Coucou
Me revoici.
Pour le fer, j'ai arreter de le prendre... Enfin, ca fait qq jours que le matin j'oubli. Et j'ai plus de nausées....
Pour le bouchon muqueux est + ou - coloré suivant les personnes. Il va du jaunes claire au marron tres tres foncés. (la couleur n'a aucune importance).
niveau aspect: C'est comme si on se mouchait ds un mouchoir... (je passe les détails).
On peut le perdre a n'importe quel moment de la grossesse sans que ca ai d'incidence sur la suite. C'est juste que le travail avance, que le col se prépare, mais ca n'est pas un signe d'accouchement. Ca peut etre 2mois comme 2h avant l'accouchement.
C'est ce que j'ai vu pdt mes cours d'accouchement et c'est tout frais (il y a 15j).
Pour moi il était tres foncé et je l'ai perdu 15h avant d'accoucher.
Sinon, pour mon rdv de ce matin: Trop trop trop contente d'avoir changer.
Ca c'est hyper bien passé.
Déjà bcp + materiel technique et de suivi!
La SF était trop simpa et d'accord avec nous. Pas question d'aller au dela de 38SA. Elle m'a dis qu'on verrai pour un déclenchement a 37SA. Vu que les bébés font un beau poid pas besoin de risquer le diable.
Donc c'est cool, ca tomberai pil-poil sur les dates qu'on s'était fixée avec zhom pour que sa mere soit là et qu'il ait des vacances ensuite.
Contrairement au gygy de Dax qui n'avait parler que de mon "embonpoint" et pas du tout des bébés ni de l'accouchement,
Elle n'a pas du tout focalisé sur mon poids et nous a bcp parler des bébés, de l'accueil au moment de l'accouchement, etc... Donc peau a peau et proximité au maximum!!! Et papa aussi fera du peau a peau.
Et s'il y a ceza, il fera du peau a peau le temps que je me reveille. Le top. Tout ce que je voulai sans le demander.
En +, si les bébés doivent aller en néonat, il y a une caméra au dessus de leur berceau, et moi ds ma chambre je les vois!!!
Le TOP!!!
Donc, elle m'a aussi fait un examen du col : toujours pas bouger meme si Léo est tres tres bas.
Une petite écho pour voir comment mes loulous étaient mis et un monito.
Tous le monde va bien.
Et j'y retourne lundi prochain pour un scanner du bassin (meme pas proposé par le gygy de Dax), une pds, l'anestésiste et re-monito.
Breff, un super suivi.
Elle m'a dis que mon gygy de dax, il était temps qu'il aille a la retraite. Il fait bcp de mal au corps médical avec ses vielles pratiques et que ca en était meme dangeureux ds certains cas.
On est vraiment soulagés, sereins pour la suite et tres content.