04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 22:40:33
Pages: 1 ... 763 764 [765] 766 767 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 617799 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #11460 le: 31 Octobre 2009 à 17:00:05 »

Marraine, je sais pas quand mes BP repartent, mais il est possible que ce soit mardi matin. J'en saurais un peu plus lundi. Au quel cas, tu pourrais venir manger si tu n'es pas trop difficile et si tu as le temps.
Sinon, je te propose de remettre ca une autre fois (en sachant qu'avec les enfants et l'école se sera plus speed). Je te tiens au courant lundi.

Virginie, pour ton torticolis, mets toi une bouillote sur le cou, ca peut te soulager.

Bon, je retourne dans mon lit.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #11461 le: 31 Octobre 2009 à 17:37:49 »

non pas de coup de fil de la mater maraine donc a mon avis il n'ont rien trouvé
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11462 le: 31 Octobre 2009 à 18:39:02 »

Paprika, j'essaie ta recette de liniment version poids égaux cet aprèm' !

alors ça donne quoi?

coucou !!

Bon les filles je vous rejoint au pays des knackis !!!! rhooooooooooooo c'est magnifique ! je me sens de plus en plus séduisante !    Triste

J'ai quand même passé une "bonne" nuit si on la compare aux dernières !!
je me suis fait un torticolis de malade ! j'ai l'air fine avec ma tête de travers, mon gros bidon et mes pieds, chevilles !!! lol
vaut mieux en rire qu'en pleurer !! je peux passer d'un état à l'autre en très peu de temps d'ailleurs !!!

voilà pour les news !!!

bises à toutes !

courage pleins de bisous!!  Bisou Bisou Bisou

non pas de coup de fil de la mater maraine donc a mon avis il n'ont rien trouvé
pas de nouvelles bonnes nouvelles 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11463 le: 31 Octobre 2009 à 18:48:58 »

Speedy: contente qu'ils  n'est rien trouvé!!! Souriant

Virginie: essai de dormir. Souvent ca passe ce genre de contracture en dormant ne serai-ce qu'1/2h. Clin d'oeil

Impa: Je suis ravie que tout ailles bien pour toi et tes choupinettes!!! C'est super.  Souriant

Valou:
Ma soeur a ....................................................................... 23 ans!!!!   Mais elle est comme ca depuis qu'elle est née! Trop choyé par mes parents qui finalement eux meme ne s'en sortait plus... Et qd ma mere est décédée l'an dernier ca a été de pire en pire. Comme tout le monde s'appitoyait autour d'elle, elle en a encore + proffiter. Mais les gens sont vite revenus a la raison.... C'est pas tellement le fait qu'elle ne m'aide pas qui m'énerve, c'est le fait qu'elle se dise tout le temps fatigué, que Lilie la fatigue (alors qu'elle venait pour la voir), et qu'elle rale apres tout! Elle a un caractere tres particulier. D'ailleurs elle s'entend avec tres peu de personne... Meme ds ma famille, ils ne la supporte pas  et si elle est là, c'est parceque c'est les vacances et que son pere (mon BP) l'aurai engueuler de ne rien faire de ses journées.
Plus que qq heures... Ouffffffff

D'ailleurs: Appel a toutes: Je cherche une idée pour reffuser sa venu la prochaine fois qu'elle m'en parle.
 Là, j'avais dis que c'était trop petit, qu'elle dormirait ds le salon et que y avait rien a faire ds mon village, mais elle a qd meme décidé de rester 4 jours...
Donc, je sais pas quoi dire pour la prochaine fois??? (surtout que y aura les bébés et que j'ai pas envi de me la coltiné). Rien que sa mauvaise humeur me fatigue.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11464 le: 31 Octobre 2009 à 19:05:06 »

klarrye dis que c'est terriblement bruyant et impossible de se reposer avec les bébés lol ou que ta console a rendu l'ame
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11465 le: 31 Octobre 2009 à 19:16:56 »

klarrye dis que c'est terriblement bruyant et impossible de se reposer avec les bébés lol ou que ta console a rendu l'ame

J'aimerai que ca marche...  Roulement des yeux
Mais j'ai peur qu'elle me dise qu'elle va venir m'aider...  Huh?
parceque elle, elle voit pas qu'elle me fatigue + qu'autre chose.
Elle n'arrete pas de me dire de me reposer. Mais elle voit pas que si moi je fait pas les choses, c'est pas elle qui va bouger son cu*.
Et comme zhom bosse, je vais pas lui demander de le faire.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #11466 le: 31 Octobre 2009 à 19:51:08 »

Tu peux pas lui dire directement ?
Si à 23 ans, elle est pas capable de comprendre et de t'aider dans la situation actuelle !
Je sais que c'est pas facile car c'est quand même ta soeur, mais penses à toi et à tes bébés ; tu t'imagines, fatiguée, avec 2 bouts de choux à t'occuper + ta soeur ?
Sois égoiste et penses uniqumement à toi (a priori, elle ne se gène pas elle !)
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11467 le: 31 Octobre 2009 à 20:08:34 »

Speedy: contente qu'ils  n'est rien trouvé!!! Souriant

Virginie: essai de dormir. Souvent ca passe ce genre de contracture en dormant ne serai-ce qu'1/2h. Clin d'oeil

Impa: Je suis ravie que tout ailles bien pour toi et tes choupinettes!!! C'est super.  Souriant

Valou:
Ma soeur a ....................................................................... 23 ans!!!!   Mais elle est comme ca depuis qu'elle est née! Trop choyé par mes parents qui finalement eux meme ne s'en sortait plus... Et qd ma mere est décédée l'an dernier ca a été de pire en pire. Comme tout le monde s'appitoyait autour d'elle, elle en a encore + proffiter. Mais les gens sont vite revenus a la raison.... C'est pas tellement le fait qu'elle ne m'aide pas qui m'énerve, c'est le fait qu'elle se dise tout le temps fatigué, que Lilie la fatigue (alors qu'elle venait pour la voir), et qu'elle rale apres tout! Elle a un caractere tres particulier. D'ailleurs elle s'entend avec tres peu de personne... Meme ds ma famille, ils ne la supporte pas  et si elle est là, c'est parceque c'est les vacances et que son pere (mon BP) l'aurai engueuler de ne rien faire de ses journées.
Plus que qq heures... Ouffffffff

D'ailleurs: Appel a toutes: Je cherche une idée pour reffuser sa venu la prochaine fois qu'elle m'en parle.
 Là, j'avais dis que c'était trop petit, qu'elle dormirait ds le salon et que y avait rien a faire ds mon village, mais elle a qd meme décidé de rester 4 jours...
Donc, je sais pas quoi dire pour la prochaine fois??? (surtout que y aura les bébés et que j'ai pas envi de me la coltiné). Rien que sa mauvaise humeur me fatigue.

c est pas moi qui ai demandé
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11468 le: 31 Octobre 2009 à 20:16:03 »

bon ben finalement, j'ai tout rattrapé en diagonale  Sourire
eh bien c etait pas si long tout compte fait .....
alors tes pepetes vont bien ? realises tu qu elles sont à toi ?
est ce qu on pourra les voir en photos ?
bon courage à toi ! :-*p
oui ! j'ai mis le lien dans ma signature. Mdp en MP Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11469 le: 31 Octobre 2009 à 20:23:23 »

Me connaissant je ne serais pas lui mentir je lui dirais les choses comme je les ressens. Gentillement mais la stricte vérité !!!
Voila je pense que comme le dis Nattylou a 23 faudrait quand même qu'elle comprenne je trouve que ça ne serait pas l'aider de toutes façons de lui raconter des bobards!!

Nattylou bien dormi  

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #11470 le: 31 Octobre 2009 à 20:29:45 »

Oui, bien dormi.
Comme j'ai (enfin) fini mes rideaux aujourd'hui, j'ai rien fait d'autre de la journée.
J'ai fait une grande sieste et mon mari a passer sa journée à s'occuper de moi.
C'est cool, je compte bien finir ma grossesse à ce rythme là.

bonne soirée à toutes. On voit que c'est le WE, c'est tout calme aujourd'hui.

Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11471 le: 31 Octobre 2009 à 20:31:28 »

oui j'allais le dire nattylou que c'etais calme lol

et l'idée des filles n'es pas mal klarrye dis lui la vérité, qu'elle te fatigue car elle en fais pas une pour t'aider
Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #11472 le: 31 Octobre 2009 à 20:45:00 »

Bonsoir les filles,
Juste un petit coucou vite fait je vous envoie plein de bisous à toutes, essayez de passer une bonne nuit et de vous reposer!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11473 le: 31 Octobre 2009 à 20:48:32 »

merci So on attend le resultat de ton rdv de demain avec impatience  Bisou

crotte de bique poilu, je viens d'apprendre que j'aurai pas de clef 3g à la mater snifffff Pleurs je pourrai que vous lire

ce soir soirée canapé console avec mon samychoux Tire la langue
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11474 le: 31 Octobre 2009 à 20:52:35 »

oui Klarrye, dis lui ce que tu penses,ce sera mieux je pense aussi !!

Allez, je lance la tournée des bidous !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Pages: 1 ... 763 764 [765] 766 767 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: