Coucou,
bonne nuit pour moi mais je suis entouré de petit malade!!
zhom qui couve toujours sa grippe tremblement la nuit ça fou la trouille
Lysandre et sa rhino meme si ça va mieux!!
et Louann est rentré hier comme un petit amster il a des aftes pleins la bouche et de gros ganglions dans la gorge
il nous a fait une angine herpétique il y a 3 ans je crois qu'il en fait une a nouveau
bref tout le monde est malade sauf moi
sinon J-11 pour les 38SA je décompte comme vous
et bien sure grosse pensée pour
So elle est en plein dedans!!
Bon SAnniversaire
nattylou tatoomoidu71 speedy, les filles (et jeremy) ont raison pour l'anniversaire d'océanne. En plus, l'attention ne sera pas pour elle mais pour les jujus...
On a pas vu la blonde de service aujourd'hui ?
elle avait une après midi chargée!! écho monito et rdv avec l'anesthésiste et si il lui restait un peu de temps elle passait voir impa et ses poupettes
j'l'ai point vue
au fait, j'ai rajouté des photos des filles dans mpn album !
Sev n'a pas pu venir elle a eu une journée trop chargé d'après le msg qu'elle a laissée hier soir!!
elle sont trop belles tes pucettes je fond!!
est ce que tu arrives bien a les reconnaitre?
1+1=4 t'es sûr que tu n'as pas des contractions?
Prends garde...Parfois certaines peuvent ne pas avoir les douleurs avec...
Tu prends une montre, tu mets une main sur ton bidon et tu regardes si il contracte et si oui tout les combiens...
Les douleurs que tu décris ressemble à celle que j'ai eu au moment du "travail" c'est pour cela que je te dis ça...
33SA c'est un peu tôt...Donc si tu as un doute!!Oust à l'hosto!!!
je suis pas d'accord ça ressemble plus a de la pubalgie
bien venu au club malheureusement y a pas grand chose a faire karine doit tester l'accuponcture je sais pas si elle a déja eu son rdv!!
bon courage 1+1
1+1=4 c'est prevu que ce soir je post ma dernière recap en tant que femme enceinte lol
Mais c'est ec que je disais a sam je suis peut etre un peu folle, mais j'ai pas envie de perdre mon bidou avec mes zouzous qui bougent dedans, d'accord des fois ils font mal mais j'aime tellement les sentirs bouger en moi
t'es pas folle c'est normal moi aussi je suis partagé entre les garder au chaud et accoucher rapidement parce que c'est dur!! c'est paradoxale mais normal comme sentiment