06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 13:10:50
Pages: 1 ... 827 828 [829] 830 831 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 642853 fois)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12420 le: 08 Novembre 2009 à 10:06:17 »

Bonjour,
Pointage du matin: nuit... bonne  Souriant J-18!!
 Bisou

Coucou a toutes.

Cette nuit bien dormi, sauf un horrible cauchemard. Le 1er que je fais sur l'accouchement.
J'accouchais de Léo mais Timothée restait ds mon ventre et attendait d'etre déclencher Lundi. 
Et le pire, c'est que Léo était tout tout tout petit. La taille d'une chaussette a ma fille... Et je l'avais emballer ds du saupalin et garder ds ma poche...  Roulement des yeux
Je ne l'ai dis a personne... Et j'en ai parler a zhom que 2 jours plutard.... Je l'ai sorti du saupalin et je croyais qu'il était mort, mais non, il respirait. J'ai dis qu'il vaudrai mieux l'emmener a l'hopital (tu m'étonne), qu'il devait avoir faim. Mais finalement j'ai décidé que non, parceque de toute façon sa bouche était trop petite  et qu'on ne pourrai pas lui donner le bib.
FIN

Oufff.

breff, ca doit qd meme commencer a me travailler...  Clin d'oeil

Sinon, ici, rien de neuf. Le temps est pourri, orage, grele, vent, etc... On reste a la maison (de toute facon je peu plus marcher).
Zhom travail toute la journée, fait une patrouille cette nuit et est d'astreinte jusqu'a demain matin 8h.... sachant qu'on doit partir a 8h de la maison, j'espere qu'il ne va pas etre appeler a 7h...
Et qu'il sera en forme demain parceque la journée risque d'etre longue.

Bonne journée a toutes. Bisou

Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12421 le: 08 Novembre 2009 à 10:13:46 »

Béné: J'ai été acheter un sirop homéopatique pour Lilie-Rose hier a la pharmacie: Noctium.
Ca marche super!!! Souriant
Lilie-Rose n'a rien dis pour aller se coucher, pas d'angoisse, pas besoin de me reclamer 50 fois.
Elle a dormi toute la nuit sans se réveiller.
Et ce matin reveille sans larme. Elle s'est levé et a jouer ds sa chambre sans chercher a savoir ce que nous faisions.

C'est que de l'homéopathie, mais ca a l'air de bien l'appaiser et de la rendre plus sereine. Clin d'oeil

Je vais continuer le traitement 2 semaines je pense, le temps que je sois a la mater et qu'on prenne un rythme avec les petits freres.  Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12422 le: 08 Novembre 2009 à 10:37:53 »

salut !
bonne nuit aussi pour moi ( en meme temps de sortie tt la journée hier donc pas
de sieste ; et coucher à 2h du mat ) j ai reçu un texto de speedy ça m a fait plai
sir bienvenu à ces 2 p tits mecs ....et vive la grande soeur oceane  Tire la langue
bon je vais aller preparer ma table pour ce midi ; mes bp nous ramenes enzo et
mange avec nous .....hummmmmmmmm se sera raclette !!! hihhhhiihiiihihiihiiiii
à plus tard et bon appet
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12423 le: 08 Novembre 2009 à 10:51:06 »

bonjour à toutes !!! pour moi, super nuit, tellement contente pour speedy.Quand elle m'a envoyé le texto , hier soir j'étais au resto avec mon homme , j'en aurai presque commander une coupe de champagne !!!

klarryedemain c'est ton tour , tu dois te languir , moi c'est mardi et là , je suis à fond !!!! je me languis trop !!!!! tout ce parcours qu'on a accomplie, c'est super !!!38 sa, je n'aurais jamais imagineé y arriver . Je suis très fière de nous toutes !!!
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12424 le: 08 Novembre 2009 à 11:21:37 »

des petites nouvelles de So ce matin : que je vous transmet :

"très fatiguée mais je m'y attendais vu que je dormais quasi plus depuis des semaines mais bon ... toujours bien mal au bide de la cesa mais c'est normal, les levés sont hards surtout à cause d'un énorme mal de tête qui me prend dès que je suis assise ou debout et en fait j'ai une brèche! la poisse çà arrive en moyenne 3 fois par an seulement c'est l'anesthésiste qui en piquant a inséré l'aiguille un poil trop loin et a créé une brèche  Triste du coup je vais etre reprise au bloc en urgence ce matin pour avoir un blood patch pour colmater... sinon le plus important, mes filles vont bien, elles sont sous lampes car ont une jaunisse mais sinon c'est tout ok ! gros bisous à toutes les décembrettes !"
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12425 le: 08 Novembre 2009 à 11:26:32 »

bonjour à toutes !!! pour moi, super nuit, tellement contente pour speedy.Quand elle m'a envoyé le texto , hier soir j'étais au resto avec mon homme , j'en aurai presque commander une coupe de champagne !!!

klarryedemain c'est ton tour , tu dois te languir , moi c'est mardi et là , je suis à fond !!!! je me languis trop !!!!! tout ce parcours qu'on a accomplie, c'est super !!!38 sa, je n'aurais jamais imagineé y arriver . Je suis très fière de nous toutes !!!

C'est vrai!

J'y pensais tout a l'heure. Je pensais a Speedy et me disais que depuis le temps qu'on se suit toutes, on a eu beaucoup de peur, bcp de stress et bcp de soutien Bisou.

Qd on voit le trajet parcouru: nos 1eres angoisses de "Comment l'annoncer a nos familles? Quelles poussettes prendre? changer ou non de voiture? Déménager ou pas? Garçon ou fille? Allaiter ou pas? Quel biberon choisir? Quel soutien gorges choisir? Combien de M&M'S manger pour que ca reste raisonnable?Huh? mdr",  
et puis les cols qui s'éffacent, les contractions qui apparaissent, les allitements et hospitalisations qui s'enchainent...  

Et finalement, on est là!!!  Souriant Certaines ont déjà leur bébé avec elles, d'autres attendent encore qq semaines, mais au final le parcours laborieux des medecins, examens,etc... on a toutes réussi a le faire et a se battre (gros bisous a Marinnette qui doit encore se battre  Bisou)

Quand a moi, pour l'instant je me base sur des petits trucs, pour ne pas voir les secondes passées. Parceque si je pense trop a demain, je n'arriverai pas a passé la journée... Ca va etre trop long.

Donc objectif aujourd'hui, penser a ce soir,
Ne pas oublier de préparer les repas de Lilie pour demain et apres-demain chez la nounou.
Ne pas oublier de me laver les cheveux en prenant ma douche ce soir.  C'est c**, mais ca me permet de penser a ce qui doit ce passer avant et de ne pas trouver cette journée trop longue.  Clin d'oeil
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12426 le: 08 Novembre 2009 à 11:27:58 »

"très fatiguée mais je m'y attendais vu que je dormais quasi plus depuis des semaines mais bon ... toujours bien mal au bide de la cesa mais c'est normal, les levés sont hards surtout à cause d'un énorme mal de tête qui me prend dès que je suis assise ou debout et en fait j'ai une brèche! la poisse çà arrive en moyenne 3 fois par an seulement c'est l'anesthésiste qui en piquant a inséré l'aiguille un poil trop loin et a créé une brèche  Triste du coup je vais etre reprise au bloc en urgence ce matin pour avoir un blood patch pour colmater... sinon le plus important, mes filles vont bien, elles sont sous lampes car ont une jaunisse mais sinon c'est tout ok ! gros bisous à toutes les décembrettes !"

Merci Virginie pour les nouvelles.

Gros bisous So! J'espere que cette opération va vraiment te soulager. Repose toi bien. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12427 le: 08 Novembre 2009 à 12:17:09 »

Bienvenues aux BB et Félicitations aux parents !!!

Bon courage à toutes pour les derniers jours

Bisou
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #12428 le: 08 Novembre 2009 à 12:20:34 »

félicitation a speedy et bienvenue a ses bébés Sourire Bisou Bisou

bon courage a toutes les décembrettes pour votre dernières lignes droites Bisou Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12429 le: 08 Novembre 2009 à 12:23:02 »

coucou,

bonne nuit ici aussi comme beaucoup d'entre vous c'est cool!!
J-9 pour les 38SA     ça avance  Clin d'oeil

oh pas cool pour So j'espere que c pas trop lourd comme opération mince alors  Pleurs Pleurs
les filles vont bien ça c'est rassurant!!

Virginie j'espere que tu as passée une bonne soirée hier?  Bisou Bisou

Klarrry bizarre ton reve en effet mais a l'approche de l'accouchement c'est normal pas inquiétude!! c'est peut être aussi l'écart entre la naissance de Tairo et de Thiméo qui t'as travaillé un peu aussi!!

valou c'est vrai que 38SA c'est super il y a de quoi être fière  Bisou Bisou

steph85 bonne raclette  Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12430 le: 08 Novembre 2009 à 12:27:21 »

bon je lui ai dit par texto mais pour continuer dans la lignée des félicitations je post quand meme !!!

Félicitations mon ptit crotin de chèvre !!! bienvenue à tes deux loulous !!! jsuis sure qu'ils sont magnifiques !!! et félicitations à Samichoux et à Océanne aussi !!!

ici tout va bien ! retour à la civilisation chez mes amis hier !! et bah j'ai versé ma larmichette tellement çà m'a fait du bien de sortir !!!

Klarrye c'est clair que quand on repense à tout ce par quoi on est passé çà fait un sacré chemin !! et on voit bientot le bout du "tunnel" enfin !!!!!
Je commence à peiner de plus en plus ! mes pantalons me serrent et me font des marques sur le ventre qui me font souffrir tellement je suis serrée !! je pleurerais rien que pour çà !!

Sinon j'ai bien pensé aussi à ma petite Karine qui déménage ce week end ! j'espère que tout se passe bien et qu'elle ne peine pas trop !!

aujourd'hui c'est journée cool avec zhom !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !

Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12431 le: 08 Novembre 2009 à 12:50:16 »

un grand bravo a la super maman
felicitations aux papa et a la grande soeur

bienvenue aux deux petits amours
[/color]

oh les filles dur dur de vous suivre tropde retard accumuler c est trop compliquer

sinon ici tout va bien le rythmle et soutenue m ca va je met des photos des que possible

Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12432 le: 08 Novembre 2009 à 14:24:47 »

un grand bravo a la super maman
felicitations aux papa et a la grande soeur

bienvenue aux deux petits amours
[/color]

oh les filles dur dur de vous suivre tropde retard accumuler c est trop compliquer

sinon ici tout va bien le rythmle et soutenue m ca va je met des photos des que possible

t'inquiètes bientôt pour nous le rythme sera aussi soutenue que le tiens et on postera moins 
contente que tout aille bien pour toi  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12433 le: 08 Novembre 2009 à 14:32:09 »

Félicitations speedy ! bienvenue à tes p'tits boudins antillais.
So, elles sont déjà top mode tes filles, elles veulent être bronzées pour sortir de la mater ! Cool
Merci à toutes pour vos encouragements, ça me fait vraiment plaisir.
Je vous raconterai demain quand j'aurai été à l'hôpital pour voir la suite des événements. En attendant mes deux asticots bougent bien et ça me rassure.
Finalement Klarrye, j'en ai acheté du préma, parce que vu comment c'est parti, ce sera un miracle si le p'tit minus atteint 2 kgs...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12434 le: 08 Novembre 2009 à 14:50:47 »

Marinette: Pour te rassurer (c'est moi maintenant qui rassure). Mon petit minus a qd meme pris 200g en 10j, alors qu'il n'avait pris que 400g en 6 semaines! Clin d'oeil

Ne part pas défaitiste, il est fort probable que ca se passe bien et que tes loulous arrivent a terme (38SA) sans souci.  Clin d'oeil Bisou

Sinon, pour les pyj et body préma, j'ai pris sur le bon coin (sauf celui de la naissance).
Comme ca ne sert que 15jours, tous les pyj que j'ai reçu sont comme neufs (mais payé 1 ou 2? le pyj). Et je pourrai les revendre apres. Clin d'oeil

As tu trouvé qq'1 de confiance ac qui etre suivi.
Dans le finistere il y a bien une association des jumeaux et +? J'ai le numéro de celle du morbihan si tu veux. Clin d'oeil
Tu pourrai peut etre appeler pour qu'on te dise koi faire et avec quel gygy  et ds quel strucuture tu pourra etre le mieux suivi.

Et tu vois, moi, j'ai changer y a 3 semaines... Donc c'est pas grave si tu change au dernier moment, ils te prendront qd meme. Le principal c'est de te sentir en confiance.  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 827 828 [829] 830 831 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: