12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 23:05:53
Pages: 1 ... 771 772 [773] 774 775 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 645029 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11580 le: 01 Novembre 2009 à 22:44:52 »

J'ai voulu à mon tour prendre une photo de mon bidou mais quand je vois les vergetures que j'ai, ça me dépriiiiiime (alors que j'en avais aucune y'a encore 2 semaines  Triste) Va falloir que je cache ça sous Photoshop avant de mettre les photos dans l'album de famille !

Paprika petite question couches lavables (tu es ma référente  ), est-ce que tu fais un prélavage avant la machine ? J'ai rencontré Cala aujourd'hui (maman du 59) et elle m'a parlé de grands nettoyages de caca dans la baignoire... Est-ce que l'utilisation d'une feuille jetable règle ce problème ?

référente n'exagérons rien il y a surement plus experte  
Les couches souillées de caca je les rince toujours avant de les mettre dans mon seau en conservation a sec donc pas de pré-lavage en machine!!
Je les rinces soit directement dans le petit lavabo des toilettes ici c'est branché sur un puit artésien donc trés écolo!! Je crois que je vais meme investir dans une douchette pour toilette cette fois ci pour que ça soit encore plus pratique!!! Je les rince aussi parfois dans l'eau usagée de la baignoire comme cala (que je n'ai pas le plaisir de connaitre au passage)
Les feuilles jetable ça évite ce rinçage oui et non!! je m'explique!!
Tant que le bb est allaité les selles sont trés liquide et souvent ça passait au travers du papier jetable!! y en a moins c'est sure mais suffisamment pour faire un rinçage!!
plus tard quand les selles sont moins liquide il y a beaucoup moins de rinçage et la feuille jetable peu effectivement être intéressante!!!
voila perso les miens ont tendance a avoir des selles souvent dans la journée meme encore maintenant du coup je rinçait souvent mais bon c une habitude!!
ça te rebute un peu de devoir rincer une couche souillée de caca?
Tu peux effectivement dans ce cas ne pas rincer les couches et faire un pré-lavage en machine mais c'est vrai que c'est économique d'utiliser les eaux usagées!!

voila j'espere avoir répondu au mieux a ta question  Clin d'oeil

merci a toute pour les photos de mes fils  Clin d'oeil
merci pour les explications sur les couches lavables, je ne pensais pas qu'il faille mettre la main... "à la pâte!"" je pensais que'avec la feuille de papier, c'était gérable!! Du coup , avec les selles liquides, est-ce que ça tâche les couches?

Oui parfois il y a des taches de selles qui ne partent pas mais moins de risque avec les selles de bbs allaités c'est plus par la suite si mes souvenirs sont bons aprés 2 ans 

Bonne nuit a toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11581 le: 01 Novembre 2009 à 22:46:31 »

Bonne nuit Paprika et merci pour tes réponses; j'ai prévu des couches jetables pour le 1er mois, et après je passe aux lavables.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11582 le: 01 Novembre 2009 à 22:54:01 »

Coucou les décembrettes moins pipelettes

Juste pour dire à So que tu es vraiment très jolie, tu n'as pris que du ventre !!! Ca doit faire bizarre à tes amis  Souriant

Et je confirme que KarineT est vraiment trop gentille, moi aussi elle m'a aidé pour mon faire-part ( bien sûr, j'ai encore plein de boulot à faire), elle m'a beaucoup aidé à avancer dans notre projet. Encore merci KarineT

Bisou les filles et plein de pensées pour celles qui ont des rdv demain ( dont Speedy  Bisou )

Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11583 le: 01 Novembre 2009 à 23:44:42 »

allez je vous encourage de tout coeur !!! plein de bizzz à vos bidons tous ronds  Bisou Bisou

tenez vous tranquille les filles chaque jour de plus au chaud vous donneront de beaux bb tous ronds

repos repos repos....... vos bb vous attendent en pleine forme, prenez des forces il en faudra pour la suite...
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11584 le: 02 Novembre 2009 à 08:12:31 »

houhou je suis prem's  Souriant
nuit tranquille mais reveiller par zhom qui commencait a 4h du mat
ce matin je dois emmener noan a l'ortho pfff pas envie de faire de la route en plus il fait un temps pourri et j'aime pas conduire sous la pluie 
impa merci pour les fautes d'ortho lazaz des fevriettes m'avait dit pour attendu  Tire la langue et je n'ai pas fait la modif faut que je le fasse car sinon ca va rester comme ca 
oui speedy ta raison vaut mieux se faire rectifier maintenant entre copinautes que la belle doche qui te fait une remarque mdr
kuet-tg merci ps de souci je te mettrai ls liens sur le fil des janviettes  Clin d'oeil
hier j'ai calculer le nombre de FP a envoyer pour l'instant 33 FP c'est deja pas mal  Tire la langue
les filles bonne journee a celles qui ont des RDV et gros bisous Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11585 le: 02 Novembre 2009 à 08:40:38 »

Salut les filles : deuz !
Comment allez-vous ce matin ?

Impa je t ai laissé 1 message perso !
Moi aussi, mais tu ne l'as peut être pas vu  Clin d'oeil
Je voulais admirer tes poussinettes !

Paprika, j'ai fait le liniment et tu vas dire que je fais la fine bouche, mais je le trouve un peu trop liquide...
Est-ce que tu as besoin de le mélanger à chaque fois que tu l'utilises ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11586 le: 02 Novembre 2009 à 09:05:55 »

troizzzzzzzzzz 
tout va bien pour moi ! ce matin la sage femme vient pour controle ; maintenant j en ai
1 par semaine ! je suis contente ça soulage je trouve de les entendre .....
j espere que mon col n a pas trop bouger avec le week end que j ai eu !!!!!
bon rdv à celles qui en ont ! au faite je suis à 34 sa tour de bidon 123 
et 11 kg et vraiment tout dans le ventre ; samedi soir les gens croyait que
j allais eclaté 
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #11587 le: 02 Novembre 2009 à 09:22:58 »

Bonjour nuit horrible j'ai été obligé de dormir dans le canapé a 4h du mat, pour pas trop deranger samychoux avec mes atroces contractions, j'en ai chialer cette fois ci !!!!!!!!

37Sa pour moi aujourd'hui et c'est mon Moizanniversaire 8mois aujourd'hui !!!!!!

Joyeux sanniversaire a virginie

aujourd'hui gygy a 14h20 et vu la nuit que j'ai passée j'aimerai trop qu'il me dise allez à la mater ou demain pour qu'ont declanche je verrai bien
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
jerome
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11588 le: 02 Novembre 2009 à 09:48:26 »

coucou a toutes et a tous,

j'essaye de lire les discussion des decembrettes (essaye parce que les messages vont bon train  )
juste pour vous dire que j'espere sincerement tout votre bonheur avec les petitous.
je suis impressionné de la solidarité qui reigne entre vous, c'est tout simplement genial. Souriant

plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

jerome
Journalisée

jules né le 27 avril 2006
thibaud et lucas DCD à 30sa+5jours le 14 octobre 2009
romain DCD à 24 sa+3jours le 3 juin 2010
Img a 13 sa, 9 decembre 2010
antoine, né le 19 octobre 2011
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11589 le: 02 Novembre 2009 à 09:51:56 »

Joyeux Sanniversaire Virginie et Speedy. Bisou Bisou
Et Joyeux Moinniversaire Speedy!!! 8 mois! Le top! Souriant

Ici, nuit normal.

Zhom est rentré de patrouille a 1h. J'aurai voulu lui parler (surtout qu'il semblait avoir des trucs a racconter). Mais comme j'ai pas réussi a me retourner, je me suis rendormi comme une m****.

Je vais essayer de passer ma journée au lit (ou sur MON canapé) aujourd'hui.
De toute façon, il pleut...  Clin d'oeil
Lilie-Rose est chez la nounou.  Clin d'oeil
Donc c'est repos!  Souriant
En esperant que ca proffite a Timothée.

Ca fait du bien de récuperer sa maison et son canapé!!! (sans ma soeur).  Souriant
Vivement que je récupere mon corps (sans mes bébés) et mon mari!!!  Clin d'oeil C'est la lune qui me fait ca?

Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11590 le: 02 Novembre 2009 à 09:54:29 »

merci jérome c'est gentil  Bisou Bisou mais malgré tout vous etes des decembret aussi ta femme et toi Clin d'oeil Bisou

Klarrye c'est bien vendredi que tu sait si timothée a grossi?
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11591 le: 02 Novembre 2009 à 10:01:06 »

merci jérome c'est gentil  Bisou Bisou mais malgré tout vous etes des decembret aussi ta femme et toi Clin d'oeil Bisou

Oui a 11h. J'ai une écho avec ma SF et une gygy (a priori génial dixit ma SF) et un monito.
J'espere que tout ira bien.

La Sf m'a parler de peut etre me garder le weekend pour me déclencher le lundi. Mais rien n'est sure...

Ca va dépendre de ce que donne l'écho et de ce que décide l'équipe médicale (SF + gygy + pédiatre).

Moi, ca m'arrangerai un déclenchement le lundi 9. Parceque mes BP viennent a partir du 11, donc ca permettrai a zhom de pas etre trop débordé avec Lilie-Rose + son travail. Mais, c'est la santé de Timothée qui est en jeu, donc je m'alignerai sur ce que me diront les medecins.  Clin d'oeil

De toute facon, je vous donnerai des nouvelles (par SMS)
Dans certaines maternité il y a du wifi ou pas?
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
jerome
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11592 le: 02 Novembre 2009 à 10:04:14 »

oui on est et on restera des decembrettes 2009   Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

jules né le 27 avril 2006
thibaud et lucas DCD à 30sa+5jours le 14 octobre 2009
romain DCD à 24 sa+3jours le 3 juin 2010
Img a 13 sa, 9 decembre 2010
antoine, né le 19 octobre 2011
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11593 le: 02 Novembre 2009 à 10:15:29 »

dans certaine maternitée oui klarrye mais pas toute renseigne toi
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11594 le: 02 Novembre 2009 à 10:18:50 »

J'apporterai le portable et je demanderai sur place qd ils décideront de me garder.  Clin d'oeil
Merci. Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 771 772 [773] 774 775 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: