27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.593 Membres
Dernier membre: DianeSeato

27 Janvier 2025 à 17:53:30
Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 638819 fois)
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #8715 le: 19 Octobre 2009 à 11:49:26 »

tu aurais perdu ton bouchon muqueux sans t'en apercevoir ? Huh?

oui au fait j'allais te poser la même question, tu t'en ai pas rendu compte?
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8716 le: 19 Octobre 2009 à 11:50:32 »

Bah dans ce cas tu soustrait 14 jours à la date de conception et tu as ton nombre de SA !
faut pas soustraire, mais ajouter. Les SA sont superieures aux SG et pas l'inverse  Huh?
oui bon d'accord... tu les soustrait sur le calendrier !! donc en effet ça fait 14 jours de plus  Tire la langue
T'as raison de préciser on ne plaisante pas avec ces choses là  
ah oui, tu pars 2 semaines en arriere sur le calendrier  Souriant
ouhla, c'est compliqué  Souriant
enfin, vous avez l'air de vous etes comprises, c'est le principal. Ou alors steph n'est pas enceinte de 32 SA, mais de 36  
« Dernière édition: 19 Octobre 2009 à 11:53:15 par Impacienza » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8717 le: 19 Octobre 2009 à 11:51:10 »

Merci a toutes pour mon blondinet et les compliments sur mon bidon  Bisou Bisou Bisou Bisou
Et oui il reste du gâteau pour les gourmandes  

Speedy tu voulais pas accouché le 28 octobre? le principal c'est que les bbs ne soient plus en danger!!

pour le liquide amiotique je me pose aussi souvent la question!! elles coutent si cher que ça ces bandelettes ça rassurait beaucoup de maman si on pouvait nous en fournir  

ben moi j'ai jamais rien vu les 2 premieres fois!!
si c'est en plusieurs fois on peut passer a coté!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8718 le: 19 Octobre 2009 à 11:53:08 »

Bah alors mon ptit crotin ... !!! t'inquiète pas ! pour le bouchon muqueux aparemment çà veut rien dire !!! on peut le perdre bien avant d'accoucher ! pour les diarrhée figure toi que moi aussi çà m'arrive et çà peut aussi etre du au stress ! et pour la salle d'accouchement bah t'inquiète de toute façon ils ont du en voir des vertes et des pas mures ! c'est ce que je me dis parce que je suis sure que moi aussi je vais tout lacher !  
de toute façon tu es à 35 SA, tes bébés vont bien alors y'a pas de raison que çà n'aille pas !!
tu me fais concurrence ! lol
Je t'envoie des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #8719 le: 19 Octobre 2009 à 11:53:45 »

Merci a toutes pour mon blondinet et les compliments sur mon bidon  Bisou Bisou Bisou Bisou
Et oui il reste du gâteau pour les gourmandes  

Speedy tu voulais pas accouché le 28 octobre? le principal c'est que les bbs ne soient plus en danger!!

pour le liquide amiotique je me pose aussi souvent la question!! elles coutent si cher que ça ces bandelettes ça rassurait beaucoup de maman si on pouvait nous en fournir  

ben moi j'ai jamais rien vu les 2 premieres fois!!
si c'est en plusieurs fois on peut passer a coté!!

Ah bon ok, ça doit dépendre des gens et ddes grossesses qui sont toutes différentes effectivement car sans vouloir rentrer dans les détails ragoutant pour ma première grossesse je pouvais pas passer à côté c'était tout gluant et sanguinolant...plutôt beurk Roulement des yeux
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8720 le: 19 Octobre 2009 à 11:55:38 »

et moi je reve d'une bonne chiasse 

hier soir, la SF de nuit croyait que j'allais accoucher car contractions rapprochées, toutes les 10 mn, et moins. Enfin moi ca ne m'a pas inquietée, j'etais sure que ca allait passer et que l'accouchement n'etait pas pour tout de suite.
Dites les deja mamans, vous avez "su" que c'etait le bon moment quand ca a été effectivement le bon moment ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #8721 le: 19 Octobre 2009 à 11:56:22 »

Bah alors mon ptit crotin ... !!! t'inquiète pas ! pour le bouchon muqueux aparemment çà veut rien dire !!! on peut le perdre bien avant d'accoucher ! pour les diarrhée figure toi que moi aussi çà m'arrive et çà peut aussi etre du au stress ! et pour la salle d'accouchement bah t'inquiète de toute façon ils ont du en voir des vertes et des pas mures ! c'est ce que je me dis parce que je suis sure que moi aussi je vais tout lacher !  
de toute façon tu es à 35 SA, tes bébés vont bien alors y'a pas de raison que çà n'aille pas !!
tu me fais concurrence ! lol
Je t'envoie des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Suis d'accord avec toi Virginie, pour moi c'est fréquent aussi ces derniers tps les diarrhées et pour le bouchon muqueux il n'y a pas de généralité, pour Nathan je l'ai perdu 3 semaines avant d'accoucher   et ma belle soeur qui a accouché hier donc, elle l'avait perdu la veille Roulement des yeux Huh?
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8722 le: 19 Octobre 2009 à 11:58:13 »

non je lui en ai parler que cette nuit avec mes contractions j'ai perdu un gros truc visqueux, chaud, et un peu jaunattre, et que je pensai que c'etais de perte,, et non du bouchon vu que c'etais ni rose, ni marron comme on peut lire des fois.

Elle m'a dis que non c'etais pas forcement coloré et que ca devais tres certainement etre ca!!!!

je me suis trompé c'est pas steph mais minias pour le SAnniverssaire!!!!

au faite klarrye le faite de prendre le fer le matin tes nausées se sont calmées?Huh?

et pour les incontinances, j'arrive toujours a me retenir mais si c'est trop longtemp contractions, et comme je passe mon temp a éternier ca tiens toujours.

et pour le bouchon je ne m'inquiete pas du tout, c'est plus la diarhée ;Dmdr mais comme tu dis ninie, ca dois etre le stress car des que je stress ca sort tout seul Roulement des yeux

Promi nattylou si je fais caca sur les mur de la salle d'accouchement je te raconterai ca  
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #8723 le: 19 Octobre 2009 à 12:01:42 »

MDR

hier soir, la SF de nuit croyait que j'allais accoucher car contractions rapprochées, toutes les 10 mn, et moins. Enfin moi ca ne m'a pas inquietée, j'etais sure que ca allait passer et que l'accouchement n'etait pas pour tout de suite.

Dites les deja mamans, vous avez "su" que c'etait le bon moment quand ca a été effectivement le bon moment ?
Là j'ai très peur de ne pas savoir quand partir si c'est le bon moment car je ne peux pas me fier aux contractions vu mon utérus capricieux et contractile mais pour mon fils j'ai eu une sensation très très bizarre que je ne saurais expliquer exactement, mais un mal être intérieur, un feeling quoi qui m'a fait dire qu'il fallait que j'y aille  Roulement des yeux Huh?, j'avais appelé lamater et la sage femme me disait de ne pas me déplacer si je n'avait pas des contractions régulière et moi j'ai insisté en disant qu'il fallait que je passe, ele a cédé en disant que si ça pouvait me rassurer de passer faire le point elle m'attendait. Je me suis douchée et ai réveillé Nico (il était 2h30 du mat') et on a pris les valises et on est parti, quand on est arrivé sur le parking de la mater, j'ai rompu la poche des eaux...j'atis contente de voir que mon feeling était bon...jétais bien en travail et la sage femme l'a reconnu en disant que comme quoi on ne pouvait pas généraliser car chaque femme est différente!
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8724 le: 19 Octobre 2009 à 12:02:45 »

Pour les diarrhée figure toi que moi aussi çà m'arrive et çà peut aussi etre du au stress ! et pour la salle d'accouchement bah t'inquiète de toute façon ils ont du en voir des vertes et des pas mures !
Tout dépend de ce que tu as mangé la veille  
Pour celles que ça gène, ma SF conseille de demander un supo à la glycérine au début du travail pour tout évacuer avant l'accouchement.
« Dernière édition: 19 Octobre 2009 à 12:05:07 par KarineT » Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8725 le: 19 Octobre 2009 à 12:03:18 »

pour louann a 39SA et 3j contractions et perte des eaux donc pas de doute possible j'ai pas vu le bouchon muqueux Louann est arrivé 4h aprés ça a été super vite!!

pour Lysandre pas la moindre contractions!! gygy m'a gardé aprés controle de routine le col était complétement éffacé et ouvert a 1 doigt!!!
Il m'a dit je vous donne un coup de pouce   son expréssion m'avait fait beaucoup rire!!
l'accouchement a duré 8h  
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8726 le: 19 Octobre 2009 à 12:04:14 »

et puis de toute facon ca dois pas etre moi la prochaine lol la DPA de christine est fin novembre Clin d'oeil

la seule peur que j'ai si j'accouche cette semaine c'est que les garcons soient transferer pour etre un peu en néo vu que mon gygy m'a dis avant 36sa c'est pas dans cette mater!!!

Donc m'en fou je serre les cuisses mdr

Imap je peux pas te dire non plus car océanne ont me l'a declenchée je connaissait pas les contraction avant et meme avec les produits elle voulais pas sortir
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8727 le: 19 Octobre 2009 à 12:05:22 »

bon aller !! j'ai un bonus aujourd'hui ! comme j'ai rdv à la maternité avec le dr Dudu  bah je descend et je vais prendre une BONNE douche et me préparer pour manger et y aller... j'espère qu'ils ne vont pas me garder surtout avec mon col à 5 mm !!
De toute façon si il y a quoi que ce soit je prévient speedy et Karine !!!
bisous à toutes
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8728 le: 19 Octobre 2009 à 12:06:49 »

Tant qu'on est dans les sujets glamours et que personne n'est à table (enfin j'espère) j'en profite, vous suivez les conseils de je ne sais plus qui sur les culottes d'incontinence ? J'ai regardé le prix et en plus d'être déprimant, c'est hyyyyyyper cher !!

Virginie bon rendez-vous avec Dr Dudu et reviens vite pour nous raconter en détail si t'as eu droit à une meilleure "totale" que la dernière fois 
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8729 le: 19 Octobre 2009 à 12:07:29 »

gros bisous virginie reviens nous vite, tu a RDV a quelle heure?
Journalisée

Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: