07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 09:07:44
Pages: 1 ... 809 810 [811] 812 813 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 643291 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12150 le: 06 Novembre 2009 à 11:16:29 »

Valou c'est prevu que si tout va bien pour eux (je pense toujours au pire) paprika vous post des photos de mes tits zhoms Clin d'oeil j'ai deja tout prevu autant pour le fofo que pour la mater mdr

Y a que pour sam et la tite que j'ai pas trop prevu et du coup je m'inquiete comme une malade, je les ai jamais laissé tout seul, et rien que d'imaginer sam devoir coiffer sa fille pour aller a l'ecole j'ai peur , et le pire c'est que sa photo d'ecole c'est pendant que je suis a la mater il manquais plus que ca

tkt pas samichoux va s'en sortir tu verras et il fera une belle couette facon sam a ta fille  
ohlala speedy toi demain  
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12151 le: 06 Novembre 2009 à 11:25:20 »

Valou c'est prevu que si tout va bien pour eux (je pense toujours au pire) paprika vous post des photos de mes tits zhoms Clin d'oeil j'ai deja tout prevu autant pour le fofo que pour la mater mdr

Y a que pour sam et la tite que j'ai pas trop prevu et du coup je m'inquiete comme une malade, je les ai jamais laissé tout seul, et rien que d'imaginer sam devoir coiffer sa fille pour aller a l'ecole j'ai peur , et le pire c'est que sa photo d'ecole c'est pendant que je suis a la mater il manquais plus que ca
ne t'inquiète pas pour sam, les hommes sont capables de nous épater par moment , et je suis sûre qu'il va s'en sortir !!!
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12152 le: 06 Novembre 2009 à 11:25:49 »

ca y est suis là!!!! le temps que je rattrape les 10 pages de retard me voila!!! bon alors pleins de pensées positives pour so, une belle journée s'annonce pour elles !! ca me donne des frissons .
Speedy  hihihi ca y est demain c'est ton tour!!! j'arrive pas à y croire !!! je pense fort à toi!!!! Moi c'est mardi matin à 7h30 aussi , donc ca va , je patiente plus volontier car il ne me reste que 3 jours . J'espere que tu pourra nous donner un peu des news et nous mettre les photos de tes merveilles !!

Bon moi je suis à fond, j'aurai bien aimé aller accoucher avant déclenchement mais bon ca ne viens pas , tanpis c'est pas grave . Dans tous les cas dans 3jours min , je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez  , bonne journée à toutes, je passerai voir si on a des nouvelles de so dans la journée

tu n'as jamais été aussi proche  Bisou Bisou Bisou

rien que d'imaginer sam devoir coiffer sa fille pour aller a l'ecole j'ai peur , et le pire c'est que sa photo d'ecole c'est pendant que je suis a la mater il manquais plus que ca
tu nous la montrera la photo de classe!!
pauvre sam il fera ce qu'il pourra sinon tu peux encore profiter de la journée pour lui donner un cours de coiffure  
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12153 le: 06 Novembre 2009 à 11:27:10 »

En tout cas heureuse de voir que ton moral est remonter en fleche valou Bisou

Carrément suis tellement heureuse de toucher au but !!!hier , j'ai fais les boutiques toute lam pour me trouver une tenue pour ma sortie de la mater, j'ai acheté des vêtment pour le papa aussi, comme ca il va être canon pour ses fils !!! ca fais du bbien !!!
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12154 le: 06 Novembre 2009 à 11:28:46 »

valou fumer la carte blue rien de tel pour le moral 
allez je vous laisse je vais finir de mettre la table et ce midi c'est riz av feuillete de saumon sauce epinard et ce soir ca sera pizza
bonne app les filles a plus tard Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12155 le: 06 Novembre 2009 à 11:37:05 »

j'ai pas peur pour le brossage de dents mdr mais pour le reste oui
Et je peux meme pas lui apprendre a la coiffer car il rentre du boulot ce soir et emmene la tite chez ses parents et puis comme il lui tire les cheveux elle veux pas qu'il la coiffe Roulement des yeux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12156 le: 06 Novembre 2009 à 11:40:56 »

j'ai pas peur pour le brossage de dents mdr mais pour le reste oui
Et je peux meme pas lui apprendre a la coiffer car il rentre du boulot ce soir et emmene la tite chez ses parents et puis comme il lui tire les cheveux elle veux pas qu'il la coiffe Roulement des yeux

ah ces zhoms tout en tendresse!!

valou bonne idée d'acheter une tenue pour la sortie ça fait du bien au moral  Clin d'oeil
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12157 le: 06 Novembre 2009 à 11:44:55 »

oui mdr

valou perso j'ose pas car je sais pas dans du combien je vais rentré lol
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12158 le: 06 Novembre 2009 à 12:03:05 »

coucou tout le monde !!

Je pointe !! je vois que tout le monde à l'air d'aller à part les douleurs et les hommes malades de paprika !!
Ici çà va, la sf vient de passer, tout va bien !!! on commence à parler de déclenchement éventuel .... rhoooooooooooooo après une MAP à 26 SA on s'y attendait pas à celle là !!! lol ! Je commence sérieusement à en avoir ras le bol en tout cas ! j'ai trop envie qu'ils soient là maintenant ... j'en peux plus physiquement et psychologiquement...
Je craque pas mal la plupart du temps !! à force de me dire tout le temps dans "dans deux jours maxi, ils sont là" bah çà commence sérieusement à être long !!!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12159 le: 06 Novembre 2009 à 12:03:12 »

oui mdr

valou perso j'ose pas car je sais pas dans du combien je vais rentré lol

en fait moi je me suis achetée une tunique en taille 40, un leggins en taille 2 et un gilet un peu souple , et je mettrais soit avec des bottes , soit avec des ballerines . J'ai éviter le pantalon car là par contre je sais pas tout dans quoi je vais rentrer
Journalisée

valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12160 le: 06 Novembre 2009 à 12:06:49 »

coucou tout le monde !!

Je pointe !! je vois que tout le monde à l'air d'aller à part les douleurs et les hommes malades de paprika !!
Ici çà va, la sf vient de passer, tout va bien !!! on commence à parler de déclenchement éventuel .... rhoooooooooooooo après une MAP à 26 SA on s'y attendait pas à celle là !!! lol ! Je commence sérieusement à en avoir ras le bol en tout cas ! j'ai trop envie qu'ils soient là maintenant ... j'en peux plus physiquement et psychologiquement...
Je craque pas mal la plupart du temps !! à force de me dire tout le temps dans "dans deux jours maxi, ils sont là" bah çà commence sérieusement à être long !!!

suis passée par là aussi, c'est  vrai qu'il y a de quoi pleurer toute la journée . On es tellement impatiente, et c'est tellemtndur moralement et physiqument . Je te soutiens du tout mon coeur. Moi, je crois que si il n'y avais pas eu le forum avec toutes ces femmes qui vivent la même chose que moi, j'aurai péter un plomb .
Alors encore une fois courage !!!! c'est bientôt la fin!!!!!
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12161 le: 06 Novembre 2009 à 12:21:16 »

coucou tout le monde !!

pleins de gros bisous j'aimerais pouvoir faire plus mais j'ai jamais été douée pour remonter le moral des troupes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12162 le: 06 Novembre 2009 à 12:22:36 »

Je pense tellement a So que je recois son cadeaux, je viens de recevoir les bavoir ils sont encore plus beau qu'en photos je lui dis MERCI ici car j'ose pas lui envoyer un sms pour  

Courage virginie on est toute avec toi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #12163 le: 06 Novembre 2009 à 12:25:13 »

Allez Virginie tiens bon!   Bisou Bisou
C'est quoi une MAP (Mise à Pied??? )
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #12164 le: 06 Novembre 2009 à 12:34:45 »

Allez Virginie tiens bon!   Bisou Bisou
C'est quoi une MAP (Mise à Pied??? )

Menace  Accouchemement Prématuré 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois