07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 06:54:05
Pages: 1 ... 808 809 [810] 811 812 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 643219 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #12135 le: 06 Novembre 2009 à 10:32:26 »

Speedy: j'ai l'impression que cette fois ci l'impression de vide durera moins longtemps et le sentiment d'être maman viendra plus vite car on a déjà un enfant et on est déjà une maman.  Mais je me trompe peut être... on verra bien quand on se racontera nos impressions sur le fil éducation! Paprika qui est déjà 2 fois maman pourra peut être nous éclairer sur ce point (même si on est toutes différentes)

Steph: si tu as des douleurs à certains endroits du ventre mais que le reste de ton ventre reste souple, c'est que ce ne sont pas des contractions et donc les membres ou fesses (...) de tes bébés. Par contre tu peux aussi combiner les 2: comme moi: ca fait un ventre tout dur de partout avec des grosses boules là où les membres / fesses appuient   la classe quoi!  

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12136 le: 06 Novembre 2009 à 10:36:29 »

Speedy: j'ai l'impression que cette fois ci l'impression de vide durera moins longtemps et le sentiment d'être maman viendra plus vite car on a déjà un enfant et on est déjà une maman.  Mais je me trompe peut être... on verra bien quand on se racontera nos impressions sur le fil éducation! Paprika qui est déjà 2 fois maman pourra peut être nous éclairer sur ce point (même si on est toutes différentes)

Steph: si tu as des douleurs à certains endroits du ventre mais que le reste de ton ventre reste souple, c'est que ce ne sont pas des contractions et donc les membres ou fesses (...) de tes bébés. Par contre tu peux aussi combiner les 2: comme moi: ca fait un ventre tout dur de partout avec des grosses boules là où les membres / fesses appuient   la classe quoi!  
oui je confirme j ai bien les 2 mon ventre devient dur à ne pouvoir rentrer mon doigt !!!!

Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12137 le: 06 Novembre 2009 à 10:38:54 »

Bonjour les decembrettes

Comment allez vous ?

Speedy, tu es prête ! apparemment oui !

Pour la sensation de vide après la naissance je connais bien, pour mon 1e c'était à tel point que je ne pouvais + voir une femme enceinte ! et cela pendant quasi 3 mois !!! pour ma fille cela a duré moins longtemps et c'était - "fort", mais c'est pour cela que je n'ai jamais pu me résoudre à m'arrêter à 2 ! bon là on passe à 4 avec le jumeaux donc je sais que c'est la dernière donc j'en profite ... dommage qu'il n'existe pas une machine pour conserver ces sensations !

Bisou

Jen (une janviette qui s'incruste !)
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
steph85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12138 le: 06 Novembre 2009 à 10:39:20 »

pauvre paprika ! fais bien attention à toi meme si je sais bien que si tu as à chopper ça tu ne l auras pas voulu  Triste moi j en ai de l herpes c est vraiment genant alors j immagine meme pas pour 1 enfant et
partout dans la bouche en plus ....bon retablissement à lui
Journalisée

steph85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12139 le: 06 Novembre 2009 à 10:43:08 »

eh je vous ai pas dis les filles ! dimanche mes bp viennent manger à la maison
et je vais enfin manger ma raclette .... vous m avez tellement fais envie la
derniere fois ! hummmmmmmmmm je vais me regaler en pensant à vous biensur  Tire la langue
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12140 le: 06 Novembre 2009 à 10:44:00 »

Steph: dans ce cas là, pas d'hésitation: REPOS et un petit spasfon! C'est encore trop tôt pour toi, conserve les bien au chaud!

Tu me fais trop envie avec la raclette!!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12141 le: 06 Novembre 2009 à 10:48:20 »

c'était plus fort pour la 2eme grossesse que pour la 1er 
en plus la je sais éperdument que c'est la dernière les 2 1ers fois je me consolais en disant que je remettrais ça!!  alors je sais pas trop comment je vais vivre ça on verra bien  Huh?

courage c'est bientot fini steph  Bisou Bisou

non paprika j'ai jamais eu de bouton de fievre ou d'herpes
tant mieux parce que c'est vraiment pas génial!!!

pauvre paprika ! fais bien attention à toi meme si je sais bien que si tu as à chopper ça tu ne l auras pas voulu  Triste moi j en ai de l herpes c est vraiment genant alors j immagine meme pas pour 1 enfant et
partout dans la bouche en plus ....bon retablissement à lui
je vais faire au mieux    plus de bisous a personne  Pleurs Pleurs Pleurs déja que les calins sont limités je risque de sombrer dans la dépressions 
non sans rire je vais faire super gaffe c'est pas le moment!!

