06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 16:41:48
Pages: 1 ... 820 821 [822] 823 824 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 642915 fois)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12315 le: 07 Novembre 2009 à 08:37:05 »

Bonjour a toute

Je ne mettrais pas de message emouvant comme l'ont fais So et Karine car c'est pas fini je part juste un tit peu en vacance (ce qui vous en fera aussi) .

Cette nuit j'ai trouver ma consolation pour mon bidou que je veux pas quitter si brusquement, je vais pouvoir redormir sur le ventre!!!!!!!!!!! Tire la langue Souriant

Enfin bref je suis nul pour les tits mots d'amour, donc soyer sage ne me faites pas trop de page svp, et je vous donne de mes nouvelles des que je peux.

Gros bibi a toute et a tous et je vous adore vous allez me manquez Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tu dois déjà etre parti. Mais tu vois je me suis connecté tot pour te faire plein de bisous et te souhaiter une superbe rencontre! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12316 le: 07 Novembre 2009 à 08:46:52 »

Sinon, ici nuit POURRI!!!

Et c'est pas de ma faute ni celle des bébés, c'est Lilie-Rose....  Tire la langue

Depuis qq jours on lui explique que maman va partir a la maternité pour faire venir les petits freres, que c'est papa, papi et mamie qui vont s'occuper d'elle, et qu'elle viendra me voir et voir les petits freres tres souvent.

Mais en fait, ca ne fait que la stresser d'avantage....  Tire la langue
On voulai lui expliqué pour qu'elle soit préparer a la séparation avec moi, et résultat, elle est stressé dès maintenant.
Ca fait plusieurs jours qu'elle me réclame chez la nounou et a la creche. Avant elle ne le faisait pas...
Et la nuit, elle se réveille plusieurs fois pour m'appeler. Et dès qu'elle voit que JE suis là (papa, ca marche pas) elle se rendort.... Roulement des yeux

Mais moi je me rendort pas....  Triste

Je vais passer chercher un sirop appaisant a la pharmacie. J'espere que ca l'aidera.  Clin d'oeil

Sinon une question. Peut etre que personne ne pourra me répondre, mais je la pose qd meme.

Actuellement, je suis en arret mater. J'ai donc le droit a l'aide de la CAF pour faire garder Lilie par la nounou.
Je suis en arret jusqu'a mai.
Est-ce que j'aurai le droit a la meme aide pour faire garder les bébés?
J'aurai aimé les mettre chez la nounou a partir de janvier le mercredi (pour faire mes courses, aller chez le coiffeur, etc..... faire les soldes )
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12317 le: 07 Novembre 2009 à 08:58:53 »

salut les filles desole plus trop de temp mais je vous oublie pas
tout va super bien m c une organisation deux m tellement bien

allez speedy je pênse fort a toi ce matin c que du bonheur
etbravo Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12318 le: 07 Novembre 2009 à 09:05:34 »

Christine: Bisous a toi et a tes bébés! Bisou Bisou Bisou
Ca chamboule une vie un bébé, alors 2!!!! Mais tu devrai vite prendre un rythme. Clin d'oeil
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12319 le: 07 Novembre 2009 à 09:48:41 »

Salut les décembrettes, moi aussi j'ai dérogé à la règle et me suis levée hyper tôt (quoi, 8h45, c'est pas si mal?? ) et mon ordi s'est allumé du premier coup (enfin il va peut etre planter d'ici là).
Super Christine de passer nous faire un p'tit coucou, bon courage pour l'organisation!
Et mes pensées vont vers Speedy, on est toutes avec toi, alors bon courage!! que du bonheur!!

Ici nuit correcte, mais toujours des maux de ventre par ci par là...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12320 le: 07 Novembre 2009 à 10:08:40 »

Plein de pensées pour notre Speedy.....

Mon dieu, Sev a pointé avant moi, c'est le monde à l'envers....

Impa, bon courage, c'est pas cool les crevasses. J'en avais eu pour Nat, mais je penses que c'est plus facile de gérer la tt d'un bébé que d'un tire lait.

Klarrye, je sais pas trop pour les aides de la CAF mais je te conseille de poser la question sur le fil des prestations familiales tu auras plus de réponses.
Sinon, pour Lilie-Rose, tu peux essayer le lexomil, ca marche bien avec mes grands  C'est bon, je suis sortie....

Sinon, je crois que j'ai des contractions ce matin mais je suis pas sure  . En plus, j'ai l'impression qu'ils sont Encore descendus mais comme je les portes déja très très bas, c'est pas évident à voir. Ceci dit, la SF trouve aussi que JB est encore descendu (par rapport à la position du capteur) et en 1 semaine, j'ai perdu 2 cm de tour de bidou et 1 cm de HU (elle m'a dit que c'était justement parce que JB était descendu). Je crois que je commence un peu à stresser et comme par hasard, zhom n'est pas là ce matin (parti faire un tour pour commencer les achats de noel...).
Bonne nouvelle quand même, pas de maux de tête à l'horizon.

Marinette, si tu passes par là, penses à donner de tes nouvelles  Bisou.

Aloys, pour répondre à ta question, ma SF ne fait pas les cours de prépa à domicile : elle vient à la maison 1 fois par semaine pour le suivi (1h / 1h30) et je fais les cours (1h30 -2h voire plus si necessaire)  à son cabinet (ou à la piscine lundi). Ceci dit, je penses que si c'était necessaire, elle viendrait faire les cours à domicile (en cas d'allitement). Pour la réeduc, elle viendra à la maison la faire (mais elle m'a précisé qu'elle ne le faisait qu'en cas de necessité et sur ordonnance (par rapport à la sécu) : dans mon cas, avec les jujus, ca ne devrait pas poser de problèmes).

Je crois que je vais aller me reposer un peu car j'ai mal au ventre....

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #12321 le: 07 Novembre 2009 à 10:10:58 »

Bonjour à toutes,
Nuit OK, seulement 2 pauses pipi assorties de 2 contractions... J-19!

Une petite pensée pour speedy.

Klarrye: pour la CAF: je n'en aie aucune idée, il faut potasser leur site.

Nattyloute toi bien!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12322 le: 07 Novembre 2009 à 10:12:33 »

Merci Nattylou. Bisou
Et oui, repose toi. Bisou
 Et si ca ne va pas, n'hésite pas a appeler la mater.  Clin d'oeil

Pour le sirop, je vais plutot demander conseil a mon pharmacien (si ca t'embete pas) mdr
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12323 le: 07 Novembre 2009 à 10:15:40 »

Bonjour à toutes,
Nuit OK, seulement 2 pauses pipi assorties de 2 contractions... J-19!

Une petite pensée pour speedy.

Klarrye: pour la CAF: je n'en aie aucune idée, il faut potasser leur site.
Nattyloute toi bien!

C'est ce que j'ai fait.
Là, ils me donnent l'aide pour Lilie-Rose. Et j'y ai le droit pendant tout l'arret maternité (270? max suivant le prix que je paye ma nounou)

Mais est-ce qu'ils vont me la donner pour les jujus?

Je vais poster sur le fil administratif, comme conseillé par nattylou. Clin d'oeil
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12324 le: 07 Novembre 2009 à 10:31:19 »

Tu as raison, moi avec la crèche de ma grande pour l'instant je touche la PAJE uniquement puis après la naissance des jumelles, encore la PAJE (doublée) et les allocs. En ce qui concerne les "compléments de mode de garde" je suis vraiment pas au courant!
Pour ce qui est de Lili-Rose, la mienne fait pareil depuis 15 jours (depuis 1 nuit à l'hosto pour moi): couchers plus longs, réveils dans la nuit et dépose en crèche difficile. Je comprends bien qu'elle est un peu stressée. Ca me fait de la peine pour elle mais il n'y a pas grand chose à faire. Je suis présente le plus que je peux, et voila (bien sur elle en profite; sentant ma culpabilité; elle en profite et est beaucoup plus capricieuse!!)
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12325 le: 07 Novembre 2009 à 10:46:56 »

Tu as raison, moi avec la crèche de ma grande pour l'instant je touche la PAJE uniquement puis après la naissance des jumelles, encore la PAJE (doublée) et les allocs. En ce qui concerne les "compléments de mode de garde" je suis vraiment pas au courant!
Pour ce qui est de Lili-Rose, la mienne fait pareil depuis 15 jours (depuis 1 nuit à l'hosto pour moi): couchers plus longs, réveils dans la nuit et dépose en crèche difficile. Je comprends bien qu'elle est un peu stressée. Ca me fait de la peine pour elle mais il n'y a pas grand chose à faire. Je suis présente le plus que je peux, et voila (bien sur elle en profite; sentant ma culpabilité; elle en profite et est beaucoup plus capricieuse!!)

J'ai exactement la meme.

Zhom me dis qu'il faut que j'arrete d'aller la voir dès qu'elle m'appel. Mais comme déjà je la vois pas de la journée parcequ'elle est soit a la creche soit chez la nounou, je peu pas m'en empécher...

En meme temps, ca sera plus du tout gerable qd les bébés seront là...

Faut que je la reprenne en main. Mais pas facile... J'ai déjà tellement de mal a me bouger et m'occuper de moi... Je culpabilise de ne pas m'occuper d'elle et de devoir la laisser 1 semaine sans moi....
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12326 le: 07 Novembre 2009 à 11:00:12 »

Arreter de culpabiliser les filles....
D'autant plus qu'avec les jujus, vous aurez encore moins de temps. Le mieux n'étant pas de passer BEAUCOUP de temps mais du BON temps avec vos ainés.
Ici, les enfants sont bcp plus autonomes car je leur ai bien expliqué depuis le début (je sais, ils sont plus grands donc c'est plus facile) et le temps que je passes avec eux n'est que du temps plaisir (et tant pis pour le ménage et le reste ).
Et puis, il ne faut pas oublier qu'ils sont malins nos bouts de choux : ils vont en profiter au max de votre culpabilité et ce n'est ni bon pour vous ni pour eux (sauf si vous voulez en faire des "enfants-roi")!
Elles vont peut être faire la tête au début, mais ce sera plus gérable pour tout le monde si vous êtes un peu plus "fermes" avec elles. Et essayer de vous emmenager des moments (pas forcément longs) en tête à tête que vous pourrez garder avec elles même avec les jujus (pour moi, "le" moment de la journée auquel je ne déroge (presque) jamais, c'est l'histoire du soir. Même si je suis fatiguée, ils savent que c'est "leur" moment avec maman.
PS : je sais que c'est super facile à dire (je suis une maman poule moi aussi  ).
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12327 le: 07 Novembre 2009 à 11:04:26 »

J'ai exactement la meme.

Zhom me dis qu'il faut que j'arrete d'aller la voir dès qu'elle m'appel. Mais comme déjà je la vois pas de la journée parcequ'elle est soit a la creche soit chez la nounou, je peu pas m'en empécher...
Zhom me dit à peut près le même chose, mais j'ai aussi envie de profiter d'elle (en fait de cette relation unique fille _ maman) le plus possible. Ca ne sera plus pareil après.

En même temps, c'est pas parce qu'on aura 2 bébés que notre ainée n'existera plus. Je suis sure qu'on arrivera à trouver du temps pour elle. Et puis il y a papa, à leur age, papa devient de plus en plus important.

Faut que je la reprenne en main. Mais pas facile... J'ai déjà tellement de mal a me bouger et m'occuper de moi... Je culpabilise de ne pas m'occuper d'elle et de devoir la laisser 1 semaine sans moi....

Bisou Bisou
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12328 le: 07 Novembre 2009 à 11:08:31 »

Entièrement d'accord avec toi Nattylou.
C'est pas parce qu'on culpabilise qu'on leur "passe" tout, mais j'avoue qu'en ce moment je lâche un peut plus la bride que d'habitude.
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12329 le: 07 Novembre 2009 à 11:17:20 »

J'ai exactement la meme.

Zhom me dit à peut près le même chose, mais j'ai aussi envie de profiter d'elle (en fait de cette relation unique fille _ maman) le plus possible. Ca ne sera plus pareil après. il ne me reste que 2 jours en tete a tete avec elle... Apres, elle ne sera plus enfant unique. Il faudra qu'elle partage ses parents. Je trouve ca dure de lui faire ca, en fait. Meme si je sais que c'est une chance pour elle d'avoir 2 petits freres.

En même temps, c'est pas parce qu'on aura 2 bébés que notre ainée n'existera plus. Je suis sure qu'on arrivera à trouver du temps pour elle. Et puis il y a papa, à leur age, papa devient de plus en plus important. Papa est tres important ici aussi. Et en + il addore jouer avec elle. Il prefere cet age que tout bébé. Ils commencent a vraiment bien échanger entre eux. Et puis, j'ai décider de mettre certain rituel en place et de ne pas y déroger, meme si les bébés sont là, comme notre calin du soir devant nagui.

Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 820 821 [822] 823 824 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: