12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 19:22:47
Pages: 1 ... 734 735 [736] 737 738 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 620781 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11025 le: 27 Octobre 2009 à 17:03:57 »

Paprika, passe un coup de fil à ta gygy qui est la seule à pouvoir interpréter ces résultats !! Mais si ça peut te rassurer moi aussi j'ai eu ce genre de résultats et gygy n'a pas fait de commentaire particulier en les voyant... ça a disparu aux dernières analyses. Je pense que pour moi c'était lié à une petite mycose.
je ne veux pas le déranger pour ça je dois allée chez mon généraliste cette semaine pour ma tyroide qui déconne a donf je prendrais le résultat en meme temps mais je me doutais que je que quelqu'un serait a même de me répondre ici  Bisou Bisou Bisou
C'est pas du tout un avis médical que je te donne !! pourquoi tu n'appelles pas ta généraliste si tu as moins peur de la déranger que ta gygy ?
C'est vrai que normalement ta gygy reçoit les résultats en même temps que toi donc s'il y avait un souci elle t'appellerait... mais on ne sait jamais, ça lui a peut-être échappé ?

Mouman, merci pour ce petit message qui rappelle que dans tous les cas, il faut essayer de garder les bébés au chaud le plus longtemps possible !!
« Dernière édition: 27 Octobre 2009 à 17:05:37 par KarineT » Journalisée
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11026 le: 27 Octobre 2009 à 17:05:48 »

speedy, je t'ai envoyé mon num en mp .
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11027 le: 27 Octobre 2009 à 17:07:08 »

Oui mais je rappelle que je ne suis pas médecin (je veux pas avoir d'ennuis moi !).
De toute facon, le gynéco recoit une copie des analyses, donc s'il y a quoique ce soit, il te contactera.

t'inquiètes je te ferais pas un procès si c'est pas ça  

Paprika, passe un coup de fil à ta gygy qui est la seule à pouvoir interpréter ces résultats !! Mais si ça peut te rassurer moi aussi j'ai eu ce genre de résultats et gygy n'a pas fait de commentaire particulier en les voyant... ça a disparu aux dernières analyses. Je pense que pour moi c'était lié à une petite mycose.
je ne veux pas le déranger pour ça je dois allée chez mon généraliste cette semaine pour ma tyroide qui déconne a donf je prendrais le résultat en meme temps mais je me doutais que je que quelqu'un serait a même de me répondre ici  Bisou Bisou Bisou
C'est pas du tout un avis médical que je te donne !! pourquoi tu n'appelles pas ta généraliste si tu as moins peur de la déranger que ta gygy ?
C'est vrai que normalement ta gygy reçoit les résultats en même temps que toi donc s'il y avait un souci elle t'appellerait... mais on ne sait jamais, ça lui a peut-être échappé ?
[/quote]

oui c'est vrai tu as raison je peux aussi tel a mon généraliste!! merci j'y avais pas pensé  Clin d'oeil

c'est marrant tu mets tout au féminin t'es suivi par des femmes c'est peut être ça??
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11028 le: 27 Octobre 2009 à 17:09:49 »

c'est marrant tu mets tout au féminin t'es suivi par des femmes c'est peut être ça??

Oui c'est vrai j'avais pas fait gaffe... mon médecin généraliste est en effet une femme et ma gygy l'était aussi jusqu'à ce qu'elle soit remplacée par le Dr dudu.
Avec que des mecs à la maison j'ai le droit de chercher un peu de compagnie féminine non ?!!
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #11029 le: 27 Octobre 2009 à 17:10:35 »

paprika je peux pas t'aider en regardant la mienne car la SF de la mater la gardée

valou mp recu et repondu

sev dsl j'avais pas fais gaffe en meme temp je me reveillais donc je suis excusable lol
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #11030 le: 27 Octobre 2009 à 17:19:37 »

Sev comment c'est passé ton monitoring? Ta sf t'as rien dit pour la prise de la taille?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11031 le: 27 Octobre 2009 à 17:20:29 »

Oui c'est vrai j'avais pas fait gaffe... mon médecin généraliste est en effet une femme et ma gygy l'était aussi jusqu'à ce qu'elle soit remplacée par le Dr dudu.
Avec que des mecs à la maison j'ai le droit de chercher un peu de compagnie féminine non ?!!

ben j'aurais peut du faire pareil mon généraliste et mon gygy sont des hommes par contre la pédiatre est une femme 
Journalisée

Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11032 le: 27 Octobre 2009 à 17:51:20 »

Bienvenue Gabrielle, Romy et Charlie !!!

Félicitations à Impa et au papa bien évidemement ! Repose toi bien  Bisou Bisou Bisou

Solène et Nico

Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11033 le: 27 Octobre 2009 à 17:54:11 »

oui c'est vrai ca sev tu nous a rien dis sur ton monito et t'es cours d'aujourd'hui tout va bien?
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11034 le: 27 Octobre 2009 à 18:01:20 »

Merci beaucoup Béné !!! t'es un amour ... tu as les références du site où tu as trouvé tout çà ??
encore merci !!! Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je l'ai trouvé sur le site cig929394, par contre j'ai eu accès aux fiches techniques en passant par le mot de passe qui m'a été communiqué par un mec de la cgt que j'avais contacté lorsque j'ai eu besoin d'infos sur mon congé mat. Je suis pas syndiquée mais le mec a vraiment été super! Si ça t'intéresse je te fais passer ça par MP. Si tu veux avoir accès aux textes juridiques (lois, décrets, codes...) fait un tour sur le site légifrance.fr il est totalement gratuit et libre d'accès.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11035 le: 27 Octobre 2009 à 18:15:13 »

Impa: félicitation et bienvenu aux première décembrettes Gabrielle, Romy et charlie.  Bisou  Bisou  Bisou
Heureuse de savoir que tout c'est bien passé et que les petitounes vont bien.  Souriant

Paprika: tes analyses (d'urine) ne me semble pas alarmantes sauf si tu débordes beaucoup des "normes" Les cellules épithéliales sont des sortes de cellules mortes comme quand tu te fais un gommage et les leucocytes sont des éléments sanguins en rapport avec le système immunitaire. De mémoire d'étudiante en bio y'a 15 ans je ne saurais t'en dire plus! Clin d'oeil Par contre ce qui est sur c'est que le labo est tout à fait qualifié pour au moins te dire si il faut contacter ou non ton gygy au vu des résultats et au mieux, ils peuvent t'expliquer ce que cela veut dire (certains labos, dont le mien, sont vraiment nuls et refusent de donner toute interprétation, par contre ils ont un devoir de vigilance)  Bisou
« Dernière édition: 27 Octobre 2009 à 18:31:55 par Béné34 » Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11036 le: 27 Octobre 2009 à 18:22:54 »

Félicitation Impa!!!

Bienvenue a tes puces.  Bisou Bisou Bisou

Ici, j'ai de nouveau eu ma SF aujourd'hui, au telephone. Elle m'a mise au courant du contre rendu qu'avait donnez la réunion de ce matin au sujet d'un éventuel déclenchement le 9.

Donc,  le pb c'est vraiment que Timothée ne prenne plus de poids... Les pédiatres veulent une nouvelles écho pour verrifier que réelement il serait "mieux" dehors.

Donc j'ai de nouveau une écho avec une gygy et la SF vendredi 6 et si Timothée n'a pas pris plus de 200g, ils déclencheront le Lundi 9.
Et sinon, ils en discutent entre eux et voit ce qui est le mieux pour les bébés.

Mais j'ai peu d'espoir... Il n'a pris que 400g en 6 semaines et semble en prendre de moins en moins. Alors en prendre 200 en 10j... 

J'attend le 6. De toute facon, je ne peu rien faire. Ca n'est pas moi qui décide. 

Et si Timothée ne prend plus de poids, il vaut mieux qu'il sorte. Il en prendra + a l'exterieur. Comme tout sera terminé: poumon, etc... Y aura plus trop de risque.

Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11037 le: 27 Octobre 2009 à 18:28:47 »

klarrye tu nous tiendra au courant en attendant ne stresse pas trop les loulous le ressentent, et mange plein de m&m's
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11038 le: 27 Octobre 2009 à 18:30:11 »

Félicitation Impa!!!

Ici, j'ai de nouveau eu ma SF aujourd'hui, au telephone. Elle m'a mise au courant du contre rendu qu'avait donnez la réunion de ce matin au sujet d'un éventuel déclenchement le 9.

Donc,  le pb c'est vraiment que Timothée ne prenne plus de poids... Les pédiatres veulent une nouvelles écho pour verrifier que réelement il serait "mieux" dehors.

Donc j'ai de nouveau une écho avec une gygy et la SF vendredi 6 et si Timothée n'a pas pris plus de 200g, ils déclencheront le Lundi 9.
Et sinon, ils en discutent entre eux et voit ce qui est le mieux pour les bébés.

Mais j'ai peu d'espoir... Il n'a pris que 400g en 6 semaines et semble en prendre de moins en moins. Alors en prendre 200 en 10j... 

J'attend le 6. De toute facon, je ne peu rien faire. Ca n'est pas moi qui décide. 

Et si Timothée ne prend plus de poids, il vaut mieux qu'il sorte. Il en prendra + a l'exterieur. Comme tout sera terminé: poumon, etc... Y aura plus trop de risque.

Courage Klarrye,
la situation est difficile mais il faut tenir bon.
Si jamais tu angoisse trop, demande à la SF de te passer sous monitoring à domicile 2 fois par semaine, et puis ménage toi.  Bisou
Je t'envoie plein d'ondes +++  Bisou
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11039 le: 27 Octobre 2009 à 18:39:15 »

Félicitation Impa!!!

ne stresse pas trop c ce qui est arrivé a impa et la petite avait repris a l'echo d'aprés!!
et suis le conseil de speedy mange des m&ms 

Paprika: tes analyses (d'urine) ne me semble pas alarmantes sauf si tu débordes beaucoup des "normes" Les cellules épithéliales sont des sortes de cellules mortes comme quand tu te fais un gommage et les leucocytes sont des éléments sanguins en rapport avec le système immunitaire. De mémoire d'étudiante en bio y'a 15 ans je ne saurais t'en dire plus! Clin d'oeil Par contre ce qui est sur c'est que le labo est tout à fait qualifié pour au moins te dire si il faut contacter ou non ton gygy au vu des résultats et au mieux, ils peuvent t'expliquer ce que cela veut dire (certains labos, dont le mien, sont vraiment nuls et refusent de donner toute interprétation, par contre ils ont un devoir de vigilance)  Bisou

c'était un frotti et j'ai appellé mon doc y a rien qui va mal merci  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 734 735 [736] 737 738 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: