06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 23:01:51
Pages: 1 ... 818 819 [820] 821 822 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 643042 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12285 le: 06 Novembre 2009 à 21:46:07 »

impa tu donnes le sein ou tu utilises uniquement le tire lait?
tes crevasses doivent être du soit a une mauvaise utilisation du tire-lait  ou alors c'est une puce ne prend pas correctement le sein 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12286 le: 06 Novembre 2009 à 21:46:47 »

impa: Je sais pas du tout koi faire dans ce cas.
Faut que tu change de seins. Clin d'oeil
Et que tu demande au SF, parceque là je suis paumé....

Sinon, MERCI Bisou Bisou Bisou a  toutes de m'avoir soutenue ds mes moments de déprimes. C'est vrai, je suis vrailment rassuré de savoir que Timothée va bien. Il fait + de 2 kg, c'était mon objectif. Clin d'oeil

En + j'ai la date d'accouchement que je souhaitais, zhom va etre en vacances (15j) a mon retour a la maison, les parents de zhom peuvent venir s'occuper de Lilie pendant que je serai a la mater. Breff, tout me sourri.
J'ai de la chance. Souriant

Speedy: je crois que moi non plus je ne dormirai pas dimanche soir....  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12287 le: 06 Novembre 2009 à 21:49:55 »

Speedy , je te souhaite une très belle rencontre avec tes bébés . Essaye de ne pas trop martyriser Samychoux et j'ai hâte de te voir revenir  Roulement des yeux

Gros  Bisou  Bisou à ta petite famille
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #12288 le: 06 Novembre 2009 à 21:51:54 »

j'ai un teton qui s'est mis a saigner en tirant mon lait, comment je fais ?  Huh?
Dis donc, si mes souvenirs sont bons... c'est douloureux ça!
Comme dit Paprika, essaye la crème, et diminue la force de succion du tire lait ou modifie le rythme de succion. Il n'est peut être pas adapté. Demande aux SF de t'aider à faire les réglages. Si tu as vraiment trop mal tu peux essayer d'extraire ton lait en manuel (comme pour une vache), j'ai pas eu de gros résultats comme ça mais ça fait moins mal!!
Normalement, tu ne devrais plus saigner et avoir moins mal d'ici quelques jours. Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12289 le: 06 Novembre 2009 à 21:53:11 »

tu as de la creme genre castor équi ou lansinoh ? mets en!!
tu peux utiliser les bouts de seins en silicone pour l'allaitement si tu en as   bon courage

j'ai rien de tout ca sous la main... Bon, j'ai essuyé, attendu un peu, et j'ai recommencé a tirer mon lait en faisant attention de bien centrer le teton dans la teterelle  Souriant C'etait sur le coté, surement du au frottement... Je trouvais ca glauque de voir tomber le sang dans le bib  
« Dernière édition: 06 Novembre 2009 à 21:56:56 par Impacienza » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12290 le: 06 Novembre 2009 à 21:53:47 »

impa tu donnes le sein ou tu utilises uniquement le tire lait?
tes crevasses doivent être du soit a une mauvaise utilisation du tire-lait  ou alors c'est une puce ne prend pas correctement le sein 
je fais les 2 Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12291 le: 06 Novembre 2009 à 21:55:45 »

j'ai un teton qui s'est mis a saigner en tirant mon lait, comment je fais ?  Huh?
Dis donc, si mes souvenirs sont bons... c'est douloureux ça!
Comme dit Paprika, essaye la crème, et diminue la force de succion du tire lait ou modifie le rythme de succion. Il n'est peut être pas adapté. Demande aux SF de t'aider à faire les réglages. Si tu as vraiment trop mal tu peux essayer d'extraire ton lait en manuel (comme pour une vache), j'ai pas eu de gros résultats comme ça mais ça fait moins mal!!
Normalement, tu ne devrais plus saigner et avoir moins mal d'ici quelques jours. Bisou
ben ca va, ca ne fait pas plus mal que d'habitude  Souriant
ca s'est arreté de saigner en centrant bien la teterelle... Je crois que j'ai de trop gros tetons  
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12292 le: 06 Novembre 2009 à 21:57:29 »

je suis désolée Impa je peux pas t'aider la dessus
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12293 le: 06 Novembre 2009 à 21:58:45 »

tu as de la creme genre castor équi ou lansinoh ? mets en!!
tu peux utiliser les bouts de seins en silicone pour l'allaitement si tu en as   bon courage

j'ai rien de tout ca sous la main... Bon, j'ai essuyé, attendu un peu, et j'ai recommencé a tirer mon lait en faisant attention de bien centrer le teton dans la teterelle  Souriant C'etait sur le coté, surement du au frottement... Je trouvais ca glauque de voir tomber le sang dans le bib  

essaie quand meme de te procurer un peu de creme pour soulager la crevasse!! vois avec les SF elles en ont peut etre!!
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12294 le: 06 Novembre 2009 à 22:00:30 »

Bon je vais essayer de me reposer un peu quand meme

Valou, Klarrye : Comme je ne serais pas rentrée de la mater je vous souhaite également une tres belle rencontre avec vos amours  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et j'attend votre sms histoire que je le sache quand meme lol

Je posterai un bisous avant de partir demain matin

bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou(j'arrive pas à réaliser)
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12295 le: 06 Novembre 2009 à 22:05:41 »

Impa: si tu utilise un tire lait medel* j'ai lu sur leur site qu'il existe plusieurs tailles de tèterelles, tu peux essayer de voir avec les SF si il y en a à ta taille!
Je viens d'aller voir tes photos des pucettes: trop jolies. ( à quoi sert le petit tube dans la narine?) je trouves bien qu'elles soient toutes les 3 ensemble. Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12296 le: 06 Novembre 2009 à 22:05:55 »

Bon je vais essayer de me reposer un peu quand meme

Valou, Klarrye : Comme je ne serais pas rentrée de la mater je vous souhaite également une tres belle rencontre avec vos amours  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et j'attend votre sms histoire que je le sache quand meme lol

Je posterai un bisous avant de partir demain matin

bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou(j'arrive pas à réaliser)

bonne nuit on pensera bien fort a toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12297 le: 06 Novembre 2009 à 22:11:08 »

Impa: si tu utilise un tire lait medel* j'ai lu sur leur site qu'il existe plusieurs tailles de tèterelles, tu peux essayer de voir avec les SF si il y en a à ta taille!
Je viens d'aller voir tes photos des pucettes: trop jolies. ( à quoi sert le petit tube dans la narine?) je trouves bien qu'elles soient toutes les 3 ensemble. Bisou
oui, c'est bien cette marque, mais ici a la mater, ya qu'une seule sorte de teterelles (et si tu savais comment je galere pour les avoir, ils sont toujours en rupture de stock  Roulement des yeux )

Merci pour mes filles ! Le tube dans la narine, c'est la sonde de gavage  Clin d'oeil
Journalisée

Marraine à la retraite !
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12298 le: 06 Novembre 2009 à 22:12:06 »

Bonsoir Impa

Voilà ce que j'ai trouvé sur "mon" forum d'allaitement :

"Parfois c'est la succion de bb qui entraine de micro micro lésions pendant la tétée."

"fais toi des compresses de lait bien gras afin de bien cicatriser ta plaie et appliques les plusieures fois par jour (après chaques tétées, par exemple). Ensuite, tu laisses tes nénés à l'air libre et dès qu'ils sont secs, tu appliques la crème PURE LAN de chez MEDELA (tu peux laisser bébé taiter la crème sans soucis)et tu reste un maximum de temps les nénés enduits de crème à l'air."

"S'il t'est trop douloureux de tirer ton lait, exprime le lait manuellement, en douceur!"

"Il faut que le lait coule à flot afin que bébé ne "tire" pas sur tes seins pour faire venir le lait. Tu peux aussi amorcer la tétée manuellement jusqu'au premier réflexe d'éjection avant de lui donner, comme ça, il ne tète pas dans le vide..."

"Varie les positions: louve, louve inversée, madone, ballon de rugby etc... afin que ce ne soit pas toujours les même zones de ton sein qui soient stimulées et si vraiment tu as trop mal, tu peux utiliser les téterelles, elles peuvent atténuer la douleur."

"alors je pense que les bouts de sein serait la solution le temps que tes bouts de sein cicatrise comme ça bébé ne prend pas le téton et donc il ne saigne pas. Sinon ce n'est pas grave que bébé boit un peu de ton sang car ton lait est composé de beaucoup de composants identiques à ton sang! Mais je pense qu'en appliquant  les conseils pour les crevasses + les bouts de sein tout devrait rentrer dans l''ordre. "

Voilà j'espère que ces quelques conseils pourront t'aider. Bon courage pour la suite de ton allaitement  Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12299 le: 06 Novembre 2009 à 22:21:27 »

Impa: Je sais que tu sort bientôt de la mater, compte tu continuer à tirer ton lait? si oui, je sais que certaines pharmacie loue des tire lait medel* et avec une ordonnance les frais de location sont remboursés par la sécu. En allant sur le site de medel*, tu devrais trouver la pharmacie la plus proche.

Je trouve lamentable que tu doive galérer pour avoir du matériel.

Speddy: bonne nuit, on attendra toutes de tes nouvelles. Bisou

En parlant de nouvelles, aucune de Marinette, j'espère que ça va bien.
Journalisée

Pages: 1 ... 818 819 [820] 821 822 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: