12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 16:19:09
Pages: 1 ... 793 794 [795] 796 797 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 644619 fois)
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #11910 le: 04 Novembre 2009 à 14:31:40 »

Coucou!
Concernant un décollement moi je ne peux pas donner mon avis...jamais eu...

Pour les poids des bébés je suis d'accord aussi avec le fait qu'il faut faire attention et ne pas trop prendre pour argent comptant ce qu'on nous dit puisque ça ne sont que des estimations...
Nathan on me l'avait estimé à terme entre 3kg100 et 3kg300 grand maxi et il est né 10 jours avant et faisait quasi 3kg700! Il s'était plutôt planté dans ses estimations mon gygy ou alors mon fils a"décollé" d'un coup niveau courbe depoids sur la fin de la grossesse...

Paprika pour mon petit neveu non non je ne me suis pas planté, la taille naissance était un peu grand (pas ridicule non plus mais comme pour la fille de klarrye, elle était obligée de lui faire un tour aux manches et c'était un peu long au niveau des jambes, il se perdait littéralement dedans)... Bref ma belle-soeur, sur les conseils de sa soeur et d'autres amies à elle n'avait prévu que 2 pyj en taille naissance et le reste en 1 mois (moi je lui avait conseillé plus de naissance mais bon) et en fait ma mère a été obligé d'aller dès le lendemain ou sur lendemain d'aller acheter des pyj et bodys naissance car il a en plus perdu du poids (comme tous les bébés je sais mais lui un peu plus que les 10% autorisés) au plus bas de son poids il pesait 2kg730... Roulement des yeux et franchement pour l'avoir vu dans ses jolis pyj naissance quand il faisait ce poid là (il a mis du temps à reprendre ne serait-ce que son poid de naissance) eh bien même ma belle-soeur a reconnu qu'une taille préma n'aurait finalement pas été du luxe! Effectivement après ça ne dur pas non plus des lustres mais bon...
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11911 le: 04 Novembre 2009 à 14:35:06 »

moi je suis naze aujourd'hui pfff et je me suis battu av ma machine a laver depuis deux jours elle deconne elle essore plus ou alors elle s'arrete plus ce qui fait que ce matin elle a tourner de 8h a 11h j'ai du devisser le bouchon qui se trouve en bas tant bien que mal pour vider l'eau qui s'ecoulait pas je vous en parle pas les pieds dans l'eau j'ai voulu la basculer pour pouvoir mettre un recipient pour recuperer l'eau et ben patatra la machine qui tombe par terre l'eau qui s'echappe de tout les coter une innondation total dans ma salle de bain j'en ai chier mais j'ai reussi a la remettre sur pied et tout eponger av un mal de ventre
je crois que c'est pour ca que je suis KO zhom m'a engueuler normal j'espere que j'ai rien fait de mal a mes ptits bb ca me travail mais j'ai pas de contraction c'est bon signe nn??
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #11912 le: 04 Novembre 2009 à 14:38:53 »

moi je suis naze aujourd'hui pfff et je me suis battu av ma machine a laver depuis deux jours elle deconne elle essore plus ou alors elle s'arrete plus ce qui fait que ce matin elle a tourner de 8h a 11h j'ai du devisser le bouchon qui se trouve en bas tant bien que mal pour vider l'eau qui s'ecoulait pas je vous en parle pas les pieds dans l'eau j'ai voulu la basculer pour pouvoir mettre un recipient pour recuperer l'eau et ben patatra la machine qui tombe par terre l'eau qui s'echappe de tout les coter une innondation total dans ma salle de bain j'en ai chier mais j'ai reussi a la remettre sur pied et tout eponger av un mal de ventre
je crois que c'est pour ca que je suis KO zhom m'a engueuler normal j'espere que j'ai rien fait de mal a mes ptits bb ca me travail mais j'ai pas de contraction c'est bon signe nn??

Ma pauvre Tatoo c'est pas de chance ça!
C'est pas très sérieux tout ça que tu l'ai basculé puis remis sur pied! Tu aurais du laisser en plan et attendre ton homme... Bref si tu n'as pas de contractions et que tu sens bien bouger tes loulous c'est que tout va bien pour eux Clin d'oeil
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #11913 le: 04 Novembre 2009 à 14:43:53 »

So je suis trop impatiente pour toi tu rentre a la mater demain soir.......et vendredi tu a tes puces

Merci!
Oui moi aussi je suis très impatiente et en même temps je culpabilise de laisser mon fils, ça me fait bcp bcp de peine... à vous aussi ça vous le fait les mamans qui avez déjà des aînés?
Vraiment ça me fout une grosse boule dans la gorge j'ai envie de pleurer quand j'y pense, j'ai l'impression de l'abandonner...et comme c'est un peu le sentiment qu'il a eu lui quand on m'a hospitalisé là je ne sais pas comment il va réagir...
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11914 le: 04 Novembre 2009 à 14:46:23 »

SO oui ils bougent bien ca me rassure  Clin d'oeil
c'est vrai j'ai pas ete tres maligne mais j'ai ete obliger car zhom rentrais qu'a 12h20 et l'eau continuait de couler dans la salle de bain et se propageait dans le couloir 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11915 le: 04 Novembre 2009 à 14:48:53 »

Paprika pour mon petit neveu non non je ne me suis pas planté, la taille naissance était un peu grand (pas ridicule non plus mais comme pour la fille de klarrye, elle était obligée de lui faire un tour aux manches et c'était un peu long au niveau des jambes, il se perdait littéralement dedans)... Bref ma belle-soeur, sur les conseils de sa soeur et d'autres amies à elle n'avait prévu que 2 pyj en taille naissance et le reste en 1 mois (moi je lui avait conseillé plus de naissance mais bon) et en fait ma mère a été obligé d'aller dès le lendemain ou sur lendemain d'aller acheter des pyj et bodys naissance car il a en plus perdu du poids (comme tous les bébés je sais mais lui un peu plus que les 10% autorisés) au plus bas de son poids il pesait 2kg730... Roulement des yeux et franchement pour l'avoir vu dans ses jolis pyj naissance quand il faisait ce poid là (il a mis du temps à reprendre ne serait-ce que son poid de naissance) eh bien même ma belle-soeur a reconnu qu'une taille préma n'aurait finalement pas été du luxe! Effectivement après ça ne dur pas non plus des lustres mais bon...

ok ok merci pour cet éclaircissement  Bisou Bisou Bisou Bisou

tatoo bon courage avec ta machine mais va pas te faire mal pour ça laisse ton zhom faire c'est plus prudent quand même!!

valou je suis du meme avis que klarrye appelle simplement sans rentrer dans trop de détails tu dois pas tjs justifier tes choix  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11916 le: 04 Novembre 2009 à 14:49:38 »

SO oui ils bougent bien ca me rassure  Clin d'oeil
c'est vrai j'ai pas ete tres maligne mais j'ai ete obliger car zhom rentrais qu'a 12h20 et l'eau continuait de couler dans la salle de bain et se propageait dans le couloir 

oh effectivement la grosse tuile!! 
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11917 le: 04 Novembre 2009 à 14:56:30 »

So, il ne faut pas culpabiliser !
Sans vouloir en rajouter, je ne pense pas que tu ais d'autres choix de toute façon 

Explique-lui (si ce n'est pas déjà fait  Clin d'oeil) peu de temps avant de partir que tu dois aller à la maternité pour la naissance de ses petites soeurs. Et que pour sa naissance à lui aussi tu es allée à la maternité. Dis-lui qu'il pourra venir te voir et surtout que tu rentreras dans à peu près 7 "dodos".
Nathan (le mien  ) en avait marre d'attendre l'arrivée des bb, surtout que tout le monde autour de nous n'avait que ce sujet à la bouche. Je lui ai fait un calendrier avec la date approximative d'accouchement (j'avais mis le dernier rdv programmé avec la SF de la mater') et il cochait chaque jour qui passait. Genre calendrier de l'avent avec 1 mois d'avance  Clin d'oeil.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11918 le: 04 Novembre 2009 à 14:57:42 »

Marraine, je t'ai envoyé une invit sur fb et des suggestions, tu vas doubler ton stock d'amis

oh elle est sur FB la vilaine elle nous a caché ça  tu me ferras une suggestion aussi sev stp!!  Bisou Bisou

Je vais vous avouer que je ne comprends pas bien le fonctionnement de fb  Roulement des yeux
Invitation acceptée Sev !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11919 le: 04 Novembre 2009 à 15:09:27 »

So je suis trop impatiente pour toi tu rentre a la mater demain soir.......et vendredi tu a tes puces

Merci!
Oui moi aussi je suis très impatiente et en même temps je culpabilise de laisser mon fils, ça me fait bcp bcp de peine... à vous aussi ça vous le fait les mamans qui avez déjà des aînés?
Vraiment ça me fout une grosse boule dans la gorge j'ai envie de pleurer quand j'y pense, j'ai l'impression de l'abandonner...et comme c'est un peu le sentiment qu'il a eu lui quand on m'a hospitalisé là je ne sais pas comment il va réagir...

j'avais pas vu ton message!! ce qui n'est pas évident c'est qu'ils sont encore tout petits et qu'il n'est pas facile de leur expliquer!! Avec Louann je m'en sort mieux mais Lysandre c'est vrai que comme toi c'est moins évident!!!
Déjà pendant la grossesse je sais pas comment tu as vécu ça mais le fait de ne pas pouvoir le porter et le câliner comme avant je culpabilise surtout quand il est malade comme en ce moment!! Et j'avoue qu'a moi ça me manque aussi j'ai bien hate que tout rentre dans l'ordre!!
Pour ce qui est du séjour a la mater je sais pas du tout comment il va réagir puisque je n'ai pas été hospitalisé!! mais je pense que comme dit marraine il faut lui dire que tu dois y allé pour ses petites soeurs et qu'il viendra vous voir le fait de voir ses soeurs en arrivant ça devrait peut etre l'aider un peu mieux que pour ton hospitalisation ou il te voyait seule dans ta chambre la ça sera un peu différent!! Bisou Bisou Bisou

Marraine, je t'ai envoyé une invit sur fb et des suggestions, tu vas doubler ton stock d'amis

oh elle est sur FB la vilaine elle nous a caché ça  tu me ferras une suggestion aussi sev stp!!  Bisou Bisou

Je vais vous avouer que je ne comprends pas bien le fonctionnement de fb  Roulement des yeux

comment comment ? 
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11920 le: 04 Novembre 2009 à 15:11:49 »

So, il ne faut pas culpabiliser !
Sans vouloir en rajouter, je ne pense pas que tu ais d'autres choix de toute façon  

Explique-lui (si ce n'est pas déjà fait  Clin d'oeil) peu de temps avant de partir que tu dois aller à la maternité pour la naissance de ses petites soeurs. Et que pour sa naissance à lui aussi tu es allée à la maternité. Dis-lui qu'il pourra venir te voir et surtout que tu rentreras dans à peu près 7 "dodos".
Nathan (le mien  ) en avait marre d'attendre l'arrivée des bb, surtout que tout le monde autour de nous n'avait que ce sujet à la bouche. Je lui ai fait un calendrier avec la date approximative d'accouchement (j'avais mis le dernier rdv programmé avec la SF de la mater') et il cochait chaque jour qui passait. Genre calendrier de l'avent avec 1 mois d'avance  Clin d'oeil.

Bisou Bisou Bisou

Lilie-Rose sent aussi que qqchose change. Elle est plus perturbée a la creche et chez la nounou.
Je lui explique comme tu le dis.
Elle sait que les bébés vont arrivés. Elle aime préparer leurs affaires (d'ailleurs elle refuse que les doudous soient sur leur banc, elle les remet ds les lits des bébés, mais bon, ca commence a faire bcp de doudou... y aura plus de place pour les bébés!  )

Mais c'est pas facile pour elle de comprendre... Elle sait comment ca va se passer parceque je ne lui ai jamais rien caché sur ma grossesse et sa naissance.
Mais delà a accepter que les bébés soient avec moi a l'hopital et que elle reste a la maison avec zhom ou chez la nounou...
Ca la stress. Mais il faut bien lui expliqué.

Et ca me stress aussi. Je suis comme vous toutes, j'ai pas envi d'etre séparé de mon ainée.  Clin d'oeil
« Dernière édition: 04 Novembre 2009 à 15:13:20 par klarrye » Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11921 le: 04 Novembre 2009 à 15:18:46 »

c'est toi en tenue de ski?
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11922 le: 04 Novembre 2009 à 15:26:01 »

Tu ne m'as pas reconnue  Huh? Huh?
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11923 le: 04 Novembre 2009 à 15:32:02 »

coucou,

bonne nuit ici pour moi mais zhom a claqué des dents et a dormi habillé toute la nuit  j'espere que c'est pas la grippe c'est franchement pas le moment!!
sinon temps pourri ici aussi!! 

Et 3ASA pour moi aujourd'hui 
Bonne journée a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
36 ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11924 le: 04 Novembre 2009 à 15:33:31 »

Bonjour les Décembrettes (et janviettes et févriettes)  Bisou

Joyeux SA Paprika !

So, courage ! dans 4 jours les knackies ne seront plus qu'un mauvais souvenir. Tu devrais retrouver assez vite ta mobilité (pas dans la minute tout de même, faut être honnête  Clin d'oeil)

Speedy, ça va mieux ce matin ?

Paprika, pas cool pour ton zhom  Roulement des yeux
En même temps, si il est un peu malade, tu vas pouvoir passer toutes tes journées pas loin de lui (sauf si c'est la grippe  ).

Impa, j'aimerai beaucoup voir tes poussinettes. Je te mets un MP  Clin d'oeil
Si ça se trouve je me suis trompée de destinataire l'autre fois  
Pour ce qui est des kilos : bravo. C'est toujours une nouvelle qui fait du bien au moral  Cool
Tu seras toute seule chez toi à ton retour ou après le congé pater' de Impapa ?
a mon retour je serai seule oui, mon homme ne prend son congé qu'a la rentrée des filles
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 793 794 [795] 796 797 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: