07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 06:04:12
Pages: 1 ... 807 808 [809] 810 811 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 643198 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12120 le: 06 Novembre 2009 à 09:40:50 »

Non meme pas mouman 

J'ai deja ma fille qui me demande pourquoi son pere a le droit de les voirs sortir de mon bidou et pas elle Roulement des yeux , et je me vois mal lui expliqué le deroulement d'un accouchement a son age.

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #12121 le: 06 Novembre 2009 à 09:54:45 »

Bonjour!
Nuit pas top... mais bon   : J-20
Ça y est ma môman est partie hier soir. Elle m'a bien aidée à terminer les 3 trucs qu'il restait pour les puces et surtout, ça a fait un bien fou à ma fille! Je vais essayer de faire venir ma BM aussi mais je voudrais qu'elle vienne pour 3- 4 jours et pas pour 1 semaine entière... je sais pas trop comment lui faire comprendre... (la semaine entière j'ai peur que ça me fatigue plus qu'autre chose!!!)

Une petite pensée émue pour So qui doit être en train d'accoucher, si c'est pas déjà fait!

Speedy, t'inquiète pas, tu vas assurer à la mater. Tu es bien prête à les accueillir, tu sais que c'est maintenant le bon moment et que tes petits loulous sont prêts à venir. (bon d'accord c'est pas comme si tu savais pas ce que c'est et en plus y'en a 2 à sortir   OK je sort!)

Paprika: ravie de te faire marrer avec mon compte à rebours à la c**! c'est pas que je soit pressée, c'est juste que ça m'aide à me motiver: chaque jour de plus est un jour de gagné!

Si j'ai bonne mémoire, ce WE et la semaine prochaine nous aurons beaucoup d'absentes: So, Karine, Speedy, Valou en début de semaine. Ca va faire vide!

Klarrye, une pensée pour ton RdV aujourd'hui: tiens nous au courant. (Au fait je soutiens les filles: inutile de culpabiliser, prends les choses comme elles viennent, tu es bien suivie  Bisou.)

1+1=4: J'ai vu sur un autre fil que tu faisait de l'hapto avec ton zhom... nous aussi. Vas y cool avec tes douleurs.  Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12122 le: 06 Novembre 2009 à 09:56:36 »

Coucou,

bonne nuit pour moi mais je suis entouré de petit malade!!
zhom qui couve toujours sa grippe tremblement la nuit ça fou la trouille  
Lysandre et sa rhino meme si ça va mieux!!
et Louann est rentré hier comme un petit amster il a des aftes pleins la bouche et de gros ganglions dans la gorge  Huh? Huh? Huh? il nous a fait une angine herpétique il y a 3 ans je crois qu'il en fait une a nouveau  Pleurs Pleurs Pleurs

bref tout le monde est malade sauf moi  

sinon J-11 pour les 38SA je décompte comme vous   et bien sure grosse pensée pour So elle est en plein dedans!!  Bisou Bisou

Bon SAnniversaire nattylou  tatoomoidu71Bisou Bisou

speedy, les filles (et jeremy) ont raison pour l'anniversaire d'océanne. En plus, l'attention ne sera pas pour elle mais pour les jujus...

On a pas vu la blonde de service aujourd'hui ?

elle avait une après midi chargée!! écho monito et rdv avec l'anesthésiste et si il lui restait un peu de temps elle passait voir impa et ses poupettes  
j'l'ai point vue 

au fait, j'ai rajouté des photos des filles dans mpn album !

Sev n'a pas pu venir elle a eu une journée trop chargé d'après le msg qu'elle a laissée hier soir!!
elle sont trop belles tes pucettes je fond!!  Bisou Bisou Bisou
est ce que tu arrives bien a les reconnaitre?

1+1=4 t'es sûr que tu n'as pas des contractions?

Prends garde...Parfois certaines peuvent ne pas avoir les douleurs avec...
Tu prends une montre, tu mets une main sur ton bidon et tu regardes si il contracte et si oui tout les combiens...

Les douleurs que tu décris ressemble à celle que j'ai eu au moment du "travail" c'est pour cela que je te dis ça...
33SA c'est un peu tôt...Donc si tu as un doute!!Oust à l'hosto!!!
je suis pas d'accord ça ressemble plus a de la pubalgie   bien venu au club malheureusement y a pas grand chose a faire karine doit tester l'accuponcture je sais pas si elle a déja eu son rdv!!
bon courage 1+1  Bisou Bisou

1+1=4 c'est prevu que ce soir je post ma dernière recap en tant que femme enceinte lol

Mais c'est ec que je disais a sam je suis peut etre un peu folle, mais j'ai pas envie de perdre mon bidou avec mes zouzous qui bougent dedans, d'accord des fois ils font mal mais j'aime tellement les sentirs bouger en moi Roulement des yeux
t'es pas folle c'est normal moi aussi je suis partagé entre les garder au chaud et accoucher rapidement parce que c'est dur!! c'est paradoxale mais normal comme sentiment  Clin d'oeil

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12123 le: 06 Novembre 2009 à 09:57:37 »

Paprika: ravie de te faire marrer avec mon compte à rebours à la c**! c'est pas que je soit pressée, c'est juste que ça m'aide à me motiver: chaque jour de plus est un jour de gagné!

ben du coup je fais pareil 
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12124 le: 06 Novembre 2009 à 10:00:48 »

merci béné lol

D'ailleur valou n'a toujours pas pointer d'habitude c'est une des premières Roulement des yeux

Paprika pour oceanne pendant 4jours je la cherchais dans mon ventre lol, je disais elle bouge plus y a un probleme et sam me disai "pov dinde elle est a coter de toi" c'est son expression
Journalisée

steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12125 le: 06 Novembre 2009 à 10:02:01 »

je pense qu il y a les 2 : douleurs car ils bougent bcp ( d ailleurs mon ventre ressemblait à 1 ballon de
rugby ce matin ) et contractions car cela me rappel enzo .... mais bon pour le moment elles se passent !
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12126 le: 06 Novembre 2009 à 10:02:41 »

Sev n'a pas pu venir elle a eu une journée trop chargé d'après le msg qu'elle a laissée hier soir!!
elle sont trop belles tes pucettes je fond!!  Bisou Bisou Bisou
euh.... pas trop bien pour Gabrielle et Romy  Souriant
merci pour elles Sourire

oui j'ai vu pour sev, mais elle a bien raison d'etre rentrée se reposer !
« Dernière édition: 06 Novembre 2009 à 10:06:11 par Impacienza » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12127 le: 06 Novembre 2009 à 10:05:38 »

merci béné lol

D'ailleur valou n'a toujours pas pointer d'habitude c'est une des premières Roulement des yeux

Paprika pour oceanne pendant 4jours je la cherchais dans mon ventre lol, je disais elle bouge plus y a un probleme et sam me disai "pov dinde elle est a coter de toi" c'est son expression

je me suis reveillée en sursaut pendant plusieurs nuits parce que je ne sentais plus les mouvements

elle sont trop belles tes pucettes je fond!!  Bisou Bisou Bisou
euh.... pas trop bien pour Gabrielle et Romy  Souriant
meric pour elles Sourire

oui j'ai vu pour sev, mais elle a bien raison d'etre rentrée se reposer !
ben oui elle avance dans sa grossesse ça devient de plus en plus dur pour elle aussi!! elle commence a avoir mal au dos!! donc on la comprend 
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12128 le: 06 Novembre 2009 à 10:13:45 »

ca me rassure paprika je ne suis pas la seule

et steph je te demandais pour tes douleurs car depuis deux jours ca me fais des pointes, comme un point de coter et au meme endroit mais à la dernière echos j'ai vu que c'etais les pieds de J2
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #12129 le: 06 Novembre 2009 à 10:14:13 »

Paprika: copieuse!!! ( mais bon je t'autorise  Clin d'oeil)
Et d'accord avec toi pour 1+1 (sauf que ça doit pas l'empêcher d'y aller cool!)
J'espère que tu va passer à coté des rhumes et autres microbes contagieux qui semblent avoir envahis ton foyer!! bon courage pour soigner tous ces hommes malades (et on sait bien qu'un homme malade est un homme grincheux!!!)

J'ai aussi eu cette impression de vide après la naissance de ma fille. On est encore grosses, mais toute flasque, comme une outre vide, bref pas du tout jolie, en plus on est fatigué... bref gros coup de déprime... jusqu'au moment où on prends conscience qu'on est maman et tout aussi indispensable à notre enfant que pendant la grossesse, et qu'on est la mieux placée pour répondre à ses besoins vitaux comme quand elle était dans le ventre. Bref le début d'une nouvelle aventure et plein de beaux souvenirs de cette grossesse si spéciale!

Impa, je craque, je t'envoie un MP pour le mot de passe!  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12130 le: 06 Novembre 2009 à 10:19:33 »

paprika bon courage pour tout tes zhom, mais c'est contagieux l'angine de ton fils? je connaissais pas du tout?Huh?

Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12131 le: 06 Novembre 2009 à 10:21:10 »

ca me rassure que la sensation de vide apres l'accouchement ne venais pas que de moi Roulement des yeux

C'est bonhommes ne comprenne pas qu'ont s'y habitu a notre petit etre qui pousse en nous, et pour Oceanne j'ai vraiment réaliser que j'etais maman le jour ou elle a dis "maman" je sais c'est tard mais j'ai vraiment pris consience a ce moment la
Journalisée

steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12132 le: 06 Novembre 2009 à 10:24:15 »

ca me rassure paprika je ne suis pas la seule

et steph je te demandais pour tes douleurs car depuis deux jours ca me fais des pointes, comme un point de coter et au meme endroit mais à la dernière echos j'ai vu que c'etais les pieds de J2
oui je pense que les douleurs viennent des membres des bb car je te dis mon ventre à des formes
bizaroides !!! et quelques fois la nuit si je veux me mettre de l autre coté ; meme pas la peine trop
mal et là la douleur reste 15 mn c est vraiment horrible ...
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12133 le: 06 Novembre 2009 à 10:27:56 »

Paprika: copieuse!!! ( mais bon je t'autorise  Clin d'oeil)
Et d'accord avec toi pour 1+1 (sauf que ça doit pas l'empêcher d'y aller cool!)
J'espère que tu va passer à coté des rhumes et autres microbes contagieux qui semblent avoir envahis ton foyer!! bon courage pour soigner tous ces hommes malades (et on sait bien qu'un homme malade est un homme grincheux!!!)

paprika bon courage pour tout tes zhom, mais c'est contagieux l'angine de ton fils? je connaissais pas du tout?Huh?

alors verdict du doc zhom vient de m'appeller!!
il a une grosse angine virale qui est en train de se transformer en angine herpétique!!
c'est extrêmement contagieux l'herpès  
la derniere fois il en avait plein la bouche et plein l'?sophage la c'est moins grave puisque je l'ai vu de suite arriver!! mais bon pauvre bout'chou!!
speedy t'as jamais eu de bouton de fievre ou d'herpes? rien qu'un c'est horrible alors partout dans la bouche et dans la gorge  

Sinon ça va mes zhoms sont pas trop grincheux quand ils sont malade   c déja ça!!
je vais me mettre un globe sur la tête!! si je chope rien j'aurais de la chance  Pleurs Pleurs  
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12134 le: 06 Novembre 2009 à 10:32:05 »

courage c'est bientot fini steph   Bisou Bisou

non paprika j'ai jamais eu de bouton de fievre ou d'herpes

Journalisée

Pages: 1 ... 807 808 [809] 810 811 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: