05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 04:57:36
Pages: 1 ... 755 756 [757] 758 759 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 617896 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #11340 le: 30 Octobre 2009 à 10:27:16 »

ta trouver ton soutiens gorge de maintiens?

Non, là j'attends Sand et ses 3 gars qui va m'emener a décathl*n voir si je trouve pas un moins cher en attendant de soit faire des retouches/ soit en commander un neuf.  
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11341 le: 30 Octobre 2009 à 10:32:38 »

Non, là j'attends Sand et ses 3 gars qui va m'emener a décathl*n A fond les formes! voir si je trouve pas un moins cher en attendant de soit faire des retouches/ soit en commander un neuf. 

Coucou les filles,
Pas d'inquiétude, je suis toujours là et je vous lis même si je ne poste pas beaucoup.
Je dors de plus en plus mal la nuit : comme je ne pouvais absolument plus dormir sur le côté à cause de mes pubalgies je dormais assise et maintenant je ne peux plus dormir assise à cause d'une douleur continue sous la côte droite qui me réveille toutes les 20-30 minutes... Le réveil toutes les heures pour faire pipi, c'était le pied à côté !! Une séance de 2h chez l'osthéo hier n'a rien changé 
Oh pas cool ça!
Du coup la journée je suis pas de très bonne humeur, le peu d'énergie que j'ai je le consacre à dépenser le peu de sous qu'il me reste sur Internet et à remplir les dernières tonnes de papiers pour le prêt et le déménagement qui aura lieu normalement dans 10 jours.
Je pense quand même à toutes celles qui en ont marre mais qui doivent s'armer de patience... Profitez des bons côtés de la grossesse (sisi y'en a plein) !bah voui y a plein d'avantages et de bons moments dans la grossesse quand même!! Clin d'oeil

Speedy si tu veux un coup de main pour la mise en page de tes faire parts je suis là  Souriantbah tu vois, on voulait justement te demander comment tu avais fait les tiens, donc si tu peux nous montrer une xemplaire...  oh ça va j'rigole, j'aurai essayé... Clin d'oeil
Ici, depuis que j'ai fais mes faire-parts de mariages (135), j'ai décidé d'arreter la confection par moi-meme.
Donc, je les ai commandé. Ca va me couter un peu + cher (ou bcp plus cher), mais tant pis. La flemme. J'en ai 100 a faire... Et pas envi.
Là, c'est la prime de naissance de la mutuelle qui va partir dedans et puis c'est tout. Clin d'oeil
[/color]
moi aussi j'avais fait mes faire-parts de mariage et à la fin j'en pouvais plus... là on a décidé de faire simple, mais qu'on puisse les envoyer très très rapidement après la naissance, donc on aura plus uq'à rajouter les dates, heures, poids, taille... au lieu de prendre chez le photographe comme prévu, ce serait plus long..
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11342 le: 30 Octobre 2009 à 10:54:24 »

Speedy si tu veux un coup de main pour la mise en page de tes faire parts je suis là  Souriantbah tu vois, on voulait justement te demander comment tu avais fait les tiens, donc si tu peux nous montrer une xemplaire...   oh ça va j'rigole, j'aurai essayé... Clin d'oeil

Bien essayé Sev, j'ai failli me faire avoir...     nan mais t'as cru que j'étais blonde ou quoi ?!!!
Si ça vous intéresse par contre je peux vous montrer mes faire-part de mariage... pour ceux là le secret d'état a été levé  Clin d'oeil
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #11343 le: 30 Octobre 2009 à 10:56:57 »

ha non klarrye je les fais sur le net mais ca me saoul je sais pas quoi mettre en photo j'ai des idées mais aucun exemple pour m'aider

Valou oui un peu decu mais aforce de me faire rabacher les oreille pas jenny, je me dis que c'est qu'il ont encore besoin de mon bidou, et que plus ils y resteront mieux se sera pour eux!!!!
Par contre non je ne suis pas déclanchée au 10 c'est nattylou qui veux ca a tout prix car ma fille est du 10 et elle trouverai ca drole que tout mes enfants soit du 10.11

karine je veux bien un coup de main mais tu les fais par pc? ou a la main, et je voudrai pas trop te deranger vu ton etat de fatigue

ho oui les faire par de mariage!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11344 le: 30 Octobre 2009 à 11:05:51 »

coucou

ici bonne nuit également ça fait du bien!!

bon courage a celles qui en ont marre et qui galère la nuit je me doute que ça doit vraiment pas être drôle!!

Ici pour les faire part on veut pas s'embêter non plus on passe par le photographe il passe a la mater et on a la photo faire part (13*18) le jour même pour 1? avec enveloppe, le texte de notre choix  et un petit album avec différentes photos de famille prise ce même jour!!

Je trouve qu'a ce prix la ça vaut pas le coup que je m'embête a faire pret de 100 faire parts!!!
ceci dit un faire part fait maison c'est souvent plus original alors je tire mon chapeaux a ceux qui en ont le courage!!

Karine je voulais encore te remercier pour le lien des jolies marguerites, j'ai reçu mes lingettes hier elles sont nickel!! j'ai même eu le droit a un petit filet en cadeau  Clin d'oeil

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11345 le: 30 Octobre 2009 à 11:07:23 »

bonjour à toutes !

Klarrye : bon anniversaire à ta puce !

Ici gros coup de blues hier soir, les larmes ont couler à flot quand j'ai croisé mon miroir ! mon corps est ravagé par les vergetures sauf sur le devant de mon ventre, j'ai des pieds gonflés à souhaits, une mine épouvantable, la cellulite j'en parle même pas ! je me trouve absolument affreuse, moche, non désirable enfin bref çà m'a valu une bonne crise de larmes dans les bras de mon amoureux !!! pffffffffffffffffff ! Bref c'est mon tour !

La SF est passée ce matin, c'était une que j'aime bien donc c'est cool ! les bibous vont bien, la tension est bonne donc pas d'inquiétude pour mes pieds d'éléphant !! toujours hallucinée que je sois toujours là ! je lui ai demandé pour qu'elle me fasse un petit cours sur la poussée. Elle me le fera dimanche matin quand elle reviendra !

Sinon, nuit toujours horrible. Je me réveille sans arrêt et en particulier à 2h30 yeux grands ouverts et idem à 4h ... trouvé une position devient un vrai calvaire !

Oui je sais je suis pas vraiment positive aujourd'hui mais j'ai bien le droit de me plaindre aussi de temps en temps non ?

Bisous à toutes et bonne journée !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11346 le: 30 Octobre 2009 à 11:18:47 »

oui virginie tu a tout a fait le droit de te plaindre

si ca peut te rassurer la cellulite ca va vite partir, quand tu devra courir apres deux ptits lutins Clin d'oeil
Et tu as du bol de pouvoir pleurer dans les bras de lolo pour ca car moi il m'aurai envoyer boulet et comme il faut , en me disant que c'est n'importe quoi, abruti.

Génial si les bibou vont bien et dis toi que le facteur va passé lol Clin d'oeil ca te remontera le moral d'avoir autre chose que des factures
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11347 le: 30 Octobre 2009 à 11:19:01 »

bonjour à toutes !

Klarrye : bon anniversaire à ta puce !

Ici gros coup de blues hier soir, les larmes ont couler à flot quand j'ai croisé mon miroir ! mon corps est ravagé par les vergetures sauf sur le devant de mon ventre, j'ai des pieds gonflés à souhaits, une mine épouvantable, la cellulite j'en parle même pas ! je me trouve absolument affreuse, moche, non désirable enfin bref çà m'a valu une bonne crise de larmes dans les bras de mon amoureux !!! pffffffffffffffffff ! Bref c'est mon tour !

La SF est passée ce matin, c'était une que j'aime bien donc c'est cool ! les bibous vont bien, la tension est bonne donc pas d'inquiétude pour mes pieds d'éléphant !! toujours hallucinée que je sois toujours là ! je lui ai demandé pour qu'elle me fasse un petit cours sur la poussée. Elle me le fera dimanche matin quand elle reviendra !

Sinon, nuit toujours horrible. Je me réveille sans arrêt et en particulier à 2h30 yeux grands ouverts et idem à 4h ... trouvé une position devient un vrai calvaire !

Oui je sais je suis pas vraiment positive aujourd'hui mais j'ai bien le droit de me plaindre aussi de temps en temps non ?

Bisous à toutes et bonne journée !

oh ma pauvre virginie bien sur que tu as le droit de te plaindre et nous on est la pour te prêter notre épaule!!   c'est normal que tu ressentes tout ça en ce moment mais bientôt tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir!!
Les vergetures c'est pas drole j'en ai certaines qui fond prêt de 2cm si ça peut te rassurer   comme toi j'ai eu du mal au début et puis on se dit ensuite que c'est pas non plus la fin du monde!!!

courage je t'envoie pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon anniversaire Lilie Rose tu lui as acheté quoi pour ses 2 ans? paprika la curieuse  
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11348 le: 30 Octobre 2009 à 11:22:11 »

Allez, courage, la fin approche, après tu pourras te reprendre en mains!  Clin d'oeil
Hier aussi j'ai aperçu mes premières vergetures... qui ressemblent pour le moment à des petites varicosités, des petits traits rougeâtres... avec Cellulita, elles vont bien s'entendre...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11349 le: 30 Octobre 2009 à 11:31:57 »

karine je veux bien un coup de main mais tu les fais par pc? ou a la main, et je voudrai pas trop te deranger vu ton etat de fatigue
En fait je fais toujours une partie à la main et une partie sur le PC... Pour les faire part de mariage y'avait un gros boulot manuel, j'ai allégé un peu pour les faire parts de naissance.

Speedy, là ou je peux peut-être t'aider c'est pour la mise en page de la partie que tu souhaiteras imprimer (j'utilise un peu Photosh*p), mais il faut que tu aies déjà des idées sur le contenu (texte, image, etc.). J'en ai quelques unes en stock sinon.

Paprika contente que les lingettes te plaisent ! Moi aussi j'ai eu droit au petit filet en cadeau  Souriant

Courage Virginie, tu as le droit de te plaindre !! Mon service msn - cach'allo est ouvert de 9h à 22h si besoin  
Moi ça y est les vergetures sont bien là aussi, j'ai eu le droit à un "oh la vaaaaache" de mon chéri parce que c'est lui qui les a découvertes. Sympa non ?!!
Oh et puis tant qu'on y est je continue, moi aussi j'ai envie de me plaindre j'ai maaaaaaaaaaaaal au côôoooooooooooootes  Pleurs
« Dernière édition: 01 Novembre 2009 à 13:25:45 par KarineT » Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11350 le: 30 Octobre 2009 à 11:39:18 »

génial tes faires part karine

je t'envoi un mp
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11351 le: 30 Octobre 2009 à 11:43:20 »

Super chouette!! merci Karine de nous les montrer (je ne voulais pas en voir plus!!)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11352 le: 30 Octobre 2009 à 11:47:50 »

En fait je fais toujours une partie à la main et une partie sur le PC... Pour les faire part de mariage y'avait un gros boulot manuel, j'ai allégé un peu pour les faire parts de naissance.

Pour vous montrer voici le premier faire part du mariage (annonce 1 an avant pour bloquer la date) :

Et voilà l'invitation officielle :

Speedy, là ou je peux peut-être t'aider c'est pour la mise en page de la partie que tu souhaiteras imprimer (j'utilise un peu Photosh*p), mais il faut que tu aies déjà des idées sur le contenu (texte, image, etc.). J'en ai quelques unes en stock sinon.

Allez sans vous montrer mon faire part de naissance je vous en dévoile une petite partie : l'image qui sera collée sur le devant :

Je l'ai faite à partir de cette image trouvée sur Internet mais qui n'existait pas en version jumeaux :

Paprika contente que les lingettes te plaisent ! Moi aussi j'ai eu droit au petit filet en cadeau  Souriant

Courage Virginie, tu as le droit de te plaindre !! Mon service msn - cach'allo est ouvert de 9h à 22h si besoin  
Moi ça y est les vergetures sont bien là aussi, j'ai eu le droit à un "oh la vaaaaache" de mon chéri parce que c'est lui qui les a découvertes. Sympa non ?!!
Oh et puis tant qu'on y est je continue, moi aussi j'ai envie de me plaindre j'ai maaaaaaaaaaaaal au côôoooooooooooootes  Pleurs

c'est trés joli bravo  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11353 le: 30 Octobre 2009 à 11:49:31 »

J'avais écrit tout un message et tout s'est barré 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11354 le: 30 Octobre 2009 à 11:51:49 »

maraine faut pas mettre de whisky dans le cafer des le matin
Journalisée

Pages: 1 ... 755 756 [757] 758 759 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: