12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 17:15:14
Pages: 1 ... 790 791 [792] 793 794 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 644679 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #11865 le: 04 Novembre 2009 à 08:10:01 »

bonjour

Vous aviez raison hier ca dois etre le changement de lune car nuit nikel, la preuve au lieu de se lever a 7h15 je me suis loupé et levée a 7h50 et la je reve qu'a une chose retourné sous ma couette lol
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11866 le: 04 Novembre 2009 à 08:23:05 »

Bonjour, bonjour !

Speedy, c'est la lune ... ou le fait d'avoir une date de déclenchement + les pb de boulot de Sam qui se règlent  Clin d'oeil

Tatoo, comment se fait-il que tes loulous aient école aujourd'hui ? Nous ça recommence demain  Huh?

Pour la combinaison pilule + allaitement, je suis d'accord avec Klarrye : c'est la pilule qui doit vous "empêcher" de perdre du poids en allaitant.
« Dernière édition: 04 Novembre 2009 à 08:25:04 par Sev et Arno » Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11867 le: 04 Novembre 2009 à 08:25:38 »

Bonjour à toutes,
Nuit pas mal... J-22 (ça y est je compte! Ça veut pas dire que je suis pressée...)
Tatoo et Speedy: contente pour votre bonne nuit.
J'espère que vous autres avez passé une bonne nuit aussi.
A plus tard. Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11868 le: 04 Novembre 2009 à 08:25:46 »

salut
mal dormi moi ! insomnie avec mal de ventre réussi à me rendormir qu à
4h30 ! degoutée rrrrrrrrrrrrrrrr mais levée à 8h15 ça va quand meme  Souriant
tout le monde va bien ? pour les vergetures j avais compris speedy c est
pour ça que je t ai dit que j ai acheté 1 huile et non 1 creme anti vergetures
mais je ne pensais pas eclater autant ; voilà tout ...
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11869 le: 04 Novembre 2009 à 08:55:43 »

Un petit aperçu de ce qui vous attend l'année prochaine :

Des petites photos de mes bricoleurs :

Félix, le dépanneur informatique

Jules le cuisinier

[/url
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11870 le: 04 Novembre 2009 à 09:10:48 »

Jules le cuisinier

[/url

oh la la ils sont vraiment trop mimi tes p tits mecs avec leurs petits sourires malins 
c est vrai que ça donne envie d y etre aussi ......
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11871 le: 04 Novembre 2009 à 09:53:38 »

Jules le cuisinier

[/url

Ils sont trop mignons!!! Et ont des bouilles a betises.... Mais c'est de leur age.

Ici, nuit correct. Meme si c'est toujours super dure de me lever pour aller au toilettes... Ras le bol de cette publagie. En + j'ai l'impréssion qu'a chaque fois les os autour du périné (ca doit etre ceux du bassin je pense) craque...

Aujourd'hui c'est encore journée REPOS.
Zhom est en congé. Il a emmenez Lilie-Rose a la creche et va ensuite allez au marché. Et cette apres-midi il va faire les courses. Je ne me sens plus capable de marché autant. Pourtant la semaine derniere je le faisait encore...
Mais là, je veux que Timothée reprenne un peu de poids, et puis surtout j'espere qu'en agissant comme ca, je ne m'en voudrai pas trop si il n'en a pas pris...

Plus que 2 jours, et je saurai si Timothée va bien...

Et puis, c'est mes derniers moments de repos. Apres, ca sera une autre histoire... Pour ma fille j'étais débordée, mais là avec les 3, je me demande comment je vais gerer??

question: Pour l'accouchement vous avez prévu du naissance ou du préma?
Sachant que ma fille a terme ne faisait que 48cm et 3.2kg et que 15j avant d'accoucher mes bébés faisaient 2.3kg et 1.9kg. J'achete ou pas un joli pyj en préma?

Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #11872 le: 04 Novembre 2009 à 10:01:29 »

Oh marraine, merci de nous mettre des photos!!!!!!!!!!!!! Ils sont trop trop mignons!!!! Je suis d'accord avec Klarrye ils ont l'air d'être bien coquinoux!!! Oh la la ça donne encore plus envie c'est vrai!!!

Plus que J-2 pour moi avant la rencontre avec mes poussinettes!!!!!!!!!!!! J'ai trop hâte et en même temps je réalise pas du tout!!!

Klarrye pour répondre à ta question concernant les tailles, moi oui j'ai acheté du préma j'en ai 5 de cette taille pour chacune et je pense que ce ne sera pas de trop car mon petit neveu Léo qui est né avec 3 semaines d'avances pesait 3kg100 et le naissance lui était un peu grand, même lui aurait mérité du préma mais bon après tout cela est une question de choix...moi perso je n'aime pas que les bébés flottent complètement dans leur babygros...
« Dernière édition: 04 Novembre 2009 à 10:04:24 par So_87 » Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #11873 le: 04 Novembre 2009 à 10:03:15 »

coucou les filles !
moi aussi j'ai bien dormi. En fait depuis un moment je me tape une méga sieste de 2 heures entre 14 et 16h et le soir je pique du nez vers 21h30 maxi, lever vers 8h, franchement ça va je prends des forces pour l'arrivée des zozos !
Juste ce qui est pénible c'est que la nuit quand je me tourne je suis obligée de me tenir le ventre car il pèse trop lourd et ça me tue de passer d'un côté à l'autre. je me demande comment vous faites à 36 ou 37 SA !!
Je fais aussi comme ça pour le ventre quand je veux me retourner la nuit et je serais à 37SA demain...alors pour répondre à ta question ...eh bien tu feras pareil que tu fais maintenant et ce jusqu'à la fin  Clin d'oeil Bisou
Et sinon je lisais les recommandations dans mon régime et y avait aussi des règles plus générales (pas que pour les diabétiques) sur l'alimentation des femmes enceintes et alors j'ai bien pensé à vous !!! ils déconseillent la consommation de cacahuètes et des arachides... avec tous les m&m's qui ont été avalés sur ce forum ça m'a bien fait marrer ! Tu m'étonnes! MDR!!!
Allez sur ce, bon réveil à tout le monde, ici le soleil nous fait un petit coucou matinal ça fait du bien  Sourire
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #11874 le: 04 Novembre 2009 à 10:05:20 »

marraine ils sont trop mimi tes loulous et pour te repondre car moi aussi la tite a repris l'ecole aujourd'hui : moi c'est pour r'attraper la journée du 14mai vu que c'est un vendredi et que le 13 c'est ferié come ca au mois de mai ils ont un week end de 5 jours
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #11875 le: 04 Novembre 2009 à 10:07:10 »

kikou speedy! ça va?
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11876 le: 04 Novembre 2009 à 10:12:01 »

Sachant que ma fille a terme ne faisait que 48cm et 3.2kg et que 15j avant d'accoucher mes bébés faisaient 2.3kg et 1.9kg. J'achete ou pas un joli pyj en préma?

As you want....
Perso, pas de préma, malgré mon p'tit minus prévu. Je me dis que si il est si petit que ça, il habitera dans l'écharpe en peau à peau et donc un body ça suffit.
Tu pourras toujours en acheter si tu as besoin. Mais pars gagnante pour ton petit Timothée.
J'avais déjà entendu un truc comme ça pour la pilule en allaitant (j'ai perdu tout mon poids sans aucune contraception hormonale, hormis l'allaitement évidemment). D'ailleurs, une autre info : les pilules  d'allaitement peuvent parfois faire diminuer le lait, plusieurs mamans l'ont remarqué.
Paprika, c'est pas cool, deux mois ça laisse pas bcp  de répit. J'ai aussi remarqué qu'après mon RDC je devais plus faire attention à mon poids qu'avant, même en continuant l'allaitement. Y'a peut-être un lien?
Speedy, c'est exactement ça le ballon ! (enfin, sans les cornes, quoique...). Genre ballon de gym. Ca permet de se déhancher, pratique avec un monito en continu plutôt que de rester les 4 fers en l'air.
Jérem : cool pour les nouvelles, et bon courage pour les travaux!
Nous, c'est demain qu'on va à Brest voir une nouvelle tripotée de médecins qui vont examiner les bébés sous toutes les coutures....  
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #11877 le: 04 Novembre 2009 à 10:16:07 »

Ben 1+1=4 moi aussi je suis certaines qu'elles vont faire moins de 3kg mon gygy ne m'a pas refait d'écho très récente mais il pense (en fonction de la toute dernière) que si elles n'ont pas casser leur courbe de poids la plus petite pourrait faire environ 2kg400 et la plus "grosse" 2kg800 donc pour moi ça justifie du préma...
Et juste pour la petite histoire mon fils faisait quasi 3kg700 à sa naissance et son tout premier babygros était un kiabi vert anis que je trouvais magnifique et on s'est rendu compte après coup (environ 1 semaine après sa naissance) que j'avais pris sans le vouloir une taille 00 soit du préma Roulement des yeux et il était magnifique dedans car tout "recroquevillé" le premier jour, il ne tirait pas ni rien...en revanche quand la semaine suivante j'ai voulu le lui remettre il était tout à l'étroit et il ne pouvait pas étirer ses pieds Tire la langue
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11878 le: 04 Novembre 2009 à 10:20:39 »

As you want....
Perso, pas de préma, malgré mon p'tit minus prévu. Je me dis que si il est si petit que ça, il habitera dans l'écharpe en peau à peau et donc un body ça suffit.
Tu pourras toujours en acheter si tu as besoin. Mais pars gagnante pour ton petit Timothée.
J'avais déjà entendu un truc comme ça pour la pilule en allaitant (j'ai perdu tout mon poids sans aucune contraception hormonale, hormis l'allaitement évidemment). D'ailleurs, une autre info : les pilules  d'allaitement peuvent parfois faire diminuer le lait, plusieurs mamans l'ont remarqué.
Paprika, c'est pas cool, deux mois ça laisse pas bcp  de répit. J'ai aussi remarqué qu'après mon RDC je devais plus faire attention à mon poids qu'avant, même en continuant l'allaitement. Y'a peut-être un lien?
Speedy, c'est exactement ça le ballon ! (enfin, sans les cornes, quoique...). Genre ballon de gym. Ca permet de se déhancher, pratique avec un monito en continu plutôt que de rester les 4 fers en l'air.
Jérem : cool pour les nouvelles, et bon courage pour les travaux!
Nous, c'est demain qu'on va à Brest voir une nouvelle tripotée de médecins qui vont examiner les bébés sous toutes les coutures....  

J'ai mis l'écharpe aussi ds la valise. La grande comme ca je peu y mettre les 2 bébés! Clin d'oeil

Je vais prévoir du préma alors. J'en ai, mais acheter d'occas. Et pour LE 1er pyjama j'aimerai qu'ils aient du neuf. Ou du moins qq choses qui me fasse vraiment craquer. Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11879 le: 04 Novembre 2009 à 10:32:39 »

coucou,

Pointage du matin et bilan de ces deux jours d'empaquetage : c'est fou le bordel qu'il reste à ranger ! On n'a plus assez de cartons !!  
Allez du positif : 34 SA pour moi aujourd'hui !

Speedy, c'est la lune ... ou le fait d'avoir une date de déclenchement + les pb de boulot de Sam qui se règlent  Clin d'oeil
Il doit y avoir quand même un peu de pleine lune car pour moi en tout cas, le déménagement c'est plein de soucis et pourtant depuis 2 nuits je dors nettement mieux qu'avant !

Pour la combinaison pilule + allaitement, je suis d'accord avec Klarrye : c'est la pilule qui doit vous "empêcher" de perdre du poids en allaitant.
En même temps je préfère attendre un peu pour perdre du poids plutôt que de risquer de reprendre 20 kilos en retombant enceinte !!
Pour info, la pilule que la plupart des médecins prescrivent pendant l'allaitement c'est ma pilule habituelle (je ne supportais pas les pilules avec oestrogènes), elle m'avait fait prendre 1 ou 2 kilos sur 3 ans c'est tout. Mais ça dépend de chacun... par contre pour la plupart des femmes cette pilule supprime les règles. C'est bon à savoir !

pour les vergetures j avais compris speedy c est pour ça que je t ai dit que j ai acheté 1 huile et non 1 creme anti vergetures mais je ne pensais pas eclater autant ; voilà tout ...
Je pense que l'huile c'est aussi efficace qu'une crème contre les vergetures et pour hydrater (avec l'avantage qu'il n'y a pas d'additifs ni de parfums). L'autre astuce pour hydrater sa peau c'est de boire beaucoup !

Pour l'instant je n'ai pas pris de taille préma même si mes petits bouts ne seront probablement pas bien gros. Au pire le papa ira en acheter vite fait. Si j'avais pu en récupérer d'occas' ça aurait été bien mais bon !
Journalisée
Pages: 1 ... 790 791 [792] 793 794 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: