07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 12:13:48
Pages: 1 ... 800 801 [802] 803 804 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 643367 fois)
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #12015 le: 05 Novembre 2009 à 13:06:53 »

Re-coucou les filles (et jérémy puisque je vois que tu viens d'arriver sur le fofo!),

Juste un petit message rapide pour vous dire au revoir puisque mon chéri m'emmène à la maternité pour 17h et que je ne pourrais pas me reconnecter d'ici là car je vais me coucher faire la sieste avec mon Nathan comme je le fais tous les jours mais aujourd'hui ça me tient vraiment à coeur...puis il faut qu'on passe le déposer chez ma BM puis direction mater...donc je pourrais pas revenir et le truc con c'est que je ne peux pas non plus me connecter là bas  

Bref j'arrive pas à réaliser et en même temps je suis toute excitée de me dire que demain à cette heure-ci je serai probablement avec mes 2 miss! (je ne connais pas encore l'heure de la césarienne)

Je voulais toutes et tous vous remercier pour vos messages adorables, et surtout pour votre soutien et cette solidarité qu'il règne entre nous sur ce fofo, personnellement ça m'a bcp aidé dans les moments difficiles, dans les moments de doutes et d'angoisses.... alors encore une fois les filles MERCI MERCI MERCI vous êtes toutes (et tous!) plus adorables les unes que les autres... Bisou Bisou Bisou

Comme je ne pourrais pas communiquer avec vous le temps que je serai à la maternité (à part par sms que j'enverrai pour donner de mes news, d'ailleurs y'a intérêt à ce qu'on me tienne au courant des heureux évènements Clin d'oeil) eh bien je voulais vous souhaiter encore du courage et de la patience pour les quelques jours qu'ils vous restent à chacune, prenez bien soin de vous et de vos bidons et comme d'ici mon retour je suppose qu'il y aura eu des naissances je vous souhaite plein de bonheur, un excellent accouchement et une merveilleuse rencontre avec vos trésors!

Tout plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour chacune d'entre vous!

A très bientôt!

Sonia
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12016 le: 05 Novembre 2009 à 13:08:20 »

je dit comme les copines speedy c'est toi qui decide normal d'etre tranquille au retour de la mat si il comprenne pas c'est vraiment qu'ils ont pas de jougeotte !!!
et rien n'empeche de faire l'anni 1 voir 2mois apres oh mais ou vont les gens on n'est plus libre de faire comme bon nous semble  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12017 le: 05 Novembre 2009 à 13:09:53 »

so bonne sieste av ton ptit nathan on pense fort a toi gros bisous et courage pour demain Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12018 le: 05 Novembre 2009 à 13:11:42 »

gros bisous So bonne sieste avec ton tit coeur , et t'inquiete pas je serai la pour te tenir compagnie puisque je pourrai pas me connecter non plus , je pourrai juste lire le fofo mais pas poster

Rien que ce soir c'est prevu que tu ai un sms Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12019 le: 05 Novembre 2009 à 13:14:37 »

Coucou !

Dernier pointage avant je pense un looooong moment car demain (si rien ne vient tout faire tomber par terre à la dernière minute...) nous signons pour notre maison puis nous enchainons sur le déménagement ! Je n'aurais donc plus le temps (et plus internet) pour donner de mes nouvelles ni prendre des vôtres... à part peut-être le soir de temps en temps si j'arrive à me connecter du pc de boulot de seb.
Quand je reviendrai, j'espère dans une quinzaine de jours, beaucoup d'entre vous auront déserté ce fil !! Je vous souhaite donc beaucoup de courage pour ces derniers jours (sans le "s" pour So !!) / semaines de grossesse et de belles rencontres avec vos bout'choux ! Et à bientôt sur le fil éducation pour de nouvelles aventures !!
 Bisou Bisou
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12020 le: 05 Novembre 2009 à 13:18:57 »

Bon So et karine vous arretez avec ce genre de message ca me fais comprendre que c'est presque la fin et ca va me faire chialer a force lol

Karine bon demenagement, et heureuse de voir que la sentence de virginie t'a laissée de bonne humeur lol au pire donne de tes nouvelle a virginie et elle nous les fera passées Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Le temps qu'elle n'a pas accouchée mais ca fais 3semaines qu'ont lui dis c'est pour bientot, a ce ritme la ca va etre la dernière decembrette notre ninie nationale

Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12021 le: 05 Novembre 2009 à 13:20:48 »

suis toute excitée pour toi sonia !!! j'ai hate de voir la bouille de tes choupinettes !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #12022 le: 05 Novembre 2009 à 13:22:29 »

ça va faire un grand vide ici  

Speedy laisse pas ta famille te faire culpabiliser. Comme a dis votez ils ont qu'à l'organiser eux-même alors. Oceanne c'en foutra de pas fêter l'anniv ou le faire plus tard. Tu lui fera un beaux cadeau et elle sera la plus heureuse des enfants. Puis dans un mois c'est noël, donc l'occasion de voir toute la famille et tu aura eu le temps de t'organiser un peu. ZEN  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12023 le: 05 Novembre 2009 à 13:28:21 »

ça va faire un grand vide ici  

Speedy laisse pas ta famille te faire culpabiliser. Comme a dis votez ils ont qu'à l'organiser eux-même alors. Oceanne c'en foutra de pas fêter l'anniv ou le faire plus tard. Tu lui fera un beaux cadeau et elle sera la plus heureuse des enfants. Puis dans un mois c'est noël, donc l'occasion de voir toute la famille et tu aura eu le temps de t'organiser un peu. ZEN  Bisou Bisou Bisou

merci beaucoup

Et que dois-je comprendre par ca va faire un grand vide??? que je vais manquée? ou que je parle trop et que je saoul lol
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #12024 le: 05 Novembre 2009 à 13:30:10 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Mais naaaaannn, tu saol pas! Sinon je serais plus là a te supporter  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12025 le: 05 Novembre 2009 à 13:55:32 »

hé mais c'est qu'elles vont me faire pleurer les filles là ... entre so, Karine et speedy non mais oh ! jsuis fragile moi !!!!
speedy : y'a pas moyen que je sois la dernière mon ti crotin !!! je gonfle tellement que je risquerai de m'envoler !!  Clin d'oeil
jsuis d'accord avec les filles ! penses à vous et vous aurez tout le temps de voir la famille à noel !!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12026 le: 05 Novembre 2009 à 14:05:07 »

merci je suis soulagée que vous soyer de mon avis au moin ca c'est réglé et si ils sont pas capable de comprendre que mes jujus seront pas des betes de foire et que je serais tres certainement fatiguée ben il vont se faire m*****

Virginie je sais que tu serais pas la dernière je te taquine lol je vais plus pouvoir pendant presque une semaine
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12027 le: 05 Novembre 2009 à 14:24:02 »

merci je suis soulagée que vous soyer de mon avis au moin ca c'est réglé et si ils sont pas capable de comprendre que mes jujus seront pas des betes de foire et que je serais tres certainement fatiguée ben il vont se faire m*****

Virginie je sais que tu serais pas la dernière je te taquine lol je vais plus pouvoir pendant presque une semaine

T'as bien raison Speedy. Il faudra que tu te repose. Les gens ont l'air de croire que la mater c'est fait pour les accueillir!!! Mais non. C'est pour que maman se repose. Donc les défilés, c'est non.

Moi, je suis bien contente d'etre loin de tout le monde. Comme ca, peut de personne viendront m'importuner... Déjà que rien qu'avec le peu de personne que je connais ici, je sens que ca va etre le défilé....
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12028 le: 05 Novembre 2009 à 14:27:15 »

Re-coucou les filles (et jérémy puisque je vois que tu viens d'arriver sur le fofo!),

Juste un petit message rapide pour vous dire au revoir puisque mon chéri m'emmène à la maternité pour 17h et que je ne pourrais pas me reconnecter d'ici là car je vais me coucher faire la sieste avec mon Nathan comme je le fais tous les jours mais aujourd'hui ça me tient vraiment à coeur...puis il faut qu'on passe le déposer chez ma BM puis direction mater...donc je pourrais pas revenir et le truc con c'est que je ne peux pas non plus me connecter là bas  

Bref j'arrive pas à réaliser et en même temps je suis toute excitée de me dire que demain à cette heure-ci je serai probablement avec mes 2 miss! (je ne connais pas encore l'heure de la césarienne)

Je voulais toutes et tous vous remercier pour vos messages adorables, et surtout pour votre soutien et cette solidarité qu'il règne entre nous sur ce fofo, personnellement ça m'a bcp aidé dans les moments difficiles, dans les moments de doutes et d'angoisses.... alors encore une fois les filles MERCI MERCI MERCI vous êtes toutes (et tous!) plus adorables les unes que les autres... Bisou Bisou Bisou

Comme je ne pourrais pas communiquer avec vous le temps que je serai à la maternité (à part par sms que j'enverrai pour donner de mes news, d'ailleurs y'a intérêt à ce qu'on me tienne au courant des heureux évènements Clin d'oeil) eh bien je voulais vous souhaiter encore du courage et de la patience pour les quelques jours qu'ils vous restent à chacune, prenez bien soin de vous et de vos bidons et comme d'ici mon retour je suppose qu'il y aura eu des naissances je vous souhaite plein de bonheur, un excellent accouchement et une merveilleuse rencontre avec vos trésors!

Tout plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour chacune d'entre vous!

A très bientôt!

Sonia

wwwoooaahh c'est trés émouvant moi aussi je vais chialer  Pleurs Pleurs Pleurs
on pensera bien fort a toi ce soir mais surtout demain  Bisou Bisou Bisou Bisou
profites bien de cette première rencontre avec tes princesse!!

Coucou !

Dernier pointage avant je pense un looooong moment car demain (si rien ne vient tout faire tomber par terre à la dernière minute...) nous signons pour notre maison puis nous enchainons sur le déménagement ! Je n'aurais donc plus le temps (et plus internet) pour donner de mes nouvelles ni prendre des vôtres... à part peut-être le soir de temps en temps si j'arrive à me connecter du pc de boulot de seb.
Quand je reviendrai, j'espère dans une quinzaine de jours, beaucoup d'entre vous auront déserté ce fil !! Je vous souhaite donc beaucoup de courage pour ces derniers jours (sans le "s" pour So !!) / semaines de grossesse et de belles rencontres avec vos bout'choux ! Et à bientôt sur le fil éducation pour de nouvelles aventures !!
 Bisou Bisou

bon courage pour cette grosse étape!!! fais tout de même attention a toi pas de bêtises hein!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12029 le: 05 Novembre 2009 à 14:40:10 »

So , c'est trop tard tu dois avoir autre chose a faire que de venir voir mais  Bisou Bisou Bisou Et bonne rencontre.

Karine: Courage, c'est pas facile un déménagement. Repose toi et n'en fait pas trop.  Clin d'oeil Bisou

Bon ici, j'ai pas avancé... La stérilisation des bib aurait du prendre 20min, mais comme en meme temps j'ai mis la lave-linge, le seche linge, le lave vaisselle et que zhom passait l'aspi qd j'ai allumé le micro-onde, tout a sauté.... Tire la langue
Et du coup, heureusement que y avait un electricien qui trainait ds le coin cette apres-midi. Clin d'oeil

J'espere avoir qd meme le temps de le faire avant 16h30...

sinon, c'est vrai, j'avai oublié: C'est mon Sanniversaire. Merci de me l'avoir souhaiter!!! 37SA!!! Le top!
J'ai vraiment hate a demain de voir s'ils ont un peu grossi. En tout cas, j'ai bien manger cette semaine (que des cochonnerie) et j'ai fait que de me reposer. Alors j'espere qu'ils auront pris qq grammes. Clin d'oeil
Mais ca n'excusera pas tout les efforts que j'ai fait avant....   

Moi, je croyais que tant que j'avais pas de contraction et que mon col ne bougeait pas tout allais bien et que je pouvai continuer comme ca. D'ailleurs c'est ce que les gygys me disait: "Tous va bien, Le col est fermé, long, continuer sur ce rythme".
Oui, mais les bébés, eux,ca leur plaisaient pas... Et les medecins et la SF ne m'ont pas dis qu'ils ne prendrait pas de poids si moi j'en faisais trop... Qu'ils se mettraient en "hibernation" pour me laisser continuer a mon rythme, qu'ils risqueraient leur santé pour moi. Pleurs

Merci a Jenny de m'en avoir informé. Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Pages: 1 ... 800 801 [802] 803 804 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: