Paprika: Bon rétablissement à Lysandre
Klarrye:
Vu ta réponse d'hier, j'ai l'impression d'avoir heurté ta sensibilité. Si c'est le cas je m'en excuse. Je me posait en soutien vis à vis de toi mais j'ai peut être été mal comprise. So: Merci de ton témoignage: ça fait du bien de pas se sentir seule... (PS: elle est encore venue cette nuit!!)
Ta photo est magnifique et tes joues rebondies font plaisir à voir!
Tu va finir toute mince après ton accouchement
je t'envie (je suis à +20kg!)
Virginie: pour les fringues mater, c'est pareil pour moi: je rentre plus que dans 2 pantalons (en matière hyper souple, autant dire fini les jeans de grossesse) et tous les hauts (même les très grands) sont devenus moulants!! Plus que 3 ou 4 semaines à tenir! Essaye de porter tes habits les plus confortables, la SF de l'hôpital m'a dit que les compression favorisaient les contractions.
Karine: Te fatigue pas trop pour le déménagement. C'est bien tu va avoir des gens pour t'aider. Quel courage, je t'admire!
Speddy: très joli bidou, presque aussi beau que celui de ta princesse! Ce serait bien que tu voie gygy cet aprèm avant d'accoucher. J'ai l'impression que tu vie le martyre avec tes contractions, je suis de tout c?ur avec toi.
Je potasse comment on met une photo puis je vous en met une en début d'aprèm.
Bon SAniversaire à Steph, Speedy (+ moisi-versaire ou mensu-versaire), Virginie,
Non, non pas du tout. J'avais tres bien compris ta position. Et je te disais justement que je te soutenais et qu'il ne fallait pas que tu te culpabilise.
Que chacun fais son travail. Et qu'on y trouve une harmonie (que ce soit ds ton couple ou dans le miens).
Dans ton cas actuel. Ton mari continu d'etre présent a la maison et toi tu fabrique tes bébés. Chacun son job. tu n'as pas a culpabilisé.