eh je vous ai pas dis les filles ! dimanche mes bp viennent manger à la maison
et je vais enfin manger ma raclette .... vous m avez tellement fais envie la
derniere fois ! hummmmmmmmmm je vais me regaler en pensant à vous biensur  Tire la langue
cool régale toi bien  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12142 le: 06 Novembre 2009 à 10:52:46 »

courage c'est bientot fini steph   Bisou Bisou

non paprika j'ai jamais eu de bouton de fievre ou d'herpes

moi nn plus connaissait pas ca 
impa merci pour le mot de passe elles sont magnifique tes filles!! tp mimi Clin d'oeil
ca y est so doit etre a la rencontre de ses ptits bouts Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12143 le: 06 Novembre 2009 à 10:55:16 »

lol Paprika sam me dirai jamais non pour un 4eme enfant, mais deja quand on parlais d'un deuxieme c'etais scandal dans ma famille, l'annonce des jujus  étais pire que si je leur annoncais un cancer donc si j'envisage le 4emme ils me tue (malgré que ce soit MA vie et MA famille que je fonde)

Pour So je suis accrochée a mon portable en attendant le sms mais si ca fais comme impa ce sera pas avant 15h je pense Roulement des yeux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12144 le: 06 Novembre 2009 à 11:06:37 »

ca y est suis là!!!! le temps que je rattrape les 10 pages de retard me voila!!! bon alors pleins de pensées positives pour so, une belle journée s'annonce pour elles !! ca me donne des frissons .
Speedy  hihihi ca y est demain c'est ton tour!!! j'arrive pas à y croire !!! je pense fort à toi!!!! Moi c'est mardi matin à 7h30 aussi , donc ca va , je patiente plus volontier car il ne me reste que 3 jours . J'espere que tu pourra nous donner un peu des news et nous mettre les photos de tes merveilles !!

Bon moi je suis à fond, j'aurai bien aimé aller accoucher avant déclenchement mais bon ca ne viens pas , tanpis c'est pas grave . Dans tous les cas dans 3jours min , je suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez  , bonne journée à toutes, je passerai voir si on a des nouvelles de so dans la journée
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12145 le: 06 Novembre 2009 à 11:08:01 »

lol Paprika sam me dirai jamais non pour un 4eme enfant, mais deja quand on parlais d'un deuxieme c'etais scandal dans ma famille, l'annonce des jujus  étais pire que si je leur annoncais un cancer donc si j'envisage le 4emme ils me tue (malgré que ce soit MA vie et MA famille que je fonde)

Pour So je suis accrochée a mon portable en attendant le sms mais si ca fais comme impa ce sera pas avant 15h je pense Roulement des yeux
Nous ça ferais pas 4 mais 5 

oui il y a des chance pour So que tu n'ai pas de nouvelles de suite!! elle doit etre en salle de réveil a cette heure ci!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12146 le: 06 Novembre 2009 à 11:10:18 »

Valou c'est prevu que si tout va bien pour eux (je pense toujours au pire) paprika vous post des photos de mes tits zhoms Clin d'oeil j'ai deja tout prevu autant pour le fofo que pour la mater mdr

Y a que pour sam et la tite que j'ai pas trop prevu et du coup je m'inquiete comme une malade, je les ai jamais laissé tout seul, et rien que d'imaginer sam devoir coiffer sa fille pour aller a l'ecole j'ai peur , et le pire c'est que sa photo d'ecole c'est pendant que je suis a la mater il manquais plus que ca
Journalisée

steph85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12147 le: 06 Novembre 2009 à 11:10:45 »

Steph: dans ce cas là, pas d'hésitation: REPOS et un petit spasfon! C'est encore trop tôt pour toi, conserve les bien au chaud!

Tu me fais trop envie avec la raclette!!

oui le spasfon fonctionne bien et heureusement ! pour ce qui du repos je n arrive pas à rester assise
à ne rien faire ; il y a qu à la sieste de l aprem que je me pose  Tire la langue c déjà pas mal ....
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12148 le: 06 Novembre 2009 à 11:11:07 »

En tout cas heureuse de voir que ton moral est remonter en fleche valou Bisou
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12149 le: 06 Novembre 2009 à 11:16:18 »

rien que d'imaginer sam devoir coiffer sa fille pour aller a l'ecole j'ai peur , et le pire c'est que sa photo d'ecole c'est pendant que je suis a la mater il manquais plus que ca

MDR 
Tu as pensé aux repas équilibrés: Pizza McDo glace gateaux...
Et le lavage des dents!!
bons cauchemars...
Journalisée

Pages: 1 ... 808 809 [810] 811 812 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: