bonjour à toutes !!! pour moi, super nuit, tellement contente pour speedy.Quand elle m'a envoyé le texto , hier soir j'étais au resto avec mon homme , j'en aurai presque commander une coupe de champagne !!!
klarryedemain c'est ton tour , tu dois te languir , moi c'est mardi et là , je suis à fond !!!! je me languis trop !!!!! tout ce parcours qu'on a accomplie, c'est super !!!38 sa, je n'aurais jamais imagineé y arriver . Je suis très fière de nous toutes !!!
C'est vrai!
J'y pensais tout a l'heure. Je pensais a Speedy et me disais que depuis le temps qu'on se suit toutes, on a eu beaucoup de peur, bcp de stress et bcp de soutien
.
Qd on voit le trajet parcouru: nos 1eres angoisses de "Comment l'annoncer a nos familles? Quelles poussettes prendre? changer ou non de voiture? Déménager ou pas? Garçon ou fille? Allaiter ou pas? Quel biberon choisir? Quel soutien gorges choisir? Combien de M&M'S manger pour que ca reste raisonnable?
mdr",
et puis les cols qui s'éffacent, les contractions qui apparaissent, les allitements et hospitalisations qui s'enchainent...
Et finalement, on est là!!!
Certaines ont déjà leur bébé avec elles, d'autres attendent encore qq semaines, mais au final le parcours laborieux des medecins, examens,etc... on a toutes réussi a le faire et a se battre (gros bisous a Marinnette qui doit encore se battre
)
Quand a moi, pour l'instant je me base sur des petits trucs, pour ne pas voir les secondes passées. Parceque si je pense trop a demain, je n'arriverai pas a passé la journée... Ca va etre trop long.
Donc objectif aujourd'hui, penser a ce soir,
Ne pas oublier de préparer les repas de Lilie pour demain et apres-demain chez la nounou.
Ne pas oublier de me laver les cheveux en prenant ma douche ce soir. C'est c**, mais ca me permet de penser a ce qui doit ce passer avant et de ne pas trouver cette journée trop longue.