07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 08:41:09
Pages: 1 ... 803 804 [805] 806 807 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 643259 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12060 le: 05 Novembre 2009 à 20:56:03 »

solnic je joue a need for speed 
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12061 le: 05 Novembre 2009 à 21:01:50 »

lol ok ! C'est bien comme jeu pour se defouler ça 

Moi je m'étais dit que pendant ma grossesse je finirais le jeu Zelda et j'ai même pas eu envie...

Tatoo soit disant qu'il faut pas abuser du jus de coco, ça tordrait les boyaux 
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12062 le: 05 Novembre 2009 à 21:03:08 »

Moi je m'étais dit que pendant ma grossesse je finirais le jeu Zelda et j'ai même pas eu envie...

oh juste un chtit verre il n'y en a pas bcp  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12063 le: 05 Novembre 2009 à 21:04:04 »

Comment as tu osez ne pas finir zelda!!!!!!!!!  
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12064 le: 05 Novembre 2009 à 21:04:40 »

et ca y est j'ai ma nouvelle machine a laver 6kg et 1200tour je la teste des ce soir
allez je vous laisse a demain et bon RDV pour celle qui en ont et so bonne rencontre av tes puces et gros bisous tout le monde Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12065 le: 05 Novembre 2009 à 21:08:01 »

J'y jouais à la wii,  mais à certains endroits la musique me fait flipper et le décor aussi). J'y jouerai quand les petits me laisseront du temps, c'est à dire quand ils auront quitté le cocon familiale  Souriant Souriant Souriant Souriant

TATOO n'oublie pas d'enlever les vis du tambour ... Je me souviens lorsque j'avais acheté ma 1ère machine à laver, je savais pas qu'il fallait enlever les vis ... c'est impressionnant de voir une machine se déplacer toute seule au rinçage 
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12066 le: 05 Novembre 2009 à 21:09:12 »

tkt zhom a penser a tout pas comme moi  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12067 le: 05 Novembre 2009 à 21:10:20 »

tkt zhom a penser a tout pas comme moi  Roulement des yeux Tire la langue

Clin d'oeil Bonne soirée !
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12068 le: 05 Novembre 2009 à 21:13:49 »

tatoo moi je veux de la noix de coco mais pas le jus

essai de mettre une noix de coco dans ta machine pour voir si ca tourne bien  

rhooo coupe le son solnic lol j'avoue moi aussi ca me fais sursautter des fois mais ca m'appel trop pour que j'arrete lol
Journalisée

Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12069 le: 05 Novembre 2009 à 21:15:16 »

lol j'en doute pas speedy que ça t'arrête pas ! Tu joues sur quelle console ?
Journalisée

steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12070 le: 05 Novembre 2009 à 21:18:21 »

bonne rencontre avec tes pepetes demain so !!!! on pensera bien à toi ; tout ira bien ....
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12071 le: 05 Novembre 2009 à 21:24:39 »

Bonsoir,

Speedy tu vas gérer !!!!  Clin d'oeil

Sev c'est bien pour le poids de tes ptits loups ! Nous on saura demain, j'espère que JA aura pris un peu pluss de poids.
Tu auras une date de déclenchement prochainement ? Si oui, d'ici combien de temps ?

Marinette pas cool pour son poids, mais le principal c'est qu'il continue d'évoluer, et puis, s'ils les sortent plus tôt, ce sera pour leur bien (mais ça tu le sais), courage, et tente de ne pas trop t'inquiéter. Tiens nous au courant.

Non pas de date de déclenchement prévue, la sf m'a ajouté une date d'écho le 23 nov, et j'ai rdv avec gygy le 25. là il me donnera une date rapidement... pour la semaine qui suit ou celle d'après (début décembre).
Bonne écho demain, on ne voit plus grand chose!! la sf a juste pris les mesures tête-abdomen et fémur, ainsi que les bpm et le flux ds les cordons.

Bon jeu vidéo, moi c'est pas mon truc, dès que je joue un peu, après j'en rêve toute la nuit, je fais et refais les combinaisons possibles, les tracés... c'est terrible!

Mon ordi n'arrête pas de planter, donc je vais finir de lire ce que j'ai loupé aujourd'hui, et après je file car je suis trop fatiguée...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12072 le: 05 Novembre 2009 à 21:26:22 »

lol j'en doute pas speedy que ça t'arrête pas ! Tu joues sur quelle console ?

Zelda ne m'arrete pas car c'est les enigmes et tout ce qui ma avec qui m'appel trop lol

et je joue, à la DS, PS3, et Wii la Xbox a été ejectée lol ca sert a rien

Mais par contre en temp que consciente d'etre accro aux jeux video, j'ai instaurée une regle a la naissance d'oceanne qui est interdiction qu'il y est une console d'allumer l'orsqu'elle est réveillée ou dans la maison (je veux pas qu'elle soit aussi accro que nous)

des nouvelle de SO elle vous remercie toute de penssée à elle, et a priori sa césa serai vers 9h-9h30
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12073 le: 05 Novembre 2009 à 21:30:45 »

Re-coucou les filles (et jérémy puisque je vois que tu viens d'arriver sur le fofo!),

Juste un petit message rapide pour vous dire au revoir puisque mon chéri m'emmène à la maternité pour 17h et que je ne pourrais pas me reconnecter d'ici là car je vais me coucher faire la sieste avec mon Nathan comme je le fais tous les jours mais aujourd'hui ça me tient vraiment à coeur...puis il faut qu'on passe le déposer chez ma BM puis direction mater...donc je pourrais pas revenir et le truc con c'est que je ne peux pas non plus me connecter là bas  

Bref j'arrive pas à réaliser et en même temps je suis toute excitée de me dire que demain à cette heure-ci je serai probablement avec mes 2 miss! (je ne connais pas encore l'heure de la césarienne)

Je voulais toutes et tous vous remercier pour vos messages adorables, et surtout pour votre soutien et cette solidarité qu'il règne entre nous sur ce fofo, personnellement ça m'a bcp aidé dans les moments difficiles, dans les moments de doutes et d'angoisses.... alors encore une fois les filles MERCI MERCI MERCI vous êtes toutes (et tous!) plus adorables les unes que les autres... Bisou Bisou Bisou

Comme je ne pourrais pas communiquer avec vous le temps que je serai à la maternité (à part par sms que j'enverrai pour donner de mes news, d'ailleurs y'a intérêt à ce qu'on me tienne au courant des heureux évènements Clin d'oeil) eh bien je voulais vous souhaiter encore du courage et de la patience pour les quelques jours qu'ils vous restent à chacune, prenez bien soin de vous et de vos bidons et comme d'ici mon retour je suppose qu'il y aura eu des naissances je vous souhaite plein de bonheur, un excellent accouchement et une merveilleuse rencontre avec vos trésors!

Tout plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour chacune d'entre vous!

A très bientôt!

Sonia

Tu vas réussir à me faire chialer! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12074 le: 05 Novembre 2009 à 21:31:11 »

Bonsoir,

Speedy tu vas gérer !!!!  Clin d'oeil

Sev c'est bien pour le poids de tes ptits loups ! Nous on saura demain, j'espère que JA aura pris un peu pluss de poids.
Tu auras une date de déclenchement prochainement ? Si oui, d'ici combien de temps ?

Marinette pas cool pour son poids, mais le principal c'est qu'il continue d'évoluer, et puis, s'ils les sortent plus tôt, ce sera pour leur bien (mais ça tu le sais), courage, et tente de ne pas trop t'inquiéter. Tiens nous au courant.

Non pas de date de déclenchement prévue, la sf m'a ajouté une date d'écho le 23 nov, et j'ai rdv avec gygy le 25. là il me donnera une date rapidement... pour la semaine qui suit ou celle d'après (début décembre).
Bonne écho demain, on ne voit plus grand chose!! la sf a juste pris les mesures tête-abdomen et fémur, ainsi que les bpm et le flux ds les cordons.C'est clair on ne voit plus grand chose mais par contre on voit bien leur tête ! On a ce suivi pour les bébés tous les 15jours comme c'est une grossesse mono-bi.

Bon jeu vidéo, moi c'est pas mon truc, dès que je joue un peu, après j'en rêve toute la nuit, je fais et refais les combinaisons possibles, les tracés... c'est terrible!Pareil, je ne joue jamais le soir. On s'est fait pas mal de soirée mario kart avec Nico à une période, et la nuit j'avais la voiture de mario etc .... bref, c'est finiii pour moi le soir  

Mon ordi n'arrête pas de planter, donc je vais finir de lire ce que j'ai loupé aujourd'hui, et après je file car je suis trop fatiguée...
Bonne nuit, repose toi bien !!
Journalisée

Pages: 1 ... 803 804 [805] 806 807 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: