bonjour tout le monde kinder tatoo est de retour
nuit de mer*** cette nuit pourtant j'ai bien digerer la raclette mais jcpa pas moyen de dormir et j'ai plus en plus de mal a trouver du confort moi qui adore dormir sur le ventre et surtout j'ai transpirer comme une bete j'ai mm crue que je m'etait fait pipi dessus
mais je vous rassure que nn hein les filles !!
donc aujourd'hui ca va etre vite vu je suis fatiguer et en plus il fait un froid de canard brrr
sev ta recap tjs un succes
les filles vos photos de mariage sont genial
speedy je confirme quand mm que les ptits loups on une ressemblance ils sont tp mignon
hum
klarrye j'adore les chataignes griller
(de toute facon j'aime tout alors )Pilier du Forum
Livraison de mes petits paquets pour Noël 2009!!!
Re : Re : Re : Re : Les décembrettes 2009 !!! « Répondre #8744 le: 17 Octobre 2009 à 22:35:48 » Citation
--------------------------------------------------------------------------------
Citation de: speedymaman le 17 Octobre 2009 à 21:34:12Citation de: Sev79 le 17 Octobre 2009 à 21:31:44Citation de: speedymaman le 17 Octobre 2009 à 21:22:38mdr moi fof je m'amuse mdr je cherche les photo pour vous mettre et m'occuper
Pour nous quoi???
rhoo des phto a poster sur le forum
C'est mieux comme ca maitresse?
Je croyais que tu voulais nous mettre en photo, j'avais rien compris!
mais sev tu sera tjs une chtite blonde va!!
Heu bah j'avoue que qd c'est un gars/ une fille, j'ai du mal à trouver les ressemblances, même s'ils ont le même regard malicieux.
MDR ton curé avec son bonnet! Le nôtre nous a fait faux bond la veille du mariage, il a été remplacé au pied levé par un jeune aumônier, j'ai pas de photo.
Cool Klarrye si ton zhom a des vacances; il vaut mieux qu'il aie des vac qd vs serez à lamaison que pendant ton séjour à la mater, car à la mater, tu n'es pas seule, il y a les infirmières qui prennent le relais pour que tu te reposes, alors profites-en!
Signaler au modérateur Journalisée
--------------------------------------------------------------------------------
Récap'piplette des décembret(te)s 2009 du 13-17 oct page 582 (c'est du boulot quand même, bande
speedy bonne matinee et garde en pour les autres de ton fondant mdr!!!