13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 12:14:14
Pages: 1 ... 764 765 [766] 767 768 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 645324 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11475 le: 31 Octobre 2009 à 21:05:24 »

Oui, bien dormi.
Comme j'ai (enfin) fini mes rideaux aujourd'hui, j'ai rien fait d'autre de la journée.
J'ai fait une grande sieste et mon mari a passer sa journée à s'occuper de moi.
C'est cool, je compte bien finir ma grossesse à ce rythme là.

bonne soirée à toutes. On voit que c'est le WE, c'est tout calme aujourd'hui

cool t'as bien raison  Clin d'oeil

oui j'allais le dire nattylou que c'etais calme lol

et l'idée des filles n'es pas mal klarrye dis lui la vérité, qu'elle te fatigue car elle en fais pas une pour t'aider
eeuuuh avec un petit plus de tact quand meme 

Bonsoir les filles,
Juste un petit coucou vite fait je vous envoie plein de bisous à toutes, essayez de passer une bonne nuit et de vous reposer!
 Bisou Bisou Bisou
merci passe une bonne nuit également  Bisou Bisou Bisou

crotte de bique poilu, je viens d'apprendre que j'aurai pas de clef 3g à la mater snifffff Pleurs je pourrai que vous lire
ce soir soirée canapé console avec mon samychoux Tire la langue

pourquoi t'auras pas de clef 3G? bonne soirée canapé console

oui Klarrye, dis lui ce que tu penses,ce sera mieux je pense aussi !!

Allez, je lance la tournée des bidous !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou

oh le jolie bidon  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11476 le: 31 Octobre 2009 à 21:20:14 »

Virginie: Beau bidon!!! Meme pas rayé!
Le miens est violet, alors je vous le montre pas...

Sinon, a toutes, lui dire la verité, j'aimerai bien. Mais bcp de gens ont déjà essayer. Et elle s'est braqué, et ne leur parle plus. Elle ne se remet pas en question du tout.

J'en parlerai a ma BS et a mon frere pour voir ce qu'ils me disent. Mais ils m'avaient déjà parler de ce qui se passe aujourd'hui chez moi, que ca se passait tout le temps partout. Et moi, meme, je n'avais pas pu leur donner de solution...

Enfin, ca sent la fin, chouette!!!  Souriant

Vivement demain 10h30!!! Pourvu que le train passe bien a l'heure!  Roulement des yeux Clin d'oeil

Mon zhom est gentil. Il ne dis rien, mais je sais que ca l'embete aussi.

Sinon, tout a l'heure je regardais les photos de l'anniv de Lilie cette année, et celle de l'an dernier. Et je suis horriblement grosse maintenant!!! Comment ai-je pu avoir envi de redevenir enceinte?
J'étais tellement joli avant...  Pleurs

Bon, je file me coucher. Le temps passe plus vite qd on dort. Clin d'oeil

Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #11477 le: 31 Octobre 2009 à 21:56:08 »

trop beau bidou virginie  Souriant

Paprika j'aurai pas la clef 3g car ca devais etre la soeur d'une amie qui me la pretai et comme elle se dispute tout le temp.........ben du coup elle viens de dire non , et je sais pas pourquoi avec mon portable quand je veux entré mon identifiant et mon mot de passe ca veux pas que je les ecrivent

Klarrye c'est tout de meme dommage de ne pas pouvoir tenir une conversation avec ta soeur surtout qu'elle est censé etre une adulte mais bon......samychoux a 28ans et c'est toujours un gamin (il cherche deja les meilleur circuit de voiture pour jouer avec les garcons)

Mon bidou sera mis pour mes 37Sa soit lundi ca fais drole d'ecrire ca je penssai pas du tout que j'arriverai jusque la, meme la SF la dernière fois me la dis, elle croyai que j'avais deja accoucher mais dans une autre mater (niveau 2), elle en revenais pas!!!
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11478 le: 31 Octobre 2009 à 21:58:00 »

ho faite gra a poster une photo de ses loulous sur le fil STT ils sont trop mimi
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11479 le: 01 Novembre 2009 à 08:40:29 »

Prem'sss ca fesais longtemps

nuit atroce de mon coter vivement demain gygy que je négocie rapidement car la j'en peux plus

et vous ca va?
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11480 le: 01 Novembre 2009 à 08:43:04 »

courage speedy ! t'es une championne !

moi ca va Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11481 le: 01 Novembre 2009 à 08:50:19 »

Prem'sss ca fesais longtemps

nuit atroce de mon coter vivement demain gygy que je négocie rapidement car la j'en peux plus

et vous ca va?

speedy: courage, courage. Bisou Bisou Bisou
Ca va venir vite maintenant!!! Clin d'oeil

La nuit comme d'hab, tres bien. Le levé toujours aussi difficile avec mes tendinites. Mais c'es bientot la fin (j'espere).

Ma maison est dégueu! Heureusement que mon aide a domicile vient demain.  Clin d'oeil

Ma soeur s'en va ds moins de 2h!!!! Trop hate.

Sinon, rien de prévu aujourd'hui encore. Zhom travail (meme cette nuit).
 Ca va etre une journée jogging pour Lilie. Ca veut dire qu'on fait rien et qu'on joue toute la journée a la poupée. Heureusement qu'a tout juste 2 ans, elle sait jouer toute seule toute la journée sans se lasser. Bisou
Et comme ca, moi, je reproffite de mon canapé!!!  Clin d'oeil

Bonne journée a toutes!!!  Bisou Bisou Bisou

Au fait mon coiffeur m'a parler d'un prochain changement de lune favorable a la venue de bébés!!! Faut que je regarde.  
« Dernière édition: 01 Novembre 2009 à 08:54:00 par klarrye » Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11482 le: 01 Novembre 2009 à 08:52:57 »

Apres verrification: C'est demain soir la Pleine Lune.    Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11483 le: 01 Novembre 2009 à 09:00:54 »

oui klarrye la pleine lune j'avais deja regarder quand est ce que ca tombais  Clin d'oeil mais si ca fais comme pour oceanne ca marche pas
Merci pour votre soutiens les filles ce matin je me suis limite levée en pleur tellement que j'avais le dos bloqué et sam m'a envoyer boulet le truc qui donne encore plus envie de pleurer je peux meme pas me plaindre!!!!!!

Bon je vais allez prendre un bain ca va peut etre me faire du bien

Ha au faite hier j'ai eu une contraction comme jamais j'ai eu, je pouvais plus respirer et ca me tirai au coeur j'ai falli vomir ca vous l'a deja fais ? c'est attroce
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11484 le: 01 Novembre 2009 à 09:01:23 »

ha et evidement une penssée pour So on attend de tes nouvelles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11485 le: 01 Novembre 2009 à 09:13:09 »

oui klarrye la pleine lune j'avais deja regarder quand est ce que ca tombais  Clin d'oeil mais si ca fais comme pour oceanne ca marche pas
Merci pour votre soutiens les filles ce matin je me suis limite levée en pleur tellement que j'avais le dos bloqué et sam m'a envoyer boulet le truc qui donne encore plus envie de pleurer je peux meme pas me plaindre!!!!!!

Bon je vais allez prendre un bain ca va peut etre me faire du bien

Ha au faite hier j'ai eu une contraction comme jamais j'ai eu, je pouvais plus respirer et ca me tirai au coeur j'ai falli vomir ca vous l'a deja fais ? c'est attroce

Pour Lilie-Rose non plus ca n'avait pas fonctionné. Mais: Espoir, espoir, on ne sait jamais.  Clin d'oeil
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11486 le: 01 Novembre 2009 à 09:56:24 »

bonjour tout le monde nuit correcte ouf rentrer tard 1h30 et lever 9h bon j'aurais pu dormir un peu plus les enfants dormaient tjs sauf noan qui lui vient de se reveiller
aujourd'hui ca va etre cool je pense REPOS et zhom attaque la semaine en poste des matins donc il va se reposer aussi et je vais dire a lucas de faire ses devoirs ben oui mercredi il reprenne l'ecole  

bene moi j'ai un 9places et ca se conduit super bien mm pour les crenaux biensur faut pas prendre une place pour une chtite twingo**mdr !!!!

klarrye pour ce qui est de ta soeur je suis tout a fait d'accord av nattylou elle est en age de comprendre quand mm, mm si elle a vecu des choses malheureuse c'est pas une raison pour etre ce genre de personne !!!
ou alors tu dit que vous avez tous choper la grippe A  
encore une ptite demi heure et elle est partie Clin d'oeil

virginie joli ton bidou Clin d'oeil

speedy ca va mieux ton dos??
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11487 le: 01 Novembre 2009 à 10:36:55 »

je vous met un tit apercu de mon faire part Clin d'oeil
karyne j'espere que tu m'en veut pas j'ai repris tes cigogne je les trouvais tp mimi  Sourire
« Dernière édition: 01 Novembre 2009 à 10:46:36 par tatoomoidu71 » Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11488 le: 01 Novembre 2009 à 10:43:49 »

Bonjour du dimanche !
Ici il pleut et y'a du vent  Triste. Un vrai temps de Toussaint quoi !

Beau bidou Virginie ! Il est tout rond.

Klarrye, le train doit être en train de partir. Attend qu'il ait prit le virage avant d'hurler ta joie   Tu vas enfin retrouver ton canapé, un truc de dingue !
L'excuse de la grippe A est pas mal. Si tu conjugues avec la console HS ça peut peut petre fonctionner  Huh? Sans rire, la franchise serait peut être le + indiqué. Si elle n'est pas capable de l'entendre, c'est bien dommage à son âge.
Si ton coiffeur t'a parlé de la pleine lune c'est que tu es allé te faire belle. T'as fait quoi pour le coup ?

Entre parenthèse, la pleine lune je vous en ai parlé hier  Pleurs Pleurs Pleurs cous avez même pas vu  

Alors So, ce monito ?

Speedy, dans un sens tant mieux si l'hosto ne t'a pas rappelé.
Sam est pas très cool. C'est l'accouchement prochain qui fait qu'il est un peu tendu ? Je dis ça mais mon Chéri serait bien du genre du tien  Roulement des yeux
L'année dernière on a même fini par faire chambre à part avant l'accouchement parce que Mr en avait marre que je lui pourrisse ses nuits.... Il est vrai qu'avec son bras cassé il ne dormait déjà pas bien. Il a été gentleman (bon d'accord, c'est pas le mot qui convient  ) sur ce coup là : c'est lui qui est allé dormir sur un matelas dans la future chambre des bb et moi j'ai gardé notre lit.

Je n'ai jamais pensé à vous en parler et c'est en voyant une pub hier soir que ça m'ait revenu en mémoire. Pour passer des meilleures nuits, je prenais de l'euph*tose (avec aval de ma gynéco) en alternance avec du sédatif pc (homéo). Quand une des boîtes était terminée je prenais l'autre.

Nattylou, ta proposition de repas c'est gentil mais je ne veux pas que ça te donne + de boulot. YTu as déjà pas mal a gérer. En tout cas, j'attends de tes nouvelles.

Courage et patience les filles pour cette dernière ligne droite. La route est longue et sinueuse, mais l'arrivée vaut vraiment le coup  Souriant
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11489 le: 01 Novembre 2009 à 10:45:07 »

Très joli ce faire part Tatoo !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 764 765 [766] 767 768 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: