Bonjour a toutes,
J'ai pas trop eu le temps de venir ce matin: Zhom avait un match de foot de prévu, je l'ai emmenez pour rien... L'autre équipe a déclarer forfait.
Du coup, on est passé a un vide grenier et j'ai acheter une dizaine de body ainsi qu'1 pyj, le tout pour 6?!!! C'est pas tout neuf, mais en change c'est tres bien.
Sinon, je me suis aussi acheter une grande écharpe de portage, en esperant pouvoir porter les 2 au moins au départ, qd j'emmenerai Lilie-Rose chez la nounou.
Et puis par la suite, comme j'en ai déjà une pour Lilie-Rose, zhom aura un bébé et moi l'autre. Pour certaine visite c'est tres tres pratique. Et meme pour les boutiques au moment de noel. En + les bébés ont vraiment bien chaud.
J'ai regarder les noeuds, et c'est les meme que qd on a qu'1 bébé. En tous cas au départ, qd on veu porter les 2 bébés devant.
L'interet étant que je puisse m'occuper de Lilie-Rose ds la rue qd je porte les petits freres... Chose qui n'est pas simple avec la poussette et que j'espere + simple avec l'écharpe.
Enfin, ca a l'air simple comme ca, mais je verrai a l'usage.
Sinon, ici, hormis zhom je préviens juste la nounou, pour que j'envoi Lilie-Rose. Sinon, personne.
Tout le monde sera mis au courant par téléphone ou par texto par zhom qd les bébés seront là.
Sauf si c'est un déclenchement, auquel cas, tous le monde saura la date de déclenchement.
De toute facon, je ne vois pas l'interet de prévenir avant... Imaginez qu'on parte et qu'on revienne parceque c'était une fausse alerte??!
Et puis zhom va pas arreter de recevoir des appels si on prévient au moment où on part.
"Alors ca y est? Non, pas encore, bon ba, on te rappel plutard!".
Sauf que plutard j'accouche et que je veu mon zhom avec moi et pas pendu au tel avec sa mere!
Et finalement je crois que c'est + stressant.