12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 20:26:28
Pages: 1 ... 787 788 [789] 790 791 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 644878 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11820 le: 03 Novembre 2009 à 17:13:58 »

Rhooooooooooooooo énormeeeeeeeeeeeee je suis Pilier du Forum moi aussiiiiiiiiiiiiii 
A chacune son heure de gloire!!

Allez je file me faire belle, épilation sourcils, c'est déjà un bon début; le ravalement de façade (coiffeur) est prévu pour vendredi! bah oui, c'est important de se faire jolie quand on voit nos fesses, les cheveux ternes, le temps pourri...

je vais chez le coiffeur jeudi matin vaut mieux le faire avant parce qu'après ça risque d'être plus chaud 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11821 le: 03 Novembre 2009 à 17:15:13 »

Faut qu'on soit présentable sur les photos à la mater, parce qu'elles vont nous usivre toutes notre vie, ces photos....

et au fait tu as vu ma question plus haut paprika??

(je file à tout')
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #11822 le: 03 Novembre 2009 à 17:28:08 »

moi aussi question bete lol

J'ai le droit d'emmener mon coussin d'allaitement pour le debut du travail (le temp que j'ai pas la péri?) j'ai oublier de demander, et j'ose pas r'appeler la mater pour ca!!!!
Je sais qu'a la maison quand j'ai de contractions a me fais du bien mais je sais pas si la bas j'y ai le droit.

Klarrye je peux pas du tout te dire au pire demande leurs

Sev trop fort le roupillon en court mdr tu aurai du en faire autant
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11823 le: 03 Novembre 2009 à 17:48:58 »

Coucou,

Pointage tardif entre deux cartons, je fais ça depuis ce matin et j'ai l'impression que ça n'avance pas... Y'a encore du boulot !! Et c'est fatigant, même si j'essaie de déléguer au maximum !!

J'ai passé une nuit de rêve ! j'ai dormit comme un bébé ! çà doit être le cocktail médoc que m'a recommandé ma sage femme que j'ai pris hier soir qui a fait son effet. Ce sont des medocs mais bon çà m'a permis de récupérer un peu et çà fait du bien !
Moi aussi j'ai passé une de mes meilleures nuits depuis 1 mois !! Serait-ce la "post-pleine lune" ? Je ne me suis réveillée que 3 fois et la pubalgie a été supportable presque tout le temps, sauf quand j'ai du me lever pour faire pipi, j'ai failli m'écrouler dans le couloir...

Aujourd'hui ce sera rangement dans la chambre des bibous ! Je voulais faire des lessives mais j'ai plus d'adoucissant alors çà attendra un petit peu !!
Je veux pas dire de bêtises mais on m'a dit PAS d'adoucissant pour les bébés

J'ai commencé à réduire mon traitement, je saute donc un cp de salbu (celui du matin) et çà change pas grand chose ! je n'ai pas plus de contractions ! donc je crois que je fais bien de diminuer au fur et à mesure sinon je ne vais jamais accoucher !!
Qu'est ce qu'on ferait pas pour un McFlurry, hein ?!!

Bisous à toutes !

Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11824 le: 03 Novembre 2009 à 18:08:31 »

J'ai le droit d'emmener mon coussin d'allaitement pour le debut du travail (le temp que j'ai pas la péri?) j'ai oublier de demander, et j'ose pas r'appeler la mater pour ca!!!!
Je sais qu'a la maison quand j'ai de contractions a me fais du bien mais je sais pas si la bas j'y ai le droit.

bah oui, je pense... ça me paraît logique de pouvoir prendre qq chose qui te soulage...

je n'avais pas pensé que ça pouvait être la lune qui était à l'origine de mon excellente nuit... on verra le 16 nov si les nouvelles lunes font aussi effet
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11825 le: 03 Novembre 2009 à 18:39:19 »

en même temps, prposer ce genre de séance à 14heures....!!! j'avoue avoir failli piquer du nez!! (déjà dans la salle d'attente, on dormait toutes!! ;

Et au fait paprika, ta dpa est le 8 décembre, et toi? qu'en est-il? as-tu une date?? que t'a dit ton gygy?

pas de changement pour moi je vois toujours gygy le 17nov pour mes 38SA et il décidera de la date du déclenchement!! Iil m'a dit de prévoir mes affaires donc il est possible que je rentre comme je reste la bas!!!  Clin d'oeil
Je crois que si Jean Albert est toujours en siège il me gardera pour pas risqué une césa en urgence a ce stade de la grossesse!!

moi aussi je pense que tu dois pouvoir le prendre je ne vois pas en quoi ça pourrait être gênant si ça te soulage!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11826 le: 03 Novembre 2009 à 18:50:36 »

speedy comme les autres filles tu peu tjs le prendre au cas ou tu l'oublierai ils en ont moi on m'en avait preter pour l'allaitement pour lucas c'est la que j'ai decouvert ce "fameux coussin" et je l'ai acheter a la mat
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11827 le: 03 Novembre 2009 à 19:22:11 »

sinon tu le mets sur ta liste... dans ton projet de naissance!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #11828 le: 03 Novembre 2009 à 19:31:08 »

mdr je n'ai pas fais de projet de naissance par ecris car tout ce que je voulais ils l'ont font automatiquement lol

Je l'emmenerai de toute facin je vais le vouloir pour allaiter les loulous donc meme si je n'y ai pas le droit, ben je l'aurai pour apres

Merci les filles pour vos réponses
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #11829 le: 03 Novembre 2009 à 19:42:46 »

Kikou, on vient de rentrer on est allé faire un petit tour à Décathl** ça fait dubien de se balader un petit peu après tant de semaines d'alitement! Par contre ça fait circuler le sang certes mais les odèmes sont encore pire  bref un mal pour un bien!
Bon ap' on va manger!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11830 le: 03 Novembre 2009 à 19:43:40 »

Je l'emmenerai de toute facin je vais le vouloir pour allaiter les loulous donc meme si je n'y ai pas le droit, ben je l'aurai pour apres

Je vois pas pourquoi ils te l'interdiraient? T'as demandé pour avoir un ballon aussi?
Sinon, pour le périnée, je confirme tout ce qu'a dit Béné, et je confirme que c'est bien de commencer la rééduc rapidement (en ce qui me concerne, j'aurai toujours pas commencé 5 ans après la naissance de mon prem"s! ).
Et pour le poids, coming-out : +30kgs pour mon prem's, perdus en 4 mois (dont 20 le premier mois). Pour mon deuz' : +20 kgs, perdus en deux mois, dont 15 les 10 premiers jours. Ca revient vite en fait. Et sans régime (sauf si on considère que l'allaitement et le portage intensifs sont des régimes et du sport en soi)
Félicitations pour les 800 pages  Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11831 le: 03 Novembre 2009 à 19:44:53 »

A l'hopital où je vais il te prete tout (ballon, coussin, etc...) et y a meme une baignoire!!! Souriant

Pour Lilie-Rose j'avais apporter mon coussin. Mais c'était pour apres, parceque de toute facon, j'ai eu dirrect la péri qd je suis arrivé (18 de tension, j'avais plus le choix).
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11832 le: 03 Novembre 2009 à 19:56:01 »

Ah au fait je reviens de l'avant-dernier cours de prépa à l'accouchement, sophro, il fallait s'imaginer le jour de la naissance, chez soi, ds la voiture, à la mater... chacune avait pris une position (allongée, sur le côté, sur le ballon ou en tailleur) et on faisait les exos de respiration quand.......

..... on a entendu ronfler!!! L'une des futures mamans s'est endormie!! J'ai failli éclater de rire, je me suis retenue, quand même... mais j'aimerai pas être son mari , c'était assez bruyant!!! 
rigole pas ; cela m etait arrivé pendant les cours de prepa à enzo 
trop la honte ce jour là ....hiihiiiiiiiiiiiihihiiiihhiihhih
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11833 le: 03 Novembre 2009 à 20:01:35 »

normalement tu n as rien à apporter le jour j ; il te prete tous ce que tu veux ( ballon ; coussin ; etc ...)
ils en ont plusieurs puisqu il s en servent en cours de prepa !
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #11834 le: 03 Novembre 2009 à 20:02:14 »

Je vois pas pourquoi ils te l'interdiraient? T'as demandé pour avoir un ballon aussi?
Sinon, pour le périnée, je confirme tout ce qu'a dit Béné, et je confirme que c'est bien de commencer la rééduc rapidement (en ce qui me concerne, j'aurai toujours pas commencé 5 ans après la naissance de mon prem"s! ).
Et pour le poids, coming-out : +30kgs pour mon prem's, perdus en 4 mois (dont 20 le premier mois). Pour mon deuz' : +20 kgs, perdus en deux mois, dont 15 les 10 premiers jours. Ca revient vite en fait. Et sans régime (sauf si on considère que l'allaitement et le portage intensifs sont des régimes et du sport en soi)Félicitations pour les 800 pages  Sourire
Merci, merci, merci pour ces belles paroles qui mettent du baume au coeur....j'espère bien les perdre aussi vite
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 787 788 [789] 790 791 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: