25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

25 Janvier 2025 à 00:52:22
Pages: 1 ... 574 575 [576] 577 578 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 638239 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8625 le: 18 Octobre 2009 à 11:34:31 »

Coucou,

vous avez l'air d'avoir toute passé une mauvaise nuit alors c'est tout bas que je vous annonce que la mienne étais très bonne désolée!! les nuits sont encore très réparatrices pour moi  
Ce matin on s'active pour préparer la maison pour les 2 ans de Lysandre!! La je fais juste une pause syndicale pour vous faire un petit coucou  Clin d'oeil
Gateau vers 16h et ensuite repas tranquille avec ceux qui voudront rester!!
Aujourd'hui c'est la st Luc et mon homme m'a offert un super bouquet de fleur c'est le monde a l'envers   ça fait super plaisir il est trop beau!!!

Bonne journée a toute et peut être a ce soir si je ne suis pas trop claquée!!!

bonne nuit paprika au faite je trouve que tu les porte bas tes loulous

oui je trouve aussi et je les sens très bas également j'ai d'ailleurs mis un msg hier parce que ça m'inquiétait un peu   ce matin comme tous les matins ils sont remonté un peu   mais plus la journée passe plus je les porte bas!!! ceci dit je n'ai pas de contractions ni d'autres signes précurseurs!! du coup je vais attendre de voir gygy cette semaine on verra bien ce qu'il dit!!

j'ai pas encore recu l invit de virginie
je t'ai juste fait une suggétion je crois qu'il faut que tu fasse une demande d'amie quand même et que virginie accepte ensuite!! ça c'est moins sure  

salut !
bien dormi cette nuit sauf vers 4h30 ; enzo pleurait le pauvre j arrive dans sa chambre
il etait derriere sa porte assis en pleurant .... p tit chou ! aujourd hui c est calme plat
chez nous aussi ; ça fait du bien le dimanche d etre calme .... ce midi c est carottes ra
pées ; poulet - frites et bon appétit biensur  Tire la langue
Lysandre nous a fait ça 3 nuits de suite puis tout est rentré dans l'ordre!!!  

speedy j'espère que t'as trouvé pleins de belles choses a la bourse aux vêtements  Clin d'oeil

Coucou les décembrettes du dimanche,

Moi non plus je n'ai pas très bien dormi... JA et JB veulent se mettre tous les deux du même côté de mon ventre... Ils pourraient s'arranger ou faire chacun leur tour, mais ça serait pas rigolo  !

Pour poursuivre notre débat sur les photographes, je vous communique un premier devis que j'ai eu sur Lille :
59 ? la prise de vue + tirage de 4 photos au choix en 10x15
Possibilité de faire tirer des photos en plus et en différent format mais là, ouille le porte monnaie 
Pour récupérer l'original en numérique 15 ? par photo  ... Ouch !

Je trouve ça trop cher personnellement, mais je n'abandonne pas mes recherches. J'aimerais bien trouver un forfait pour 40 ou 50 ? et récupérer une ou deux photos en version originales.

effectivement c'est trés élevé il abuse quand même sur ces tarifs celui la!!!  Huh? Huh?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8626 le: 18 Octobre 2009 à 11:52:14 »

je t'ai juste fait une suggétion je crois qu'il faut que tu fasse une demande d'amie quand même et que virginie accepte ensuite!! ça c'est moins sure  

Pour toutes celles qui pigent rien à FB (et les autres aussi !) je vous conseille vraiment cette vidéo si vous ne l'avez pas déjà vue :
http://www.youtube.com/watch?v=Wjr_NWGbkms
« Dernière édition: 18 Octobre 2009 à 11:56:59 par KarineT » Journalisée
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #8627 le: 18 Octobre 2009 à 11:56:06 »

Coucou!!!
Tout d'abord les filles grande nouvelle je suis TATA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Mon frère et ma belle-soeur sont parents depuis 6h13 ce matin d'un petit Léo qui pèse 3kg100 et qui était prévu pour le 11 novembre donc qui arrive avec pile poil 3 semaines d'avances.
C'est leur premier et elle a accouché comme une fleur, même pas d'épisio rien! Le rêve!!!
Je suis TROP contente et malgré mon alitement vous pensez bien que je vais allé le voir à la mater tout de même!!!

Bon ensuite comme je ne me suis pas reconnecté hier soir j'ai pas fait mes coms sur les phots de Speedy! Tu étais magnifique!!! Je te remercie d'en avoir remis pour les coiffures dont je suis très fan! La tienne est superbe et celle de la demoiselle d'honneur que tu as réalisée est magnifique aussi, chapeau! Vous aussi vous formez un très joli couple!

Pour les photos de ta fille et du petit cousin, je ne trouve pas qu'ils se ressemblent plus que ça, je pense comme klarrye que c'est plus le fait qu'ils aient l'air de la même taille, même yeux foncés et très complices qui fait penser ça aux gens, ils sont trop mimis tous les 2 en tout cas!

Sev ta récap est super génial!!!! Comme d'hab'!!!
Bravo parce qu'effectivement il en faut du courage pour la faire!
Juste dis-moi si je me trompe tu n'as  pas mis le lien sur les photos de mariées de certaines filles (paprika, karine, les tiennes etc) non  Huh?

Hé je suis sur FB moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8628 le: 18 Octobre 2009 à 12:06:27 »

Pour toutes celles qui pigent rien à FB (et les autres aussi !) je vous conseille vraiment cette vidéo si vous ne l'avez pas déjà vue :
http://www.youtube.com/watch?v=Wjr_NWGbkms

coucou je connaissais cette vidéo  Clin d'oeil

So Félicitation a toi ton frere et son épouse et gros bisous au petit léo!!

je t'ai envoyé une demande sur fb  Clin d'oeil
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8629 le: 18 Octobre 2009 à 12:23:56 »

coucou ! et bein dis donc j'en ai pris pour mon grade hier !!! entre la laine, le hors série virginie aux toilettes et mes sumos .... lol
moi aussi mauvaise nuit! mais bon c'est comme d'hab !!
hier pour finir j'ai eu beaucoup beaucoup de visite : oncle et tante, cousines et hier soir amis ... et aujourd'hui çà devrait etre pareil !!! çà fait du bien mais c'est USANT !!!

Impa : oui j'ai eu les 2 cures de célestène, une cure quand j'étais à l'hosto et une fin septembre

Les filles vaut photos sont SUPERBES !!!!!!!!!!!!!! vous etes plus belles les unes que les autres !!!

Félicitations So pour ton nouveau statut de TATA !!! je t'ai aussi envoyer une invit sur facebook

Petite question : vous prévenez quelqu'un quand vous allez partir à la mater le jour J ? à part zhom bien entendu !!!
moi je veux prévenir personne ! ma mère voudrai que je la prévienne mais je lui ai dit que je voulais pas parce que elle, elle veut carrément venir pour attendre en salle d'attente! je lui ai dit que çà il en était hors de question !!! merde ! c'est un moment que j'ai envie de vivre uniquement avec lolo et rester seuls !!! je comprend pas du tout sa réaction !!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8630 le: 18 Octobre 2009 à 12:36:27 »

Petite question : vous prévenez quelqu'un quand vous allez partir à la mater le jour J ? à part zhom bien entendu !!!
moi je veux prévenir personne ! ma mère voudrai que je la prévienne mais je lui ai dit que je voulais pas parce que elle, elle veut carrément venir pour attendre en salle d'attente! je lui ai dit que çà il en était hors de question !!! merde ! c'est un moment que j'ai envie de vivre uniquement avec lolo et rester seuls !!! je comprend pas du tout sa réaction !!

Je comprends sa réaction (c'est quand même ta maman !) mais je pense que tu as raison d'attendre que les bébés soient là avant de prévenir qui que ce soit de ton départ à la mater. Moi c'est ce que je ferai aussi (mais moi je suis encore plus extrême puisque j'ai dit pas de visite du tout à la mater pour le moment). C'est votre rencontre à quatre..., vos bébés, votre famille... ne laissez personne vous voler ce moment là !

Félicitations à la nouvelle tata (et aux parents quand même  )
« Dernière édition: 18 Octobre 2009 à 12:44:39 par KarineT » Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8631 le: 18 Octobre 2009 à 12:47:41 »

coucou alors nous on a toujours prévenue ma mère et ma belle mère elles ne sont jamais venue a la mater avant que je sois remonté dans ma chambre ça n'a jamais posé de pb!!
par contre cette fois ci comme pour Lysandre on prévidra aussi pour des raisons pratique!! ben oui si zhom est avec moi il faut bien que quelqu'un s'occupe des 2 grands 

Si tu ne veux pas que ta mère face le pied de grue a la mater explique lui simplement je suis sure qu'elle comprendra!! elle s'inquiète pour sa petite fille chérie tu peux pas lui en vouloir pour ça  Clin d'oeil
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8632 le: 18 Octobre 2009 à 12:54:17 »

Moi bizarrement ma maman a bien compris, ce qui n'est pas le cas de certaines de mes amis qui auraient bien voulu débarquer au plus vite...
Par contre les parents de Seb je sais pas du tout comment ils vont le prendre... je crains le pire !
Journalisée
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8633 le: 18 Octobre 2009 à 12:58:13 »

oui mais elle me dit de toute façon si tu me préviens je viens .... çà m'énerve de ne pas pouvoir faire comme NOUS on souhaite !!! putain c'est quand même compréhensible !!! çà m'ennerve !! je ne me vois pas aussi remonté dans ma chambre et direct avoir mes parents (et notamment mon père que je ne supporte pas) et mes BP !!!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8634 le: 18 Octobre 2009 à 13:08:01 »

Et bien si elle te dit "si tu préviens je viens", je crois que tu n'as plus qu'une chose à faire... ne pas prévenir... t'inquiètes tu lui auras fait deux beaux petits enfants, elle oubliera très vite ce détail pour se concentrer sur son rôle de mamie gâteau !
Et puis je sais pas ce qu'en pensent celles qui l'ont déjà vécu, mais je trouve que c'est aussi une bonne manière de poser les premières limites (d'une longue série !) pour se préserver et préserver sa vie de famille... sinon c'est la fenêtre ouverte à toutes les portes !!
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8635 le: 18 Octobre 2009 à 13:17:13 »

me revoila pas pour longtemp je vais siester lol

tout d'abord félicitation a So pour son statut de tata (tu verra on se permet de leur apprendre des betises car c'est pas les notre)

virginie heureuse que tu soit encore la chaque jour de passé chez toi est un jour de gagné donc trop heureuse Bisou Bisou Bisou

J'ai vu némo mais nattylou désolée pour le bisou, javais pas eu ton message lol

virginie la seule personne que je vais prevenir mise a part samychoux (qui d'ailleur a raler car a la bourse c'etais comme ca qu'ils l'appelais Roulement des yeux ), je vais appeler ma belle mere mais c'est pour qu'elle garde la tite, j'ai dis que ma mere serais au courant plus tard car j'ai vu ce que ca a donner pour oceanne (elle avais reussi a vnir dans la salle d'accouchement ) donc au pire si tu accouche en fin d'aprem previens les vers 20h lol vu que c'est la fin des visite comme ca ta la paix jusqu'au lendemain
Haé si je vais appeler mon frere aussi, mais c'est juste pour embeter ma mere

merci pour les compliment du au photos.

Et pour la bourse du coup j'ai acheter deux siege auto qui neuf valent 250e l'un et j'ai négocier 100e les deux , j'ai pris des gigoteuse, en cas ou les couvertures leurs plaise pas, et plein de vetement .......pour oceanne lol, ha si et des chemise de nuit d'allaitement aussi (je savais meme pas que ca existais)
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8636 le: 18 Octobre 2009 à 13:21:43 »

ha si j'oubliai j'ai aussi acheter une echarpe de portage lol

Et en rentrant j'ai commencer a chialer dans la voiture, en disant a samychoux que dans une semaine ils pouvaient etre avec nous, ca va trop vite passé (ou pas du tout), et je sais pas si c'est de la peur, de la joie, mais ca fais drole de se dire ca.
Donc apres la sieste j'essai vraiment de faire mon sac
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8637 le: 18 Octobre 2009 à 13:52:07 »

Et bien si elle te dit "si tu préviens je viens", je crois que tu n'as plus qu'une chose à faire... ne pas prévenir... t'inquiètes tu lui auras fait deux beaux petits enfants, elle oubliera très vite ce détail pour se concentrer sur son rôle de mamie gâteau !
Et puis je sais pas ce qu'en pensent celles qui l'ont déjà vécu, mais je trouve que c'est aussi une bonne manière de poser les premières limites (d'une longue série !) pour se préserver et préserver sa vie de famille... sinon c'est la fenêtre ouverte à toutes les portes !!

alors la je suis tout a fait d'accord!! les limites vaut mieux les poser de suite 

ha si j'oubliai j'ai aussi acheter une echarpe de portage lol

Et en rentrant j'ai commencer a chialer dans la voiture, en disant a samychoux que dans une semaine ils pouvaient etre avec nous, ca va trop vite passé (ou pas du tout), et je sais pas si c'est de la peur, de la joie, mais ca fais drole de se dire ca.
Donc apres la sieste j'essai vraiment de faire mon sac

cool une écharpe tu avais déja essayé un peu avant certains noeud ou rien encore?
il y a pleins de sites avec des explications!! c'est un peu technique au début mais ça fini par venir!!
enfin je parle de mon expérience avec 1 pas 2 

bon je vous abandonne pour l'aprés midi je vais me changer et ensuite les invités devraient arriver  Clin d'oeil
bonne après midi a toutes!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8638 le: 18 Octobre 2009 à 14:00:32 »

Bonjour a toutes,

J'ai pas trop eu le temps de venir ce matin: Zhom avait un match de foot de prévu, je l'ai emmenez pour rien... L'autre équipe a déclarer forfait.
Du coup, on est passé a un vide grenier et j'ai acheter une dizaine de body ainsi qu'1 pyj, le tout pour 6?!!! C'est pas tout neuf, mais en change c'est tres bien.

Sinon, je me suis aussi acheter une grande écharpe de portage, en esperant pouvoir porter les 2 au moins au départ, qd j'emmenerai Lilie-Rose chez la nounou.
Et puis par la suite, comme j'en ai déjà une pour Lilie-Rose, zhom aura un bébé et moi l'autre. Pour certaine visite c'est tres tres pratique. Et meme pour les boutiques au moment de noel. En + les bébés ont vraiment bien chaud. Clin d'oeil
J'ai regarder les noeuds, et c'est les meme que qd on a qu'1 bébé. En tous cas au départ, qd on veu porter les 2 bébés devant. Clin d'oeil
L'interet étant que je puisse m'occuper de Lilie-Rose ds la rue qd je porte les petits freres... Chose qui n'est pas simple avec la poussette et que j'espere + simple avec l'écharpe. Tire la langue

Enfin, ca a l'air simple comme ca, mais je verrai a l'usage. Clin d'oeil

Sinon, ici, hormis zhom je préviens juste la nounou, pour que j'envoi Lilie-Rose. Sinon, personne.
Tout le monde sera mis au courant par téléphone ou par texto par zhom qd les bébés seront là. Clin d'oeil
Sauf si c'est un déclenchement, auquel cas, tous le monde saura la date de déclenchement. Clin d'oeil

De toute facon, je ne vois pas l'interet de prévenir avant... Imaginez qu'on parte et qu'on revienne parceque c'était une fausse alerte??!
Et puis zhom va pas arreter de recevoir des appels si on prévient au moment où on part.
"Alors ca y est? Non, pas encore, bon ba, on te rappel plutard!".
Sauf que plutard j'accouche et que je veu mon zhom avec moi et pas pendu au tel avec sa mere!

Et finalement je crois que c'est + stressant.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8639 le: 18 Octobre 2009 à 14:51:52 »

J'ai oublié de dire 2 choses: 1ere chose je remercie je ne sais plus ki pour m'avoir donner l'astuce du coussin entre les jambes en position allongé pour soulager la pubalgie. Ca marche super!!! Bisou Bisou Bisou

Et un 2eme truc: depuis que je ne fais plus de sieste l'apres-midi (en gros depuis que j'ai retrouvé le net  ) je n'ai plus de probleme de sommeil la nuit. Je dors comme un bébé!!!
Alors, c'est vrai je suis super crevée arrivée a 19h le soir. Mais apres, je dors trop bien. Et en général juste 1 ou 2 reveil la nuit (pour faire pipi et me retourné). Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Pages: 1 ... 574 575 [576] 577 578 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: