05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 03:59:36
Pages: 1 ... 729 730 [731] 732 733 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 617823 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #10950 le: 27 Octobre 2009 à 12:16:23 »

decidement c'est chacune son tour pour les congé de nos zhom

a pour frederick francois j'avais compris mais tu a dis que c'etais le pediatre c'est pour ca que j'ai demander si le gygy c'etais pas claude francois
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10951 le: 27 Octobre 2009 à 12:19:33 »

En parlant de rêve et d'accouchement... moi j'ai rêvé que j'accouchais chez moi et que l'obstétricien était Frédéric François !!!!!!! pffffffffffffffff franchement je sais pas ce qu'il foutait dans mon rêve celui là ! peut être mes petits vieux qui me manquent !!!

Et moi j'ai pris le bus avec Rock Voisine!!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10952 le: 27 Octobre 2009 à 12:20:19 »

Toujours pas de nouvelles... allez on se calme... Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10953 le: 27 Octobre 2009 à 12:21:50 »

ca devrais pas tarder et sev si kan tu recoi le sms t'es pas chez toi tu me le transfere lol ont va pas t'attendre tout l'aprem
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #10954 le: 27 Octobre 2009 à 12:29:16 »

1- une césa prends env 45 min mais après on reste en salle de réveil min 2 voir 3 heures (jusqu'a qu'on puisse bouger les jambes) sans compter qu'il y ai pu avoir du retard   Clin d'oeil

2- ARRETEZ de parler d'accoucher! Hors de question d'accoucher avant 37 (38 c'est mieux) SA!!! Patience  Bisou Bisou Bisou

3- Speedy pour le patron tu lui dit que tu t'en fou qu'il commence le temps pleins maintenant mais que si tu doit accoucher, il part du travail pour te rejoindre et prends ses jours de congés!  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10955 le: 27 Octobre 2009 à 12:36:45 »

merci du conseil jenny mais t'en a pas un qui fasse accoucher???
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10956 le: 27 Octobre 2009 à 12:45:34 »

Coucou

Me voilà de retour de ma sortie de la semaine, je suis allée acheter de quoi faire une raclette surprise à mon chéri ce soir !

Virginie, pour les bagues moi ça fait un bon mois que j'ai tout enlevé car ça me faisait trop mal le matin. Ca m'a fait super mal au coeur d'enlever mon alliance mais bon... Et pour ton problème des 18 jours, ne t'en fais pas, c'est la loi ils peuvent pas te les refuser. C'est quand même dommage qu'ils te mettent des bâtons dans les roues... essaie de laisser quelqu'un d'autre s'en occuper !

Steph et paprika, moi aussi je suis une inconditionnelle des courses par Internet/drive, je m'y suis trop habituée et je crois que je ne pourrais plus m'en passer. J'ai pas mis les pieds dans un hypermarché depuis plusieurs mois et franchement ça me manque pas ! Mais c'est vrai que toutes les régions ne sont pas aussi bien équipées, nous dans le Nord on est quand même des privilégiés pour ça !

Sinon je vous ai pas raconté il m'es arrivé un truc très bizarre hier, j'ai une une crise de rire à ne plus pouvoir m'arrêter pendant 10 minutes à cause d'une bêtise, je n'arrivais pas à me calmer, et tout à coup les larmes de rire se sont transformées en vraies larmes, je me suis mise à pleurer pour de vrai, j'ai pas compris ce qui m'arrivait... Seb a paniqué il comprenait rien ! Ah les hormones, c'est vraiment bizarre...
Journalisée
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10957 le: 27 Octobre 2009 à 12:45:56 »

Speedy

Désolée pas de remède miracle pour accoucher en ce qui me concerne, j'ai pourtant essayé car mon 1e est né le jour du terme et ma seconde a fait 4 j de + et encore ils l'ont sorti de force !

les classiques : faire les vitres, monter des escaliers, les câlins .... mais chez moi rien n'a marché !!!! même les SF ont tenté de décoller le bouchon muqueux ... sans succès !
Si tu veux on peut toujours faire une petite prière .....

En tout cas je te souhaite plein de courage, tu tiens le bon bout ! et cela peut arriver en peu de temps !

Jen
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #10958 le: 27 Octobre 2009 à 12:59:28 »

Coucou

Me voilà de retour de ma sortie de la semaine, je suis allée acheter de quoi faire une raclette surprise à mon chéri ce soir !

Virginie, pour les bagues moi ça fait un bon mois que j'ai tout enlevé car ça me faisait trop mal le matin. Ca m'a fait super mal au coeur d'enlever mon alliance mais bon... Et pour ton problème des 18 jours, ne t'en fais pas, c'est la loi ils peuvent pas te les refuser. C'est quand même dommage qu'ils te mettent des bâtons dans les roues... essaie de laisser quelqu'un d'autre s'en occuper !

Steph et paprika, moi aussi je suis une inconditionnelle des courses par Internet/drive, je m'y suis trop habituée et je crois que je ne pourrais plus m'en passer. J'ai pas mis les pieds dans un hypermarché depuis plusieurs mois et franchement ça me manque pas ! Mais c'est vrai que toutes les régions ne sont pas aussi bien équipées, nous dans le Nord on est quand même des privilégiés pour ça !

euh rectification sur lille vous etes privilégiés  nous on a le drive depuis septembre seulement  je te mets en boite la 

Sinon je vous ai pas raconté il m'es arrivé un truc très bizarre hier, j'ai une une crise de rire à ne plus pouvoir m'arrêter pendant 10 minutes à cause d'une bêtise, je n'arrivais pas à me calmer, et tout à coup les larmes de rire se sont transformées en vraies larmes, je me suis mise à pleurer pour de vrai, j'ai pas compris ce qui m'arrivait... Seb a paniqué il comprenait rien ! Ah les hormones, c'est vraiment bizarre...

oh effectivement je comprend que seb ai paniqué ça doit faire bizarre quand même 

c'est stressant cette attente pour impa je cacherais mon portable sous ma blouse  pour vous prévenir plus tot 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Lucie92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10959 le: 27 Octobre 2009 à 13:00:08 »

les filles,

Je me pose une question bizarre   (Ben oui, je suis un peu du genre à me faire des noeuds au cerveau  Clin d'oeil)

Est-ce que vous avez déterminé les prénoms des bébés avant leur naissance ?

Je m'explique : Pour des bébés du même sexe (ben sinon, la question se pose pas ... les noeuds au cerveau ont des limites  ), est-ce que vous vous dites : J1 c'est untel et J2 c'est untel ?

La question m'est venue en voyant la photo de valou hier.

Perso, je sais pas pour quelle raison mais je me suis dit que J1 c'était Jeanne et que J2 c'était Louise mais si elle changent de place  Huh?

Alors, suis-je la seule fofolle à me poser ce type de question  
Journalisée

3 filles ! Darie (15 fev 2007),Jeanne (4 dec 2009-2kg770-47cm) et Louise (4 dec 2009-2kg730-47,5cm)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10960 le: 27 Octobre 2009 à 13:02:39 »

merci jen mais tout ce que tu me dis jusqu'a hier n'a rien fais Roulement des yeux

bon ben j'ai plus qu'a attendre  Pleurs

karine ca m'etais arrivée mais plus au debut de ma grossesse, quand j'y repensse ca me fais bien rire lol

paprika cache ton tel lol mais quelqu'un a ton numéro?

lucie j'ai determinée les prenom car j'en ai un qui a la tete en bas et l'autre en haut et celui qui est en siege c'est le plus calme et le plus petit c'est pour ca que c'est titi (thyméo)
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #10961 le: 27 Octobre 2009 à 13:04:11 »

Paprika, le mieux c'est de pas nous dire quand tu vas à la mater mais plutot un SMS de "naissance".
Je penses que je ne vous le dirais pas quand j'irais à la mater !
J'enverrais un SMS ou j'appelerais marraine une fois que les choux seront nés.

Lucie, on est par encore fixés sur les prénoms mais c'est un peu différents car on ne connait pas les sexes. Je crois qu'on verra selon leur tête...
Pour mon fils, on était plutot sur pour le prénom féminin, mais pas masculin, du coup, on a "choisi" juste après l'accouchement.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10962 le: 27 Octobre 2009 à 13:06:40 »

lucie92 : oui moi je sais qui et qui avant d'accoucher. Déjà les placentas ne sont pas placés de la même manière (un antérieur et un postérieur) mais je me base surtout sur la positions de mes bibous... Maxence a toujours été le "premier", en bas et Léo en haut et maintenant je n'ai plus aucun doute qu'ils puissent changer de place puisque Maxence à déjà la tête d'engagé dans mon bassin !!

C'est sur que dans mon cas çà a été facile de leur donner leur prénom avant leur naissance !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #10963 le: 27 Octobre 2009 à 13:08:02 »

merci du conseil jenny mais t'en a pas un qui fasse accoucher???

Tu attends 37sa. Tu regarde la prochaine pleine lune. Ce soir là tu prends les medoc homéo, tu fais le ménage + vitres, tu tétille les seins et tu fais appèlle a Samychoux! Si avec tout ça, ça marche pas du va a la mater et hurle jusqu'a qu'ils te déclenchent! Ça va comme ça?  

Lucie pas folle du tout ta question. En général les bbs restent au même endroit (gauche/droite, haut/bas) et ils n'ont pas exactement le même poids. J'ai décidé vers 6 mois qui était qui.  Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #10964 le: 27 Octobre 2009 à 13:09:14 »

Hello Jenny,

Comment tu te sens ? Ca fait pas trop mal Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 729 730 [731] 732 733 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: