12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 17:11:41
Pages: 1 ... 785 786 [787] 788 789 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 644670 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #11790 le: 03 Novembre 2009 à 13:43:41 »

mdr valou ce qui m'impressionne chez moi c'est que pour oceanne j'ai pris 23kg et la j'en ai pris que 17
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11791 le: 03 Novembre 2009 à 13:44:23 »

mais bon quand j'ai accouchée d'oceanne il me restais 23kg a perdre et j'ai mis 2ans
Journalisée

valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11792 le: 03 Novembre 2009 à 13:49:29 »

ne me dis pas ca !!!!!!!!!!je me marie en aout !!!!!!suis censée rentrée dans un 38 comme avant grossesse !!!!mais pourkoi t'as mis 2 ansssss Pleurs  Pleurs 
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11793 le: 03 Novembre 2009 à 13:53:40 »

j'ai mis deux ans car je supporte pas les régimes (sauf un qui a bien marché pour moi) et j'aime encore moin le sport enfin si il y en a un que j'aime mais je peux plus en faire donc ca a mis deux ans lol
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11794 le: 03 Novembre 2009 à 13:56:37 »

Speedy: Tu peu me prévenir moi aussi. Mais pas sure que je sois connecté... Il est possible qu'ils me gardent a l'hopital vendredi... Enfin, on verra.

Et sinon, pour les kg superflu. Il m'a fallu 1 ans pour "éliminé" le surplus de Lilie-rose. 1kg par mois sans faire d'effort.  Clin d'oeil
Là j'espere faire pareil. Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11795 le: 03 Novembre 2009 à 14:02:46 »

klarrye de toute facon si ils te garde previens moi, et meme si tu accouche pendant que je serais a la mater je ferais passer le message Clin d'oeil
Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #11796 le: 03 Novembre 2009 à 14:09:21 »

bonjour à toutes !!
joyeux SAnniversaire les filles qui le fête aujourd'hui !! on peut toutes être très fière de nous je crois ! Franchement !!
On tiens le coup malgré les petits inconvénients de chacune !!!

J'ai passé une nuit de rêve ! j'ai dormit comme un bébé ! çà doit être le cocktail médoc que m'a recommandé ma sage femme que j'ai pris hier soir qui a fait son effet. Ce sont des medocs mais bon çà m'a permis de récupérer un peu et çà fait du bien !
Je bouge un peu plus depuis hier et je peine énormément mais çà fait aussi du bien de ne plus rester allongée !! Hier c'était vaisselle et préparation du repas.
Aujourd'hui ce sera rangement dans la chambre des bibous ! Je voulais faire des lessives mais j'ai plus d'adoucissant alors çà attendra un petit peu !!
J'ai commencé à réduire mon traitement, je saute donc un cp de salbu (celui du matin) et çà change pas grand chose ! je n'ai pas plus de contractions ! donc je crois que je fais bien de diminuer au fur et à mesure sinon je ne vais jamais accoucher !!

Quel temps de merde aussi ici !! un petit film après avoir ranger un peu çà pourrait le faire !!!

Béné : profites bien de ta maman !
Impa : je t'envoie du courage ! mais tu en as déjà naturellement en surdosage ! t'es super !
Speedy : trop contente pour ta date de déclenchement ! le 7, c'est un bon chiffre !
Valou : dans une semaine maxi tu y es !! pleins de  Bisou Bisou Bisou

Paprika : pareil pour le jogging !! les jeans c'est plus la peine, même les pantalons de pyjama me serres !! et ceux qui pourraient éventuellement m'aller, les plus larges sont dans ma valise donc ...
Bon rétablissement à ton homme en tout cas !  Clin d'oeil

So : trop fière que tu sois toujours là ma belle ! rhooooooooo c'est bientot finit pour toi !   c'est génial ! dans très peu de temps tu auras tes filles dans les bras ... tu réalises ?
Pour être honnête oui et non, j'ai vraiment hâte de les avoir dans mes bras mais en même temps je n'arrive pas bien à réaliser qu'on va sortir de mon ventre 2 enfants et qui plus est 2 petites filles car comme je ne peux me référer qu'à ma première expérience et que j'ai eu un petit gars ça fait donc bcp de choses différentes...tout même  Tire la langue. Je sais c'est un peu confus ce que je dis mais c'est aussi comme ça que c'est dans mon esprit...je pense que je réaliserai vraiment une fois que je les entendrai crier et respirer et que je les aurai contre moi

Je me suis pesée ce matin : j'ai pris 14 kg !! lol la "courbe" a fait un pic ces deux dernières semaines !! serait-ce parce que je suis en bas et donc que j'ai accès quand je veux à tout ce que je veux ? je crois bien ! lol

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #11797 le: 03 Novembre 2009 à 14:11:40 »

Speedy, me concernant je peux te prévenir toi pour que tu fasses le relais auprès des décembrettes vu que ma césa est le 6 et qu'on te déclenche le 7?
A moins que tu n'accouches avant...
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11798 le: 03 Novembre 2009 à 14:18:49 »

bonjour à toutes !!
joyeux SAnniversaire les filles qui le fête aujourd'hui !! on peut toutes être très fière de nous je crois ! Franchement !!
On tiens le coup malgré les petits inconvénients de chacune !!!

J'ai passé une nuit de rêve ! j'ai dormit comme un bébé ! çà doit être le cocktail médoc que m'a recommandé ma sage femme que j'ai pris hier soir qui a fait son effet. Ce sont des medocs mais bon çà m'a permis de récupérer un peu et çà fait du bien !
Je bouge un peu plus depuis hier et je peine énormément mais çà fait aussi du bien de ne plus rester allongée !! Hier c'était vaisselle et préparation du repas.
Aujourd'hui ce sera rangement dans la chambre des bibous ! Je voulais faire des lessives mais j'ai plus d'adoucissant alors çà attendra un petit peu !!
J'ai commencé à réduire mon traitement, je saute donc un cp de salbu (celui du matin) et çà change pas grand chose ! je n'ai pas plus de contractions ! donc je crois que je fais bien de diminuer au fur et à mesure sinon je ne vais jamais accoucher !!

Quel temps de merde aussi ici !! un petit film après avoir ranger un peu çà pourrait le faire !!!

Béné : profites bien de ta maman !
Impa : je t'envoie du courage ! mais tu en as déjà naturellement en surdosage ! t'es super !
Speedy : trop contente pour ta date de déclenchement ! le 7, c'est un bon chiffre !
Valou : dans une semaine maxi tu y es !! pleins de  Bisou Bisou Bisou

Paprika : pareil pour le jogging !! les jeans c'est plus la peine, même les pantalons de pyjama me serres !! et ceux qui pourraient éventuellement m'aller, les plus larges sont dans ma valise donc ...
Bon rétablissement à ton homme en tout cas !  Clin d'oeil

So : trop fière que tu sois toujours là ma belle ! rhooooooooo c'est bientot finit pour toi !   c'est génial ! dans très peu de temps tu auras tes filles dans les bras ... tu réalises ?

Je me suis pesée ce matin : j'ai pris 14 kg !! lol la "courbe" a fait un pic ces deux dernières semaines !! serait-ce parce que je suis en bas et donc que j'ai accès quand je veux à tout ce que je veux ? je crois bien ! lol

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

cool pour ta nuit!! C'est bien que tu puisses a nouveau bouger et faire ce que tu as envie  Clin d'oeil
Bon film!!

Sev vaut mieux ne pas attendre la fin de l'allaitement et faire ta rééducation avant de reprendre le sport!! mais attention pas trop tot quand meme faut que ton corps récupère sinon tu pourrais te blesser!!

Speedy si t'as plusieurs numéros t'envoie plusieurs messages y en aura toujours une qui sera pret de son ordi pour prévenir les autres lol!!  Clin d'oeil

Valou un mariage c'est une bonne motivation pour perdre des kgs!! tu vas y arriver. Le tout c'est d'y croire et de se donner les moyens  Bisou Bisou on se motivera les unes les autres!! enfin faut pas compter sur Impacienza elle va nous déprimer plus qu'autre chose  
« Dernière édition: 03 Novembre 2009 à 14:20:38 par paprika59 » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11799 le: 03 Novembre 2009 à 14:21:54 »

oui So j'y comptais bien recevoir ton sms Clin d'oeil

je suis un peu comme toi mais dans l'autre sens vu que j'ai deja une fille lol

Paprika oui c'est ce que je me suis dis car meme la famille et les amis je leurs ai dis que je prevenais en sms (chui en illimitée lol) donc envois multiple du repertoire
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #11800 le: 03 Novembre 2009 à 14:33:57 »

Valou, je crois que je te bats pour les Kgs : j'en étais à 22 à 33 SA.
Et comme mon invitée de marque a non seulement ramené les desserts mais aussi des kinders pour les enfants et des M&M'S pour les jujus, je vais pas m'arreter là (merci encore marraine  Souriant).
Je compte bien sur l'allaitement "double" pour les perdre...

Pour la réeducation, on commence en général vers 2 mois après l'accouchement.

Ce qui est "marrant" dans l'histoire, c'est qu'après avoir tout fait pour les garder bien au chaud, tout le monde va réclamer des déclenchements maintenant.

Bon, je vous laisse, je vais m'avachir sur mon canapé...
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11801 le: 03 Novembre 2009 à 14:45:32 »

Bisou Bisou Bisou Nattylou
Merci de m'avoir fait partager votre repas en famille !

Si vous voulez récupérer un périnée de compet' mieux vaut vous y prendre très rapidement(dixit la SF qui me suivait). Dès la fin de l'accouchement, CONTRACTER votre périnée au maximum de vos possibilités. Et faites le régulièrement dans la journée jusqu'à ce que le gynéco vous donne le feu vert pour commencer les séances de rééduc. De cette manière vous aurez déjà une bonne partie du chemin de faite.  Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11802 le: 03 Novembre 2009 à 14:49:06 »

tiens petite question sérieuse du matin:

une copine m'a dit que son doc lui a dit de faire sa rééducation du périnée une fois qu'elle aura fini d'allaiter.... C'est exact?? Huh?

C'est possible si tu allaite que 2 ou 3 mois, mais si tu te dirige vers un allaitement plus long (+ de 6 mois) t'as intérêt à commencer ta rééducation du périnée avant! Par contre ce qui est vrai, c'est que tant que tu allaites, certaines hormones sont secrétées et ton périnée ne peut pas retrouver sa tonicité totale (ce qui est vrai: j'ai allaité 2 ans et mon périnée est resté beaucoup plus souple que lorsque j'étais une jeune fille!!! ) Mais il faut savoir aussi que la rééduc du périnée est relativement intensive après l'accouchement, mais que tu as une série d'exercices que tu peux faire tout au long de ta vie, ou sous forme de stage (en auto-coatching...) qui te permettent d'entretenir ton capital "antifuites"!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11803 le: 03 Novembre 2009 à 15:07:13 »

klarrye de toute facon si ils te garde previens moi, et meme si tu accouche pendant que je serais a la mater je ferais passer le message Clin d'oeil

oui, de toute facon je préviendrai.  Clin d'oeil
Surtout que si il me garde ca sera pour un déclenchement le Lundi.
D'ailleurs 2 questions: Pk ils me garde dès le vendredi si je ne suis déclecher que le lundi???

Et 2eme question (rien a voir avec la précedente): La nuit j'ai super mal aux hanches. Vous aussi?
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11804 le: 03 Novembre 2009 à 15:19:50 »

Une chose est sûre : je n'accouche pas cette année !
Donc si vous voulez envoyez moi vos sms, je transmettrai  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 785 786 [787] 788 789 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: