mes pieds., mes tongs (et mes ongles de pieds pas coupés  ).  Mais bon , mes enfants étaient super contents que ce soient moi qui soit venue les chercher.

1+1 : ma photo à moi aussi, elle date du début d'année (je devais être enceinte de 3 mois semaines  .
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12679 le: 10 Novembre 2009 à 17:07:46 »

toc toc !!!

qui qu'a accouché mise a part speedy ?  
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12680 le: 10 Novembre 2009 à 17:08:46 »

toutes mes felicitations d'ailleurs speedy, j'ai vu qu'ils avaient un bon poids tes loupiots  Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12681 le: 10 Novembre 2009 à 17:10:29 »

Euh, Impa a accouché de 3 magnifiques pepettes....

Klarrye a accouché hier soir de Léo et Timothée
Valou est en salle de travail en ce moment...
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12682 le: 10 Novembre 2009 à 17:15:16 »

Impa : elles sont trop belles tes pépettes ! je viens de voir les nouvelles photos ! vous avez bien bossé !!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12683 le: 10 Novembre 2009 à 17:16:30 »

Impa, tu trouveras tout ici :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13750.msg626858#msg626858
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12684 le: 10 Novembre 2009 à 17:57:21 »

les filles :

Speedy va bien
je viens de l'avoir au tél, elle a la pêche

Taïro est avec elle dans son berceau dans sa chambre. La sortie est prévue pour eux jeudi normalement.

Thyméo est en néonat de Bourges (60 km de l'hôpital où elle a accouché) car il est sous antibiotiques pour une infection (rien de grave)

Ne bossant pas jeudi et vendredi, j'irais donc voir Thyméo et Speedy jeudi ou vendredi sur Bourges

QUe dire d'autre !!

Speedy sait que ses enfants sont dz 
Ils n'ont pas le même groupe sanguin et un est plus du côté du papa (donc un peu mat) et le second est plus clair. 

Elle vous racontera son accouchement dès sa sortie.

Je lui ai dit que Valou était en salle d'accouchement, ce qui la fait rire

elle a aussi bien reçu vos messages et vous remercie

Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12685 le: 10 Novembre 2009 à 17:59:56 »

me revoila de retour mais pas d'echo cette fois mais mon nouveau gygy a halluciner  pour le suivi que j'avais avec mon ancien gygy que j'avais pas fait assez d'echo, que j'avais pas de SF a domicile bref un BON A RIEN
donc j'ai un RDV mercredi pour une echo !!! enfin
une SF qui doit venir 1fois par semaine
RDV chez l'anesthesite le 22/12
et il ma prescrit une ampoule uvedose que j'avais pas "encore" prise bref je suis bien contente d'avoir changer de gygy il est tres tres rassurant et a trouver que j'avais un "gros"ventre donc a surveiller au niveau liquide amniotique a voir mercredi a l'echo
j'espere que c'est pas tp grave??
enfin on est ben tous pareil on se tracasse des qu'il y a des ptites chose "pas normal"   
j'ai peu entendre les coeurs et mon col est bien fermer , bonne tension
voila pour les news 

contente pour toutes ces bonnes nouvelles de so et de speedy !!
esperons que thymeo se remette vite plein de gros bisous Bisou
val tu lui fera un enorme bisous de la part de kinder  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12686 le: 10 Novembre 2009 à 18:13:14 »

les filles :

Speedy va bien
je viens de l'avoir au tél, elle a la pêche

Taïro est avec elle dans son berceau dans sa chambre. La sortie est prévue pour eux jeudi normalement.

Thyméo est en néonat de Bourges (60 km de l'hôpital où elle a accouché) car il est sous antibiotiques pour une infection (rien de grave)

Ne bossant pas jeudi et vendredi, j'irais donc voir Thyméo et Speedy jeudi ou vendredi sur Bourges

QUe dire d'autre !!

Speedy sait que ses enfants sont dz 
Ils n'ont pas le même groupe sanguin et un est plus du côté du papa (donc un peu mat) et le second est plus clair. 

Elle vous racontera son accouchement dès sa sortie.

Je lui ai dit que Valou était en salle d'accouchement, ce qui la fait rire

elle a aussi bien reçu vos messages et vous remercie

Merci pour les nouvelles, c'est vrai qu'on commençait à s'inquiéter! Elle sort dès jeudi! je trouve ça tôt!! en fait je n'ai aucune idée du temps du séjour de la mater...
Ca doit être dur de savoir son p'tit bout dans une autre mater loin de soi.

Alors un p'tit boudin antillais et un p'tit boudin blanc, excellent!! Souriant Elle n'a pas fini d'entendre des RALC la pauvre!

Super si Speedy a la pêche! Souriant Nous aussi du coup!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12687 le: 10 Novembre 2009 à 18:30:54 »

Ce soir je vais chez des copines collègues , c'est raclette  je penserai à vous  une tite patate pour finir le fromage, un ti bout de fromage pour finir le jambon un ti bout de jambon pour finir la patate......

heu sinon, pour celles qui peuvent encore se déplacer (avec ou sans tongs d'ailleurs.... en bottes, en crocs, le ridicule ne tue plus!!  ), si vous allez au Supermarché..... les chocolats de noël sont de sortie....  Roulement des yeux j'en ai pris qu'un p'tit paquet de Kinde* Softy et des chocolats pour ma copine ce soir qui va bien être obligée d'ouvrir la boîte, sinon je lui ferai du pied pour qu'elle le fasse ou je repartirai discrêtement avec la boîte... 
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12688 le: 10 Novembre 2009 à 18:47:18 »

ici le séjour est de 5 jours   Clin d'oeil

Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12689 le: 10 Novembre 2009 à 18:49:12 »

ici le séjour est de 5 jours   Clin d'oeil

je pensais que pour une grossesse gémellaire c'était plus...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 844 845 [846] 847 848 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: