06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 19:55:39
Pages: 1 ... 819 820 [821] 822 823 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 642992 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12300 le: 06 Novembre 2009 à 22:35:24 »

Impa: Je sais que tu sort bientôt de la mater, compte tu continuer à tirer ton lait? si oui, je sais que certaines pharmacie loue des tire lait medel* et avec une ordonnance les frais de location sont remboursés par la sécu. En allant sur le site de medel*, tu devrais trouver la pharmacie la plus proche.

Je trouve lamentable que tu doive galérer pour avoir du matériel.

Speddy: bonne nuit, on attendra toutes de tes nouvelles. Bisou

En parlant de nouvelles, aucune de Marinette, j'espère que ça va bien.

exact j'avais le double pompage pour Lysandre tu n'achète que le kit  le reste est remboursé sur ordonnace!!
sinon il y a le simple électrique et le manuelle de medela sur bb au naturel de dispo livraison en 24h et j'ai eu une réduc pour des jujus!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #12301 le: 06 Novembre 2009 à 22:36:17 »

Impa rien de mieux qu'une goutte de lait étalé sur le teton après la tt pour favoriser la cicatrisation.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #12302 le: 06 Novembre 2009 à 22:38:39 »

Je vous fait des  Bisou Bisou direction: le lit!!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12303 le: 06 Novembre 2009 à 23:13:15 »

Bonne nuit Béné

Grosse pensée à notre Speedy nationale, tu posteras peut-être demain matin, mais tu sais bien, le temps que je me lève, que j'allume mon ordi, que je l'éteigne, que je la rallume, que je le réteigne, que je... les M& M's seront déjà sortis!!
alors gros bisous et une belle rencontre avec tes deux bouts d'choux  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12304 le: 06 Novembre 2009 à 23:17:28 »

Je veux faire partie de la course! Je t'envoie mon n°  Tire la langue

Sev c'est quand ta DPA?
Tu sais que tu peux accédé a la récap avec le lien que speedy a dans sa signature  
la dpa de sev c'est le 26/12

J'étais sur l'iph*ne et la flemme d'aller voir la page  Tire la langue Merci  Bisou

Sev serre les fesse cuisses!  Tire la langue Bisou Bisou

Elles ne peuvent qu'être serrées mes cuisses, j'ai des poteaux à la place des jambes avec mes 20 kilos!!
Finalement j'y suis allée à cette petite quterie, le p'tit bonhomme pèse 3.500 et je le trouve tout petit petit... c'est dingue. enfin avec les nôtres, on doit certainement avoir moins peur de les casser...
et voilà, je suis rentrée, je n'ai pas trop traîné, mais les déplacements à pied commencent à être durs, j'ai l'impression d'être descendue de cheval et d'avoir 80 ans.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12305 le: 06 Novembre 2009 à 23:19:26 »

SF partie. Monito nickel comme d'hab...les bébés sont ultra actifs...
Par contre tension un peu trop élévé à son gout. Bandelette OK mais comme j'ai des oedèmes et des maux de tête fréquents en ce moment...
Re controles lundi au cas où (après la piscine...).

Speedy  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je te dirai bien de te reposer toi aussi... mais comme tu le fais déjà...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12306 le: 06 Novembre 2009 à 23:22:44 »

bon et bien je vais faire comme la plus part d'entre vous je monte me coucher!! bisous a toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12307 le: 06 Novembre 2009 à 23:25:20 »

Bonne nuit tout le monde! Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12308 le: 07 Novembre 2009 à 00:17:41 »

wahou, merci pour tout ca ! je reponds en rouge !

Bonsoir Impa

Voilà ce que j'ai trouvé sur "mon" forum d'allaitement :

"Parfois c'est la succion de bb qui entraine de micro micro lésions pendant la tétée."

"fais toi des compresses de lait bien gras afin de bien cicatriser ta plaie et appliques les plusieures fois par jour (après chaques tétées, par exemple). Ensuite, tu laisses tes nénés à l'air libre et dès qu'ils sont secs, tu appliques la crème PURE LAN de chez MEDELA (tu peux laisser bébé taiter la crème sans soucis)et tu reste un maximum de temps les nénés enduits de crème à l'air."
je me vois bien faire ca dans la chambre des filles en neonat avec les tetons à l'air  Enfin, c'est une idée pour la maison !

"S'il t'est trop douloureux de tirer ton lait, exprime le lait manuellement, en douceur!"

"Il faut que le lait coule à flot afin que bébé ne "tire" pas sur tes seins pour faire venir le lait. Tu peux aussi amorcer la tétée manuellement jusqu'au premier réflexe d'éjection avant de lui donner, comme ça, il ne tète pas dans le vide..."

j'amorce toujours avant

"Varie les positions: louve, louve inversée, madone, ballon de rugby etc... afin que ce ne soit pas toujours les même zones de ton sein qui soient stimulées et si vraiment tu as trop mal, tu peux utiliser les téterelles, elles peuvent atténuer la douleur."

je connais meme pas tout ca. J'ai juste varié avec le ballon de rugby et la position classique

"alors je pense que les bouts de sein serait la solution le temps que tes bouts de sein cicatrise comme ça bébé ne prend pas le téton et donc il ne saigne pas. Sinon ce n'est pas grave que bébé boit un peu de ton sang car ton lait est composé de beaucoup de composants identiques à ton sang! Mais je pense qu'en appliquant  les conseils pour les crevasses + les bouts de sein tout devrait rentrer dans l''ordre. "

les bouts de sein, je sais pas. Mes puces sont tres petites et c'est deja un peu dir pour elle de prendre mon sein... Avec les bouts de sein, ca risque d'etre compliqué... Mais bon, ca ne me fait pas  trop mal.Le truc, c'est que je les fais trop teter le meme sein, car c'est celui qui "ejecte" le plus. Là, je vais les mettre plus souvent a l'autre
Voilà j'espère que ces quelques conseils pourront t'aider. Bon courage pour la suite de ton allaitement  Bisou

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12309 le: 07 Novembre 2009 à 00:20:35 »

Impa: Je sais que tu sort bientôt de la mater, compte tu continuer à tirer ton lait? si oui, je sais que certaines pharmacie loue des tire lait medel* et avec une ordonnance les frais de location sont remboursés par la sécu. En allant sur le site de medel*, tu devrais trouver la pharmacie la plus proche.

oui je vais continuer a tirer mon lait avec une machine de location que j'ai commandée sur grandir nature (ce sera remboursé car j'ai effectivement une ordonnance). j'aurais du la recevoir cet aprem, et elle n'est pas arrivée. j'ai les boules car je ne l'aurais pas avant lundi maintenant, il va falloir qu'on m'en prete une ici... sinon, je suis dans la merde...
« Dernière édition: 07 Novembre 2009 à 00:25:19 par Impacienza » Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12310 le: 07 Novembre 2009 à 00:23:03 »

Impa rien de mieux qu'une goutte de lait étalé sur le teton après la tt pour favoriser la cicatrisation.  Bisou Bisou Bisou
c'est deja ce que je fais  Pleurs
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12311 le: 07 Novembre 2009 à 00:23:53 »

j'aurais du avoir la livraison en 24H sauf que je l'ai commandée mercredi soir, et qu'elle n'a été envoyée qu'aujourd'hui  Roulement des yeux

exact j'avais le double pompage pour Lysandre tu n'achète que le kit  le reste est remboursé sur ordonnace!!
sinon il y a le simple électrique et le manuelle de medela sur bb au naturel de dispo livraison en 24h et j'ai eu une réduc pour des jujus!!
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12312 le: 07 Novembre 2009 à 06:54:33 »

Bonjour a toute

Je ne mettrais pas de message emouvant comme l'ont fais So et Karine car c'est pas fini je part juste un tit peu en vacance (ce qui vous en fera aussi) .

Cette nuit j'ai trouver ma consolation pour mon bidou que je veux pas quitter si brusquement, je vais pouvoir redormir sur le ventre!!!!!!!!!!! Tire la langue Souriant

Enfin bref je suis nul pour les tits mots d'amour, donc soyer sage ne me faites pas trop de page svp, et je vous donne de mes nouvelles des que je peux.

Gros bibi a toute et a tous et je vous adore vous allez me manquez Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #12313 le: 07 Novembre 2009 à 08:14:18 »

Bonne rencontre avec tes petitos!  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12314 le: 07 Novembre 2009 à 08:36:16 »

bonjour tout le monde
une grosse pensee a notre speedy tu va nous manquer aussi mais tu reviendra tres tres vite av tes ptits bouts gros gros bisous Bisou
so j'espere que tout se passe bien ?

bonne nuit ici a part une fois lever pause pipi mais bon un peu de soleil ici ca fait du bien Souriant
je vous de gros bisous je vais me preparer a plus tard  Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 819 820 [821] 822 823 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: