Salut les décembrettes
je pointe assez tôt ce matin car mon ordi a accepté de s'allumer sans souci.
Pas de nouvelles de Klarrye.
Mini as, bon retour sur le fofo! ça fait plaisir de voir que tout va bien, je ferai un p'tit tour sur ton fil pour lire tes aventures!
Artémis, contente d'avoir de tes nouvelles, ici pour le vaccin h1n1, il faut attendre le petit courrier qui donne le droit d' y aller, pour éviter la cohue... enfin, je ne sais pas s'il y aura cohue, car beaucoup sont sceptiques. d'ailleurs ma sf qui m'avait au départ dit qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, que ça donnerait des anti corps pour les bébés, etc... a changé de discours la semaine dernière: "les dernières infos que j'ai, c'est que ça n'a pas été testé sur les femmes enceintes" m'a -t-elle dit... normalement fin nov sort un vaccin sans adjuvant.
On a peur pour nous, femmes enceintes, mais peur aussi pour les p'tits loups qui seront très vulnérables entre 0 et 6 mois...
1+1=4 Joyeux SAnniversaire!
... Sage-femme à domicile, c'est vraiment un boulot ingrat!
.... moi le matin j'ai un vieux gilet (comme pour sortir les poubelles...) et des chaussons Samantha et Chantal, c'est pas mal aussi!
Bon je vais me préparer et reviens si j'ai des news.
Sinon nuit pas terrible, et oui ça commence chez moi aussi, chaque déplacement dans le lit me fait mal au ventre et me provoque une contraction, je me lève la nuit (ce que je ne faisais pas avant!) et du mal à trouver le sommeil...
ce matin yoga (j'y vais pour la dernière fois), puis monito chez la sf libérale donc pas loin, puis courses.... la p'tite corvée qui me gonfle bien!
A plut'