06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 09:59:09
Pages: 1 ... 830 831 [832] 833 834 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 642770 fois)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12465 le: 08 Novembre 2009 à 20:50:00 »

Cette nuit bien dormi, sauf un horrible cauchemard. Le 1er que je fais sur l'accouchement.
J'accouchais de Léo mais Timothée restait ds mon ventre et attendait d'etre déclencher Lundi. 
Et le pire, c'est que Léo était tout tout tout petit. La taille d'une chaussette a ma fille... Et je l'avais emballer ds du saupalin et garder ds ma poche...  Roulement des yeux
Je ne l'ai dis a personne... Et j'en ai parler a zhom que 2 jours plutard.... Je l'ai sorti du saupalin et je croyais qu'il était mort, mais non, il respirait. J'ai dis qu'il vaudrai mieux l'emmener a l'hopital (tu m'étonne), qu'il devait avoir faim. Mais finalement j'ai décidé que non, parceque de toute façon sa bouche était trop petite  et qu'on ne pourrai pas lui donner le bib.
FIN

Tom Pouce!!!

J'hésite entre Tom Pouce et Mme Kangourou.  Clin d'oeil

Merci a toutes et a tous pour votre soutien.  Bisou Bisou Bisou
J'ai le numéro de pas mal d'entre vous donc j'enverrai un SMS.  Clin d'oeil
J'espere que tout se passera bien.
Je commence a me sentir un peu nostalgique de cette grossesse si particuliere. Mais en meme temps qd je vois comme j'ai du mal a bouger et que j'ai trop mal au ventre a cause de mes vergetures (ca me fait comme si j'étais bruler, c'est horrible), c'est une chance d'avoir la possibilité d'etre déclencher. En + ca permet qd meme de tout prévoir. Clin d'oeil

Pour l'instant je ne pense pas trop a l'accouchement et a la rencontre. Je me l'interdit, pour ne pas etre déçu, et ne pas trop etre exciter ou stresser.
Je ne veu pas me stresser sinon je vais pas dormir. 
Et comme la journée de demain risque d'etre tres tres fatigante, j'aimerai dormir un peu. Clin d'oeil

Sur ce, je vais prendre un bain, me débroussailler et laver mes cheveux.  Clin d'oeil

Je repasserai peut etre plus tard. Demain matin, c'est sure, je ne passe pas. On part a 8h de la maison, et je n'allumerai pas l'ordi. Clin d'oeil
Les boules, faut que je sois ajeun.... J'ai déjà faim rien que d'y penser. Le p'tit dej c'est LE repas que je peu pas louper... Ca va etre trop dure... 

Gros bisous a toutes.  Bisou Bisou Bisou

Et je pense bien a vous toutes, celles qui vont bientot accoucher, celles qui ont déjà leur bébé avec elle, et celle qui doivent encore attendre qq temps pour proffiter de leurs bébés. Bisou Bisou Bisou

Faites des beaux bébés pdt que je serai déconnecter de la planette internet.  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12466 le: 08 Novembre 2009 à 20:55:06 »

Plein de gros bisous et on pensera fort à toi demain.
Et on va toutes restées scotchées au PC en attendant de vos nouvelles à tous les 3.
Essaie de dormir un peu

Bon, je vais moi aussi essayer de dormir un peu (ou plutot aller mettre une derouillée à mon zhom à Mario Kart  )

Bonne nuit à toutes.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12467 le: 08 Novembre 2009 à 20:55:54 »

Belle rencontre avec tes loulous! On pensera bien à toi!!  Bisou Bisou Bisou

prends ton petit déj ce soir... Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #12468 le: 08 Novembre 2009 à 21:02:57 »

Klarrye, toutes mes pensées positives pour toi demain. Bisou Bisou
Un bon accouchement et une superbe rencontre.

Merci pour le petit sirop "de Lili-Rose", je vais attendre encore un peut avant de tester. Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12469 le: 08 Novembre 2009 à 21:11:08 »

bonne nuit a toutes mais surtout a toi klarrye  Clin d'oeil
pleins de belles choses pour demain!! je penserais a toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12470 le: 08 Novembre 2009 à 21:13:28 »

Hi hi je vois que ça bouge par ici..... je me souviens il y a 1 an a cette époque comme j'étais ENORME je me souviens quand je revenai d'avoir emmené ma grande a l'école remonter mon 2èm étages hou la la j'étais KO... mais quel souvenir PROFITER bien de vos dernières heures, jours ou semaines de ce moment magique Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12471 le: 08 Novembre 2009 à 21:50:32 »

Plein de gros bisous et on pensera fort à toi demain.
Et on va toutes restées scotchées au PC en attendant de vos nouvelles à tous les 3.
Essaie de dormir un peu

Bon, je vais moi aussi essayer de dormir un peu (ou plutot aller mettre une derouillée à mon zhom à Mario Kart  )
Bonne nuit à toutes.

Ca je fais déjà.  Encore cette apres-midi. Pourtant je joue tres peu a la console comparer a lui. Il est nul, il est nul! Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #12472 le: 08 Novembre 2009 à 22:11:44 »

Speedy a accouché!
Félicitations!!!

YOUPI!!! Bienvenue à Taïro et Thyméo!!!!

Je voulais dire que si t'avais écris le message en fontion de ce que j'ai écrit, en 24 sec t'es trop forte  Cool Bisou

Bonne soirée les filles (surtout KlarryeBisou Bisou Bisou Bisou

T'as eu le sms ou tu répondait à mon message?

ça revient au même, mais disons que je ne suis pas si speedy que ça et que j'ai reçu le sms! Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12473 le: 08 Novembre 2009 à 22:13:49 »

Tronchoscope mis a jour avec la fiche de Solnic & M Solnic
je pensais pas réussir a faire une seule fiche mais finalement ça passe et ça rend super bien vous êtes tellement mimi a deux, ça aurait été dommage de vous séparer  Bisou Bisou
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #12474 le: 09 Novembre 2009 à 07:49:17 »

Bonjour! (Premsss!)
J-17  Souriant
Ce matin rdV chez gygy qui s'offre ensuite 15 jours de vacances, autant dire que je vais devoir serrer les cuisses!  Tire la langue (c'est pas gagné)

Un gros  Bisou à Klarrye.
Une pensée à Marinette, (c'est dingue de devoir se battre  à ce point)
Paprika: super la mise à jour du tronchoscope.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12475 le: 09 Novembre 2009 à 08:43:08 »

Paprika: super la mise à jour du tronchoscope.

Merci Bisou Bisou

Deuz hé bien on voit que certaines manque a l'appel!!

J-8 pour les 38SA et rdv chez gygy

Aujourd'hui rdv chez l'anesthésiste a 10h j'espère qu'il sera pas trop a la bourre  comme les 2 1eres fois!!
sinon bonne nuit un seul levé pipi le top!!

Grosse pensée pour Klarrye et marinette!!
Béné bon rdv chez gygy  Clin d'oeil
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12476 le: 09 Novembre 2009 à 08:44:47 »

bonjour bonjour j'ai pas ete tres presente hier mais je vous ai suivis av mon phone mais pouvais pas repondre mm probleme que speedy les enfants ont squatter l'ordi ma BS leur a mis des dessins animes sur clefs USB donc voila pourquoi Sourire
une grosse pensee pour klarrye c'etait une cesa qui etait prevu ??
sinon tout le monde va bien ??
valou tu te prepare pour demain tu rentre ce soir ?? ou demain matin??

je vous dit a plus tard j'emmene noan a l'ortho bisous  Bisou

bon RDV pour celles qui en ont 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12477 le: 09 Novembre 2009 à 08:51:33 »

Bonjour à toutes !

Merci c'est super pour le tronchonscope ! En plus, tu as mis un beau triskel !

Bon rdv à toutes ! Moi aussi petit rdv pour contrôle tension (je vais finir par détester cet engin  )

Bonne journée à vous toutes !!

Encore une fois, bonne rencontre à Klarrye
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12478 le: 09 Novembre 2009 à 09:11:59 »

les filles de décembre :

j'ai suivi vos grossesse du fait que dans ce fil, une maman de ma connaissance y était (elle vient d'accoucher : miss speedy)

c'est le seul fil de grossesse que j'ai suivi !! et que je suis (et je ne pense pas "trainer" dans l'avenir dans cette section du fofo)

Les mois passés avec vous ont été formidable : j'ai pleuré, j'ai attendu les échos des unes et des autres, j'ai rigolé (les photos), j'ai appris des mauvaises nouvelles  Pleurs et des bonnes.

Je souhaite à celles qui attendent leur tour une belle rencontre avec les bébés, un super souvenirs de leur accouchement

je continue à suivre (dans l'ombre) jusqu'à la dernière.

Donc à toutes merci de ce fil qui s'est vu dynamique, bavard, réconfortant, rigolo, triste....

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12479 le: 09 Novembre 2009 à 09:52:55 »

Petit pointage avant retour à mon habitat naturel : ben oui, je vais à la piscine, en tant que baleine, ca va me faire du bien  .

Une petite pensée particulière pour :
- So et speedy qui doivent profiter de leurs loulous. J'espère que tu vas mieux So
- Klarrye, qui doit etre un peu stressée en ce moment même
- Marinette, j'espère que ton RDV se passera bien et que tu trouveras (enfin) un peu d'écoute
- Solnic, j'espère que ta tension sera bonne (d'ailleurs, après la piscine, controle pour moi aussi, mais ca a l'air d'aller mieux pour moi, moins d'oedèmes et de maux de tête ce week-end)
- Valou, qui doit attendre avec impatience demain
- Béné, bon RDV
- Paprika, super le tronchoscope, trop mignon "notre" petit couple, en effet, c'aurait été dommage de les séparer
- Karine, j'espère que le déménagement s'est bien passé
- Virginie, encore là, il va falloir que ta SF voyante se reconvertisse, elle va plus avoir de clients avec ses prédictions à la con. Si ca continue, tu vas être la dernière.
- Impa, j'espère que le retour à la maison ce WE s'est bien passé
- 1+1, j'espère que tout va bien pour toi
- Steph, Sev a raison, trop tot pour toi....
- Sev, j'espère que tes maux de ventre ont disparus
- Kaji, j'ai du ménage à faire et des vitres à laver si tu veux accelerer le travail
- Christine, miniAs, Gra et Erigae, j'espère que tout va bien pour vous et vos loulous
- Jeremy, bisous à tous les 3 et une pensée pour votre petit ange
- Jérome, plein de pensée à vous et vos anges
- Marraine (et les décembrettes 2008), merci pour votre soutien dans ces moments si particuliers.

J'espère sincerement n'oublier personne, sinon je m'en excuse. Juste pour vous reprendre ce que disait Val, ces mois passés (et à venir) ont été formidables et m'ont fait découvrir une nouvelle famille.
Merci à tous pour votre soutien et le partage de vos experiences.

Plein de gros bisous à tous et toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, allez, je file dans mon milieu naturel  

PS : non, non, rassurez vous, je ne vais pas accoucher , juste envie de le dire ce matin, suite au message de Val Bisou.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 830 831 [832] 833 834 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: