Je me sens un peu seule ce matin......
Ca faisait longtemps que j'avais pas fait d'insomnie. Luis s'est réveillé à 4 heures parce que son nez coulait (et évidement, il a besoin de sa mère pour le moucher !) et là mes deux loustics ont décidé de faire la java dans mon bidou....Mais bon, pas grave, je peux me reposer toute la journée.
Je crois que les comptes à rebours commence à me stresser...
Jour J pour So - Je te souhaite une belle rencontre avec tes puces
J-1 pour speedy - Destresses !!!! si tu veux, je peux appeler ton gygy pour décaler de qqs jours (3 jours par exemple
)
J-4 pour Valou : si tu veux que ca viennes avant, j'ai du ménage à faire si tu veux
Ca va venir vite...
35SA pour moi aujourd'hui
J-6 avant l'arrivée de ma maman
J-12 avant la dernière écho
J-21 avant les 38SA
et J-0 avant que je ne ressemble à une loque ou à une baleine échouée.
Impa, je les trouve tjs aussi belles tes pepettes. Tu as une idée du retour à la maison (pour toi et pour tes puces ?)
Marinette, tiens nous au courant.
Speedy, Solnic, sur quelle console vous jouez à Zelda ? Parce que je suis fan de la version " super nintendo", vous savez la vielle avec les cassettes (ma belle mère en a une et je joue aux vieux Mario quand j'y vais). J'aimais bien ce type de jeu et je ne suis pas fan des jeux "nouvelles" générations. J'ai fini Super Mario Galaxy et je sais pas quoi acheter comme jeu (sur la Wii). Si, si j'aurais le temps de jouer....c'est beau de rever