07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 04:19:23
Pages: 1 ... 813 814 [815] 816 817 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 643158 fois)
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12210 le: 06 Novembre 2009 à 16:28:17 »

Oups, merci Jenny  Clin d'oeil

Speedy Vous avez pas le même tel toi et Nico, mais lui, il a juste mis le site Jumeaux et Plus en favoris, et après il a réussi à se connecter. Jcroise les doigts pour que ça marche pour toi.

Sev et Paprika oui c'est à surveiller, mais ce qui me fait chier, c'est que j'aurais voulu au moins profiter  de la fin de grossesse ... mais bon, je ne me mine pas le moral maintenant, ça sert à rien, je verrais la suite lundi.

Bon courage à toi SEV, c'est pas facile de se restreindre  

Merci pour nos ptits bouts   Souriant

Ca fait du bien de nattylouner !!!  
« Dernière édition: 06 Novembre 2009 à 16:32:30 par Solnic » Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12211 le: 06 Novembre 2009 à 16:33:29 »

solnic moi aussi il est en favoris depuis le debut Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12212 le: 06 Novembre 2009 à 16:35:13 »

bah oui, un fruit, un yahourt, c'est ce que je prends d'habitude... sauf que la faim appelle la faim, alors quand je commence... Ca m'énerve d'avoir aucune volonté, alors qu'avant d'être enceinte, je ne grignotais pas, n'avais pas du tout envie de bouffer comme ça... il reste 4-5 semaines, je vais finir comment?? et ce soir on fête l'arrivée du petit d'un copain, je sens déjà les cochonailles...
BIENVENUE A ALBA ET LEONOR!!![/color]
j'aime bien les prenoms !
felicitations !!!!
moi aussi j'aime beaucoup ces prénoms!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12213 le: 06 Novembre 2009 à 16:39:43 »

et pour te repondre jenny je sais pas pourquoi quand je veux me connecter de mon portable ca m'ouvre la fenetre pour ecrire le pseudo et le MDP mais je peux rien ecrire

C'est ton pseudo et ton MDP que tu peux pas écrire ou poster sur le forum ?
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12214 le: 06 Novembre 2009 à 17:27:52 »

hello tout le monde,

Bienvenue à Alba et Léonor et félicitations aux heureux parents

Solnic, moi aussi j'ai bien nattylouner (non, les filles, c'est pas une simple sieste, c'est tout un art de vivre Clin d'oeil). Cool pour les poids de tes loulous. Pour ta tension, Tu as qq'un qui te "surveille" à domicile ?
En tout cas, reste sereine, avec ton terme et le poids des loulous, tu approches du but....Zen, nattyloutes un peu plus  Clin d'oeil

Sev, régime ou pas, si ton corps à besoin, il a besoin.....

Bon, j'attends la SF pour un monito et en attendant je vais aller au coin du feu (il pleut dehors, beurk !).

Bisous.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12215 le: 06 Novembre 2009 à 17:33:19 »

Bienvenue a alba et leonor !!!!

que de bonheur sur ce fil!!!!!
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12216 le: 06 Novembre 2009 à 17:34:09 »

allez speedy plus que quelques heures et c'est à ton tour!!!!!!!! Souriant
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12217 le: 06 Novembre 2009 à 17:40:28 »

je ne souffre que quand je fais des mouvements (allongée sans bouger ça va nickel, j'ai dormi comme un bébé) et mon ventre est souple. Tu crois que ça peut quand même être des contractions ?
en revanche chaque pas que je fais est une souffrance et me mettre debout alors là c'est limite mission impossible, je suis obligée de m'appuyer comme une petite mémé.

Je ne sais pas si qq'1 t'as répondu.

Mais c'est exactement ce que j'ai. C'est une Pubalbie. En fait c'est une tendinite au niveau du pubis. C'est du a ton bassin qui ton travail, ton ventre qui est lours et un des bébés un peu bas.

Ca fait tres tres mal!!! Moi, ca fait déjà qq temps que ca dure aussi.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12218 le: 06 Novembre 2009 à 17:42:59 »

je ne souffre que quand je fais des mouvements (allongée sans bouger ça va nickel, j'ai dormi comme un bébé) et mon ventre est souple. Tu crois que ça peut quand même être des contractions ?
en revanche chaque pas que je fais est une souffrance et me mettre debout alors là c'est limite mission impossible, je suis obligée de m'appuyer comme une petite mémé.

Je ne sais pas si qq'1 t'as répondu.

Mais c'est exactement ce que j'ai. C'est une Pubalbie. En fait c'est une tendinite au niveau du pubis. C'est du a ton bassin qui ton travail, ton ventre qui est lours et un des bébés un peu bas.

Ca fait tres tres mal!!! Moi, ca fait déjà qq temps que ca dure aussi.

c'est ce que j'ai répondu ce matin je disais justement qu'il n'y avait malheureusement pas grand chose a faire et je me demandais si tu avais commencé l'acuponcture ou toujours pas?
je sais que c'était en novembre mais je sais plus quand précisément!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12219 le: 06 Novembre 2009 à 17:44:13 »

et pour te repondre jenny je sais pas pourquoi quand je veux me connecter de mon portable ca m'ouvre la fenetre pour ecrire le pseudo et le MDP mais je peux rien ecrire

C'est ton pseudo et ton MDP que tu peux pas écrire ou poster sur le forum ?

c'est ecrire mon pseudo et mon MDP pour apres poster sur le fofo car si on se connecte pas on peut que lire on peut pas poster

klarrye te voila de retour alors ca a donner quoi tes exams de la journée?
Journalisée

Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12220 le: 06 Novembre 2009 à 17:44:25 »

hello tout le monde,

Bienvenue à Alba et Léonor et félicitations aux heureux parents

Solnic, moi aussi j'ai bien nattylouner (non, les filles, c'est pas une simple sieste, c'est tout un art de vivre Clin d'oeil). Cool pour les poids de tes loulous. Pour ta tension, Tu as qq'un qui te "surveille" à domicile ? Oui SF toutes les semaines et chez moi la tension est bonne ... grumph !
En tout cas, reste sereine, avec ton terme et le poids des loulous, tu approches du but....Zen, nattyloutes un peu plus  Clin d'oeilCa fait déjà 8 semaines que je nattyloute à fond

Sev, régime ou pas, si ton corps à besoin, il a besoin.....

Bon, j'attends la SF pour un monito et en attendant je vais aller au coin du feu (il pleut dehors, beurk !).LE RÊÊÊÊVE !!!!! Pas la SF ni la pluie, LA CHEMINEE  Roulement des yeux

Bisous.

Bisou
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12221 le: 06 Novembre 2009 à 17:44:36 »

oh non je me trompe c'est karine pas toi qui devait tester l'acuponcture!! désolée Klarrye  
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12222 le: 06 Novembre 2009 à 17:46:02 »

SMS de Sonia :

"Coucou les filles ca y est elles sont nées! Léonor à 10h16 2kg430 et Alba à 10h17 3kg100, elles se portent bien et respirent seules sans soucis, elles sont en revanche en couveuse (dans la meme) pour quelque heures car elles se refroidissent assez vite, mais tout est OK! Moi ca va aussi mais suis bien fatiguée je pense que c'est la tension nerveuse qui a relachéed'un coup....Je vais faire une petite sieste et ca ira super ensuite! J'espere que vous  allez toutes bien bisous les pipelettes ! Sonia"

Bienvenue a leonor et Alba et félicitations aux parent et au grand frere Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Félicitation pour ces 2 beaux bébés!!![/color]
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12223 le: 06 Novembre 2009 à 17:46:39 »

c'est ecrire mon pseudo et mon MDP pour apres poster sur le fofo car si on se connecte pas on peut que lire on peut pas poster

Bon bah désolé(e)s, on va pas pouvoir t'aider  
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12224 le: 06 Novembre 2009 à 17:48:01 »

Bon bah désolé(e)s, on va pas pouvoir t'aider  

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 813 814 [815] 816 817 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: