27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.593 Membres
Dernier membre: DianeSeato

27 Janvier 2025 à 20:53:27
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 638874 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8730 le: 19 Octobre 2009 à 12:07:34 »

et puis de toute facon ca dois pas etre moi la prochaine lol la DPA de christine est fin novembre Clin d'oeil

la seule peur que j'ai si j'accouche cette semaine c'est que les garcons soient transferer pour etre un peu en néo vu que mon gygy m'a dis avant 36sa c'est pas dans cette mater!!!

Donc m'en fou je serre les cuisses mdr

Imap je peux pas te dire non plus car océanne ont me l'a declenchée je connaissait pas les contraction avant et meme avec les produits elle voulais pas sortir

je suis sure que tu peux encore tenir qqs jours il faut y croire et rester tranquille!!  Bisou Bisou Bisou

bon aller !! j'ai un bonus aujourd'hui ! comme j'ai rdv à la maternité avec le dr Dudu  bah je descend et je vais prendre une BONNE douche et me préparer pour manger et y aller... j'espère qu'ils ne vont pas me garder surtout avec mon col à 5 mm !!
De toute façon si il y a quoi que ce soit je prévient speedy et Karine !!!
bisous à toutes

c'est jour de fete  
profites bien et je compte sur toi pour nous donner toi meme des nouvelles  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #8731 le: 19 Octobre 2009 à 12:23:51 »

Oui bonne douche Virginie et bon rendez-vous, reviens vite pour nous raconter!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8732 le: 19 Octobre 2009 à 13:10:12 »

paprika tu m'en a garder un bout j'espere il a l'air succulent ce gateau et ton ptit blondinet est tout mimi mais toi ta pris que dans le ventre  ta des fines jambes pfff comparer a moi c'est mm plus des jambonneau que j'ai pff il n'y a mm pas de mot pour qualifier la chose que j'ai mdr
heureusement que j'ai pas de chat mais j'ai une chienne qui m'enerve autant ca se sauve des que le portail est ouvert et sa rentre a point d'heure grrr je lui ferai bien le coup du lapin  Souriant
speedy ca y est tu peu te la jouer femme fatal av ta nouvelle manuchure  Souriant ah oue ta perdu ton bouchon  encore une raison de plus de pouvoir fermer TOUT LES SACS !!!!!!!!!
so tu gagate pas comme une meme on est la pour ca pour se soutenir et on vit la mm situation on se comprend donc no soucy  Clin d'oeil
bonne visite virginie Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8733 le: 19 Octobre 2009 à 13:11:23 »

eh eh attention les filles la barre des 600 pages va bientot se feter youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #8734 le: 19 Octobre 2009 à 13:12:49 »

Bonjour!
OUF! un We à rattraper!! je lis depuis déjà plus d'1 heure!
je vous ai vues en robe de mariées, vous êtes toutes très belles et surtout, je bave sur les coiffures! Moi j'en aurai  une aussi un jour... mais je serais moins belle parce qu'avec mon Zhom on a dit qu'on se marierait vers 55 -60 ans!!!! forcément ce sera moins glam!

Impatienza: 3 bébés et tu as l'air super zen... impressionnant! Pourquoi les médecins ne t'autorisent pas à aller au delà de 36 SA? et pour répondre à ta question, moi j'ai sus que c'était le bon moment pour mon ainée parce que j'ai percé la poche des eaux , dont j'ai été à la mater mais j'avais pas de contraction si bien que l'on m'a déclenché l'accouchement! (ça c'est passé nickel en 6 heure après le démarrage des contractions c'était fini!

Sev 79: félicitation pour la récapipelette... quel boulot!

Speddy: Pour revenir sur ta louloute et ton neveux, c'est vrai qu'ils se ressemblent... mais les gens ont pleins de RALC (réactions à la c**?) T'aurais du leur dire que tu faisait la collec (de juju)! Moi la dernière RALC que j'ai vécu j'ai pleuré pendant 2 heures et j'ai eu le moral dans les chaussettes pendant 2 jours: vive les hormones! c'était à la banque: il faut que je fasse un prêt pour changer de voiture (hé oui une 206 c'est pas assez pour 3 enfants, un Zhom et un chat!) alors je vais voir ma banque qui me dit que c'est pas possible de faire un prêt parce que je suis déjà à bloc... j'ai pas été si surprise que ça mais il fallait bien essayer. Par contre la C**** a rajouté que quand on a pas les moyens on fait pas autant d'enfants... Je lui ai répondu que un enfant de plus ne m'aurait pas obligé à changer de voiture mais que 2 d'un coup oui... alors j'ai voulu savoir savoir si elle voulait dire que j'aurais du avorter  quand j'avais su que c'était des jumeaux? et après ça j'ai commencé à pleurer... pathétique!
Quand à toi, tiens bon, plus qu'une semaine jusqu'aux 36 SA!

Virginie59: Moi je vais prévenir ma mère dès le début du travail (il y a presque 3 heures de route) pour qu'elle vienne garder ma fille et que mon chéri puisse être avec moi pendant l'accouchement (mais pas ma BM) et puis une fois que tout est fini, on prévient le reste du monde. comme ça ils sont tous prévenus juste après et on a quand même vécu un moment à nous. Pour ce qui est des visites à la mater, c'est vrai qu'elles sont pas toujours les bienvenues, surtout quand on allaite et qu'on est un peu pudique mais quand même ça fait aussi du bien de pas être toute seule. Par contre ma maternité autorise les visites 24h/24h, alors renseigne toi si tu compte faire barrage avec les horaires!

karineT: Pour la garde robe des juju, j'ai prévu 14 bodys et 14 pyjamas en naissance (1 par jour  de la semaine et par bébé), 1 mois et 3 mois, après on verra en 6 mois ce sera l'été. Ma louloute ne m'a pas fait de caca explosifs ni de fuites carabinées alors je sais pas trop ce que c'est de changer de tenus 3 fois par jour! Moi je la changeait 1 fois par jour et je faisait 1 lessive par semaine (ce qui était bien suffisant car c'est difficile de remplir une machine avec des tailles naissance!)
Mais je confirme les pipis sur le canapé. Ma grande a commencé son apprentissage de la propreté et elle a baptisé le canapé... ainsi que divers autres endroits sympatiques!  

Mini AS: Ah la grande question des fuites.... Bizarrement j'ai eu des fuites entre 4 et 6 mois et depuis j'en ai presque plus, sauf vomissements et éternuements (désolé pour celles qui sont sur la digestion!) bien sur comme toutes je me lèves entre 1 et 3 fois par nuit pour faire pipi. de toute façon, j'ai plus envie, j'ai mal, alors quand j'ai mal ça veut dire qu'il faut que j'y ailles! ami de la poésie bonsoir!

Et voila. Mon WE a été actif car parents en visite à la maison, mais ils ont bien aidé: rapiéçage de la table à langer-baignoire-commode: tout est opérationnel pour l'arrivée des puces et triage et mise ne carton de toute la garde robe de ma grande du 3 mois au 3 ans pour réorganisation des placards! Il y a plus qu'a stocker les cartons!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #8735 le: 19 Octobre 2009 à 13:17:16 »

Bonjour tout le monde, je vois que le week end est fini vu le retard à rattraper, je voulais juste dire que si perte anormale, vaut mieux consulter pour rien, que d'avoir des conséquences imprévues. J'essaye de rattraper mon retard et je re, j'espère que tout le monde va bien

Ps: argh, mes problèmes de vues reviennent
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8736 le: 19 Octobre 2009 à 13:21:43 »

Je suis tout à fait d'accord avec Vottez113, les SF peuvent faire le test de la bandelette en 3 minutes et si il y a pas d'ordonnance c'est pas grave parce que soit elles la font elle même, soit elle la font faire par le gygy et c'est donc gratuit. Après on est sûres que c'est pas une fente de la poche (ou oui et auquel cas direction dare dare à la mater!).
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8737 le: 19 Octobre 2009 à 13:25:53 »

Coucou

Me revoici.
Pour le fer, j'ai arreter de le prendre... Enfin, ca fait qq jours que le matin j'oubli. Et j'ai plus de nausées.... Roulement des yeux

Pour le bouchon muqueux est + ou - coloré suivant les personnes. Il va du jaunes claire au marron tres tres foncés. (la couleur n'a aucune importance).
niveau aspect: C'est comme si on se mouchait ds un mouchoir... (je passe les détails).
On peut le perdre a n'importe quel moment de la grossesse sans que ca ai d'incidence sur la suite. C'est juste que le travail avance, que le col se prépare, mais ca n'est pas un signe d'accouchement. Ca peut etre 2mois comme 2h avant l'accouchement.  Clin d'oeil
C'est ce que j'ai vu pdt mes cours d'accouchement et c'est tout frais (il y a 15j).
Pour moi il était tres foncé et je l'ai perdu 15h avant d'accoucher.

Sinon, pour mon rdv de ce matin: Trop trop trop contente d'avoir changer. Souriant
Ca c'est hyper bien passé. Cool
Déjà bcp + materiel technique et de suivi! Cool

La SF était trop simpa et d'accord avec nous. Pas question d'aller au dela de 38SA. Elle m'a dis qu'on verrai pour un déclenchement a 37SA. Vu que les bébés font un beau poid pas besoin de risquer le diable.
Donc c'est cool, ca tomberai pil-poil sur les dates qu'on s'était fixée avec zhom pour que sa mere soit là et qu'il ait des vacances ensuite. Cool

Contrairement au gygy de Dax qui n'avait parler que de mon "embonpoint" et pas du tout des bébés ni de l'accouchement,
Elle n'a pas du tout focalisé sur mon poids et nous a bcp parler des bébés, de l'accueil au moment de l'accouchement, etc... Donc peau a peau et proximité au maximum!!! Et papa aussi fera du peau a peau.  Clin d'oeil
Et s'il y a ceza, il fera du peau a peau le temps que je me reveille. Le top. Tout ce que je voulai sans le demander. Cool

En +, si les bébés doivent aller en néonat, il y a une caméra au dessus de leur berceau, et moi ds ma chambre je les vois!!!  Souriant Le TOP!!! Cool Cool Cool

Donc, elle m'a aussi fait un examen du col : toujours pas bouger meme si Léo est tres tres bas.
Une petite écho pour voir comment mes loulous étaient mis et un monito. Cool
Tous le monde va bien. Souriant
Et j'y retourne lundi prochain pour un scanner du bassin (meme pas proposé par le gygy de Dax), une pds, l'anestésiste et re-monito. Souriant

Breff, un super suivi. Souriant

Elle m'a dis que mon gygy de dax, il était temps qu'il aille a la retraite. Il fait bcp de mal au corps médical avec ses vielles pratiques et que ca en était meme dangeureux ds certains cas.

On est vraiment soulagés, sereins pour la suite et tres content.

Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8738 le: 19 Octobre 2009 à 13:31:23 »

si le col n'a pas bougé, il ne peut pas y avoir de fuite des eaux Huh?
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #8739 le: 19 Octobre 2009 à 13:35:22 »

Juste un petit message pour Virginie, parfois notre entourage aimerait bien être l'épaule sur laquelle tu vas te pencher, ils aimeraient bien tout faire pour nous aider, mais notre entourage aussi comprends très bien que parfois il n'y a que peu de personnes qui peuvent nous donner ce qu'on à besoin, ces derniers temps je n'ai besoin que de 2 personnes auprès de moi, ma femme et mon fils. Mon entourage l'a très bien compris, ils restent dispo en cas de besoin. Donc si ton mari est le seul soutient qui te fais du bien, dis le à ta mère, et comme Paprika l'a souligné, si elle attend ton appel, appel la après.

Sur ce, je vais louper la 600eme mais tant pis, on va réserver notre nouvelle poussette, et aller faire des câlins à Théo.

De gros bisous à toutes, et peut être à ce soir. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8740 le: 19 Octobre 2009 à 13:36:41 »

10 pages à rattraper, salut les décembrettes, je lis mon retard et reviens vers vous.... pfff vous changez pas le rythme! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8741 le: 19 Octobre 2009 à 13:37:14 »

Klarrye,
Que des super nouvelles! T'as l'air d'avoir trouvé une super maternité.
cool!

Mini AS: oui il peut y avoir fente, c'est pas les mêmes tissus. Moi j'ai percé ma poche avec un col fermé. si tu as des doutes il faut consulter! Par exemple, essuie toi bien aux toilettes: sensation de sec puis couche toi 1/2 heure ou 1 heure et si quand tu te lèves ça se mouille... tentes pas le diable .
Ma belle soeur est restée 3 semaines avec sa poche fendue, alité à l'hosto le temps de faire "murir"son bb et tout c'est bien fini par contre ils te font un traitement antibio pour prévenir les infections.. enfin, il faut suivre les avis médicaux: eux ils savent (enfin on espère! )
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8742 le: 19 Octobre 2009 à 13:42:46 »

si le col n'a pas bougé, il ne peut pas y avoir de fuite des eaux Huh?

Si, ca n'a rien a voir.
La poche des euax peut se fissurer ou se rompre sans que le col ne bouge.
La poche des eaux, c'est une membrane qui est comme la coquille d'un oeuf.Elle protege le petit a l'interieur. Mais toute les coquilles ne sont pas aussi épaisses les une que les autres. Si la coquille est moins élastique qu'une autre, elle peut se rompre. Et ca n'aura rien a voir avec le col.
Juste il y a trop de risque d'infection, donc tu dois etre a la maternité ds les 2 heures maximum. Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8743 le: 19 Octobre 2009 à 13:44:45 »

Super ces nouvelles klarryes Clin d'oeil
bon achat votez113 Souriant
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8744 le: 19 Octobre 2009 à 13:45:37 »

MiniAS : je confirme, il n'y a pas de lien direct entre la fissure de la poche des eaux et le col !
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: