12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 23:23:05
Pages: 1 ... 775 776 [777] 778 779 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 645052 fois)
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11640 le: 02 Novembre 2009 à 14:18:23 »

Non mais ! Les filles, vous me desespérez !  C'est rien vos vergetures par rapport aux miennes lol !non non, je ne les montrerais pas !

Virginie, So, Speedy, Béné sont super jolis vos ventres  Sourire (j'espère n'avoir oublié personne, je les ai tous trouvé jolis vos bidous) !

Sev ça me rassurais de savoir qu'on avait le même sac (serviettes hyg et slips), et j'ai vu que t'avais fini ta valise ... va falloir que je m'y mette  (en fait, c'est une question de valise, Nico en a besoin cette semaine, ouais, excuse bidon, mais excuse valable).

Bravo à nous toutes de tenir encore et encore !!

Alors Virginie t'as pu bouger un peu ? T'as repris l'air de dehors ?

Moi j'espère pouvoir "bouger" dans 1semaine et demi (35SA), mais la SF m'a dit que ce serait bien de se reposer 1 semaine de plus .... Je ne suis pas contre, tant que je peux les garder le plus longtemps je le ferais, mais j'ai besoin de prendre l'aiiiiiir frais/froid/gris.

Bon rdv à celles qui en ont !!

Bisou à toutes !!
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11641 le: 02 Novembre 2009 à 14:30:27 »

Speedy ta tjs des contraction??
tien nous vite au courant  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11642 le: 02 Novembre 2009 à 14:38:28 »

Virginie, So, Speedy, Béné sont super jolis vos ventres  Sourire (j'espère n'avoir oublié personne, je les ai tous trouvé jolis vos bidous) !
Merci.

Sev ça me rassurais de savoir qu'on avait le même sac (serviettes hyg et slips), et j'ai vu que t'avais fini ta valise ... va falloir que je m'y mette  (en fait, c'est une question de valise, Nico en a besoin cette semaine, ouais, excuse bidon, mais excuse valable).
Dans ma valise y'a tout sauf ces deux choses!!!

Bravo à nous toutes de tenir encore et encore !!

Moi j'espère pouvoir "bouger" dans 1semaine et demi (35SA), mais la SF m'a dit que ce serait bien de se reposer 1 semaine de plus .... Je ne suis pas contre, tant que je peux les garder le plus longtemps je le ferais, mais j'ai besoin de prendre l'aiiiiiir frais/froid/gris.
Repose toi, c'est toujours mieux pour eux. Bisou

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11643 le: 02 Novembre 2009 à 14:50:05 »

coucou,

bonne nuit ici!!
ce matin je suis allée chez le doc 3h d'attente super  
Lysandre a une bonne rino et moi un traitement plus fort pour ma Thyroïde fallait s'en douter vu les résultats de la prise de sang!!
On est super mal assise dans la salle d'attente c'était vraiment pénible mais bon c'est fait ouf  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne nuit Paprika et merci pour tes réponses; j'ai prévu des couches jetables pour le 1er mois, et après je passe aux lavables.
de rien toujours prête a répondre a vos questions si ça peut vous aider  Clin d'oeil

Paprika, j'ai fait le liniment et tu vas dire que je fais la fine bouche, mais je le trouve un peu trop liquide...
Est-ce que tu as besoin de le mélanger à chaque fois que tu l'utilises ?
je mixe quand je prépare et ensuite je secoue un peu le flacon avant chaque utilisation!! Il ne me parait pas liquide en tout cas pas plus que celui que j'avais tout fait sur ordonnance quand c'était encore remboursé!!
Mais bon chacun ses préférences ça ne me vexe pas  ;)j'essaierais le tiens quand j'aurais fini celui que j'ai pour voir la différence  Clin d'oeil Bisou Bisou

steph85 cool si tout va bien  Bisou

Speedy bon Moizanniversaire des 8 mois et bon rdv chez le gygy on croise les doigts  Bisou Bisou
pour les photos beau bidon elle est choux celle avec ta puce  Clin d'oeil

Joyeux Sanniversaire Virginie
j'ai le même soucis que toi pour les vêtements en plus c ma dernière grossesse!! Je n'ai plus que mon pantalon de survet que je gardais jusque la pour la maison mais tant pis si je dois sortir comme ça au point ou j'en suis!! pour les T-Shirt je tirerais dessus encore qqs jours et puis ch'tit qui n'est pas content il n'a qu'a regarder ailleurs  

klarrye vivement vendredi tu dois avoir hate et c'est bien normal  Bisou

Kaji j'ai entendu parlé de cette tisane j'en ai parlé il y a quelques temps d'ailleurs par contre je n'ai jamais essayé  Clin d'oeil

Béné34 super les photos de ton bidon il est bien joli aussi le tiens!!
merci pour Lysandre  Bisou

Solnic je compati je suis incapable de prendre une photo de mon bidon sans qu'on voit mes vergetures!! Même blanchie en 6 ans, le flash ça fait tout ressortir!!  les miennes montent 10cm au dessus du nombril et sont bien visible de face de profil du bas d'en haut MDR!! je serais trop heureuse d'avoir seulement celles des filles!!
croyez moi vous avez rien du tout!!!  

« Dernière édition: 02 Novembre 2009 à 14:58:01 par paprika59 » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11644 le: 02 Novembre 2009 à 16:20:14 »

Paprika, je t'ai mis un MP  Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11645 le: 02 Novembre 2009 à 17:09:36 »

Paprika, je t'ai mis un MP  Clin d'oeil

je t'ai répondu du mieux que j'ai pu  Clin d'oeil
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #11646 le: 02 Novembre 2009 à 17:38:06 »

Me revoila
avec une fin de journée un peu pourri mais le debut d'aprem etais plutot bon 

j'ai qu'une chose a dire NATTYLOU NANANERE 

Bon mes loulous font 2kg600 chacuns, j'ai ma date de déclenchement, et gygy a voulu que je fasse une radio du bassin, donc pour m'eviter les aller retour il a appeler la radiologie et m'a fait passer avant tout le monde lol.

Radio bonne et date de déclenchement  je vous laisse deviner

Fin de journée moin cool, sam viens de se prendre la tete avec son patron et veux tout laisser tomber, donc j'essai de le faire changer d'avis on verra bien
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11647 le: 02 Novembre 2009 à 17:41:39 »

Me revoila
avec une fin de journée un peu pourri mais le debut d'aprem etais plutot bon 

j'ai qu'une chose a dire NATTYLOU NANANERE 

Bon mes loulous font 2kg600 chacuns, j'ai ma date de déclenchement, et gygy a voulu que je fasse une radio du bassin, donc pour m'eviter les aller retour il a appeler la radiologie et m'a fait passer avant tout le monde lol.

Radio bonne et date de déclenchement  je vous laisse deviner

Fin de journée moin cool, sam viens de se prendre la tete avec son patron et veux tout laisser tomber, donc j'essai de le faire changer d'avis on verra bien

pour la date je dirais le 10 novembre 
2kg600 c'est un bon poid cool!!!
et pour ton anémie il a dit quoi gygy?
pourquoi samychoux se prend la tete il voulait une date son patron non? c'est chose faite?  Huh? Huh?
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11648 le: 02 Novembre 2009 à 17:47:57 »

alors si je dis nananère a nattylou c'est que c'est pas le 10

pour mon anémie il a trop rien dis et pour mes perte verte bizarre il a dis que c'etais le bouchon muqeux

Samychoux se prend la tete car son patron viens de l'appeler en lui demandant si il pouvai travailler demain sam a dis non (en n'osant pas lui dire qu'ont avais plus d'essence ni de sous), et son patron c'est mis a l'engueuler comme quoi il fesait des chichis etc..... Alors que sam est censé travailler que le jeudi et vendredi.
Son patron a rappeler 10min apres en lui disant t'a pas le choix tu travail demain, et si ca te derange demain soir on arrete tout!!!!!! (c'est la conversation en gros), sam estime que c'est pas à 17h qu'ont appele pour le lendemain 6h, et ca fais 3semaine d'affiler qu'il lui fais le coup a le faire bosser le mardi
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11649 le: 02 Novembre 2009 à 17:56:37 »

Super les nouvelles de ta santé et de celles des bébés, j'espère que ça va calmer les contractions (effet psychologique)...
Pour la date, j'opte pour le 9???
Pas cool pour Sam.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11650 le: 02 Novembre 2009 à 18:04:32 »

joli bidou Speedy!  Clin d'oeil
pas de nouvelles de 1+1=4 depuis deux jours je crois?? Huh?(à vérifier)
je dirai que tes petits loups vont pointer... soit jeudi 5, soit jeudi 12!
Et oui , être pote avec son patron lui permet de demander n'importe quoi après... faut pas tout mélanger, maintenant Samychou en paye le prix fort, le patron est un bel enf... d'ailleurs, ça me fait penser que si tu as choisi une date avec gygy, tu as peut etre choisi un autre jour que le jeudi et vendredi... allez je dis que c'est pour mardi 10!!

Solnic: j'ai préparé ma valise, mais j'ai mis que des fringues trop moches que je ne mets pas, j'attends que la date soit imminente pour pouvoir mettre ds la valise les fringues que je mets actuellement.
J'ai fini la boite à papa!!

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11651 le: 02 Novembre 2009 à 18:08:38 »

mdr pour l'instant tout faux pour ma date lol

mes contraction sont en train de revenir mais ca dois etre l'agacement de sam car ca fais 30min qu'il est parti sans son portable et je sais pas ou!!!!! pas chez sa mere j'ai appeler

pour 1+1 je verifie et si c'est le cas j'envois un sms Clin d'oeil
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11652 le: 02 Novembre 2009 à 18:09:02 »

Et oui , être pote avec son patron lui permet de demander n'importe quoi après... faut pas tout mélanger, maintenant Samychou en paye le prix fort, le patron est un bel enf... d'ailleurs, ça me fait penser que si tu as choisi une date avec gygy, tu as peut etre choisi un autre jour que le jeudi et vendredi... allez je dis que c'est pour mardi 10!!

Solnic: j'ai préparé ma valise, mais j'ai mis que des fringues trop moches que je ne mets pas, j'attends que la date soit imminente pour pouvoir mettre ds la valise les fringues que je mets actuellement.

tu fais expret elle vient de dire au dessus que c'était pas le 10  
le 6 peut etre comme So
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11653 le: 02 Novembre 2009 à 18:10:18 »

tu fais expret elle vient de dire au dessus que c'était pas le 10  
le 6 peut etre comme So

loupée lol mais pas loin
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11654 le: 02 Novembre 2009 à 18:13:39 »

ta raison sev elle ne c'est pas connecter depuis le 30 donc sms envoyer
Journalisée

Pages: 1 ... 775 776 [777] 778 779 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: