12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 21:17:14
Pages: 1 ... 733 734 [735] 736 737 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 620838 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #11010 le: 27 Octobre 2009 à 16:07:02 »

mdr nattylou tkt je sais que si je recois un sms tant que je sui a la mat je le transfere à marraine ou 1+1=4 vu que c'est une des dernière

Oui j'imagine assez bien la scène :

Contexte : le 10/11 à 9h32 - speedy en salle d'accouchement :

SF: "c'est bien madame, poussez, il arrive on voit ses cheveux"

Samichoux (tout en envoyant valdinguer la SF) : "Ou ca, ou ca ?"

Speedy : "du calme samichoux, tu releves la SF, on stoppe tout 2 minutes, le temps que je retransfère le SMS que je viens de recevoir de.......(merde fin de la cassette, tu déconnes Samichoux, tu aurais pu prévoir plus long..) "

Pensez à emmener le camescope histoire de voir si je ne me suis pas trompée  

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #11011 le: 27 Octobre 2009 à 16:08:46 »

je vais mettre 34 et elle me le dira pour que je rectiifie Sourire

mdr nattylou du coup on a decider de pas filmé, mais j'etais pas mal au téléphone pour l'accouchement d'oceanne (une fois que j'ai eu la péri)
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #11012 le: 27 Octobre 2009 à 16:17:18 »

Félicitations Impacienza et bienvenue aux puces!!
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11013 le: 27 Octobre 2009 à 16:25:24 »

dites les filles petite question a celle qui ont eu le droit au prélèvement pour le streptocoque B!!
vous avez reçu vos résultats? je viens d'avoir les mieux je suis négative au strepto B donc ça c'est plutôt cool mais c'est noté présence de nombreuses cellules épithéliales et de quelques leucocytes vous savez ce que ça veut dire ou pas? qui veut bien éclairer ma lanterne? 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11014 le: 27 Octobre 2009 à 16:26:21 »

merci les filles
mon frere est de retour plus peur que de mal !! ouf
marinette t'avais raison c'est impressionnant mais "pas si grave" en fait il a une bonne erraflure 5j de gouttes et c'est bon
j'etais vraiment tendu et j'ai mal au ventre pfff maintenant je suis allonger sur le canap av mon PC pour fofoter ah quel journee!!!
bref je vois que vous etes tous impatience d'avoir les pates en l'aire mdr et la marguerite en feu mdr
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #11015 le: 27 Octobre 2009 à 16:30:00 »

Paprika, je veux bien essayer de te répondre mais je répete que je ne suis pas médecin (mais je trouve que dans le cas de Virgnie, je m'en étais pas mal sortie, je vais peut etre reprendre mes études...) :
Les leucocytes sont "nombreux" en cas d'infection
Les cellules "epithéliales" sont des cellules de peau (dixit "Les Experts" ! )

Sur mes résultats du PV, il y a juste négatif pour le steptocoque...

Cool les nouvelles Tatoo...
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11016 le: 27 Octobre 2009 à 16:33:37 »

Paprika, passe un coup de fil à ta gygy qui est la seule à pouvoir interpréter ces résultats !! Mais si ça peut te rassurer moi aussi j'ai eu ce genre de résultats et gygy n'a pas fait de commentaire particulier en les voyant... ça a disparu aux dernières analyses. Je pense que pour moi c'était lié à une petite mycose.
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11017 le: 27 Octobre 2009 à 16:36:02 »

sms recu loll

LA FAMILLE C'EST AGRANDIE AVEC GABRIELLE, ROMY, ET CHARLY, CE MATIN VERS 10H ELLE PESE 1.840KG, 1.850KG ET 1.650KG LES PETITES ET LA MAMAN VONT TRES BIEN.

félicititation Impa et bienvenue a tes loulouttes Bisou Bisou

Charlie, pas Charly!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11018 le: 27 Octobre 2009 à 16:42:29 »

Bienvenue à Gabrielle, Romy et Charlie
Félicitations aux parents

Jen (janviette 2010)
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11019 le: 27 Octobre 2009 à 16:51:12 »

Paprika je pense que ce n'est pas grand chose effectivement mais un avis médical est mieux...Une mycose peut jouer sur un col....
Quand au Streptocoque B moi j'étais postive et j'ai donc eu une perf...Mes bibis n'en ont pas souffert...

Je voulais juste vous rappeler les minettes sans vous mettre le moral à zéro que ce n'est pas parce que vous avez été jusqu'à 36 ou 37 voir même 38 que vous allez avoir vos bibs avec vous....
Je sais c'est dur mais je coris qu'il vaut mieux y être préparer...Moi je suis aller jusqu'à 36+5, et je ne les ai eu qu'au bout de 5 jours (mais mat niveau 3 donc j'allais les voir autant que je voulais..Ils m'appellaient pour la tétée de nuit... Sourire)
Une copine a eu ses bibous il y a un mois, elle a été jusqu'à 37+4 et elle a eu qu'un seul bibou, l'autre n'arrivait pas à se réchauffer...5 jours de couveuse...
Elle ne m'a trop écouté quand je lui disais de se préparer...Elle a été super triste et déçue....
Je pense que c'est comme pour la césarienne, vaut mieux s'y préparer, vous avez 50% de probabilité d'en avoir une...

Si vous en avez pas, vous êtes heureuse, le cas échéant, vous êtes prête psychologiquement.... Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11020 le: 27 Octobre 2009 à 16:52:38 »

Paprika, je veux bien essayer de te répondre mais je répete que je ne suis pas médecin (mais je trouve que dans le cas de Virgnie, je m'en étais pas mal sortie, je vais peut etre reprendre mes études...) :
Les leucocytes sont "nombreux" en cas d'infection
Les cellules "epithéliales" sont des cellules de peau (dixit "Les Experts" ! )

Sur mes résultats du PV, il y a juste négatif pour le steptocoque...

Cool les nouvelles Tatoo...

merci m'dame  Bisou Bisou

Paprika, passe un coup de fil à ta gygy qui est la seule à pouvoir interpréter ces résultats !! Mais si ça peut te rassurer moi aussi j'ai eu ce genre de résultats et gygy n'a pas fait de commentaire particulier en les voyant... ça a disparu aux dernières analyses. Je pense que pour moi c'était lié à une petite mycose.

je ne veux pas le déranger pour ça je dois allée chez mon généraliste cette semaine pour ma tyroide qui déconne a donf je prendrais le résultat en meme temps mais je me doutais que je que quelqu'un serait a même de me répondre ici  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11021 le: 27 Octobre 2009 à 16:55:47 »

Paprika je pense que ce n'est pas grand chose effectivement mais un avis médical est mieux...Une mycose peut jouer sur un col....
Quand au Streptocoque B moi j'étais postive et j'ai donc eu une perf...Mes bibis n'en ont pas souffert...

Je voulais juste vous rappeler les minettes sans vous mettre le moral à zéro que ce n'est pas parce que vous avez été jusqu'à 36 ou 37 voir même 38 que vous allez avoir vos bibs avec vous....
Je sais c'est dur mais je coris qu'il vaut mieux y être préparer...Moi je suis aller jusqu'à 36+5, et je ne les ai eu qu'au bout de 5 jours (mais mat niveau 3 donc j'allais les voir autant que je voulais..Ils m'appellaient pour la tétée de nuit... Sourire)
Une copine a eu ses bibous il y a un mois, elle a été jusqu'à 37+4 et elle a eu qu'un seul bibou, l'autre n'arrivait pas à se réchauffer...5 jours de couveuse...
Elle ne m'a trop écouté quand je lui disais de se préparer...Elle a été super triste et déçue....
Je pense que c'est comme pour la césarienne, vaut mieux s'y préparer, vous avez 50% de probabilité d'en avoir une...

Si vous en avez pas, vous êtes heureuse, le cas échéant, vous êtes prête psychologiquement.... Bisou

oh oui en effet mieux vaut s'y préparer 
mon ainé a eu le strepto B puisque pas de perf a l'accouchement 
mais il va bien je vous rassure 
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #11022 le: 27 Octobre 2009 à 16:55:59 »

Oui mais je rappelle que je ne suis pas médecin (je veux pas avoir d'ennuis moi !).
De toute facon, le gynéco recoit une copie des analyses, donc s'il y a quoique ce soit, il te contactera.

Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11023 le: 27 Octobre 2009 à 16:56:17 »

BIENVENUE A CHARLIE, ROMY ET GABRIELLE ET FELICITATIONS A IMPA ET IMPAPA !!

V'là les larmes qui me sont montées quand j'ai reçu le sms pendant la prépa à l'accouchement, la sf a rien capté!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11024 le: 27 Octobre 2009 à 17:02:38 »

merci mouman, une petite piqure de rappel ne nous fais pas de mal ...  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Pages: 1 ... 733 734 [735] 736 737 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: